The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
10 - 33%
16 - 53%
3 - 10%
 
Total des votes: 30
 
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 10:51
plus un avec lo... t'as tout résumé tout ce que je pense!

perso ça me fait peur le Levi au sommet de la chaine alimentaire, car en dessous y a nous et moi j'ai pas envie de me faire bouffer! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Gdsourir

@Osirian: vu semble-t-il les problèmes de traduction rencontrés avec les autres subs, je te conseil de prendre les nôtres. En plus tu les as en priorité, avant tout le monde (!) sur le fofo, profite! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 13:07
OsirianPortal a écrit:Non Tididooo ce n'est pas de ta faute puisque les sous-titres viennent d'un autre site ^^

Et Box je n'ai pas noter l'épisode sur la réplique, c'est simplement que ça m'a choquer donc fallait que je souligne cette réplique ;)

Je sais pas ce qui me choc le plus. Un 3/10 pour cet epi ou le fait de regarder avec d'autres ST que les notres Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Mellow Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Rolleyes

Et bah moi je met 10 ! Au départ j'avais un peu peur du perso Charlie un peu detraqué du ciboulot mais ça va. Ca s'est vite tourné en sa faveur Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 13:45
Alors je peux comprendre pour Franck , c'est vrai qu'ils ont pas dévellopé mais je trouve ca plutôt bien construit et logique vu le personnage .

Les répliques d'Harry potter font parti du personnage de Charlie qui est une Geek et donc Fan de HP , du seigneur des anneaux aussi pour lequel il y a au moins autant de références que pour HP si tu fais gaffe ... Ca colle a son perso et ca donne une note humoristique !

LE fait que Sam les ai lus et sache s en servir pour aider Charlie est dans la continuité du petit jeu entre les deux frère depuis genre ... le début de la série ... ou Sam est un geek au yeux de son frère qui se fout de sa gueule ! Et donc dans la continuité de la saison 7 ou ils retrouvent une relation Brobro qui commence a ressembler à ce qu'ils avaient avant le bordel Ruby , Cass , toussa ....

Pour les léviathan , si tu le vois comme ça effectivement ca à l'air pourri !
C'est juste les monstres les plus durs a butter , les plus intelligents , les plus organisés qu'on ai vu jusqu'ici ... Et je pense pas qu on soit au bout de nos surprises !!

Mais chacun vois ce qu'il veux hein !

Une Geek ne veut pas dire fan d'Harry Potter Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh (j'aurais préféré qu'elle soit fan de Supernatural ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Biggrin ) On aurait pu avoir des répliques sur Le Seigneur Des Anneaux, Star Wars, Star Trek, ... Genre Star Wars on a eu une réplique ou deux (celle du tatouage) et le Seigneur Des Anneaux ce sont juste des objets (figurines et fond d'écran) alors que Harry Potter c'est figurines et une quinzaine de répliques Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629

Sam geek ? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Blink Le geek qui révisait tout le temps, qui avait un projet tout écrits aussi bien professionel que sentimentale (Jessica Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 143924 ) et en plus il n'était pas fan de truc iréel mais de Gandhi (si je mes souvenirs sont bons) Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf Peut être la relation entre frère est de nouveau là mais alors la relation familliale... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 424619

Certe les Leviathans sont les plus dure a tuer (enfin c'est plus Dick XD ) mais bon l'intrigue est ennuiyante. Parce que bon j'ai envi dire "tout ça pour sa !"...

plus un avec lo... t'as tout résumé tout ce que je pense!

perso ça me fait peur le Levi au sommet de la chaine alimentaire, car en dessous y a nous et moi j'ai pas envie de me faire bouffer!

@Osirian: vu semble-t-il les problèmes de traduction rencontrés avec les autres subs, je te conseil de prendre les nôtres. En plus tu les as en priorité, avant tout le monde (!) sur le fofo, profite!

J'ai pas aussi envi de me faire bouffer par des Wendigo, des requins dans une piscines a balles ou encore par Dieux païens Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Biggrin

Oui je sais mais je prends toujours le premier épisode vostfr en téléchargement car je suis trop impatient de voir un épisode de ma série téléloche favorite, a qui je suis accro, avec qui j'ai grandi, etc...

Je sais pas ce qui me choc le plus. Un 3/10 pour cet epi ou le fait de regarder avec d'autres ST que les notres

Et bah moi je met 10 ! Au départ j'avais un peu peur du perso Charlie un peu detraqué du ciboulot mais ça va. Ca s'est vite tourné en sa faveur

Bein j'ai toujours regarder un épisode vostfr fait par d'autres gens, sorry Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh En ce qui concerne la note de l'épisode, j'ai envie de dire chacun son avis...
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 14:11
Ok donc il y a eu des répliques sur le seigneur des anneaux avec son collègue de bureau ...
Ensuite s'il y avait eu des répliques sur star trek ca t aurais moins dérangé ?? En fait tu n aime pas Harry Potter et donc tu descend l'épisode ? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Blink

Sam geek oui , parce qu'au yeux de Dean il l est , parce qu il maitrise l informatique un minimum , préfère lire que draguer et connais toujours tout sur tout ! Sinon t'as regardé la série ou bien ?? Tu sais combien de fois Dean a traité Sam de Geek ou de Nerd en 7 saison ??

Peut être la relation entre frère est de nouveau là mais alors la relation familliale...

C'est sur qu'une relation entre frère n'est pas une relation familiale ... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Huh
A part une relation entre frère sinon ils ont eu quoi Dean et Sam ? Ca me tente que tu m'explique ...

Certe les Leviathans sont les plus dure a tuer (enfin c'est plus Dick XD ) mais bon l'intrigue est ennuiyante. Parce que bon j'ai envi dire "tout ça pour sa !"...

Tous les léviathan sont durs a tuer puisque même les décapiter ne les tuent pas ...
Ennuiyante ? On a enfin un épisode qui aborde tous les fils rouge de la saison , avec de l'action , et tu t'emmerde ?? cool ...
Tout ca pour ca oui , et c'est pas fini ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629

J'ai pas aussi envi de me faire bouffer par des Wendigo, des requins dans une piscines a balles ou encore par Dieux païens

Je vois pas le rapport ... Les léviathans te parraissent donc être du même niveau que les wendigos et ce que tu cites ??
Pour la deuxième fois , on ne dois pas regarder la même série ... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Blink

Tu sais quoi comme tu le dit chacun son avis , je m'énèrve rarement et c'est dommage de le faire , je suis sans doute dure , j en suis désolée , mais en fait je suis un petit peu sur le cul !
Mais je me rend compte qu on est bien loin d'avoir la même vision de la série en fait c'est pour ca ... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Huh

Sur ce ... je vais me rematter l'épisode parce que je l'ai trouvé sympa ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 14:19
j'ai hesite entre 8 et 9 et pour finir, j'ai mis 9/10....
faudrait penser a des demi Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh

d'abord le gros point positif de l'episode, c'est le perso de Charlie, un vent de fraicheur ce petit bout de femme
marrante, givree, intelligente....
je suis pas fan d'harry Potter mais j'ai trouve que les references etaient logiques vu le perso et puis le seigneur des anneaux, je suis fan donc j'approuve Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Gdsourir
tout comme les references a Star War
en fait, j'adore son Univers a ce perso, j'espere qu'on la reverra

Pour l'intrigue en elle-meme , c'est la ou j'ai hesite a pas mettre un 8/10 parce que c'etait pas genial...tout ca pour ca, on a envie de dire...
et puis, j'ai du mal avec ses leviathans et depuis le depart, meme si le comedien qui joue Dick, le fait bien...Ses monstres me sont completement indifferent et leurs transformations en bestiole est toujours aussi nulle...
mais etonnamment, j'espere que la saison 7 ne signera pas la fin de ses monstres, il doit bien y avoir moyen de les trouver passionnant... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf

j'ai beaucoup aime aussi retrouver un peu de ce Dean que j'aime tant...Sa relation avec Charlie, c'est ce que j'attendais du perso depuis un bail (parce que meme avec Garth, c'etait pas pareil...)
Pourvu que ca dure... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 07 (j'ai ete deja refroidie plus d'une fois cette saison...je me tiens sur mes gardes)

j'ai bien aime aussi le montage de l'episode avec ses petits flashback...Meme celui du depart qui semble en gener tant...C'etait une maniere de rafraichir les memoires vu le peu d'episode ou il etait question des Leviathans...

Bobby...alors sa version fantome de cet episode m'a plu (meme si j'ai du mal avec son teint "farineux"....), c'etait credible et ca sent quand meme pas mega bon pour lui...Quelque chose me dit que les frangins ne devront rien faire et que les episodes a venir donneront une reponse au futur de Bobby...je ne les vois pas "tuer" Bobby et etrangement, je ne vois pas ce dernier mourir non plus... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Gdsourir

bref je ne me suis pas ennuyee, j'ai souvent souri...j'ai ri avec les gaffes de Charlie face au garde..

et pour le colis...j'ai trouve etrange qu'ils sachent quel genre de valise, il fallait avoir en double pour faire l'echange...mais c'est un riquiqui detail...
je serais curieuse de voir ce que contient cette malette...
et je sais pas pourquoi...vu la reaction de Dick, je me dis...mais je delire...Qu'il y a un superieur a venir.. Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629

vivement samedi prochain
avatar
Invité
Invité

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 14:29
Ok donc il y a eu des répliques sur le seigneur des anneaux avec son collègue de bureau ...
Ensuite s'il y avait eu des répliques sur star trek ca t aurais moins dérangé ?? En fait tu n aime pas Harry Potter et donc tu descend l'épisode ?

Peut être mais elles ne sont pas aussi présente que celle d'Harry Potter... Oui ça m'aurait moins dérangé des répliques sur Star Trak car bon Harry Potter... Et encore une fois je n'ai pas mis cette note a cause des répliques mais si tu n'arrive pas a lire entièrement mes messages c'est pas mon problème.

Sam geek oui , parce qu'au yeux de Dean il l est , parce qu il maitrise l informatique un minimum , préfère lire que draguer et connais toujours tout sur tout ! Sinon t'as regardé la série ou bien ?? Tu sais combien de fois Dean a traité Sam de Geek ou de Nerd en 7 saison ??

Je ne vais même pa répondre a ça parce que sinon ça va partir en live... Parce que pire insulte il n'y a pas, merci...

C'est sur qu'une relation entre frère n'est pas une relation familiale ...
A part une relation entre frère sinon ils ont eu quoi Dean et Sam ? Ca me tente que tu m'explique ...


Je parle de la relation entre Sam, Dean et Bobby...

Tous les léviathan sont durs a tuer puisque même les décapiter ne les tuent pas ...
Ennuiyante ? On a enfin un épisode qui aborde tous les fils rouge de la saison , avec de l'action , et tu t'emmerde ?? cool ...
Tout ca pour ca oui , et c'est pas fini !

Je sais. Oui je m'enmerde. De l'action ? Oui mais c'est pas le premier épisode où il y en a alors je vois pas le rapport Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Rolleyes

Je vois pas le rapport ... Les léviathans te parraissent donc être du même niveau que les wendigos et ce que tu cites ??
Pour la deuxième fois , on ne dois pas regarder la même série ...

Tu sais quoi comme tu le dit chacun son avis , je m'énèrve rarement et c'est dommage de le faire , je suis sans doute dure , j en suis désolée , mais en fait je suis un petit peu sur le cul !
Mais je me rend compte qu on est bien loin d'avoir la même vision de la série en fait c'est pour ca ...

Le rapport ? Bein tu avais dis que tu avais peur de te faire manger par les Leviathans et moi je te dis simplement que peut importe par quelle créature on se fait manger ça revient au même. Enfin non puisqu'il y en a qui préfére nous torturer avant de nous manger ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629
Ouai on ne doit pas regarder la même série et j'en suis heureux... Tu t'énerve contre moi parce que j'ai pas la même vision (apparament) de la série que toi ?! Super, tu es très ouverte d'esprit Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 424619


Dernière édition par OsirianPortal le Dim 29 Avr - 14:41, édité 1 fois
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 14:38
Je sens que ça s'échauffe ici Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Huh

Calmez vous mes gens, ce n'est qu'un épisode Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 333986

Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 14:44
Peut être mais elles ne sont pas aussi présente que celle d'Harry Potter... Oui ça m'aurait moins dérangé des répliques sur Star Trak car bon Harry Potter... Et encore une fois je n'ai pas mis cette note a cause des répliques mais si tu n'arrive pas a lui entièrement mes messages c'est pas mon problème.

J'adore Harry potter !
T'as raison j'ai pas lu ce que tu as dit c'est pour ca que je réponds d'ailleurs .


Je ne vais même pa répondre a ça parce que sinon ça va partir en live...

OK , constructif . Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh

Je parle de la relation entre Sam, Dean et Bobby...

Ah pardon j'avais pas saisi , my bad sur ce coup là !

Le rapport ? Bein tu avais dis que tu avais peur de te faire manger par les Leviathans et moi je te dis simplement que peut importe par quelle créature on se fait manger ça revient au même. Enfin non puisqu'il y en a qui préfére nous torturer avant de nous manger !
Ouai on ne doit pas regarder la même série et j'en suis heureux... Tu t'énerve contre moi parce que j'ai pas la même vision (apparament) de la série que toi ?! Super, tu es très ouverte d'esprit

Bon alors juste c'est pas moi qui ai dit ca comme quoi ca arrive ... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf
En fait ce que tu trouve barbant c'est que les léviathans ne pose que la menase de nous bouffer tous un par uns , même si pour ca ls mettent en place le plan le plus orchestré jamais mis en place par des monstres pour y arriver , nous engraisser et faire de nous une reserve mondiale de bouffe . Moi j'avoue je trouve ca plutôt travaillé et flippant mais bon ...
De plus , je suis persuadées que Dick a des projets bien plus pervers que ca ...

Pour ce qui est de mon ouverture d'esprit en fait je crois que je ne vais pas t'en vouloir d avoir dit ca, parce qu on ne se connait pas , que j'ai surement été dure et que je t'ai énervée. Mais je ne t'ai pas agressée , ou alors sans le vouloir ,donc j'aimerai assez que tu fasse de même .

Je pense effectivement qu'on ne regarde pas SPN avec les même yeux , qu'on y cherche surement pas les même choses et donc que nous n en avons pas la même lecture , mais en soi ce n'est pas grave , on peut discuter je trouve ca enrichissant .

Par contre je reste sur ma position et redis qu'un 3 /10 , pour moi c'est quand même bien hard et pas mérité du tout , voilà ce qui m'a mis en colère en premier !
avatar
Invité
Invité

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 15:06
J'adore Harry potter !
T'as raison j'ai pas lu ce que tu as dit c'est pour ca que je réponds d'ailleurs .

Je connais Harry Potter puisque j'ai lu les 4 premiers tômes et j'ai vu tout les films mais je trouve que les répliques devraient être comme celles de Twillight et Titanic, c'est-a-dire qu'ils se foutent de la gueule de ces films et qu'ils n'utilisent pas Harry Potter (ou plutôt Hermione) comme un super-héro. Merci.

OK , constructif .

Bein écoute j'ai pas voulu répondre parce que tu m'as énervé et bléssé. J'ai même eu des larmes aux yeux, je vous promets que c'est vrai Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629

Ah pardon j'avais pas saisi , my bad sur ce coup là !

Pas grave Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Smile

Bon alors juste c'est pas moi qui ai dit ca comme quoi ca arrive ...
En fait ce que tu trouve barbant c'est que les léviathans ne pose que la menase de nous bouffer tous un par uns , même si pour ca ls mettent en place le plan le plus orchestré jamais mis en place par des monstres pour y arriver , nous engraisser et faire de nous une reserve mondiale de bouffe . Moi j'avoue je trouve ca plutôt travaillé et flippant mais bon ...
De plus , je suis persuadées que Dick a des projets bien plus pervers que ca ...

Oui c'est ça, je trouve que c'est pas génial. De toute façons je comprends pas pouquoi ils font tout ça pour nous bouffer. Et j'espère aussi que Dick a d'autres projets.


Pour ce qui est de mon ouverture d'esprit en fait je crois que je ne vais pas t'en vouloir d avoir dit ca, parce qu on ne se connait pas , que j'ai surement été dure et que je t'ai énervée. Mais je ne t'ai pas agressée , ou alors sans le vouloir ,donc j'aimerai assez que tu fasse de même .

Bein oui tu m'as énervé (et je suis un gars au cas où Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 467959 ) mais le truc c'est que tu n'accepte pas mon avis et donc on appel ça être fermé d'esprit. Après comme tu dis on ne se connait pas (encore) et je ne te juge pas mais le message que tu as écris, c'est un message d'une personne fermée d'esprit. Encore une fois, je ne te juge pas, je juge ton message Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 333986

Je pense effectivement qu'on ne regarde pas SPN avec les même yeux , qu'on y cherche surement pas les même choses et donc que nous n en avons pas la même lecture , mais en soi ce n'est pas grave , on peut discuter je trouve ca enrichissant .

Tout a fait, même si on est tous fan de cette série on ne l'est pas forcemment pour les mêmes raisons. Et d'ailleurs je soupçonne chaque nanas de regarder Supernatural parcequ'il y a deux acteurs sexy Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh

Par contre je reste sur ma position et redis qu'un 3 /10 , pour moi c'est quand même bien hard et pas mérité du tout , voilà ce qui m'a mis en colère en premier !

Oui pour toi mais pour moi non. C'est pas parceque les gens aiment l'épisode que moi je dois aussi l'aimer (et vise versa) Et si ma note t'énerve je suis curieux de savoir ta réaction quand tu as ou tu as eu de mauvaises notes a l'école lol Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 15:12
Bein écoute j'ai pas voulu répondre parce que tu m'as énervé et bléssé. J'ai même eu des larmes aux yeux, je vous promets que c'est vrai

J'en suis désolée !

Bein oui tu m'as énervé (et je suis un gars au cas où ) mais le truc c'est que tu n'accepte pas mon avis et donc on appel ça être fermé d'esprit. Après comme tu dis on ne se connait pas (encore) et je ne te juge pas mais le message que tu as écris, c'est un message d'une personne fermée d'esprit. Encore une fois, je ne te juge pas, je juge ton message

Ne pas être d'accord avec toi ne veux pas dire être fermé d'esprit jeune homme ! Et tu continue a m'insulter au passage ...

Oui pour toi mais pour moi non. C'est pas parceque les gens aiment l'épisode que moi je dois aussi l'aimer (et vise versa) Et si ma note t'énerve je suis curieux de savoir ta réaction quand tu as ou tu as eu de mauvaises notes a l'école lol

Je ne vois pas le rapport avec mes notes a l'école mais OK !

Sujet clos .
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 15:34
Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 506131 Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 506131 Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 506131
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 15:38
Attends moi Barjy Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 506131 Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 506131
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 15:44
Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh

Le divertissement , ma passion les enfants ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 15:45
Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 506131 Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 506131

Vous avez fini ? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Huh Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 15:52
on dirait oui... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 15:54
Je vois pas l interet d aller plus loin , le debat est stérile non ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 15:59
tout a fait
un chien qui se mord la queue

l'episode etait chouette, c'est le principal
on va pas s'en plaindre.... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 16:04
Voilà !

D'autant plus que je suis en train de regarder Harry potter 5 avec ma fille !!

Ouai je saus je suis chafouine ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 16:54
bon ba moi je débarque et je vois que ça chauffe !!!

j'ai mis 9/10 à l'épisode que j'ai trouvé bien écrit et avec des rebondissements de bout en bout.
j'ai adoré le personnage de Charlie pour une fois que l'épisode est centré sur une fille je trouve que les scénaristes ont inventé un personnages avec une personnalité fouillée. Ils se sont pas contenté de dire que c'était une nerd qui fait joujou avec son ordi et du coup j'ai trouvé que toutes les références à Harry potter et autres alimentaient le personnages et donnaient lieu à des situations drôles et bien écrites.

Sinon, on avance enfin avec l'histoire des léviathans il était temps je commençais à m'y perdre un peu et je voyais pas trop où les scénaristes voulaient en venir.

Donc un bon épisode selon moi, qui allie humour, action et qui fait avancer l'histoire.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 17:05
OsirianPortal a écrit:
Et Box je n'ai pas noter l'épisode sur la réplique, c'est simplement que ça m'a choquer donc fallait que je souligne cette réplique ;)

L'épisode je ne l'ai pas aimer pour différents choses. Il y a aussi le traitement du personnage Franck : a la fin d'un épisode on voit que franck a disparu avec pleins de tâches de sang sur les murs de chez lui et là on apprend qu'il est mort a travers un disque dure (c'est bien ça ?), je touve que c'est du n'importe quoi et qu'ils auraient au moins pu nous faire un flash-back qui nous montre le moment de sa mort... Ensuite, toutes ces répliques d'Harry Potter ça m'a saouler. Mais qu'est-ce que Harry Potter vient faire dans Supernatural ?! Je sais qu'on a déjà eu des répliques sur Twillight mais là c'est différent puisque qu'ils se foutent de la gueule de ces films. L'intrigue sur les Leviathans je l'a trouve pourrie, tout se qu'il veulent en gros c'est être au sommet de la chaîne alimentaire... Pfff c'est nul Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 424619


Je suis pas sûr que Frank soit mort, et c'est pas un simple email (automatique) qui va me faire changer d'avis là-dessus. La scène de fin du 716 avait permis de laisser la porte ouverte au retour du personnage, c'est toujours le cas. On verra bien.

Pour Harry Potter, ben Charlie aimait Harry Potter, donc on en a un peu parlé... cette saga n'est pas du tout indigne de figurer dans la série, bien au contraire. Elle véhicule des messages communs à SPN. Star Trek c'est vu et revu quand tu as un personnage de Geek... et puis faut le dire, c'est pas vraiment de la génération des gens de 20-25 ans. Charlie qui était dans cette tranche d'âge je pense, a du grandir avec HP (comme pas mal d'entre nous) donc ça l'a marqué... pourquoi pas Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Happy

Et pour les Léviathans je pense qu'on va être surpris. Le "colis" attendu par Dick et intercepté par les frères annonce quelque chose de nouveau. On a beaucoup parlé de clonage dans l'épisode, ce problème qu'ont les Léviathans de ne pas pouvoir tous nous copier. Je pense que ça a un rapport avec ça Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Smile
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 17:18
Ah bin super un débat houleux à chaque coin de toto sur ce fofo! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh

juste très rapidement et sans vouloir relancer le débat:

C'est moi qui ai dit que je voulais pas être mangée par un léviathan, et c'était plus un trait d'humour qu'autre chose... je baliserai la prochaine fois! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh

Osirian, je ne sais pas si tu t'en es rendu compte dans le feu de l'action mais c'est vrai que tu as eu quelques mots pas très "positifs" à l'égard de Lo...

Et si je peux revenir sur les soustitres, on est tous impatients de voir notre série préférée, mais peut-être vaut-il mieux attendre des sous titres de meilleure qualité et apprécier une traduction qui fasse honneur à la série. Parce que certains sous titres sont vraiment très mauvais et peuvent vraiment gâcher un épisode! (et je parle en général, pas de celui ci en particulier!) Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 17:29
Ben surtout comme on a sorti nos sous-titres en tout premier pour cet épisode, je sais pas trop pourquoi t'es allé voir ailleurs, mais bon peu importe ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 18:48
........tape l'inscruste.......

je pense que frank n'est pas mort quand il dit " si vous avez ce message, je suis mort...soit pire " (approximatif hein.. Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf )
je l'aime bien ce perso, j'ai du mal le voir virer comme un mal-propre

Je me demande quel type d'humain ils ont du mal a clooner...Charlie avait l'air d'etre de ce genre la...
mais bon, je suis une fervante adepte, du big boss pas encore la ...alors
........sors en courant........ Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629
avatar
Invité
Invité

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 18:57
Je suis pas sûr que Frank soit mort, et c'est pas un simple email (automatique) qui va me faire changer d'avis là-dessus. La scène de fin du 716 avait permis de laisser la porte ouverte au retour du personnage, c'est toujours le cas. On verra bien.

J'espère que tu as raison. En plus, celui qui joue Franck est un très bon acteur donc c'est frustrant de ne pas voir la mort de son personnage Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Mellow

Pour Harry Potter, ben Charlie aimait Harry Potter, donc on en a un peu parlé... cette saga n'est pas du tout indigne de figurer dans la série, bien au contraire. Elle véhicule des messages communs à SPN. Star Trek c'est vu et revu quand tu as un personnage de Geek... et puis faut le dire, c'est pas vraiment de la génération des gens de 20-25 ans. Charlie qui était dans cette tranche d'âge je pense, a du grandir avec HP (comme pas mal d'entre nous) donc ça l'a marqué... pourquoi pas


C'est vrai que Harry Potter c'est une série apprécier par beaucoup de jeunes donc finalement c'est "normal" que Charlie fasse partie des "Pottergeek" . J'ai revu l'épisode et il y a bien un moment où ça parle de Star Trek. C'est a la fin lorsque Charlie dit aurevoir a Sam et Dean. Elle dit "paix a vos âmes" (si je m'en souviens bien) et fait le signe "V" avec ses doigts Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Smile

Et pour les Léviathans je pense qu'on va être surpris. Le "colis" attendu par Dick et intercepté par les frères annonce quelque chose de nouveau. On a beaucoup parlé de clonage dans l'épisode, ce problème qu'ont les Léviathans de ne pas pouvoir tous nous copier. Je pense que ça a un rapport avec ça .

J'espère, j'espère, j'espère...

C'est moi qui ai dit que je voulais pas être mangée par un léviathan, et c'était plus un trait d'humour qu'autre chose... je baliserai la prochaine fois!


Au moment où j'ai fait copier/coller je le savais mais après j'ai oublier (j'ai des problèmes de mémoire Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629 )


Et si je peux revenir sur les soustitres, on est tous impatients de voir notre série préférée, mais peut-être vaut-il mieux attendre des sous titres de meilleure qualité et apprécier une traduction qui fasse honneur à la série. Parce que certains sous titres sont vraiment très mauvais et peuvent vraiment gâcher un épisode! (et je parle en général, pas de celui ci en particulier!)

Bein moi j'arrive pas a attendre, Supernatural c'est une drogue pour moi ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629 Et quand je télécharge un épisode je ne sais pas comment sont les sous-titres Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 333986

Ben surtout comme on a sorti nos sous-titres en tout premier pour cet épisode, je sais pas trop pourquoi t'es allé voir ailleurs, mais bon peu importe ^^

Bein c'est mon moteur de recherche qui m'a dit d'aller voir ailleurs... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf J'avoue quand même que je n'ai jamais télécharger un épisode chez vous Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 19:01
barjy a écrit:........tape l'inscruste.......

je pense que frank n'est pas mort quand il dit " si vous avez ce message, je suis mort...soit pire " (approximatif hein.. Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf )
je l'aime bien ce perso, j'ai du mal le voir virer comme un mal-propre

Je me demande quel type d'humain ils ont du mal a clooner...Charlie avait l'air d'etre de ce genre la...
mais bon, je suis une fervante adepte, du big boss pas encore la ...alors
........sors en courant........ Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 604629

Apparament les Leviathans ne sont pas aussi intélligent que ça... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Tongue Charlie en a dans la tête (désolé Sam Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Laugh ) donc c'est surement pour ça. Eh ben ouai les Leviathans ne comprennent peut être pas tout les codes de l'informatique ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Erf
Contenu sponsorisé

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" - Page 2 Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum