The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 20%
1 - 20%
1 - 20%
2 - 40%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 14x16 "Don't Go In The Woods" Empty Votre Avis Sur L'épisode 14x16 "Don't Go In The Woods"

Ven 22 Mar - 2:15
Épisode 14x16 "Don't Go In The Woods"

303ème épisode de la série.

Date de diffusion : 21 Mars 2019

- Écrit par Nick Vaught et Davy Perez -

- Réalisé par John Fitzpatrick -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Janvier 2019

***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 14x16 "Don't Go In The Woods" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x16 "Don't Go In The Woods"

Sam 30 Mar - 1:29
Y a plus personne pour commenter ? Moi qui pensais être grave à la bourre.

Je dois dire que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas frissonné devant un épisode de SPN. L'histoire de la créature des bois était bien menée même si très classique (mais bon, peut-on vraiment se renouveler sur les monstres au bout de 14 ans ?). ça m'a vraiment fait penser à cet épisode de la 1re saison avec le Wendigo, et j'ai le même sentiment de malaise au point que vu l'heure, je crois que je vais regarder un truc plus léger avant de dormir. La créature était visuellement originale et flippante. Les plans dans la forêt bien efficaces. Le seul bémol, peut-être, était que l'affrontement soit si court au final (ils ne le chassent pas bien longtemps).

Du côté de Jack, c'est plus brouillon. Cette histoire avec d'autres ados, son envie d'amitié, la démonstration de ses pouvoirs etc, je l'attendais depuis longtemps. Cela me paraissait un déroulement logique dans l'évolution de Jack. Pourtant, là, je me demande si ce n'est pas arrivé un peu tard malgré tout. Sans compter que je n'aimais déjà pas tellement ces 3 ados la 1re fois qu'ils sont apparus et que là, leur sort m'indiffère totalement, donc difficile d'entrer dans le truc.
Tout ça pour finir sur un nouveau secret. Youpi ! ça faisait longtemps, ça me manquait ! Pile au moment où les frangins ont décidé d'être plus honnêtes, c'est Jack qui s'y met... certes, il agit comme un gamin qui n'a pas envie de se faire punir/sermonner ou d'inquiéter ses "parents", mais bon, ça laisse tout de même un goût de déjà vu malgré tout.

Y a quand même des trucs qui ont failli m'étrangler :
- l'excuse à la noix pour justifier l'absence de Cass.
- on ne veut pas emmener Jack à la chasse parce qu'on n'est pas sûr de lui et de ses pouvoirs, mais laissons le tout seul alors qu'on ne sait pas vraiment s'il a encore une âme !
- l'absence de Mary, encore et toujours. Tous les chasseurs sont morts et elle est toujours aux abonnés absents et Bobby pareil. Je ne sais pas encore ce que j'espère de ce côté là en fait...
Eteocle
Eteocle
Poings
Poings
Féminin
Age : 44
Messages : 39
Frère Préféré : sam et dean
Inscription : 21/06/2018

Votre Avis Sur L'épisode 14x16 "Don't Go In The Woods" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x16 "Don't Go In The Woods"

Lun 8 Avr - 21:48
Moi j'ai bien aimé aussi: on retrouve la vibe classique de supernatural, avec le monstre bien flippant, la légende indienne, les décors nocturnes, la complicité entre les frères.

Pas grand chose à dire sur les trois gamins avec qui traîne jack: ils n'ont pas de trait distinctif, ont des personnalités assez plates, on s'y attache difficilement. J'imagine qu'ils vont uniquement servir une fois de temps en temps à créer un point de vue extérieur sur les personnages principaux. Si c'est bien utilisé, ça peut avoir du potentiel.

Du côté de Jack lui-même, ils prennent leur temps mais ça y est on a compris, on sait ce qui va se passer, maintenant j'aimerais bien qu'on passe à la suite!

Bref, un épisode pas désagréable, et sans trop de personnages inutiles pour une fois :)
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 14x16 "Don't Go In The Woods" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x16 "Don't Go In The Woods"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum