The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 6%
5 - 11%
28 - 60%
7 - 15%
3 - 6%
 
Total des votes: 47
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Dim 5 Mai - 23:30
on en saura jamais rien parce que je suis sure que les scenaristes ont deja oublie ce "detail".... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 6 Mai - 1:43
Probable, barjy. Probable.

Un retournement de situation à propos de cette histoire me semblerait très très tardif, les frères ont plein d'autres chats à fouetter, là...
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 6 Mai - 18:22
Tu es sûr que ce sont des chats qu'ils vont aller fouetter, et pas des êtres avec des plumes ou des cornes de diable? x) Ok j'arrête avec la mauvaise blague... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Gdsourir
Morwen
Morwen
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Maryne
Messages : 27
Frère Préféré : Castiel ! Mais ce n'est pas un des frères donc je vais dire Dean.
Inscription : 23/10/2013

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 24 Oct - 11:20
Un season premiere assez efficace, on se pose pas mal de questions. Hâte d'avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé au purgatoire et sur Benny, nouveau personnage plutôt mystérieux.
Retrouvailles des deux frères surprenantes avec Sam qui a arrêté de chasser.
8/10 en espérant que les prochains épisodes nous éclaircissent un peu plus ^^
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Sam 4 Oct - 17:41
Je vais juste dire que Dean est imberbe. Il passe 1 an dans le purgatoire et il est rasé de près, sale mais rasé de près.
Spoiler:
Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Gdsourir

Sinon Sam qui n'a même pas essayé de savoir ce qui est arrivé à Dean. Qu'il n'essaye pas de le sauver OK, mais qu'il n'a même pas cherché à savoir s'il était en vie ou en enfer. J'ai du mal à gober. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Dry
Contenu sponsorisé

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 6 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum