The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Sam 16 Avr - 21:18
Mais dès que tu te sens prête pour commencer Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 190736 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 21 Avr - 5:36
Ma chère, peux-tu m'envoyer le plus rapidement possible ton adresse par MP ?

Tu as 48h, après je garde le CD pour moi. Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 21 Avr - 11:16
T'oserais pas lui faire ça quant même Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Mellow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Ven 22 Avr - 23:20
Si, et il reste plus beaucoup de temps... Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 658304
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Ven 22 Avr - 23:33
Rooo que c'est vilain Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Sleep
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Lun 25 Avr - 15:59
BoxMan a écrit:Si, et il reste plus beaucoup de temps... Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 658304
C'est trop tarrrrrrd?? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir
Pour ma défense, j'ai des horaires de merde, m'sieur l'admin: jour, nuit, nuit jour... pas le temps de respirer Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 26 Avr - 2:09
Et elle prend son temps en plus la gueuse Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Rolleyes

Loue donc ma clémence, ma chère... j'te laisse encore une chance de m'envoyer ton adresse par MP Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 27 Avr - 4:25
Serais-tu en train de tester ma patience ? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 27 Avr - 8:34
Eh vi, juste pour te faire sortir de tes gonds Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 27 Avr - 12:38
BoxMan a écrit:Serais-tu en train de tester ma patience ? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Sleep

Je vois pas pourquoi elle te ferait ça Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Rolleyes
Tout le monde sait à quel point ta patience est infinie Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 190736 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 28 Avr - 0:02
Calypso a écrit:
BoxMan a écrit:Serais-tu en train de tester ma patience ? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Sleep

Je vois pas pourquoi elle te ferait ça Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Rolleyes
Tout le monde sait à quel point ta patience est infinie Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 190736 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir

C'est exact. tu es l'incarnation de la perfection. Tu es donc un modèle de patience et de miséricorde. Tu ne m'en voudras absolument pas si je t'envoie mon adresse seulement ce soir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Sleep ......... hem, n'est-ce pas? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 18 Mai - 18:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
*Etales les serpillières*


Voilà mon offrande pour me faire pardonner ma belle Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Wub

https://www.youtube.com/watch?v=zn63gN6-Tmk




Alors je suis pardonnée ?? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Th_00831
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 18 Mai - 18:33
Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 4399
Les lignes du bonheur...pourquoi mon chéri n'a pas exactement les mêmes Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 4076 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 5768
Rheeem, j'aime, tu es pardonnée ma douce Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 18 Mai - 18:42
Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 573160 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 573160 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 573160 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir


Je t'aiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeuuuuhhhhhhhh ma Mélinette Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Wub Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 272636
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 18 Mai - 20:29
Ma Samlette d'amouuuuuuuuuuur. Regardes ce que j'ai trouvée. Des bribes de notre conversation. Rha ehm ehm... Ca me manque...

Samlette a écrit:]c'est cool tout le monde veut nosu aider à massacrer tout les arbres qui hantent la jungle!!!
j'avoue oui, moi et JP sommes des modèles de courage, d'honneur et de réussite, et surtout de peace and love! JP!!!!!!! yen reste plus qu'une dizaine! j'ai fais un lit avec celui de Thomas! Cool

Winsister a écrit:Et après vous faites quoi? Vous faites sauter les montagnes? Vous asséchez les océans? Non vraiment, commencer par priver la Terre de sa source principale d'oxygène, c'est bien!

Samlette a écrit:si après la fin de l'assassinage des arbres, vous ne nous rendez pas les deux J, on kidnappe un de vous (Thom en prem's! XD) et on assèche les rivières!

Winsister a écrit:Tu te berce d'illusion Samlette! Pour kidnapper l'un de nous, faudrait déjà savoir où on est exactement. La jungle colombienne est très vaste. Et rien ne te prouve que c'est bien là bas qu'on esst .... ^^

Samlette a écrit:oooh t'en fais pas pour ça, on va ramener une armée de tracteurs, de buldozers, de grues et on anéantit la jungleee! et si il faut, on engage des kamikazes en avions!!! Twisted Evil
trrremblez pauvrrrres morrrrtels!!

Samoht a écrit:Et après c'est nous les méchants...? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Rolleyes

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Laugh Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Laugh Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 18 Mai - 21:41
Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir Mon God, j'avais presque oublié cet épisode historique!!!
Rhââââ, j'ai une p'tite larme à l’œil.
Je crois qu'on s'est un peu trop calmé, depuis. Va falloir arranger ça.
...je vais réfléchir à un jeu hypra pourrâve, un truc con puissance 1000. Si t'as des idées, envoie Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 29 Mai - 10:40
Nom d'un prout, des preuves de notre dépravation passée Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Laugh M'enfin je trouve que sur ces extraits on a quand même l'air à peu près saines d'esprit nan? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 467959
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 29 Mai - 13:00
winsister a écrit:Nom d'un prout, des preuves de notre dépravation passée Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Laugh M'enfin je trouve que sur ces extraits on a quand même l'air à peu près saines d'esprit nan? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 467959
Sisi, je trouve aussi Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir On a fait bien, bien pire... Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Rolleyes Muhuhu! Quand j'y repense Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 604629
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 29 Mai - 14:24

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 110529022931309902


Dernière édition par elida17 le Lun 30 Mai - 19:24, édité 1 fois
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Lun 30 Mai - 17:49
JSmélie a écrit:Je crois qu'on s'est un peu trop calmé, depuis. Va falloir arranger ça.
...je vais réfléchir à un jeu hypra pourrâve, un truc con puissance 1000. Si t'as des idées, envoie
Ah ca oui, qu'on s'est beaucoup trop calmées. Mais je suis sûre qu'on va finir par trouver chose Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 190736

Winsister a écrit:Nom d'un prout, des preuves de notre dépravation passée Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Laugh M'enfin je trouve que sur ces extraits on a quand même l'air à peu près saines d'esprit nan? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 467959
En effet, j'ai préférée éviter de mettre d'autres passages si tu vois ce que je veux dire Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 604629 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 1 Jan - 3:22
Bonne Année 2012 !!!!

http://www.kd-pavza.si/datoteke/200412231201341.swf
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 1 Jan - 8:56
Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 67689
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 1 Jan - 11:57
Bonne Année Mélie Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Gdsourir


Qu'elle t'apporte tout ce que ton p'tit coeur désire le plus Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 56143
Tu le mérites amplement Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 272636


Bisous bisous Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Wub
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 1 Jan - 12:35
Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 120101123359979568

Je te souhaite une belle, excellente, joyeuse, exquise, douce et heureuse année 2012, que tous tes vœux se réalisent!

Gros bisous!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 1 Jan - 13:09
Bonne Année Mélie !

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 4136146750_28660e03c3
Contenu sponsorisé

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 4 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum