The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
ThomaSullivan
ThomaSullivan
Poings
Poings
Masculin
Age : 45
Messages : 5
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/04/2021

Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On"

Mar 20 Avr - 21:21
Bon alors mon avis sur ce dernier épisode et sur la fin de la série.
Déjà je pense que le Covid a bien défoncé les moyens humains des équipes et également empêché l'apparition d'un plus grand nombre d'acteurs, et donc flingué le dénouement.

La vie au bunker, tranquille pépère, franchement ça faisait plaisir à voir.
La partie avec la fête de la tarte, en arrière plan il y a un mec pété de rire quand Dean se prend la tarte dans la tronche, j'aime à penser que c'était une impro et un geste spontané Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 3 Laugh
Ensuite effectivement une intrigue basique, des adieux déchirants, les mots les regards, la fin de 15 années de complicité .
Et la chanson de dire straits, brothers in arms, quand on écoute les paroles, déjà que l'instru prend aux tripes, mais les paroles Votre Avis Sur L'épisode 15x20 "Carry On" - Page 3 143924
La révolution au Paradis, une vie d'immortel , et non plus tourner en rond comme un poisson rouge . La révolution Jack et de son bras droit Castiel, Jack qui était promis à de grandes choses, c'est mission accomplie .

Au final j'aurai aimé que l'épisode dure le double, qu'on les voit vivre plus avant la mort de Dean, que tous les survivants soient présent autour du bucher, que Jack et Castiel l'accueil au Paradis en compagnie de ses compagnons décédés, qu'on en sache plus sur la vie de Sam et de son fils etc etc .
Mais je pense que tout à foiré à cause du COVID, son of a bitch .
Après ça se tient aussi parce que Dean l'a dit assez souvent, Always you and me Sammy, you and me.
Donc il meurt en tête à tête. Cérémonie à 2. Accueil de Sam par Dean, et plan final sur les 2 .
MAIS un final bâclé. Mais sans rancune aucune tellement cette série est inscrite dans ma mémoire, tellement ils continueront à vivre dans mon Paradis à moi: comme Chuck c'est mon show préféré et je vais me ré inventer des aventures.





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum