The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
4 - 11%
12 - 33%
13 - 36%
4 - 11%
2 - 6%
 
Total des votes: 36
 
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 12:59
un bon épisode retour au source, pas grand chose à en dire, j'ai bien aimé :-)

8/10
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 16:33
Un épisode vraiment sympa. je suis contente que quelqu'un ait reconnu les frangins en début d'épisode parce que je trouvais ça gros qu'ils se fassent passer pour des agents du FBI tout de suite apres avoir été des criminels Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Laugh
Ça ne me dérange pas que le conflit entre Sam et Dean s'arrange si vite au contraire, et je suis d'accord avec ce qu'a dit Tidi Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Happy
8/10
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 17:23
Je sais pas si ca l'a fait a quelqu'un sur le fofo mais cet épisode me fait trop pensée à la série "The mentalist" ^^
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 17:31
john bonham a écrit:Je sais pas si ca l'a fait a quelqu'un sur le fofo mais cet épisode me fait trop pensée à la série "The mentalist" ^^
mmmh... étant fan de The Mentalist le seul truc qui peut m'y faire penser c'est le fait de devoir reconnaître les faux médiums des vrais. Sinon non je n'ai rien vu de similaire.
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 18:14
La petite fille de la médium qui est morte est clairement une mentalist ^^ ca ma fait rire car j'avait l'impression de voir patrick jane ... mais sans le sarcasme ^^
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 18:17
attention à ne pas confondre mentalist et medium hein ... mais oui effectivement elle juge sur les comportements donc elle est mentalist.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 18:58
Déjà, j'ai adoré le thème, c'est franchement bien drôle et ensuite, le fait que l'homme communique avec Ellen, c'était juste énorme de chez énorme, je sais pas, j'ai trouvé ça super bien trouvé!
Dean qui dit pourquoi il a tué Amy, j'avais envie d'applaudir XD
Tout ça pour dire que j'ai adoré l'épisode, les frères Winchester are back et ça fait trop du bien!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 19:07
8/10 Retour aux sources et ça j'adore ! Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Biggrin Les fantômes, j'aime Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Laugh

Sympa la ville, j'aimerais aller faire un tour là bas Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Laugh
Sinon, j'ai trouvé leur réconciliation un peu facile, non ? Okkk ils se sont expliqués, mais bon bref c'est mon avis, je vais pas m'éterniser Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 07

Pendant un moment, avec ma cervelle de moineau, je comprenais pas et je me suis demandé "mais merde elle est où l'impala?" jusqu'à la scène du resto Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Laugh Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Laugh

Bref bon épisode, centré sur la relation des frères, Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 19:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
le retour des freres?
sam petit toutou
dean j'ai toujours raison

bof...je preferais que l'un ait plus de couilles et l'autre soit un peu moins arrogant
mais c'est un avis tout personnel....*pas frapper*
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 19:42
barjy a écrit:le retour des freres?
sam petit toutou
dean j'ai toujours raison

bof...je preferais que l'un ait plus de couilles et l'autre soit un peu moins arrogant
mais c'est un avis tout personnel....*pas frapper*

Je suis du même avis , j'ai bien aimé l'intrigue , l'humour , mais la reconcilation .....non ça le faisait pas Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 424619
avatar
Invité
Invité

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 20:05
En même temps ça va, ils vont pas s'embrasser comme des gonzesses et continuer à s'apitoyer sur leur sort pendant mille ans, ce sont des mecs et il n'y a jamais rien de plus facile que les réconciliations entre hommes, en tout cas moi je le vois comme ça, ils arrivent à oublier et aller de l'avant et j'espère que ce sera le cas parce qu'on se tape une ambiance de merde depuis la saison 4 et ça me gonfle mais gentiment. Sam n'est pas le chien de Dean mais son meilleur ami et il a fini de faire ses petites crise existentielles, quant à Dean, il avait peut-être tort mais il précise bien que c'était pour protéger sa famille et éviter les dommages collatéraux, j'espère que ça permettra de voir des épisodes plus drôles et un peu moins tendus comme des string où on frôle le mélodrame à chaque seconde parce que bordel, ça gave!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 20:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
ah mais ma biche
attention hein, je veux pas qu'ils se mettent a devenir des "pleureuses" d'enterrement

j'aurais juste aimer que cette fois-ci Sam defende un peu plus son os et que Dean pour une fois admette une certaine part de responsabilite
parce que amy, il l'a pas tue parce qu'elle avait zigouille 4 salauds pour son fils mais parce qu'il chiait contre son frere qui avait pris une decision "seul" qui plaisait pas a Monsieur qui veut tout controler

ce cote Sam doit toujours plie et Dean a toujours raison...ca gave aussi...(et pourtant Dieu sait comme j'adore Dean)
Et de temps en temps, j'aimerais retrouve le caractere du Sam sans ame ou du Sam demon pour qu'il ose dire ses vraies pensees a Dean et pas la rabaisser a chaque fois (soit pour avoir la paix parce qu'il sait qu'il parle a un mur, soit parce qu'il est pas couillu)
J'aimerais aussi que Dean arrete de croire que toutes ses paroles sont d'or et de raison...

je demande pas l'impossible ni une transformation de leur caractere (quelle horreur) mais apres tout ce par quoi Sam est passe, je m'attendais a ce qu'il soit un peu plus reveche...
et Dean l'inverse, au lieu de toujours dire que c'est de la faute des autres et jamais de la sienne...et qu'il n'a jamais rien a se reprocher...se regarde une fois dans la glace..il est pas tout blanc
puree ce que j'aimerais que quelqu'un les fasse cracher le morceau...
Plus vindicatif qu'Osiris et plus eclairer que ses voyants de pacotille...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 20:50
Datura a écrit:
Dean qui dit pourquoi il a tué Amy, j'avais envie d'applaudir XD

Oui sauf qu'il a menti et que Sam a gobé ça comme un gland, du coup on évite le confrontation et Dean n'apprend rien du tout des 3 derniers épisodes, donc tout est parfait !

Mais le principal est qu'ils soient réconciliés, c'est clair.

Cela dit Sera s'est souvent fait descendre car elle etait soit disant une groupie de Sam mais que ces personnes se rassurent, elle a tout autant de mal a parler de lui que son prédécesseur...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 20:55
Barjy je vais te dire une chose : Amen !
avatar
Invité
Invité

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 21:38
En ça je vous rejoins tous les deux, je pense que Sam est mal exploité et un peu trop laissé de côté, ils ne savent pas par quel bout le prendre et ça se sent de plus en plus, du coup il devient lourd, comme là, on aurait tous aimé une énorme engueulade de la mort qui tue mais bon et puis il serait peut-être temps de faire grandir Dean car en effet, il se comporte comme un égoïste borné et ça devient aussi lourd, donc oui, je comprends votre point de vue :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 22:43
ca fait tout de meme mal au coeur qu'apres 7 saisons, ils soient encore incapables de gerer convenblement 2 perso aussi "riches" et geniaux

quel gachis quand meme, parce que la, ca commence a tourner en rond
c'est le chien qui se mord la queue....
on sait deja ce qu'il va se passer entre eux avant meme que ca commence (ca rale, ca grogne et puis Sam dit amen et Dean gonfle le torse...wouaihhhhh)
un "petit" changement de cap, ca ferait du bien...histoire de reequilibrer le tout

parce que si on doit faire toute la saison 7 avec ce meme shema et que c'est rebelotte pour la saison suivante...
ca sera plus lourd mais imbuvable...
et ca non merci, j'ai deja assez avale de vase comme ca, sans qu'ils m'en rajoutent une louche Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Angry
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Dim 6 Nov - 23:14
barjy a écrit:bof...je preferais que l'un ait plus de couilles et l'autre soit un peu moins arrogant

Oh oui merci. T'as très bien résumé la chose !
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 0:00
Un bon p’tit épisode avec une intrigue sympa qui, moi aussi, m’a parfois fait penser à l’épisode 1x19 (surtout pendant la confrontation avec le fantôme).

Pour ce qui est de la réaction de Sam, j’suis un peu déçue. C’est vrai, c’est bien qu’ils soient réconciliés mais j’ai trouvé ça un peu trop facile. La dernière scène m’a d’ailleurs surprise. De plus, pour moi il était en droit d'en vouloir à Dean donc ce revirement soudain ne m’a pas spécialement emballée … Après, attendons de voir la suite, j’suis pas entièrement sûre que l’histoire soit classée.

Je mets 7/10 Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 0:53
john bonham a écrit:La petite fille de la médium qui est morte est clairement une mentalist ^^ ca ma fait rire car j'avait l'impression de voir patrick jane ... mais sans le sarcasme ^^

Sacrilège ! Ca n'avait completement rien à voir avec des mentalist ! Pseudo mentalist ouai mais rien et personne ne vaut Patrick Jane !!! Attention sinon je mords ! Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Rolleyes Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Laugh

Je sais pas si c'est le fait d'avoir vu l'épi 20 ans apres (merci Seb Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Sleep ) mais j'ai pas surkiffé !

Déjà j'était déçue dès le départ ! Enfin un perso à mon nom dans SPN et c'est même pas prononcé par Jensen Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 143924 D'habitude y'a un interrogatoire, là panpan la bistoufly Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Sleep

Et puis clin d'oeil saison 1, mouais. LEs fantômes qui se ressemble à 2 gouttes d'eau. Et puis WTF Sam qui tire dans l'autre chtarbé qui aime les OS aux lits Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Mellow Et ça tu le dit pas à ton frère aussi ? Mouerf...
Chacun son tour... En attendant, soit l'histoire avec Amy est baclée mais moi je me souviens pas d'une fois où ils se sont expliquer leurs sentiments... C'est pas Gossip Girl et 3615MyLife... C'est soit on passe l'éponge et on verras la prochaine fois, soit on se fout sur la gueule. Point barre.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 2:20
Un bon épisode, certe moins bien que la semaine dernière, mais sympa quand même.

Heureusement que Dean balançait des vannes toutes les 5 min xD

Sinon pareil que vous, le conflit reglé un peu trop vite à mon gout mais bon.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 6:20
barjy a écrit:ca fait tout de meme mal au coeur qu'apres 7 saisons, ils soient encore incapables de gerer convenblement 2 perso aussi "riches" et geniaux

quel gachis quand meme, parce que la, ca commence a tourner en rond
c'est le chien qui se mord la queue....
on sait deja ce qu'il va se passer entre eux avant meme que ca commence (ca rale, ca grogne et puis Sam dit amen et Dean gonfle le torse...wouaihhhhh)
un "petit" changement de cap, ca ferait du bien...histoire de reequilibrer le tout

parce que si on doit faire toute la saison 7 avec ce meme shema et que c'est rebelotte pour la saison suivante...
ca sera plus lourd mais imbuvable...
et ca non merci, j'ai deja assez avale de vase comme ca, sans qu'ils m'en rajoutent une louche Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Angry

J'ai ce sentiment depuis la saison 5, c'est pourtant pas compliqué de renouveler une série!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 7:34
Et moi depuis la saison 4. Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Rolleyes

En fait la seule dispute qu'ils ont bien géré c'est celle du 404 pour moi. Depuis c'est du n'importe quoi.

@Barjy : Étant donné que la dispute a duré le temps d'un épisode, je vois pas ce que ça rend imbuvable, c'est pas la mort, on a l'habitude.

C'est surtout dommage parce qu'on se retrouvait ENFIN dans une situation ou Dean n’était pas en position de force par rapport a Sam. Mais la situation s'est retourné en dehors de l’écran, c'est bien pratique !

Je suis bien entendu pour qu'on revienne la dessus le plus tôt possible, mais en même temps des qu'il y a une brouille entre les frères y'a des gros caca nerveux partout. Sera a reconstruit la relation des frères après 2 ans de massacre (que la plupart des gens ont trouvé super cool, LOL), et quand elle essaie de faire des trucs avec elle se fait incendier style "arggghhh elle peut pas les laisser tranquille un peu, touche pas au lien des frères". Alors a la limite je comprendrais qu'il se soient chié dessus et aient décidé de régler ça a la va-vite.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 12:12
BoxMan a écrit:
Je suis bien entendu pour qu'on revienne la dessus le plus tôt possible, mais en même temps des qu'il y a une brouille entre les frères y'a des gros caca nerveux partout. Sera a reconstruit la relation des frères après 2 ans de massacre (que la plupart des gens ont trouvé super cool, LOL), et quand elle essaie de faire des trucs avec elle se fait incendier style "arggghhh elle peut pas les laisser tranquille un peu, touche pas au lien des frères". Alors a la limite je comprendrais qu'il se soient chié dessus et aient décidé de régler ça a la va-vite.

Et après on dit qu'elle ne prend pas en compte l'avis des fans et que les "pétitions" ne servent à rien Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Rolleyes J'dis ca j'dis rien Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 12:34
6/10

Je n'ai pas spécialement accroché à cet épisode. On se retrouve avec une intrigue digne des premières saisons. Ce n'est pas gênant, mais il y a eu des one-shots bien mieux ficelés que ça. Rien de très neuf dans la résolution de cette énigme.

Quant à la résolution du problème Amy... que dire ? Baclé serait le terme, je crois. Enfin bref, je crois que vous l'avez déjà tous commenté, je ne vais pas revenir là-dessus.

J'ai mis 6 uniquement pour les quelques traits d'humour de Dean, sinon je serai restée à 5.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Lun 7 Nov - 13:46
@seb
j'ai dit que cela deviendrait imbuvable si ce meme schema se reproduisait a l'avenir ou dans les saisons a venir

je sais que les relations entre dean et sam dans les saisons 4 et 5 t'ont fichu de l'urticaire mais j'ai trouve qu'au moins elles avaient le merite de nous apporter quelque chose de nouveau...
les retrouvailles entre les franchins n'en etaient que plus touchantes, la fin de la saison 4
et surtout celle de la 5 ou Sam suplante Lucifer grace aux liens indefectibles qui l'unissent lui et son frere
Au moins ils sont engueuler, au moins ils ont equilibres le jeu...meme si Sam n'etait pas tout a fait lui meme (ou peut etre justement parce que ce pouvoir lui donnait les moyens de montrer une partie de ce caractere qu'il veut taire), j'ai trouve cela enrichissant et cela meme si Dean avait perdu un peu de sa hargne...Il l'a retrouve quand il l'a fallu....ca l'a rendu plus "humain" plus attachant...(Que la, son attitude arrogante finit par irriter)...
On savait de toutes manieres que jamais les liens ne seraient jamais brises mais au moins,il y avait un souffle nouveau

ici on retrouve le shema des premieres saisons ou Dean a toujours raison (meme quand il a tort) et ou sam baisse pavillon meme quand il est dans son droit...Je trouve ca dommage
ils pouvaient se reconcilier tout en faisant dire a Sam qu'il ne pardonne pas pour autant a Dean son geste...
La etait l'equilibre, et il faut pas etre un scenariste de genie pour ecrire une phrase de ce genre quand meme Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Angry
Dean n'hesite pas , lui, une seconde a clamer sa "non confiance" en Sam toutes les 5 minutes, comme si lui n'avait jamais rien a se reprocher...
A partir d'un moment, ca saoule...

c'est vrai....je les aime moi, mes perso et ca me gonfle qu'ils tournent en rond
les Un pas en avant et 3 pas en arriere...y en a marre... Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 424619
Contenu sponsorisé

Episode 7x07 "The Mentalists" - Page 2 Empty Re: Episode 7x07 "The Mentalists"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum