The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
4 - 11%
12 - 33%
13 - 36%
4 - 11%
2 - 6%
 
Total des votes: 36
 
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 18:39
Alors voilà, j'ai pas trop détesté l'épisode, mais faut avouer qu'ils ont fait mieux

Je veux dire, c'est comme un retour en arrière, certains trouvent ça sympa, je les comprends, mais c'est pas trop l’atmosphère à la quelle je me suis habitué sur SPN, quoi que j'ai bien aimé la réutilisation du sel, mais ils s’éloignent du but, je veux dire, je veux voir du léviathan moi Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 604629

Après j'ai pas trop aimé la réconciliation trop facile, du style :
"-Ah, t'étais là"
"Re lol"

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Sleep

Mais sinon, niveau intrigue, c'est toujours à la hauteur, c'est ce qui lève la note.

7/10

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 26 Nov - 11:54
Bon je viens de voir l'épisode et comme la plupart d'entre vous, j'ai eu l'impression de revenir au temps de la saison 1 ! Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Happy Un épisode sans prétention avec son lot de morts sanglantes (enfin du moins les deux premières), d'humour deanesque Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Gdsourir et de jeune fille en détresse! Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Rolleyes

Mon gros regret pour l'épisode c'est que je trouve que le sujet "Amy" est traité bien trop rapidement, voir bâclé! J'aurais voulu qu'on voit Sam plus en colère contre son frère et que ce dernier reconnaisse ses tords! Là on a rien de tout ça! c'est dommage! Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Dry

7/10
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 28 Nov - 14:29
Je rattrape enfin mon retard Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 56143

Avant d'attaquer l'épisode 8 je viens donner mon impression pour cet épisode 7.
Je lui ai donné la note de 7/10.

C'est un très bon épisode dans l'ensemble plitôt bien tourné mais j'ai trouvé l'intrigue un peu trop banal en fait... Mais j'ai beaucoup imé les rapport entre les frères, compliqué mais simple à la fois aussi. Dean ne baisse pas les bras face à Sam et lui fait comprendre pourquoi il a tué Amy, il lui donne son point de vue et je pense que Sam comprend enfin ce uqe son frère à voulu dire lorsqu'uil tue le gars qui a ramener le fantôme.

Le rythme de l'épisode n'était pas mou mais cependant j'ai trouvé l'histoire comme du déjà vu en fait... Mais cela n'empêche pas que j'ai aimé ;).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Ven 2 Déc - 15:21
Un bon épisode comme l'a dit ma Lily, avec le monstre de la semaine, des meurtres sanglants voire même dégoutants, du Dean qui tente d'être amusant... Y avait même certain passage où ça me faisait penser à Provenance Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Laugh

Le coup du voyant qui a un message d'Ellen qui veut botter les fesses de Dean s'il règle po le souci avec Sam, très amusant... C'est tout elle Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Laugh

Sinon comme ma Lily, j'aurai voulu que le problème d'Amy ne soit pas réglé aussi rapidement, enfin surtout du côté de Sam qui après avoir été en colère durant un temps contre son frère, fini par laisser ça de côté pour revenir avec lui. Donc j'aurai voulu en voir plus.

Mais bon, les frérots repartent sur de bonnes bases mais pour combien de temps, je l'ignore.
7/10 Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Ven 2 Déc - 15:53
Tiens, comme c'est bizarre, tu es du même avis que moi et tu as mis la même note que moi! Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Rolleyes Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Gdsourir Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Ven 2 Déc - 15:57
Ouais et j'ai absolument pas copier Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Rolleyes Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Gdsourir Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Ven 2 Déc - 15:59
Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Laugh ... c'est ça le pire! Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Laugh Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Gdsourir Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 4 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum