The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
10 - 33%
16 - 53%
3 - 10%
 
Total des votes: 30
 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mer 23 Mai - 22:36
j'adore Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mer 23 Mai - 23:24
Excellent xDDD J'aurais tellement voulu voir ça en vrai !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Jeu 28 Juin - 16:52
Encore un bon épisode!!!
J'ai beaucoup aimé charlie, elle était pimpante, fraiche quoi!! Et pusi son côté geek Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Gdsourir j'aime! Et puis on a eu le droit à un clin d'oeil HP c'est rigolo!!

Sinon concernant l'histoire, j'ai peur de comment va finir bobby mais j'aime, c'est interressant!

Pour Deck, pourquoi cet argile? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Huh

Un bon épisode, hâte de voir la suite et fin Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Jeu 28 Juin - 18:11
Maya a écrit:
Pour Deck, pourquoi cet argile? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Huh

Pour Dick plutôt Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Laugh Tu le saura très bientôt Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Gdsourir Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 190736
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Jeu 28 Juin - 22:25
Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Laugh Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Laugh Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Laugh Deck Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 604629 je sais pas de où ça met sorti Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Laugh Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Laugh
et ouais, le serais surement demain Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 24 Mar - 16:50
J'ai voté 9/10 car j'ai vraiment aimé surtout pour la présence de Félicia Day que j'aime beaucoup. Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Smile Charlie est vraiment extra et toute mignonne j'adore quand elle aide Dean et Sam c'était une vraie Geek et j'ai aimé ça et les références sur Harry Potter j'ai aimé aussi. J'adore quand elle drague le mec qui gardait l'entrée du bureau de Dick Dean qui lui dit tout ce qu'il faut dire excellent Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Gdsourir En tout cas c'était excellent leur échange de valise incognito ils ont assuré.
Contenu sponsorisé

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 4 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum