The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
4 - 11%
12 - 33%
13 - 36%
4 - 11%
2 - 6%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Episode 7x07 "The Mentalists"

Jeu 20 Oct - 5:04
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 707.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 9:24
Un bon épisode a la sauce saison 1 : Une intrigue originale avec pas mal de rebondissements, une demoiselle en détresse qui bave sur Dean, quelques blagues gays, Sam en mode emo et Dean qui lance des vannes toutes les 10 secondes. Un standalone simple et efficace.
Mais un seul épisode suffira parce que ce genre de schéma paraitrait dépassée sans le facteur nostalgie.

Néanmoins j'ai été déçu de la résolution trop abrupte du conflit Amy. Je suis content que cela soit terminé si vite, en ça les scénaristes ont progresse mais on est passé d'un Sam cocotte-minute en début d’épisode a un Sam doux comme un agneau a la fin sans avoir eu de motif pour un tel changement. Il accepte juste que Dean ait tué Amy comme ça, parce que Dean a des problèmes de confiance (au moins c'est sorti, c'est bien). Ouais c'est bien, mais si on travaillait dessus ? Et si on analysait la colère de Sam autrement qu'en le faisant passer pour un capricieux ? Encore une fois on évite le sujet : Dean dit qu'il a tué Amy parce qu'il avait pas confiance en elle alors qu'il ne l'avait jamais rencontrée avant de la tuer. Ça n'a rien a voir avec Amy, c'est en Sam que Dean n'a pas confiance mais on a effacé ce problème discrètement.

A moins qu'on revienne plus tard sérieusement sur les problèmes de confiance de Dean, je considérerai cette intrigue comme bâclée. 7/10
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 10:48
Je suis d'accord avec toi Seb, l'intrigue de cet épisode m'a beaucoup rappelé le 1x19 avec Sarah, sauf qu'ici, c'était Dean qui était concerné. Episode 7x07 "The Mentalists" Rolleyes D'ailleurs, la scène de la confrontation finale avec le fantôme était un énorme clin d'oeil avec celle de la saison 1. Episode 7x07 "The Mentalists" Rolleyes

Pour ce qui est du problème Dean/Sam...Effectivement ce n'est pas réglé...Et je suis frustrée que Dean n'est pas eu son coup de poing ! Episode 7x07 "The Mentalists" Erf Sam passe du jour à la nuit sans vraiment trop de raison et ça m'a carrément agacée...Merde, il a aussi le droit d'être furieux de temps en temps et d'en coller une à son frère ! Episode 7x07 "The Mentalists" Sleep
Ensuite concernant les problèmes de confiance de Dean, je ne comprends pas trop pourquoi il n'aurait plus confiance en Sam... Episode 7x07 "The Mentalists" 658304 J'avais pas les sous titres donc je n'ai pas tout compris, ça a peut-être été dit à la fin...

Bref...un bon épisode, drôle, qui rappelait beaucoup la saison 1...Mais le problème sous jacent entre les frères ne me semblent pas résolu...

Donc, après avoir longtemps hésité avec un 7 j'opterai plutôt pour un 8/10. Episode 7x07 "The Mentalists" Rolleyes
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 12:14
Comme vous deux, l'épisode m'a plu, il était plein d'humour et de sang; J'avais un peu peur avec les clichés des faux psychics mais finalement ça m'a plu. Les méchants (humain et fantôme) étaient bien tarés, c'était sympas!

et comme vous j'ai trouvé la volte face des frères venue de nul part. Dean finit par avouer qu'il a un problème parce que Helen/psychic/maitre d'hotel est passé par là et Sam finit par accepter ce qu'a fait Dean parce que... ?!... bin on sait pas! Attendons la suite, ce n'est pas possible que ça s'arrête là!

Bref un 8/10 mais quelques rétissences
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 12:30
J'ai bien aimé, pour les mêmes raisons : un petit goût de saison 1, de l'humour, un fantôme creepy avec en plus un nécromancien tout aussi creepy Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh

J'ai aussi bien aimé les rapports entre les frères, je ne les ai pas trouvé si inexpliqués que ça. Oui, c'est rapide, mais il y a quand même des étapes, ils s'expliquent et réfléchissent entre temps. Je pense que tout n'est pas terminé non plus, qu'il reste un peu de ressentiment de la part de Sam, mais qu'il n'est juste plus assez en colère pour continuer à faire la gueule. Et je ne l'ai pas trouvé capricieux, il avait raison d'être en colère, comme je trouve que Dean avait raison de tuer Amy. Mais la colère est une émotion vive et brève, il peut rester déçu sans pour autant avoir besoin d'en coller une à son frère, non?

Ils ont parlé, se sont arrangés pour rester ensemble et je trouve que c'est déjà mieux que toutes les autres fois où ils se sont séparés/recollés sans même parler, juste avec un "we're okay".

Je vais mettre 8/10 Episode 7x07 "The Mentalists" Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 13:55
une bonne vieille histoire de fantôme ça fait du bien de temps en temps !

Je l'ai apprécié cet épisode... pas de prise de tête pour une fois, une belle jeune fille qui en pince pour Dean et lui qui semble apprécier ça.. ça fait du bien vraiment!
Je suis ravie que Dean ait enfin craché le morceau et que cette histoire d'Amy soit réglée.
et oh miracle il a même prononcé le nom de Cass on peut faire une croix sur le calendrier.
Ah oui et en bonne Cass-addict j'ai même réussi à repérer le trenchcoat dans le coffre à la fin Episode 7x07 "The Mentalists" 772175

j'ai mis 8/10.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 14:01
Un bon épisode nostalgique Episode 7x07 "The Mentalists" Smile a la sauce de la saison 1. Mais comme l'a dit Box' moi non plus j'aimerais pas avoir des épisodes comme ça tout le temps.

J'aime bien quand Sam fait la gueule à Dean Episode 7x07 "The Mentalists" Gdsourir
Malheureusement, j'aurais bien vus une petite baston Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh

Bref, à part ça je sais pas quoi dire Episode 7x07 "The Mentalists" Biggrin

Donc j'ai mis un 7/10
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 15:25
Comme vous tous, un bon épisode mais avec une résolution du problème Amy un peu trop rapide et simple à mon goût. Episode 7x07 "The Mentalists" Sleep

Mais un 7/10. Il était pas ouf non plus l'épisode. Episode 7x07 "The Mentalists" Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 15:58
Trés bon épisode !

En ce qui concerne les rapports des frères, je suis du mème avis que Tidi. Tout au long de l'épisode, les allusions ne manquaient pas, les histoires de faux frères ou dans le genre.
Dean explique bien qu'il a agit par instinct, c'est un chasseur et Sam, en laissant en vie Amy, n'avait agi que par reconnaissance pour lui avoir sauvé la vie. Elle avait quand mème tué.

Bref, pour en revenir à l'épisode, j'ai adoré tout du long.
Un bon 9/10 pour moi ! Episode 7x07 "The Mentalists" Biggrin
avatar
Invité
Invité

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 16:02
Kiki a écrit:Ah oui et en bonne Cass-addict j'ai même réussi à repérer le trenchcoat dans le coffre à la fin Episode 7x07 "The Mentalists" 772175
Pareil Kiki, et quand Dean a parlé de Cass pendant 1/2 secondes ça m'a fait tout bizarre! Episode 7x07 "The Mentalists" Wub

Sinon, bon épisode, on retrouve les bonnes vieilles chasses Winchesterienne! Un peu gore mais pas trop, la classe! C'est vrai qu'on voit une similitude avec l'épisode du tableau hanté, j'aime bien. Episode 7x07 "The Mentalists" Gdsourir Par contre je trouve que Sam a pardonné un peu trop "vite" son frère, mais bon... Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh
Bon, je met un 7/10. Il était "moins marrant" que celui de la semaine dernière... Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 16:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
avant tout
@kiki
ce n'est pas le trenchcoat, dean a vole la voiture sur le parking et le trench est "normalement" dans l'impala Episode 7x07 "The Mentalists" Sad
et concernant le 1/4 de seconde cass/dean...si tout ce que Dean retient de Cass, c'est ca, alors je prefere ne rien entendre..
voila...je clos le chapitre Episode 7x07 "The Mentalists" 333986

alors l'episode a proprement parle...bah...bof... Episode 7x07 "The Mentalists" 424619
je me suis pas ennuyee mais je l'ai suivie comme un episode sans reelle saveur
comme quoi, le retour aux sources n'a pas que du bon
cet episode aurait ete genial saison 1 avec les perso de l'epoque
la, dans la saison 7 avec les perso qui ont evolue et ont vecu entre temps, cet episode est un peu insipide et ce malgre les petits traits d'humour de dean...
je n'ai de nostalgie qu'en regardant les feuilletons de l'epoque avec les perso de l'epoque

Pour l'intrigue en elle-meme, la non plus rien de neuf mais j'ai bien aime les 2 premieres morts...
c'etait fun...
j'aime bien les histoires de voyance et j'ai aime entendre prononcer le nom de Missouri, peut etre vont ils nous la remettre sur les rails, je l'aimais beaucoup ce perso...

alors le dean/sam
ca m'a fichu les boules graves
encore une fois, Dean a toujours raison et de plus, se sent comme tel
encore une fois, sam se sent coupable et se laisse rabaisser le caquet et dit "amen"
j'aimerais le voir une fois vraiment ruer dans les brancards (comme quand il etait sous influence du sang de demon)
quand a la confiance, est ce que dean l'a seulement jamais vraiment donne a quelqu'un, je commence a en avoir de serieux doute meme si il semble pretendre le contraire...
pauv' sam apres le "point of no return" le revoila a nouveau face a la non-confiance et le pire, c'est qu'il prend cela avec le sourire...comme si de rien n'etait
mais putain Sam...reagis...dis lui ses 4 verites en face...soit son miroir
alors la, ils pourront repartir sur de vraies bases...

cette scene n'a rien de bon pour le perso de dean...J'en arrive a vouloir lui fiche des baffes pour son arrogance...le "j'ai toujours raison" m'est devenu insupportable...Les scenaristes vont finir par nous pourrir le perso
il serait temps que l'abces soit creve...que Dean vide son sac, que Sam en fasse de meme
ce genre de scene sent l'inacheve....c'est un beau gachis...tout comme la scene ou Dean parle d'amy apres sa visite a "l'hotelier"(bonjour l'insinuation lourdingue de wincest...ca manquait Episode 7x07 "The Mentalists" Angry )

bref decue que le potentiel de l'episode n'ait pas ete utilise a sa juste valeur
mais comme je ne me suis pas ennuyee
je mettrais un 6/10
dorenavant je coterais comme je le sens et pas comme j'ai envie de le sentir Episode 7x07 "The Mentalists" 333986


Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 16:41
barjy a écrit:@kiki
ce n'est pas le trenchcoat, dean a vole la voiture sur le parking et le trench est "normalement" dans l'impala Episode 7x07 "The Mentalists" Sad
tu te fou de moi là ou t'essaye de piquer le rôle de cass-délire à Seb ?
et ça c'est quoi ???
Spoiler:
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 16:51
Kiki a écrit:
et ça c'est quoi ???
Spoiler:

J'avoue que je m'en foutais un peu du trench de cass, mais là j'adore! Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 17:13
7/10

J'ai bien aimé cet épisode, l'intrigue était pas mal et j'ai bien aimé cette histoire de medium.

Par contre je suis surprise et déconcerté par la résolution du problème entre les frère. Je n'en comprend pas le schéma. Et je m'attendais à soit plus d'explications pour sa résolution. Là ça sonne comme une résignation et surtout c'est trop rapide là pour le coup. Il ne connaissent pas le juste milieu des choses ? Soit ça traine soit c'est expédié. La fin me laisse un goût amer dans la bouche. Je sais bien que c'est pas le genre de Sam mais pourtant là Dean mériterait un bon secouage de puce pour lui remettre un peu les idées en place. Je suis assez d'accord avec Barjy pour ça, cette scène de réconciliation sonne plutôt pour moi comme un vieux toutous galeux qui reviens vers son maître qui a toujours raison et a qui il faut obéir d'un claquement de doigt. Et c'est ça qui m'a principalement déranger je pense.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 18:23
Kiki a écrit:
tu te fou de moi là ou t'essaye de piquer le rôle de cass-délire à Seb ?
et ça c'est quoi ???
Spoiler:

J'avais même pas fait gaffe... Episode 7x07 "The Mentalists" Biggrin Eh bé...quand il s'agit de Cass, ta l'œil dis donc Episode 7x07 "The Mentalists" Smile
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 20:14
Je mettrai un 7/10 pour cet épisode..

J'ai passer un bon moment, une histoire de fantôme peu ordinaire.. mais bon dans la continuité de ce que l'on connais.. personnellement la sœur méchante la était un peu glock je trouvais Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh elle a réussi a me faire un peu bader à un moment!

C'était marrant cette ville un étrange dans laquelle ils étaient , c'était sympas le nombre de médium et les message que dean et sam pouvaient avoir les concernant.

Après, je suis d'accord avec toi barjy sur le fait que pour une saison 7, il n'y avait pas vraiment de surprise quoi, j'aime beaucoup ce genre d'épisode, et j'ai passer un bon moment mais c'est vrai..

Je pense que ça fait parti de l'esprit de la série, tout ne changera pas, enfin c'était une chasse qui changeait un peu pour une histoire de fantôme, mais pas dans la manière que j'envisageai c'est a dire quelque chose de peut-être un peu plus surprenant, même si le coup du mec qui a un sac d'os humain dans son lit c'était assez sympas ^^ Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh

Sinon concernant la querelle sam/dean je m'attendais a ce que sam parte à un moment, après que la chasse soit finie à vrai dire, je m'attendais pas non plus a ce qu'il pardonne aussi facilement, mais bon, c'est vrai qu'en même temps il ont quasiment que l'un l'autre.. je pensais aussi que dean montrerai un peu plus de culpabilité même si je comprend un peu mieux son geste vu la manière dont ils en ont parler tout les deux..

J'étais plutôt contente cependant qu'ils travaillent ensemble malgré leurs différents mais je pensais pas que ça passerai si vite..

Mais bon tout ça ne m'a pas enlever le plaisir de l'épisode.. pas spécialement transcendant mais bien! Episode 7x07 "The Mentalists" Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 21:32
@kiki
mais suuuur que j'aimerais que ce soit le trenchcoat de cass mais Dean arrive sans bagage et vole une voiture...d'ou il sort le trench?????
je suis pas cass-delire...j'aimerais trop que cela soit vrai Episode 7x07 "The Mentalists" Sad
mais t'inquiete...l'image m'en donne l'envie d'y croire
y a juste cela parait pas logique
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 21:55
Dean ne se balade pas vraiment sans bagages puisqu'il n'a pas de maison. Lorsqu'il a volé la voiture il avait forcement laissé ses affaires dans un motel, trench y compris.
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Sam 5 Nov - 22:06
Episode sympathique! L'enquête n'étais pas franchement passionnante mais assez flippante, putain le fantôme est vraiment creepy =/
C'était marrant de voir Dean ramait avec Sam au début Episode 7x07 "The Mentalists" Biggrin Après pour l'engueulade des frères, je comprends les deux points de vues, ils n'ont pas foncièrement tort tout les deux, même si Sam qui appelle Amy "une amie" j'sais pas, je trouves ça un peu trop!
J'ai bien aimé le "alternative life's style" ahaha xD

Pour moi ça sera un 6, c'est pas un épisode que j'aurais envie de re-regardé plus tard.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 0:50
BoxMan a écrit:Dean ne se balade pas vraiment sans bagages puisqu'il n'a pas de maison. Lorsqu'il a volé la voiture il avait forcement laissé ses affaires dans un motel, trench y compris.

honnetement dans l'etat de Dean a l'heure actuelle, j'ai du mal a le voir se trimballer avec le trenchcoat de Cass dans ses bagages (surtout dans l'etat ou il est...a moins d'un pressing miraculeux)
je pense qu'il est toujours dans l'impala (qui est quand meme son bien le plus precieux a Dean)
mais bon, si c'est bien le trench...j'aurais un petit rictus de contentement...
mais la phrase de dean a tue le truc... Episode 7x07 "The Mentalists" 424619

mais bon, c'est un autre sujet
moi, ce que je constate..c'est un meme shema...Sam qui cede a Dean comme un toutou... Episode 7x07 "The Mentalists" Sad
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 1:37
Putain , cette épisode est trop trop bien =) Dean arrête pas de faire des jeux de mot avec les os (OScultait) et puis , finalement , sam pardonne a dean et c'est temps mieux :) Franchement , c'est un très bon épisode qui melange humour , bon scénario et bonne ambiance !! =) Je met 9/10 Episode 7x07 "The Mentalists" Tongue
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 10:55
9/10
Un très bon épisode pour moi, qui m'a rappellé les débuts de la série.
De l'humour, de l'action, un fantôme un peu flippant....
J'ai bien aimé la référence à Helen, ça m'a fait bien rire Episode 7x07 "The Mentalists" Happy
Cette saison est décidément à la hauteur de mes espérances!
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 11:51
7/10
comme vous tous j'ai adoré les clins d'oeils à la saison 1 mais je suis déçue de la façon dont les frères se sont réconciliés (au moins cette intrigue n'a pas duré trop longtemps mais quand même les scénaristes n'étaient pas obligés de la bâclée)
winsamdean
winsamdean
Sel
Sel
Féminin
Age : 55
Messages : 124
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/09/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 12:05
comme tout le monde , j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil a la saison 1 , ça faisait comme un vent de fraicheur lol , bon épisode et j'ai adoré les blagues de Dean , ça fait du bien de revenir un peu aux sources
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 12:53
Sympa la meuf qui se fait tuer par sa table de ouija quand tu prends ton p'ti dej ! Episode 7x07 "The Mentalists" Laugh

Le vrai fantôme de la bonne vraie saison 1 ! J'ai aimé. Son air de sadique complètement timbrée m'a fait froid dans le dos. Les réactions de Dean sont supers.
J'ai adoré la tête de Sam quand Dean s'est pointé à sa table lol .. Ce mec arrive à faire des têtes tellement expressives !

Enfin, j'allais mette 8 jusqu'à ce que je vois comment ça se règle entre Sam et Dean. Donc, il aura suffit qu'il le traite de bitch pour que tout rentre dans l'ordre... Logique Episode 7x07 "The Mentalists" Sleep Tout ça pour ça. J'sais pas je suis déçue que ça se règle comme ça.
D'accord Sam allait pas faire la gueule à Dean éternellement mais en fait j'ai l'impression qu'il est passif. Il se prend plus la tête. Alors ça devrait être une bonne chose mais je m'attendais à autre chose. En fait maintenant se serait à Dean d'arrêter 30 secs avec ses crises existentielles.

Donc 7 sans grand enthousiasme.

Edit: Quand est ce que Sam/Jared va enlever ces pattes ??!
Contenu sponsorisé

Episode 7x07 "The Mentalists" Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum