The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
10 - 33%
16 - 53%
3 - 10%
 
Total des votes: 30
 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 22:32
Un très bon épisode, j'me suis bien marrer, Charlie était cool et j'ai bien aimé, elle était marrante, et les frères étiaient aussi super dans cet épisode.

Bobby qui commence peu à peu à sombrer, on va voir ce que le final nous réserve dans quelques semaines et la mysterieuse pierre dans la malette aussi....

Je met un 9/10 pour cet épisode :)
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Lun 30 Avr - 0:34
Barjy, d'après les exemples que Dicky a donné je dirais que ce qu'ils ont du mal à cloner c'est une certaine intuition. Ils clonent l'apparence, le savoir, le passé des gens, mais pas une certaine forme d'intelligence intuitive. Enfin je l'ai compris comme ça! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Lun 30 Avr - 2:00
OsirianPortal a écrit:

Bein moi j'arrive pas a attendre, Supernatural c'est une drogue pour moi ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 604629 Et quand je télécharge un épisode je ne sais pas comment sont les sous-titres Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 333986

Ben surtout comme on a sorti nos sous-titres en tout premier pour cet épisode, je sais pas trop pourquoi t'es allé voir ailleurs, mais bon peu importe ^^

Bein c'est mon moteur de recherche qui m'a dit d'aller voir ailleurs... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Erf J'avoue quand même que je n'ai jamais télécharger un épisode chez vous Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Biggrin

Tu sais qu'on a un quartier spécial pour nos sous-titres hein ? Tu peux suivre l'avancement de notre traduction et on est généralement les premier à les poster. En plus vu les traductions que tu nous a sorti, les sous-titres que tu te coltines m'ont l'air bien moisis.

Donc laisse tomber ton moteur de recherche et va là le Samedi matin XD

http://www.winchesterslair.com/f124-la-team-wl-les-sous-titres-de-la-serie


Pour les gens que les Léviathans ne peuvent pas cloner "à 100%", je pense que c'est plus du domaine de l'âme que du cerveau. Ils peuvent cloner des gens intelligents sans problème (Dick l'est, pour commencer), mais c'est leur façon de fonctionner qu'ils n'arrive pas à assimiler, pourquoi ils pensent ce qu'ils pensent. Dick a beaucoup discuté avec Charlie de sa philosophie et c'est quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre. Normal, les Léviathans restent des monstres sans âme. Sans la moindre étincelle donc.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Lun 30 Avr - 2:20
On se rejoint un peu, ce que j'appelle "intelligence intuitive" c'est un peu ton "pourquoi ils pensent ce qu'ils pensent". Mais je pense pas qu'il s'agisse d'âme, sinon pourquoi les "âmes" de certains peuvent être clonées?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Lun 30 Avr - 2:32
Anychou a écrit:sinon pourquoi les "âmes" de certains peuvent être clonées?

Elles peuvent l'être ??? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Huh
Pour moi l'âme est quelque chose de complètement unique, c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

Bon c'est clair qu'à ce niveau, le procédé de clonage des Léviathans a été très très peu expliqué, surtout comparé aux Démons. Est-ce qu'un humain peut-être "dé-Léviathanisé" ? Est-ce qu'il meurt à partir du moment où il est pénétré par le Léviathan ? En tout cas c'est mon avis mais dans le cas de Dick par exemple, l'âme n'est plus là.

Et puis on a tellement parlé des âmes dans la saison 6, mais sans entrer dans les détails ce qui m'a beaucoup frustré, que si on y revenait pour les Léviathans j'avoue que ça me plairait énormément. Ça bouclerait la boucle du travail de Sera.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Lun 30 Avr - 9:54
ah pardon j'ai cru que c'est ce que tu disais... j'étais plus très fraiche au moment où j'ai lu!
pour ce qui est de dé-léviathaniser une personne clonée, je ne pense pas que ce soit possible car les léviathan ont une fâcheuse tendance écologique et pratique à manger le modèle original... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Gdsourir
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Lun 30 Avr - 18:09
J ai trouvé cet episode tres "kiffant" , mention special a Dick et a Charlie . Ca fait du bien d entendre parler de l impala. J aime aussi le basculement de bobby dans le coté obscur de la force. Je pense que la fin de saison sera palpitante. Je tiens aussi à donner mon soutien aux traducteurs qui font tous leurs possible pour nous permettre de voir notre serie tres rapidement. On compte encore et toujours sur eux . Pour la note de l episode j ai mis 8/10.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Lun 30 Avr - 23:25
@Seb

de la, peut etre, l'explication du retour des archanges...et du prophete (encore que lui Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Blink )
la relation ames/corps/leviathans....

on peut rever...hein... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Lun 30 Avr - 23:51
Ah au fait, hier j'ai regard" l'épisode et j'ai bien aimé Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Biggrin Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Biggrin Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Biggrin
La flemme de faire une critite, j'suis sûre que vous avez déjà tout dis alors pouet Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 1 Mai - 0:24
apres le "prout" du boss
voici le "pouet" de lenny

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Erf
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 1 Mai - 17:12
Eh ben voilà, celui là non plus je ne peux pas le regarder. Même problème qu'avec le 19, dès la 1ère coupure les sous-titres se désynchronisent et prennent 3 répliques d'avance... Je ne sais pas où vous trouvez vos VO, le's miennes sont foireuses on dirait...
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 1 Mai - 20:10
Par contre j ai pas compris la subtilité du titre de l episode . Le tatouage de charlie c est princesse leia en bikini alors j ai un leu du mal a comprendre le titre . Je suis peut être un peu neuneu? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 658304
avatar
Invité
Invité

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 1 Mai - 20:30
deviljeff a écrit:Par contre j ai pas compris la subtilité du titre de l episode . Le tatouage de charlie c est princesse leia en bikini alors j ai un leu du mal a comprendre le titre . Je suis peut être un peu neuneu? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 658304

Le titre fait référence au titre originale du premier tome du roman Millénium (qui a aussi été adapté au cinéma) "The Girl with the Dragon Tattoo"
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 1 Mai - 20:30
The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo = the girl with the dragon tattoo (film Millénium) + Dungeons & Dragons (jeuxvidéo)

Extrait du synopsis de Millénium : Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.

-> Charlie travail pour Dick et enquête sur lui en même temps

-> Charlie est une geek, d'où le clin d'oeil au titre du jeu vidéo

Je pense ne pas me tromper Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 1 Mai - 22:35
ah bah
merci, ca tombe bien
mon collegue me posait justement la question du "pourquoi du comment" et bien, je vais pouvoir lui repondre Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Gdsourir

il m'a dit "Pourquoi pas avoir donne un titre en rapport avec HP ou Seigneur ou Star war?" (euh qu'est ce que j'en sais moi Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Erf )
il voyait pas le rapport du titre avec Charlie..
et honnetement moi non plus Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 1 Mai - 22:47
En plus de la référence au film, sur le tatouage de Charlie il y a un dé à vingt 20 faces, ce genre de dé est le plus souvent utilisé dans Donjons et Dragons Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Happy
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 1 Mai - 22:50
Mais comment n ai je pas fais le rapprochement ? Merci a tous et bravo pour votre efficacité. Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 56143
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 1 Mai - 23:12
merci mes anges
ce soir maman s'endormira moins bete.. Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Laugh

et demain je sens que je vais bien stoeferer au boulot, je vous le dis moi Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mer 2 Mai - 9:38
et bien ça a chauffé ici Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Huh

après des jours de galère j'ai enfin réussi à regarder l'épisode et j'ai adoré Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 573160

Charlie est géniale Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 573160 j'ai eu peur qu'elle se fasse tuer
j’espère qu'on aura l'occasion de la revoir

j'ai trouvé Dick flippant Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 07

un 9/10 pour moi



Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mer 2 Mai - 13:23
J'ai toujours pas vu l'épisode... #connexiontoutepourrieactivée
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mer 2 Mai - 17:42
comme je te comprends Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 814303

j'ai galérer pour le télécharger Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 604629

je suis trop contente ils ont cité "Oran" Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 573160 Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 573160 Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 573160
je sais c'est pas la même ville mais je m'en fous Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Gdsourir
Hakima
Hakima
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Messages : 109
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Ven 4 Mai - 20:41
J'ai adoré cet épisode!!!!!! Charlie est trop marrante. On peut vite s'identifier à elle. Surtout que les films que j'aime sont Harry Potter et celui là je l'adore Le Seignuer des anneaux. J'ai même l'anneau!!!!!! J'ai adoré l'hommage à ces films Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Smile et Dean qui ne cache pas son envie de l'étrangler parfois. Elle est folle, drôle et ce qui serait cool c'est que ça devient un personnage réccurent. Je pense qu'elle a fait l'unanimité. Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Gdsourir
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 5 Mai - 20:40
Après avoir enfin trouvé une VO convenable, j'ai enfin vu cet épisode et je l'ai trouvé très bien. Il y avait beaucoup d'humour et de références et Charlie est effectivement un personnage intéressant. Je regrette qu'on n'en sache toujours pas plus sur ce que cherchent les Léviathans mais la façon dont la petite équipe réussit à les arnaquer, la réction de Bobby et la mystérieuse tablette d'argile à la fin réussissent à nous tenir en haleine.

DirtDiver62 a écrit:The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo = the girl with the dragon tattoo (film Millénium) + Dungeons & Dragons (jeuxvidéo)

Extrait du synopsis de Millénium : Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.

-> Charlie travail pour Dick et enquête sur lui en même temps

-> Charlie est une geek, d'où le clin d'oeil au titre du jeu vidéo

Je pense ne pas me tromper Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 333986

D'ailleurs, pour essayer de respecter le jeu de mots, puisque le titre français du film de Millénium est "les hommes qui n'aiment pas les femmes", j'ai renommé le fichier de l'épisode "Les geeks qui n'aiment pas les femmes" Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Gdsourir

Edit BoxMan : Attention aux doublons Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 333986
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mar 15 Mai - 20:43
J'ai adoré cet épisode! Je me suis sentie un peu comme Dean quand Sam fait les références à Harry Potter.. Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Erf Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Mer 23 Mai - 21:51
Hier j'ai trouvé un fanart sur l'épisode dans le fandom Harry Potter :

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Tumblr_m4fsw7tqMT1rvdo1ho1_500
Contenu sponsorisé

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 3 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum