The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Mer 7 Oct - 16:38
Épisode 15x16 "Drag Me Away (From You)"

323ème épisode de la série.

Date de diffusion : 22 octobre 2020

- Écrit par Meghan Fitzmartin -

- Réalisé par Amyn Kaderali -

*Statut : Production Terminée*


***

Synopsis: Sam & Dean sont appelés pour enquêter sur le meurtre d'un ami d'enfance, les ramenant à un motel de leur passé et laissant les frères perplexes avec une affaire qu'ils pensaient résolue depuis plusieurs années.
FLASHBACK TO A YOUNG SAM AND DEAN – Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) are asked to investigate the murder of a childhood friend, calling them back to a motel from their past and perplexing the brothers with a case they thought was solved a long time ago. Amyn Kaderali directed the episode written by Meghan Fitzmartin


Promo



Stills
Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) SN1516A_0190r

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) SN1516B_0228r

Spoiler:


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!









Dernière édition par Alexa le Ven 16 Oct - 23:10, édité 2 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Jeu 8 Oct - 13:15
Ajout du synopsis qui va nous replonger dans l'adolescence des frères!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Ven 16 Oct - 7:57
Ajout du trailer de l'épisode, qui pour petit rappel, nous montrera la vraie et toute première chasse des frères ensemble quand ils étaient jeunes!
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Ven 16 Oct - 13:20
Non mais ils ont un truc avec les doigts en ce moment !!
La semaine dernière les ongles de ce pauvre Sam, cette semaine les doigts tranchés, et là, des doigts qui ... s'envolent.
Perso, j'aimerai bien qu'ils arrêtent. Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Ven 16 Oct - 16:47
C'est peut-être pour nous replonger en saison 5 avec tous les doigts tranchés des cavaliers de l'apocalypse Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Ven 16 Oct - 23:12
Ajout des stills des épisodes et on voit que Billie sera de la partie et je pense qu'elle va donner les directives pour la dernière étape à Dean, vu que le 15.17 sera sur la dernière épreuve de Jack et qu'il va laisser en plan Sam & Cas Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Rolleyes
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Sam 17 Oct - 9:15
Dean va laisser en plan Sam et Cass ?
Pourtant à la fin du dernier épisode, on a l'impression que c'est Castiel qui va s'éloigner pour tenter de trouver une autre solution, pour éviter à Jack de mourir en tuant Amara et Chuck.

Ca sera sympa de voir un épisode sur l'enfance des garçons. Par contre ça va faire bizarre que ça ne soit pas les même acteurs que ceux qu'on a déjà vu dans ces rôles ( et pour cause, ils ont grandi eux aussi et ne peuvent plus jouer des enfants de cet age).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Sam 17 Oct - 10:19
Oui, c'est le synopsis du 15.17, Dean va partir avec Jack pour la dernière étape et vu que Billie sera dans cet épisode et vu les photos, elle dira sûrement à Dean cette fameuse 3e étape... Si tu veux on va dans l'autre toto^^

Sinon ouais, moi ça va me faire super étrange de ne pas voir Colin en Young Sam car à part un épisode (118), ça a toujours été lui Young Sam...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Lun 26 Oct - 5:53
Encore un épisode médiocre et qui n'avait finalement rien de spécial à proposer.

C'était donc le dernier standalone de la série : Un épisode flashback introduit pour remplir le quota "dernière saison". Il est clair après visionnage qu'aucun scénariste n'avait d'idée pour un épisode flashback, mais il fallait en faire un quand même avant la fin. Donc on se contente d'émuler ceux d'avant mais en mode discount (plus de musique, les 2 mêmes décors 80% de l'épi, et écriture bien creuse). L'acteur qui jouait Dean était correct ; à part ça absolument rien de mémorable et ça ne répond à aucune question qu'on aurait pu se poser sur le passé des frères. C'était juste une affaire complètement lambda.

C'était déjà assez miteux et sans intérêt comparé aux épisodes flashbacks précédents qui avaient tous été bons voir excellents, mais l'épisode se débrouille quand même pour complètement merder à la fin avec Sam qui fait une crise ridicule parce que Dean a attendu quelques jours pour lui révéler un secret (qui n'était même pas le sien à la base, c'est Jack qui l'a filé à Castiel puis Castiel à Dean. C'est débile). Ça fait déjà plusieurs années que les frères avaient mûri de ce côté avec des scènes similaires de secrets révélés rapidement sans faire de chichi, mais là il fallait que Sam fasse sa diva pour avoir un peu de tension dans les derniers épisodes. C'était pas crédible pour un sou.

5/10
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Lun 26 Oct - 16:24
Seb, tu me régales à chaque fois. Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) 506131 Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) 506131

Je crois que tu n'as pas donné ton avis sur l'épisode précédent. Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Mar 27 Oct - 0:30
blackrose33 a écrit:Seb, tu me régales à chaque fois. Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) 506131 Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) 506131

Je crois que tu n'as pas donné ton avis sur l'épisode précédent. Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Gdsourir

Je fais de mon mieux Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) 604629

J'ai déjà oublié la moitié de l'épisode précédent, je sais juste que la note aurait pas été plus haute que les deux autres xD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Jeu 29 Oct - 16:08
Bah moi, j'ai plutôt bien aimé cet épisode, certes y avaient des choses à revoir mais dans l'ensemble c'était correct.

Le fait de replonger dans leur toute vraie première affaire ensemble, c'étai bien et ça faisait un petit rappel pour qu'on aille revisionner "Striga" (118)... Je sais pas si c'est exprès de leur part mais pour moi, ça faisait un petit échos à cette affaire-là... Dans le sens, une affaire durant la jeunesse des frères dont on pensait fini mais qui revient des années plus tard et les deux fois, c'est Dean qui a été l'élément déclencheur, si je puis dire: la première fois c'était pas de sa faute car encore un enfant mais celle de John (118) et la deuxième, il pensait avoir vraiment tué le monstre.
Ensuite l'autre petit clin d'oeil avec la phrase de YoungDean qui dit à YoungSam qu'ils font qu'en même une super équipe, chose qui dans le "Pilot", il dit à la fin qu'and il ramène Sam à Stanford.

Côté flashback, le YoungDean est odieux à souhait, c'est vraiment celui dans les YoungDean que j'aime le moins. Cette façon qu'il a d'être "méchant" gratuitement envers YoungSam, à le rabaisser comme ça, on aurait dit un 2e John... Le traiter d'imbécile et qu'aucune fac n'accepterait quelqu'un comme lui, le rabaisser et montrer qu'il ne sert à rien dans l'affaire familiale car y a que "moi & papounet" qui chassons et quand YoungSam se propose direct en soutien pour Dean, ce p'tit con continue à le rabaisser...
Ouais, honnêtement c'est le YoungDean que j'aime le moins et de loin...
Mes préférés YoungDean resteront celui des 118/308 (c'est le même acteur) et celui du 413 avec l'excellent "After School Special"!!  

Côté créature avec cette Baba Yaga, c'était bien mais ils auraient pu accentuer sur le côté effrayant, donner certains petits tons dans les couleurs, plus de sombre... C'était à mon goût trop "lumineux".

Alors la Billie qui se ramène et qui a donc déjà donné les instructions à Jack pour la dernière étape... Suis pas étonnée de sa part, à celle-là... En revanche, le fait qu'elle dise à Dean qu'elle ne fait pas partie du "livre" de Chuck est intéressant… Je me demande si Sam & Cass ne vont pas réussir à la buter dans le 15.17 ou le 15.18 vu qu'il va y avoir un voyage dans la biblio...

Enfin la dispute entre Sam & Dean, ça m'a pas du tout gêné et j'ai plus qu'apprécié que pour une fois, Sam lui tienne tête, peu importe que ça fait 15 ans et qu'on en a vu des disputes... Ce n'est pas souvent que Sam ne se laisse pas "bouffer" par Dean et les choix qui l'ont porté à mentir encore... Car pourquoi Sam n'aurait-il pas droit de lui en vouloir pour lui avoir caché ça alors que Dean ne s'en prive pas (peu importe si la personne qui vient lui révéler l'info est la personne concernée en premier lieu ou pas), notamment envers Cass quand ce dernier ne lui avait pas révélé que Jack n'allait pas bien du tout dans la saison 14 et il lui a fait la gueule jusqu'au 15.09, peu importe si Cass avait des raisons de ne pas lui en parler... Pour le coup, Cass aurait dû se douter que Dean n'aurait pas tenu sa parole à avouer la vérité à Sam, et n'appliquerait pas ses belles morales à lui-même et il aurait du appeler Sam direct et tout lui dire...
En tout cas, cette dispute me permettra d'avoir à nouveau le super duo Sam/Cass dans le prochain épisode donc j'vais en profiter!

Donc malgré tout ça, j'ai bien aimé et ça m'aura permis de me vider la tête après la dure journée d'aujourd'hui, ça sera un petit 7/10...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Mer 4 Nov - 12:03
Je suis encore du même avis que Seb sur cet épisode : ça n'a servi à rien, c'était ennuyeux et sans intérêt.

A ce stade de la saison (et de la série), il y avait bien mieux à proposer. Au lieu de ça, on a une histoire creuse, qui n'apporte rien. Je trouve même effarant que Sam et Billie pointent même du doigt le fait qu'ils n'ont rien à faire là alors qu'ils ont des choses importantes à faire !!!
Quant à la fin, c'est du n'importe quoi. Sam pique une crise, ce qui apporte finalement la preuve que Dean avait raison en pensant qu'il ne pourrait pas gérer la situation. Mais là encore, quel intérêt ? déjà vu, déjà fait. Et il croyait quoi, Sam ? Qu'ils étaient dans le monde des bisounours ? Que Jack allait claquer des doigts sans risquer sa peau ? Enfin... C'est pas la faute de Sam, mais de l'écriture.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You) Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x16 ""Drag Me Away (From You)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum