The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shandril
Shandril
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Emma
Messages : 31
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/10/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 16:03
bonjour (ou bonsoir) à tout le monde !

Alors je m'appelle Emmanuelle j'ai actuellement 24 ans et bien qu'étant une grande fan de forum je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur Supernatural (shame on me je sais je sais ><) alors que je manque de personnes avec qui en parler (soit ils ne sont pas-du-tout à jour soit ils ont trop les jetons)
je suis tombé sur le forum en faisant une recherche sur les épisodes que les gens trouvaient les plus drôles (j'ai eu l'autorisation d'en passer pour halloween à cette seule condition *saute de joie partout*) et miracle je suis tombée ici ! :D je me suis dit "wouah un forum en français" "mais on dirait ceux qui traduisent et dont le nom s'affichent avec les sous-titres, mais oui mais oui c'est eux :O" (ensuite je me suis perdue de bonheur dans le sujet sur la convention de l'an prochain et désespérée en voyant le prix des pass... mais je m'égare (oui c'est très fréquent x) )
et donc me voilàààààààààà *yeaaaaaaah*

sinon bien que j'ai marqué que je préférais Sam mais en vrai j'aime les deux, j'adore Gabriel et j'ai tellement voulu y croire à son retour lors de la Métafiction *désespoir total* j'attends avec impatience la série de Richard S. et Rob "kings of con" !

je suis actuellement en dernière d'année d'ingénierie en électronique et système embarqués (on dirait le début d'une lettre de motivation XD) et j'ai une petite femelle coton de tuléard de 7 mois (que j'ai eu à 3 mois) elle me rends autant folle que heureuse et absolument tout le monde autour de moi est gaga d'elle *roule des yeux*
La chanson Fare thee well est mon réveil actuellement ^_^

je fais fréquemment des fautes de frappes (et des mots que mes doigts mystérieusement n'écrivent pas et sautent) alors je m'en excuse d'avance ^^"

si vous avez des questions sur des choses dont je n'ai pas parlée n'hésitez pas ^^

je suis ravie d'être là et de pouvoir enfin parler de cette série avec des gens qui la regardent :D

PS : bien que la fille de ma photo soit rousse je ne le suis pas (je précise parce que des gens m'ont déjà imaginées comme ça XD) il s'agit d'ailleurs d'un dessin de Victoria Francès dont j'aime beaucoup le travail comme Anne Stokes
PS' : trouver une image qui correspond aux critères n'a pas été facile alors je suis fière de moi :p
PS" : les smileys ne sont pas là sinon il y en aurait partout ^^ (mais j'ai lu dans un sujet que d'autre avaient déjà eu le problème sur le forum ;) )
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 16:12
Bienvenue sur le forum!!

Mais oui qu'il faut venir ici pour parler de la série (ou d'autre chose d'ailleurs), c'est l'endroit pour!


je suis actuellement en dernière d'année d'ingénierie en électronique et système embarqués
Ouf, rien que le nom m'a l'air compliqué....

ils ont trop les jetons
Euh, je sais pas si c'est que moi mais ça fait franchement pas peur du tout...
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 16:17
Bienvenue parmi nous =)

La première saison a quelques épisodes qui font "peur" j'avoue mais quand même x)
Shandril
Shandril
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Emma
Messages : 31
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/10/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 16:21
merci Lettie et Heaven ^^

Lettie : ne t'en fais pas le nom fait cet effet là sur tout le monde XD en gros je m’occupe de l'électronique et des programmes dedans pour le faire marcher :)

au début la série me faisait peur mais j'ai commencé lors de la première diffusion lors de la trilogie du samedi de M6 en fin de soirée et je devais avoir...12 ans du coup ? mais maintenant non j'ai plus peur non plus
Certains films d'horreurs genre Blair Witch ne me font même pas tiquer quoi (suffit de brûler ses os à la sorcières roooh... )
j'ai des amies trouillarde x)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 17:38
Salut Emmanuelle, bienvenue sur le forum ! Yes une Sam girl !!!!
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 18:40
Bienvenue Emanuelle !!
pas de soucis, viens discuter avec nous !! On adore ça ! je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Smile

Tu as une photo de ton chiot, il doit être adorable !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 20:19
Bienvenue Emmanuelle je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Smile
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 20:57
Bienvenue sur le forum Emmanuelle! je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Smile
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 21:06
Salut et bienvenue parmi nous Emmanuelle :D
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Ven 14 Oct - 21:11
Bienvenue à toi je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ 318904
Shandril
Shandril
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Emma
Messages : 31
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/10/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Sam 15 Oct - 8:23
merci à tous !  je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Biggrin

Seb : pourquoi on est en minorité ? XD go Sammy go !  je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ 573160

Patricia : oh lalala des photos j'en ai des tonnes x)
en voilà deux :
je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ 20161011

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ 20161010
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Sam 15 Oct - 8:43
Elle est adorable !!!

...et en plein apprentissage de la propreté, c'est ça ? je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Laugh
J'ai reconnu le carré de protection dans le coin de ta premiere photo.
Je suis en plein dedans aussi. Enfin pas moi, mon chiot ! je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Laugh
Shandril
Shandril
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Emma
Messages : 31
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/10/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Sam 15 Oct - 9:04
oui c'est démon déguisée en ange faut pas s'y laisser prendre x)

hahahéhé hum oui je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Gdsourir bien vu c'est un bout d'alèse bravo ^^
elle a 7 mois et comme je m'absente pour mes au minimum la moitié de la journée ben elle ne peut pas se retenir mais la bonne nouvelle c'est qu'elle se cantonne au tapis je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ 604629
or moi ce tapis je l'adore donc voilà je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Biggrin

Je suis en plein dedans aussi. Enfin pas moi, mon chiot ! a écrit:
hahahahaha XD C'est quoi comme race ? il a quel âge ?
(je veux une photo du coup je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Tongue )
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Sam 15 Oct - 13:26
Shandril a écrit:merci à tous !  je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Biggrin

Seb : pourquoi on est en minorité ? XD go Sammy go !  je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ 573160


Bienvenue à toi je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Smile

Sûrement parce que pour la plupart du temps, Sam n'est pas le centre de l'Histoire.
Mais peut-être que cette tendance va changer avec le nouveau show runner je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Biggrin
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Sam 15 Oct - 23:31
Hello Shandril ! Bienvenu parmi nous.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Dim 16 Oct - 0:09
bienvenue parmi nous je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ 573160
Shandril
Shandril
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Emma
Messages : 31
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/10/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Mer 19 Oct - 14:47
merciiii merciiii  je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Laugh

Bidou a écrit:
Sûrement parce que pour la plupart du temps, Sam n'est pas le centre de l'Histoire.
Mais peut-être que cette tendance va changer avec le nouveau show runner je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Biggrin

je dirai que ça dépend des saisons mais depuis Castiel et donc le destiel il y a peut être un certains déséquilibre oui x)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Mer 19 Oct - 15:30
Rien à voir avec Destiel, Sam avait un rôle important dans les saisons 4, 5 et 6, un peu 7 et 8, donc l'arrivée de Castiel n'a rien à voir avec la mise en retrait de Sam. Le problème est surtout que: 1) les scénaristes ont tendance à écrire sur Dean, 2) les fils rouges incluaient de moins en moins Sam. La dernière intrigue de saison dont je me rappelle et qui a vraiment intégré Sam, c'était les épreuves pour fermer l'Enfer en fin de saison 8. Depuis je ne me rappelle même pas que Sam ait eu une quelconque storyline. On a eu un espoir en début de saison 11 mais passé l'épisode 10, Sam a recommencé à faire de la figuration.

Quant au véritable pourquoi on est en minorité, je me demande sincèrement combien de Dean Girls ne le sont que parce que "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dean il est trop booooooooooooooooooo!!!!". Si on ne compte pas ces filles-là, c'est sûrement beaucoup plus équilibré.
Shandril
Shandril
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Emma
Messages : 31
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/10/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Mer 19 Oct - 15:47
c'est vrai que comme je les voyais toujours à l'écran je n'avais pas réfléchis au storyline mais tu as raisons, Sam n'était pas souvent au centre deuis plusieurs saisons.
dans la 10 c'était sur la marque de cain donc centré Dean et la 9 plus sur la chute des anges donc non plus.
Sam s'endurcissait au fur et à mesure que Dean se fissurait et donc il a fini par prendre plus de place je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ 121439
dans la saison 11 avec Amara c'était certains que Sam n'allait pas au centre.
mais dans celle-ci l'équilibre sera rétabli (la force sera avec nous je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Sleep )

j'aime bien ton imitation XD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Mer 19 Oct - 15:59
Pardon, j'avais oublié: début de saison 9 pour Sam, on avait Gadreel. Depuis, plus rien.
Shandril
Shandril
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Emma
Messages : 31
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/10/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Mer 19 Oct - 16:03
aaah oui le nième secrets/trucs caché à l'autre qui fini par être découvert x)
et encore là c'était plus Gadreel du coup à qui on s'intéressait plus que Sam
Carole Pimpiericky
Carole Pimpiericky
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/10/2016

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Jeu 20 Oct - 7:18
Il est clair que ça faisait un moment que tout ca n'etait plus equilibre esperons que ca change avec cette saison 12 surtout que les MOL pour le coup ça s'applique aux deux frères... Je suis et aie toujours été plus fan de la personnalité de dean mais j'aime énormément sam également et ça m'a fait mal au coeur parfois de le voir aussi mis en arrière plan. Dans la saison 11 un de mes épi préférés est "just my imagination" tellement ça m'a fait du bien de voir ENFIN un épi où on s'intéressait vraiment à lui.... C'est dire !
Puis c'est quand meme leur relation qui est au coeur de la série donc ils sont aussi importants l'un que l'autre et ça a été agaçant de voir sam relégué au second plan.
Contenu sponsorisé

je n'ai jamais été douée pour les titres ^^ Empty Re: je n'ai jamais été douée pour les titres ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum