The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain"

Mer 7 Oct - 16:25
Épisode 15x12 "Galaxy Brain"

319ème épisode de la série.

Date de diffusion : 30 Janvier 2019

- Écrit par Meredith Glynn & Robert Berens -

- Réalisé par Richard Speight Jr. -

*Statut : Production Terminée*


***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!







Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain"

Jeu 8 Oct - 16:39
Un épisode correct mais peut-être que cette intrigue aurait pu être éviter ou mis en scène d'une autre façon...

On voit un peu plus le plan de Chuck qui détruit tous les autres mondes et toutes les vies qui s'y trouvent juste pour s'occuper de son problème n°1: avoir la fin qu'il veut précisément pour les frères sur le monde principal... Il est devenu un vrai psychopathe, mégalo, y a pas vraiment d'autres mots pour le décrire avec le génocide galactique qu'il fait...

C'était cool de revoir Jody en vrai et pas dans des visions du possible futur après la disparition de Chuck... Mais ça aurait été mieux de lui trouver une autre intrigue que celui du retour de Kaia avec celui du double maléfique...
C'était plutôt ennuyeux et montrer de cette façon aux frères et à Castiel que Chuck a vraiment péter la durite en détruisant les mondes... mouais, ça aurait pu être apporté d'une autre façon...

Les seuls moments intéressants sont ceux avec les frères et Castiel face au retour de Jack et le fait qu'ils vont devoir suivre à la lettre les directives de Billie... Qui d'ailleurs en passant que je n'apprécie toujours pas dans son rôle de la "Mort", je préférais l'ancienne... J'espère qu'elle va finir six pieds sous terre^^
Au moins elle aura appris au trio qu'il n'y a pas Jack pour mener Chuck à sa perte puisque les frérots sont les "énonciateurs de la destruction de Dieu" comme elle le dit si bien...
Faudrait aussi qu'ils mettent en place ce que Fortuna leur avait dit, que c'était à eux de fixer les règles et ne pas suivre celles de Chuck" et je pense que ça peut s'utiliser sur Billie aussi, qui mets ses règles à elle...
C'était sympa le fait de voir Sam s'assurer malgré tout que Jack va bien, même si ce dernier n'a pas d'âme et je sens que ce sera la 2e épreuve: la récupérer. Et Castiel qui se fait battre à puissance 4 Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Laugh

Un petit 6.5/10!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain"

Lun 2 Nov - 17:09
J'arrive enfin aux épisodes que je n'avais pas vus !

Un épisode vraiment pas transcendant. Je n'ai pas vu du tout l'intérêt de récupérer Kaia, surtout que c'est réglé en 3 minutes une fois qu'ils sont dans le "Bad place". Ce qui me fait marrer à chaque fois, que ça soit dans cet épisode ou quand ils vont au Purgatoire, ils arrivent toujours à proximité de leur but ! Jamais à l'autre bout du monde. Pratique. Bref...

Les seuls moments vraiment intéressants sont ceux de la fin, avec la Mort. Je trouve bien vu l'idée que même Dieu a son livre dans la bibliothèque de la Mort, qu'il ait été obligé de s'intégrer à ses propres règles pour régner sur sa création. Evidemment, Jack seul ne pouvait être à l'origine de la défaite et de la mort de Dieu, mais la façon dont Billie a présenté les choses me fait craindre le pire pour les Winchester.
Quant à tout ce qui se passe du côté de Chuck, c'est dans la continuité du personnage. Combien d'artistes (peintres, écrivains...) ont brûlé leurs oeuvres passées parce qu'ils étaient rentrés dans une phase destructrice, de doute etc... ? Il se débarrasse de tout ce qui ne lui convient plus, il renie complètement ses oeuvres, certainement parce qu'au fond, il se renie lui-même et qu'il est plus facile de détruire ce qu'il a créé que de vivre avec et, surtout, de vivre avec lui-même.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain"

Lun 2 Nov - 19:31
Dis-moi que tu as aimé Castiel se faire battre à Puissance 4 qu'en même Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Laugh

Sinon, ils ont gâché la moitié de cet épisode avec toute cette intrigue sur Kaia... ils auraient pu trouver un autre perso à faire revenir car c'est l'un des plus nuls et ennuyeux qui existent Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain"

Lun 2 Nov - 19:49
Oui pour Castiel Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Laugh

C'est pas que Kaia soit réellement ennuyeuse, c'est que je ne vois pas ce que son retour peut avoir d'intéressant, ce que ça peut apporter à l'intrigue actuellement.
Le retour d'Eileen a de l'impact parce qu'elle est liée à Sam et qu'ils partagent des sentiments.
Celui d'Adam et Michael a servi l'intrigue avec cette histoire de sortilège anti-chuck, même si Sam a tout foiré, et qu'on peut raisonnablement penser que Michael pourrait revenir dans un autre épisode vu son pouvoir et ce qu'il a à régler avec papa.
Celui de Kevin était plus anecdotique, mais il y avait une dimension "sentimentale" vu son lien avec les frangins.
Avec Kaia, y a aucun lien si ce n'est avec Claire (mais dans ce cas, cela aurait eu du sens si Claire avait été là ET s'il y avait eu ce fameux spin off) et je ne vois pas ce qu'elle peut apporter dans la grande bataille à venir.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain"

Mer 4 Nov - 10:03
Ouais, voilà, c'est ça pour Kaia, et j'utilisais le mot "ennuyeuse" car aucun lien direct avec les frérots Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Laugh
Et honnêtement, je pense pas qu'on va la voir d'ici la fin de la saison, elle n'apportera rien... La Bad-Kaia, peut-être qu'elle aurait pu apporter quelque chose au combat final mais plus là, même si je préfère qu'aucune des deux ne soient présentes à la base ne soit là dans le finale Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" 604629
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x12 "Galaxy Brain"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum