The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
4 - 11%
12 - 33%
13 - 36%
4 - 11%
2 - 6%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 17:58
Lenny a écrit:
Et après on dit qu'elle ne prend pas en compte l'avis des fans et que les "pétitions" ne servent à rien Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Rolleyes J'dis ca j'dis rien Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir

Si, l'avis des fans est pris en compte, mais les pétitions, non.
Et dans tous les cas, pour ce dont tu parles ( Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir ) le choix influe bien trop sur l'histoire pour être dans cette catégorie.

@Barjy : Le problème avec les saisons 4 et 5 c'est que Sam avait beau se rebeller, il passait quand même pour un gros con parce qu'il mettait Dean plus bas que terre de façon gratuite et blessante. Et c'est ce qui a donné le Dean alcoolo et pleurnichard qu'on a eu dans les saisons 5 et 6. Donc je préfère quand même ce qui se passe maintenant.

Après oui, c’était nouveau c'est clair... totalement out of character, mais nouveau !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 18:30
dean alcoolo qu'on a toujours aujourd'hui entre parentheses (et puis dean a toujours aime la bouteille... Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 424619 )

Je n'ai pas trouve que Sam ait rabaisse Dean dans le 4 et 5...
J'adore dean, je m'en serais quand meme apercu, si Sam a fait du tort a Dean, c'etait quand il etait plus vraiment lui-meme
et la raclee que dean prend (celle de sam, je precise) on l'a vue arrivee, faut dire aussi qu'avec son eternel "tu fais ce que je dis ou je te largue" ...Elle etait pas tout a fait injustifiee

moi, ce qui m'avait le plus marque, c'est la scene de "point of no return"ou le pauvre sam va vers son frere et celui ci le traite comme une merde
c'est typique a dean...sa parole est d'or, si tu suis pas son avis, t'es outcast...point barre

ce qui en soit, est typiquement dean et dont pas "out of character"...alors bien sur il a pas mal pleurer au debut de la saison 4 mais bon, il revenait d'enfer et pas de chez Mc Do...
et j'ai trouve sam egal a lui-meme juste avec plus de pouvoir, donc plus de coucougnettes, ce qui visiblement ne plaisait pas a son frere

moi, j'ai appris avec la saison 4 et 5 a plus apprecier Sam...et ca n'a rien changer a mon attachement a dean (je trouve en cela d'ailleurs que le perso de castiel a eu son importance, en nous faisant voir les freres avec un regard exterieur)

Par contre depuis la saison 6, j'ai beaucoup de mal avec dean et le dernier episode n'a rien fait pour arranger les choses
il est de plus en plus arrogant et humiliant avec son frere malgre son cote "fraternel"
il continue a vouloir tout gerer peu importe les degats collateraux

j'aimerais juste que Sam rue plus dans les brancards, ca equilibrerait le jeu et n'obligerait pas pour autant dean a change, le rapport de force n'en serait que plus interessant...

ce n'est pas rendre service au perso de Sam que de le diminuer comme cela ni au perso de dean de nous le rendre de plus en plus distant...

maintenant tout cela ne reste que ma vision des choses... Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 20:44
Pardon je voulais dire la saison 4. Sam traite Dean comme une merde dans la saison 4 et Dean le lui rend très bien dans la saison 5.

Maintenant, si il y a toujours ce problème, il faut pointer que les intrigues sur Sam sont bien plus intéressantes cette saison.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 21:07
bah il est vrai que beaucoup de fan ralaient que dean etait toujours le centre d'interet de chaque saison
moi, je trouve que depuis la saison 4, sam s'est taille une belle part du lion...Ses intrigues sont plus riches et plus complexes que celle de Dean...
Celui ci devenant l'eternelle grande gueule un peu egocentrique (et pas egoiste que je me fasse pas mal comprendre)
Du coup, on a l'impression (surtout dans la 6 et 7) que le perso n'evolue plus trop et tourne un peu sur lui-meme
c'est pour cela que voir le final de l'episode fiche les boules...
un resolution du conflit plus equilibre aurait pu ouvrir de nouvelles perspectives pour le perso
Il semble ne plus evoluer depuis plusieurs saisons alors qu'on voit sam (sauf encore une fois dans cet episode, qui decidemment est vraiment un gachis sur ce point) evolue ...IL reste le sam avec un big coeur mais avec plus de surete en lui

Dean a toujours ete une grande gueule en miette a l'interieur...ca n'a pas bouge d'un iota en 7 saisons et la, ca commence a lasser...Meme ses traits d'humour sont moins marrants et surtout moins acide qu'avant, sa marque de fabrique semble elle meme se ternir...
malgre le cote sombre de la saison 5, dean m'a souvent fait vraiment rire...cette saison ci, je souris souvent mais ris rarement

en fait cela doit etre pour ca que j'aime tant la saison 4 et 5...ils avaient plus de faille et montraient plus d"humanite (je vais encore pas me faire comprendre sur ce point Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Erf )...

la, a part sam et encore l'episode m'a refroidie, j'ai l'impression que les perso font du sur place
toujours la, un avis perso Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 21:11
Je ne sais pas si on reviendra sur l'histoire d'Amy mais la réflexion de Dean sur lui-même n'est pas terminée donc rien n'est perdu Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 22:00
BoxMan a écrit:Je ne sais pas si on reviendra sur l'histoire d'Amy mais la réflexion de Dean sur lui-même n'est pas terminée donc rien n'est perdu Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 333986

Que Dieu t'entende... Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 333986
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mar 8 Nov - 0:25
barjy a écrit:@kiki
mais suuuur que j'aimerais que ce soit le trenchcoat de cass mais Dean arrive sans bagage et vole une voiture...d'ou il sort le trench?????
je suis pas cass-delire...j'aimerais trop que cela soit vrai Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Sad
mais t'inquiete...l'image m'en donne l'envie d'y croire
y a juste cela parait pas logique

Dean l'aime tellement qu'il emmène le trench partout avec lui Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Wub Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Wub Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Wub

Sinon j'ai apprécié l'épisode sauf la résolution du problème A qui s'est faite trop vite!
avatar
Invité
Invité

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mar 8 Nov - 6:40
barjy a écrit:
BoxMan a écrit:Je ne sais pas si on reviendra sur l'histoire d'Amy mais la réflexion de Dean sur lui-même n'est pas terminée donc rien n'est perdu Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 333986

Que Dieu t'entende... Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 333986

Et espérons que les fans hystériques la ferment pour qu'on puisse avoir quelque chose d'original et de convenable pour une fois!
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mar 8 Nov - 22:58
j' ai mis 8 sur 10

ça ma fais plaisir une bonne petite chasse au fantome

je souci c'est que pour moi le "conflit" dean/sam a trop vite éoté réglé il manque un petit quelquechose comme une petite bagare mais bon dans l' ensemble trés bon épisode
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mar 8 Nov - 23:08
BoxMan a écrit:
Lenny a écrit:
Et après on dit qu'elle ne prend pas en compte l'avis des fans et que les "pétitions" ne servent à rien Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Rolleyes J'dis ca j'dis rien Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir

Si, l'avis des fans est pris en compte, mais les pétitions, non.
Et dans tous les cas, pour ce dont tu parles ( Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir ) le choix influe bien trop sur l'histoire pour être dans cette catégorie.

Bah... avis des fans... pétitions... ca se rejoint je trouve Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Rolleyes
Les fans donnent leurs avis au travers de pétitions pour montrer combien de personnes sont du même avis... Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Rolleyes Après je dis pas que je suis pour les pétitions ni même que j'en ai signé (ce qui n'est pas le cas ^^), mais je vois pas bien la différence Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir

Et en passant, j'ai bien aimé ton " ( Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir ) ", c'était subtil Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mar 8 Nov - 23:24
j'aime bien l'association subtil et seb...
rien que d'y penser Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 2:27
Lenny a écrit:
Bah... avis des fans... pétitions... ca se rejoint je trouve Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Rolleyes
Les fans donnent leurs avis au travers de pétitions pour montrer combien de personnes sont du même avis... Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Rolleyes Après je dis pas que je suis pour les pétitions ni même que j'en ai signé (ce qui n'est pas le cas ^^), mais je vois pas bien la différence Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir

Et en passant, j'ai bien aimé ton " ( Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir ) ", c'était subtil Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Laugh

Non, c'est pas pareil, pas du tout.
Une pétition c'est juste des noms sur une page web. Je suis sur qu'on pourrait rassembler des milliers de signature demandant un retour de, je sais pas moi... Matt Cohen. Ça les PTB s'en foutent complètement.
Maintenant, quand elles vont sur le net et qu'elles lisent vraiment les avis constructifs de plusieurs personnes proposant ceci, oui ça peut leur faire se poser des questions.

Mais dans tous les cas, les scénaristes devraient s'en tenir a leur vision. Joss Whedon, qui disait un truc du genre "écoute ce que disent les fans et donne-leur exactement le contraire", a tué tout un tas de personnages adorés au fil des années dans ses séries et au final je pense que personne ne s'en est plains.

Maintenant oui, si Castiel ne revient jamais ça sera un gros gâchis vu sa dernière scène. Mais je pense qu'on en a pas terminé avec lui.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 2:35
BoxMan a écrit:
Maintenant oui, si Castiel ne revient jamais ça sera un gros gâchis vu sa dernière scène. Mais je pense qu'on en a pas terminé avec lui.

Ce que j'aime quand tu dis ca Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 190736 Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Biggrin Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Biggrin

Je pensais pas que scénaristes allaient lire les avis constructif des fans... je me dis qu'il y en a tellement que les pétitions sont dans un sens "plus faciles" pour donner une idée de ce que les fans attendent et pensent de l'évolution de la série ou d'un perso... après c'est vrai que tout le monde et donc n'importe qui peut signer donc que ca peut être faussé, mais ca reste approximatif.
Mais c'est cool de savoir que les scénaristes lisent quand même les fans sur le net Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 2:51
Tu sais ils vont chercher la plupart des ennemis de la série sur le net donc les fans sont a portée de clic ! Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 3:18
BoxMan a écrit:Tu sais ils vont chercher la plupart des ennemis de la série sur le net


Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 5744290879_3539c46e1d_s Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Huh
* no comprende * Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 3:25
Les mythes, légendes, etc qu'on voit dans la série, la plupart ont été trouvées et peaufinées par les scénaristes grâce a internet, non ce ne sont pas des encyclopédies du fantastique vivantes lol
avatar
Invité
Invité

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 6:38
Moi je pense que les fans ne devraient pas intervenir dans l'écriture de la série, quand on voit comment ça tournerait s'ils décidaient, je pense que ce serait de la grosse daube et c'est pour ça que j'ai adoré Buffy, Whedon n'en avait rien à foutre et il avait bien raison! ils devraient en faire de même, s'ils ont décidés de pas faire revenir Cass et si je le déplore parce que je l'appréciais, j'ai envie de dire tant pis, on va pas en chier une pendule XD Maintenant faut que ce soit fait quand même mieux que ça parce que bon ... Ca fait un peu travail inachevé.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 11:04
travail inacheve, c'est un euphemisme.. Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Laugh

alors oui, les fans n'ont rien a dire et n'ont pas beaucoup d'influence
mais Castiel est la preuve (vivante Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Gdsourir ) du contraire, ce perso n'etait la que pour quelques episodes et son impact sur les fans l'a fait rester

et pareil pour les campbell, les fans ont deteste, ils se sont fait virer

je ne leur demande pas de reincerer le perso(je prefere ne plus le voir que le voir se faire massacrer)...
Mais au moins qu"ils aient la decence de respecter les fans de Castiel en respectant le perso

une grande majorite des fans de castiel sont fans de la serie depuis le depart et ne demandent pas des miracles, juste une scene pour avoir l'impression que ce perso, c'etait pas juste un courant d'air...
les fans boycooteuses ne sont pas de vraies fans...qu'elles quittent la serie parce qu'elles n'aiment plus la trame, ca je peux parfaitement le comprendre mais qu'elles quittent la serie parce qu'un perso n'est plus present, c'est illogique et cela va a l'encontre du perso
comment esperer un retour si tout le monde fait pareil Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Blink

les fans sont souvent excessives (je mets au feminin parce que c'est souvent helas des femmes Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Erf ) mais parfois leur demande n'est pas injustifiee et illogique...
spn a un fandom qui soutient et porte la serie depuis ses debuts, respecter un peu de leur volonte ne nuit pas a la serie, elle ne les en rend que plus fidele a celle-ci
faut avouer que Sera a manque de tact avec le 7.02...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 16:46
Je suis pas d'accord, ce qui lui est arrivée dans le 702 était logique. Faut pas confondre ce qui te convient pas et ce qui est mal fait.

Après oui, si on le revoit jamais ça aura été un gâchis par rapport a cette scène parce qu'il mérite un meilleur au revoir mais pour l'instant on en est pas la.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 16:52
j'ai pas dit que c'etait pas logique Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 333986
on savait tous comme cela allait se terminer (peut etre pas aussi vite m'enfin Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Erf )

j'ai dit que la scene etait "moche"
En premier pour son manque totale d'emotion (et please qu'on me resorte pas la scene du trenchcoat Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Angry )...
vivant ou pas par apres, rehabiliter ou pas, cela demeure une scene "gachee"...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 17:07
Ben non, désolé, je trouve pas. Il y avait un tel effet de choc (par rapport a ce qui s’était passé avant, aussi) qu'il n'y avait presque pas de place pour l’émotion.

Mais bon ça on pourra jamais vous le faire comprendre Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 17:18
BoxMan a écrit:Mais bon ça on pourra jamais vous le faire comprendre Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Rolleyes
tu peux la tutoyer Seb je t'autorise LOL ne nous met pas toutes dans le même sac.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 17:22
Hmmmm, des dissensions parmi les Castiel girls... Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 190736

Si tu penses comme moi c'est cool !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 17:27
J'étais deg aussi après avoir vu cette scène, surtout si tôt dans l'épisode (je m'attendais à le voir mourir à la fin de l'épisode en fait... j'étais pas préparée psychologiquement)

Mais oui je peux comprendre pourquoi ils ont fait ça comme ça s'ils ont prévu de le faire revenir. En revanche si ce n'es pas le cas... là comprends pas Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Huh

En fait je me dis que la vitesse de cette scène et cette disparition si subite c'était voulu pour que son retour soit encore plus étonnant. Mais bon. On verra bien par la suite.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Mer 9 Nov - 18:07
m'en fou Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 424619 ...
meme seule sur le radeau de la meduse,

on savait que c'etait sa derniere avant une plombe...
cela a dure un quart de pet de mouche
et en plus de ca, depuis lors....que dalle...
pas un instant de reflexion sur le perso (sauf pour le blamer...) Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Angry
Contenu sponsorisé

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 3 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum