The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 1:22
J'ai adoré ! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir C'est à prendre au troisième degré Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir Vivie nouUus! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 736115 Nous allons envahirrrrrr le môôônde! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736
Cooler
Cooler
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Messages : 124
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/03/2011

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 1:54
Je voulais juste dire que moi aussi je suis un sociopathie Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Biggrin j'aime pas les gens Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Biggrin bon ok je sors
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 10:56
JSmélie a écrit:
Par "la femme" ils pensent "Laney", c'est certain Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Sleep

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaate ! ?

C'est même pas vrai c'est pas moiiii ! J'ai pas voté Bush j'habite pas dans le bon pays !

* Lili protège ainsi sa double identité en niant avoir un quelconque rapport avec les usa *

Bon, je vais repasser ma cape les heu... Torchons. Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 772175
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 12:03
Lili, tant que tu y es, tu peux repasser la mienne les miens aussi te plait Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir
Je dois finir de mettre au point le plan pour conquérir le monde animer le forum Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir

Marki Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736

JSmélie a écrit:J'ai adoré ! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir C'est à prendre au troisième degré Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir Vivie nouUus! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 736115 Nous allons envahirrrrrr le môôônde! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736

Nous allons nous débarrasser des hommes et la femme hérite de la Terre ...
Voilà un programme qui me semble passionnant Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir

Cooler a écrit:Je voulais juste dire que moi aussi je suis un sociopathie Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Biggrin j'aime pas les gens Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Biggrin bon ok je sors

On dit sociopathe Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 604629 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Laugh

Comme nous tous ici Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736
Ca se voit d'ailleurs hein Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 12:11
Est-ce que Superman fait la lessive de Batman à ton avis ? Bon hein... Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 880553
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 12:25
Batman a un majordome Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Rolleyes il serait déplacé de sa part de confier sa lessive à Superman Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 604629

Tu veux pas alors ?? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 143924
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 13:30
Maiiis siii ! Aller donne,

* Sort la tondeuse à gazon pour le repassage spécial Lili *

Niark niark niark Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 16:17
Mais euuuuuuuuhhhhh Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 143924
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 17:41
Désolé mais il ne peut y avoir qu'une super héroïne dans ce monde et c'est moi Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 17:43
Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 143924 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 143924
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 17:51
Bon si tu veux tu peux être ma watchtower Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Mar 29 Mar - 17:56
Oh wouuuuuaiiissssss Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 573160 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 573160 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 573160 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 573160 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 31 Mar - 0:03
Rheeeem... Tu oublies un détail infime, Laney: J'existe. Sisi. Personne ne contrôle le monde sans moi, naméhooooohé! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink T'veux que j'te morde?!! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Angry Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Angry Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Angry

Cooler, tu es sociopathe aussiii? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Ohmy M'étonne pas, tiens...Avec des specimens comme Laney - alias je-pars-à-la-conquête-du-peuple-alôôôône-in-the-dark, comment ne pas le devenir, on se l'demande Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Rolleyes Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Rolleyes Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Rolleyes Rejoins mon armée, on va la griller, c'est nous qui auront le word les prem's! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 558917 ! Et puis Scrat aussi puisqu'elle pactise honteusement avec l'ennemi Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Sleep
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 31 Mar - 10:30
Nooooooooooo way que tu me battes ! D'abeur t'as même pas un nom de superhéros qui fait peur ! Caly et moi siiiiii ! Ensuite comme tous les supernhéros je suis riche et j'ai des lunettes donc chui aussi vachement intelligente ! Prépare-toi au pire, Caly et moi on fait pas de quartier...

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Marvel4

Houuuuu qu'est-ce que chui sexy en bleu hé hé Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Cool
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 31 Mar - 11:51
Moooouuuuaaaiiisss Lili a raison, on va pas faire de quartier !

Le monde est nous mouhahahahahahaha Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Catwom10

PS : T'es sexy en bleu ma Lili Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir en moi en catwoman tu me trouves comment Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736
Je suis sexy naussi moua hein Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 31 Mar - 13:03
Haaaan ma Caly, si j'avais pas des vues sur Green Arrow, je me ferais bien lesbienne... Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 736115 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 736115 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 736115
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 31 Mar - 14:29
Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Cool Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 190736 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 56143 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Wub Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Laugh Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 31 Mar - 17:25
Laney Rose a écrit:Nooooooooooo way que tu me battes ! D'abeur t'as même pas un nom de superhéros qui fait peur ! Caly et moi siiiiii ! Ensuite comme tous les supernhéros je suis riche et j'ai des lunettes donc chui aussi vachement intelligente ! Prépare-toi au pire, Caly et moi on fait pas de quartier...

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Marvel4

Houuuuu qu'est-ce que chui sexy en bleu hé hé Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Cool
WOUAAAAATE?!!!! Tu ne sais donc pas que part delà les plaines arides des vosges, on m'appelle ExtragrognaSs? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Le soleil t'es monté à la tête, ma pauvre petite Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Rolleyes Gierk gnierk! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir
Venez si vous l'osez, pauvres petites choses...Une armée de psychopathes choisie par mes soins n'attend qu'un mouvement du doigt pour vous massacrer! Fufufu! Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 1792


Dernière édition par JSmélie le Jeu 31 Mar - 19:33, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Jeu 31 Mar - 18:12
Pffff tu plaisantes là j'espère Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Rolleyes Ce sont des psychopathes de pacotilles !
Des gringalets tes hommes de main, pas de quoi nous faire peur Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Rolleyes
On les attend le pied ferme Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 73458814

Hein c'est vrai Lili Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Ven 1 Avr - 21:21
La fatale beauté de ton kit ne te sauvera pas de mon courroux Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Sleep Un...deuuuuuuuux...troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...Jeté de poscailles, FEUUU! Muahahaaaaaa! Tu vas souffriiiiir Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 604629 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 604629 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Ven 1 Avr - 22:49
Ah ouais c'est comme ça Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 424619

Pas de quarrtiiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 703200

Woaaaaaatttttaaaaaaaaaaaa Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 73458815

M'en va les réduire en miette moi !

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 83639410
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Sam 2 Avr - 9:21
Y a un sérieux pêtage de câble ici Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Rolleyes Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink

Vous marchez à quoi les filles ? Faut arrêter la coc', ça vous réussit pas Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Sam 2 Avr - 16:25
Mmmmmouiiiii? Un problème morue? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Rolleyes Tu veux m'aider à la pulvériser? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 604629
Ca fait ...des mois, des moiiiiiis que je n'ai pas vu l'ES en action! Comment veux-tu que je ne pète pas un boulon??? Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Blink C'est du suicide, oui!!!!
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Sam 2 Avr - 16:51
Mwahahaha il y' a de l'action ici Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 506131 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 506131
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Sam 2 Avr - 19:56
Rien à voir avec la bataille, mais je viens de percuter que ton topic a perdu une partie de son âme avec l'absence de l'hymne samiesque Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Sleep M'en va réparer cette énoooooorme erreur Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Gdsourir



Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 604629 Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 604629
Contenu sponsorisé

Une sociopathe ne meurt jamais. - Page 2 Empty Re: Une sociopathe ne meurt jamais.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum