The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Sam 2 Avr - 23:00
Ouh my God !!! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Laugh Quand Grognasse va voir ça elle va s'en éclater sa face de raie par terre Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 3 Avr - 10:47
Grognasse la connait par coeur, c'est une des toutes premières vidéos qu'on a échangées Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Wub Elle ne pouvait donc pas être absente de ce new toto Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 3 Avr - 11:59
Ah bah oui en effet ! C'est important les premières choses qu'on échange ^^ Ça rappelle des souvenirs Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Wub
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 3 Avr - 13:33
Ma fatalissime face de raie est toute émoustillée... Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 143924
Un de mes premiers fous rire avec Winamûr Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Wub Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Wub
L'est trop classssse!!! Aaaah, et ça fait du bien un peu d'ES, depuis le temps! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 558917
Merci ma poule, bijour Morue des îles! A bientôt les amours! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 272636 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 272636 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 272636 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 272636 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 272636 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 272636
PS: Vous pouvez m'envoyer vos adresses msn? (un de mes ex a supprimé mes contact, j'ai pu rien Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 424619 )
Par mp si vous voulez, of course Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Gros poutouxx baveux!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 3 Avr - 13:59
Un des premiers et certainement pas le dernier Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Mais aucun, AUCUN ne vaudra ceux qui ont engendré la naissance, la vie et la mort ( Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 143924 ) de notre Darkyking Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629
Love you ma caille!! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Wub
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 3 Avr - 14:22
JSmélie a écrit:Mmmmmouiiiii? Un problème morue? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes Tu veux m'aider à la pulvériser? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629
Ca fait ...des mois, des moiiiiiis que je n'ai pas vu l'ES en action! Comment veux-tu que je ne pète pas un boulon??? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Blink C'est du suicide, oui!!!!

Comment ça LA pulvériser Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes
Je n'agis pas seule ! Toute façon, on a des super pouvoirs et t'y arrivera pas Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 190736 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir

*Faites place au Priiiiiinnnnnnnce Samyyyyyyyyyy ! Faites grâce au Princeeeeeeee Saaaaaaammmmmmmyyyy Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 573160 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir *
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 3 Avr - 15:07
Ma p'tite perle dorée Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 56143 je t'envoie mon adresse msn now !!! En mp of course

I Love You Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Wub
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Lun 4 Avr - 9:38
winsister a écrit:Un des premiers et certainement pas le dernier Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Mais aucun, AUCUN ne vaudra ceux qui ont engendré la naissance, la vie et la mort ( Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 143924 ) de notre Darkyking Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629
Love you ma caille!! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Wub
RHâââââ...C'était juste géantissime! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Je me revois encore étalée sur la plage, ma soeur à côté qui pleurait de rire en lisant nos conneries Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Ca fait combien de temps au fait? 4 ans? 3ans? Mais un Darkyking est immorteeeeeel ! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629 Tu as vu le film "le Rite" avec Anthony Hopkins (voui je sais, doit y'avoir une faute à son nom mais j'sais pas ou ^^)
Dedans y'a une scène avec un soit disant mulet, qui ressemble beaucoup à un cheval puisq'il est tout noir et qu'il a des oreilles de cheval , hum...ça doit être un étalon en fait Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes , et deviiiiiiiiiiiiine!!! Il a les yeux rouUUuges! Et il est diabolique puisqu'il laisse des giga traces de morsures sur un pOv'r pitit nenfant sans défenses Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Bref, j'ai presque eut envie de beugler dans le ciné: "Darkykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!! T'es revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!"

Ma pooOOOOOoov'r Caly...si jeune....si naive....si insouciaante... Fais tes prières! Aux dernières lueurs du crépuscule, j'vais chercher Darkyking et on t'atomise. Voilà, fallait pas pousser ta chance Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 703200

Merci Moruuuue!! ...Sauf que je n'ai rien reçu du tout Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir

BON LUNDIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Mon Week end de 4 jours commence, héhé! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 558917
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Lun 4 Avr - 10:52
Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes c'est fait Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Lun 4 Avr - 18:35
JSmélie a écrit:

Ma pooOOOOOoov'r Caly...si jeune....si naive....si insouciaante... Fais tes prières! Aux dernières lueurs du crépuscule, j'vais chercher Darkyking et on t'atomise. Voilà, fallait pas pousser ta chance Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 703200

C'est beau de rêver à ton âge Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes
Même pas un frisson n'a parcouru mon corps Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Sleep
Vas-y ! Je t'attends Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 73458816

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 9218
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Lun 4 Avr - 21:16
JSmélie a écrit:
RHâââââ...C'était juste géantissime! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Je me revois encore étalée sur la plage, ma soeur à côté qui pleurait de rire en lisant nos conneries Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Ca fait combien de temps au fait? 4 ans? 3ans? Mais un Darkyking est immorteeeeeel ! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629 Tu as vu le film "le Rite" avec Anthony Hopkins (voui je sais, doit y'avoir une faute à son nom mais j'sais pas ou ^^)
Dedans y'a une scène avec un soit disant mulet, qui ressemble beaucoup à un cheval puisq'il est tout noir et qu'il a des oreilles de cheval , hum...ça doit être un étalon en fait Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes , et deviiiiiiiiiiiiine!!! Il a les yeux rouUUuges! Et il est diabolique puisqu'il laisse des giga traces de morsures sur un pOv'r pitit nenfant sans défenses Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Bref, j'ai presque eut envie de beugler dans le ciné: "Darkykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!! T'es revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!"

Je crois que j'ai jamais eu autant de crampes aux joues qu'en écrivant son histoire donc je comprends parfaitement ta soeur Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Laugh Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Laugh "Le rite" mmmh Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 121439 intéressant, voir un Darkiking plus vrai que nature, ça doit être trop beauuuuuu! Suis sûre qu'ils ont piqué notre idée Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Sleep Et ça doit remonter à 2 ou 3 ans maintenant oui... c'était le bon vieux temps où la connerie régnait en maitre sur nos life Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Brefouille, profite bien de ton loooooong congé ma biche, gros poutouilles!!! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 814303
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Lun 4 Avr - 22:00
Calypso a écrit:C'est beau de rêver à ton âge Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes
Même pas un frisson n'a parcouru mon corps Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Sleep
Vas-y ! Je t'attends Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 73458816
Oh cool il y'a aussi un combat sanglant par ici Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 506131
Tiens en parlant de combat ca me fait rappeler mon grand combat contre Samlette et les sadiques associées (Winsister et Dineka) il y' a deux ans de ca. Ah le bon vieux temps Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Lun 4 Avr - 22:25
sam-soul a écrit: Ah le bon vieux temps Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir

Oui c'est vrai que tu es très âgée Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Laugh Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Sam 9 Avr - 23:10
http://www.winchesterslair.com/t5456p90-jared-vs-jensen-special-vip-2#531578

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 10 Avr - 0:20
BoxMan a écrit:http://www.winchesterslair.com/t5456p90-jared-vs-jensen-special-vip-2#531578

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes

Mélie, faut que tu y ailles au pas de course et encore plus vite que ton ombre Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 10 Avr - 9:21
RHââââ! Le combat de Titants! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Vous inquiétez plus, je cours, je voooole au secours de Jared le preux!
Mais si l'avance Jensenienne est trop foudroyante, on lance une fusée de détresse générale Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 10 Avr - 11:29
On peut pas se permettre de les laisser gagner Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes
Elles vont être i.n.s.u.p.p.o.r.t.a.b.le après Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Sleep
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Dim 10 Avr - 11:52
Elle a voté, elle a voté Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 573160
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 12 Avr - 22:36
J'ai votééééééééééééééééééé!!!! ...Mais on perd quand même Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 12 Avr - 23:13
Ouais à qui le dis-tu Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Sleep

Les Jensengirls sont plus nombreuses, ça se voit Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes

Va falloir qu'on en reconvertisse Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 190736
Tu m'aides ?? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 13 Avr - 8:59
Of course je t'aide.
Un plan? Les rebelles nous narguent, il faut commencer à les mater le plus tôt possible Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 558917
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mer 13 Avr - 15:17
J'ai une vague idée Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 190736
Mais si t'en as aussi, n'hésites pas à les partager Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir

On ne peut pas les laisser s'en sortir comme ça Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Rolleyes
Il faut les faire basculer du coté Jaredinien de la force Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 190736 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Ven 15 Avr - 0:28
Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Comme entrée, délicate et raffinée, que dis-tu de les envahir de photos Jaredienne?
Leurs petits yeux fragiles ne pourront pas resister Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 190736
Une photo par topic (présentation, of cuuurse!) ... Muhuhuhuuuuu! J'en baaave d'avance! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Ven 15 Avr - 18:00
En voilà une idée qui me plait bien Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 190736

Faut bien sûr choisir les photos les plus bavantes flatteuses Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Cool
Tu sais, celles ou il est le plus sexy craquant ! Comme celles ou il est torse nu en chemise entre ouverte Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 190736 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Sam 16 Avr - 20:41
Tu lis dans mes pensées Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Gdsourir Les pauuuuuuvres...muahahaaaa! Ca va être fantasmatiiiiique! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 604629 ...........................On commence quand? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 467959
Contenu sponsorisé

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 3 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum