The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 11%
9 - 33%
4 - 15%
3 - 11%
6 - 22%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Ven 19 Jan - 3:20
Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

273ème épisode de la série.

Date de diffusion : Jeudi 18 Janvier 2018

- Écrit par Robert Berens -

- Réalisé par Phil Sgriccia -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Novembre 2017


***


Toutes les discussions sur ces épisodes à la suite de ce sujet !!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Ven 19 Jan - 4:02
Je n'avais pas vraiment d'attentes vu que je n'avais aucune idée d'où le pilote irait, donc j'ai apprécié l'épisode, mais sans plus. C'était sympa.

Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est que je ne sais absolument pas où c'est sensé partir. Et pas juste niveau intrigue de spin-off, j'y reviendrai, à ça, mais même au niveau de l'organisation des personnages. Vu qu'elle fait la voix off, j'imagine que Claire est sensée être le personnage principal. OK. Et les autres? Comment elles se placent autour? Aucune idée. Même par rapport au groupe lui-même, je ne sais pas qui fera partie du cast principal et qui sera "juste" récurrent. Kaia semble se détacher du fait de son amitié avec Claire (je suis pas fan de ce duo, d'ailleurs), j'imagine que Jody aura un rôle important aussi, et Alex pourrait éventuellement être la "légiste" du groupe. Donna pourrait être récurrente, en renfort. Patience fait tapisserie, la pauvre, c'est tragique. Mais ça reste assez flou, tout ça. Désorganisé. Je me doute que c'est chaud de tout mettre en place dans un backdoor pilot, mais y avait un peu de temps pour établir et mettre en avant les rôles de chacune, je pense.

La petite rivalité entre Claire et Patience m'a vite gonflée, pour être franche. D'un côté c'est réaliste, de l'autre, Claire m'a vraiment paru casse-bonbons. On a compris, t'as l'impression que Patience t'a remplacée et ça te dérange, mais quand c'est une question de vie ou de mort, c'est pas le moment de faire sa bêcheuse. Et ne me lancez même pas sur le "je traverse la faille sans même savoir si ça m'enverra dans le bon monde alternatif". D'ailleurs, tant qu'on est dans les "non mais sérieux?", on peut savoir pourquoi ils attendent tranquillement devant la faille que le monstre arrive pour se décider à traverser? Ils sont poursuivis et la faille se referme, mais on va attendre que Kaia se fasse tuer et que le troll soit tout près parce que sinon, c'est trop facile. Par contre, le côté Claire/Jody, c'était top. Là, je prends sans problème.

Niveau intrigue, ben c'est compliqué, parce que le fait d'inclure le pilote dans la série de base fait que forcément, on doit rester proche de la dite série. Par contre, j'ai rien pigé. On termine sur Kaia en ninja de la forêt, on sait pas comment, on sait pas pourquoi, on sait même pas ce qu'est ce "bad place", on a eu un troll en CGI dégueulasse, ça n'a aucun sens. J'imagine que vu que Kaia revient en ninja, ça va être important et donc développé, mais pour l'instant, ma seule réaction, c'est "WTF?" En attendant, on a passé cinq minutes dans ce monde, ce qui est dommage s'il est important pour la suite.  

Donna est mon rayon de soleil. J'aime beaucoup Alex. Et Kaia. Et Jody. Je pense qu'il y a vraiment moyen d'en faire une chouette famille, c'est juste que j'ai trouvé le groupe un peu brouillon. Et pour l'intrigue, peut-être qu'un double épisode serait mieux passé? Je ne sais pas. J'espère quand même que la série se fera et je regarderai quelques épisodes de plus pour voir où ça va. Mais si ça avait été n'importe quelle autre série, c'est pas un pilote qui m'aurait donné envie de voir la suite.
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Ven 19 Jan - 16:01
Sentiment étrange et partagé... Mais j'ai aimé ! Pourquoi pas ? J'en veux bien encore. Concernant l'histoire qu'on nous a montré, je n'ai pas grand chose à dire. Ça m'a soûlé de voir qu'elles se regroupaient toutes dans le seul but de sauver les deux frères, mais comme l'a dit Salieri, c'est le dixième épisode de SPN donc il faut que ça reste dans la trame. On a une explication pour la suite de la série SPN ; pas vraiment, effectivement, pour les WS.
Je n'avais pas forcément un très bon souvenir de chacune des jeunes protagonistes, mais j'étais prête à pardonner. J'ai bien fait. J'aime l'association (à défaut de groupe explicite) qu'elles forment. <3

Deux points négatifs : la mort de Kaia (ok, elle est revenue mais je n'ai pas particulièrement envie qu'elle soit la nemesis de Claire) et le fait que Claire écrive un journal intime (Non, merci).
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Ven 19 Jan - 21:24
Je considère que c'est son journal de chasse Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" 604629
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Sam 20 Jan - 1:53
Ah ouais... J'espère parce que sinon... Juste, non. ^^"
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Sam 20 Jan - 12:04
Si l'idée de base me plaisait dès le départ, je restais prudente, ayant l'habitude, malheureusement, que les bonnes idées ne soient jamais exploitées comme elles le devraient depuis un moment.

Pour cette fois, j'ai trouvé cela correct, mais il manque en effet un petit "plus" pour m'enthousiasmer totalement. Je pense qu'un double épisode aurait été plus approprié pour mettre les choses bien en place et prendre le temps d'avoir une véritable interaction entre les personnages nouveaux et les anciens. Là, j'ai juste eu l'impression que tout allait trop vite et Sam et Dean sont déjà sortis d'affaire. Alors, ça fait 2 jours qu'ils errent dans ce monde étrange et Claire les retrouve en 2mn ? Ils n'ont pas du chercher la faille très longtemps alors, d'autant plus qu'elle brille bien... ça enlève de la crédibilité au truc.

En ce qui concerne les filles, comme je le craignais, Patience fait toujours tâche. Il y a vraiment un truc qui me dérange avec elle. Je la trouve toujours fadasse.
Alex est toujours bien. Elle se pose un peu comme la voix de la raison, la grande soeur que ce soit pour Claire ou Patience, celle qui écoute.
Claire est égale à elle-même : elle fonce dans le tas, a une trop grande confiance en elle... Bien sûr, tout ça n'est qu'apparence, on le sait depuis longtemps, et ce qu'elle vient de vivre devrait la changer un peu, du moins j'espère. J'aime beaucoup sa relation avec Jody. Leur duo nous a offert de très belles scènes mère/fille.
Kaia est restée un peu en retrait, mais dans la même lignée que dans l'épisode précédent. De mon côté, j'ai bien aimé son amitié naissante avec Claire. Il était logique que ces deux là se rapprochent, comme il était logique que Claire et Patience ne s'entendent pas (même si sur le coup, j'ai trouvé Claire un peu tête à claques au vu de la situation).
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que le ninja était Kaia dès le moment où elle s'est pris la lance. Mais est ce la Kaia de la Terre ou celle du Bad Place ?
Quant à Jody, elle a été impeccable, comme toujours. Je l'apprécie toujours autant. Idem pour Donna.
Reste à voir maintenant ce que peut donner l'association de tous ces caractères sur le long terme.

Au niveau de la réalisation, j'ai été franchement gênée par certains mouvements de caméras, notamment dans la discussion entre les filles quand Patience vient les prévenir de l'arrivée des monstres. Les zooms intempestifs, le changement d'angle toutes les 2 sec... Même si la scène n'a pas duré longtemps, j'ai trouvé ça très désagréable et il y a eu d'autres moments similaires.

Ah oui, j'ai beaucoup aimé l'introduction, que ce soit la musique ou le découpage des scènes pour rappeler d'où elles viennent toutes.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Sam 20 Jan - 16:33
Alors soyons clairs, je suis super contente. Comme je l'ai déjà dit, l'idée qu'un tel projet ait pu être mis en place grâce à l'appui du fandom me rend particulièrement jouasse et c'est un vrai plaisir d'enfin voir le résultat à l'écran !

Le souci, en l'occurrence, c'est que je pense pas que, d'essence, Wayward pouvait s'épanouir correctement à l'intérieur de SPN. L'entreprise aurait déjà été compliquée dans une série lambda mais SPN a une réputation bien méritée de masculinité excessive, autant dans le cast que dans l'équipe qui chapeaute la popote, ce qui est complètement aux antipodes avec ce qu'ils essaient de faire là. C'est con à dire, mais WD a besoin d'une équipe majoritairement féminine (autant à la réal qu'à l'écriture) pour faire fonctionner un all-female cast, parce que la démarche n'est pas du tout la même. Et aussi, ce qui va avec, de nouvelles têtes prêtes à apporter du souffle et leur savoir-faire (je suis d'accord, autant la mise en scène que la direction d'acteurs étaient très inégales dans l'épisode).

Bref, je pense qu'ils ont pas eu d'autre choix que de faire un backdoor pilot pour le lancement, et ça a plutôt bien fonctionné dans l'absolu, mais ça explique à mon sens pourquoi il y a eu des soucis au niveau de l'exploitation du potentiel.

L'exemple primaire restant Claire. Elle doit porter le bordel donc ils ont fait leur possible pour la rendre sexy et attractive, ce qui a entravé son jeu au possible. Je sais qu'elle peut faire beaucoup mieux, je l'ai vue faire beaucoup mieux dans Big Little Lies. Il est grand temps de remiser les permanentes parfaites et de laisser ces dames s'exprimer au-delà de leur apparence merci au revoir.

Enfin bon au-delà de ces détails techniques il y a aussi eu de très bons moments et j'ai adoré la fin. J'ai été convaincue dès le départ par l'alchimie entre Claire et Kaia (l'intérêt était romantique je peux vous l'assurer les gaaaars) et je crois pas que Kaia soit vraiment morte. Il y a plus dans cette histoire de double qu'on ne nous l'a dit pour le moment.

Sinon j'ai adoré Alex et Jody comme d'hab. Même Patience commence à passer, faut juste qu'elle se fasse son trou. De la même façon, à un moment il va falloir qu'ils développent Donna au-delà de la tante un peu fofolle. J'adore ses apparitions mais elle fonctionnera pas comme personnage sur le long terme en tant que comic relief.

C'est ça, au final, ça demande développement et faut que ces demoiselles volent de leurs propres ailes. J'veux pas leur porter la poisse mais j'ai un feeling plutôt bon sur la suite des opérations. Je croise les doigts en attendant l'éventuelle annonce d'une saison commandée !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Dim 21 Jan - 2:48
Kaia qui voit toujours ce monde là, l'inconnue qu'on devine facilement être une fille. Je sais pas mais j'ai direct pensé à des jumelles et que c'la jumelle qui vient dans notre monde Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Laugh

Sinon l'épisode était sympa quand même, j'aime Jody, Donna et Alex donc c'tout bon ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Dim 21 Jan - 22:24
J'étais pas contre ce spin-off à la base, mais pour moi, c'est raté. Déjà, ça me fait un peu chier qu'on perde un épisode entier de Supernatural, l'histoire de Sam et Dean, pour lancer un spin-off, mais bon, passons.

Ce qui fait que c'est foiré, c'est qu'on tente de copier les codes de la série mère, ce qui fait un peu son ADN, et de le coller bêtement sur un nouveau casting. Une grande famille de chasseuses parce que Family doesn't with blood. Des caractères tellement opposés que c'est limite caricatural (Claire et Alex), de la tension avec la figure parentale, de la musique rock avec des gros flingues... Mais surtout, je sais pas quelle mouche les a piqués, mais d'avoir voulu centrer le truc autour de Claire, c'était pas l'idée du siècle. Claire, le perso le plus horripilant possible quoi. L'actrice, qui a prouvé qu'elle pouvait être bonne dans Big Little Lies, fait ce qu'elle peut, mais non, le personnage est tellement pourri que voilà, ça passe vraiment pas. Et puis évidemment, faut que Claire, qui apparemment ne vit que pour la chasse, ait un brushing parfait avec des fringues tendances, et qu'elle soit badass avec une attitude je m'en foutiste copiée sur Dean, sauf que non, ça fonctionne pas.

Et puis, que Jody appelle tout le monde pour sauver Sam et Dean, d'accord, je veux bien. Mais que ni Jody ni Claire n'ait eu l'idée d'appeler Castiel pour qu'il aide lui aussi, c'est complètement inconcevable. Une simple ligne de dialogue "on a pas de nouvelle de lui non plus, c'est bizarre" aurait suffit, mais non.

J'aime bien Jody et Donna à la base, mais je trouve maintenant que c'est juste forcé. Alex était juste là (c'est pourtant Berens lui-même qui avait créé le personnage non?) et Patience... Ben Patience elle est aussi passionnante qu'un traité en 12 volumes sur la constitution allemande, et l'actrice est aussi expressive qu'une éponge de mer lobotomisée.

Ajoute à ça une scène de baston filmée avec les pieds où Sam et Dean se font rétamer en 15 secondes par un ninja mystérieux, un monstre géant qu'il aurait mieux valu ne pas montrer, Kaia qui aurait pu ne pas se faire tuer s'ils étaient juste partis au lieu de rester tous là comme des cons, Kaia ou son double qui a ouvert une nouvelle faille (comment? pourquoi? en vrai on s'en fout...)

Fin bref, ça aurait pu avoir du potentiel si les scénaristes avaient tenté autre chose que Supernatural avec des filles, pour les filles, mais fait par des mecs.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Mar 23 Jan - 5:27
Theoryofchaos a écrit:
Le souci, en l'occurrence, c'est que je pense pas que, d'essence, Wayward pouvait s'épanouir correctement à l'intérieur de SPN. L'entreprise aurait déjà été compliquée dans une série lambda mais SPN a une réputation bien méritée de masculinité excessive, autant dans le cast que dans l'équipe qui chapeaute la popote, ce qui est complètement aux antipodes avec ce qu'ils essaient de faire là. C'est con à dire, mais WD a besoin d'une équipe majoritairement féminine (autant à la réal qu'à l'écriture) pour faire fonctionner un all-female cast, parce que la démarche n'est pas du tout la même. Et aussi, ce qui va avec, de nouvelles têtes prêtes à apporter du souffle et leur savoir-faire (je suis d'accord, autant la mise en scène que la direction d'acteurs étaient très inégales dans l'épisode).

Bref, je pense qu'ils ont pas eu d'autre choix que de faire un backdoor pilot pour le lancement, et ça a plutôt bien fonctionné dans l'absolu, mais ça explique à mon sens pourquoi il y a eu des soucis au niveau de l'exploitation du potentiel.

C'est bien résumé. Ce pilot était complètement enfermé dans les règles d'SPN et a donc simplement servi à montrer que le cast est bon et qu'il marche bien ensemble (je peux pas dire que l'actrice qui joue Patience est nulle ; c'est ce qu'on lui donne à faire qui l'est).

D'un point de vue marketing, faire de Claire le personnage principal est le bon choix car Kathryn Newton (qui a bien progressé dans SPN) est l'actrice la plus bankable du cast. Mettre Kaia au centre d'un mystère l'est aussi car Yadira crève l'écran. La quasi-absence de plot ne m'a pas dérangé, lancer une intrigue sans aucune certitude et en étant limité par les règles d'SPN, ça aurait pas été une bonne idée à mon avis.

Fin bref, c'est la première fois depuis très longtemps que je vais m'abstenir de noter un épisode, WS n'étant représentatif ni d'un épisode d'SPN, ni d'un spin-off. C'était une toute petite fenêtre vers ce qui pourrait être fait d'ici quelques mois.

Si jamais la série est validée (les choses sont bien plus positives que pour Bloodlines) je serais au rendez-vous pour voir vers quelle direction cette nouvelle équipe lancera WS, et l'identité qu'ils choisiront de lui donner. Enfin ça me dérangerait pas s'ils gardaient I Am The Fire comme thème récurrent, car cette chanson claque.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Ven 2 Fév - 21:39
Je mets un 7/10, bien mais de la à sauter au plafond ... Puis je m'attendais tellement à voir ce genre de fin xD aucune surprise
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Mer 14 Fév - 14:42
Finalement cette épisode est vraiment la suite du 9, comme un double épisode ; et je dois dire que j'ai bien aimé. L'idée d'un groupe de femmes chasseuses/marche-rêve/voyante était plutôt bien amené, même si le personnage de Patience m'a saoulé au départ avec son indécision totale de rester ou rentrer chez son papa chéri (et c'est surtout le maillon faible du groupe). Le perso de Claire m'avait un peu manqué, mais c'est surtout l'actrice que j'aime beaucoup et qui est jolie. Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Wub  Après j'étais dégoûté que Kaia meure comme ça (mais après tout encore une fois la vision de Patience s'est réalisé, même si elle n'avait pas toute la situation), j'aurais aimé une relation amoureuse entre elle et Claire. Elle se comprenaient,  s'entendaient bien, je trouvais que ça allait dans ce sens.

Bon aucune nouvelle de Jack dans cet épisode dans l'autre dimension pour le moment, mais pourras t-il revenir avec Marie ?

Après sur la dimension de "Jurassic Park" se n'était ni un dinosaure, ni un dragon ou autre créatures mythologique. D'ailleurs je ne peux pas dire à quoi ça ressemblait vraiment. Et on ne sait pas qui est ce mystérieux perso dans cette dimension.

C'est cool un épisode qui n'est pas centré que sur les frères et où l'intrigue se fait avec eux habituellement. Là ils dépendaient uniquement de l'extérieur et de ces femmes exceptionnelles finalement.

Enfin, je regrette que les frères ne soient pas plus rester dans cette dimension, disons pendant quelques épisodes pour amener peut être un truc nouveau (qui aurait pu nous surprendre après 12 saisons). Mais après tout plusieurs épisodes sans les frères Winchester, est ce que ça aurait été Supernatural ? Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" 658304

Je met un bon 7/10
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Sam 12 Mai - 9:44
Bon, ben la nouvelle est tombée, confirmée par Dabb, Berens et tout le cast: Wayward Sisters n'a pas été commandée par la chaine. Ils ont préféré d'autres séries (*ne pas ajouter "de merde", ne pas ajouter "de merde"...*), donc le projet est à l'eau. Il y a des pétitions qui circulent pour ceux qui ont envie de soutenir.

https://www.comicbookmovie.com/tv/izombie/izombie-gets-season-5-renewal-cw-passes-on-wayward-sisters-picks-up-vampire-diaries-spinoff-4-more-a160517


Dernière édition par Salieri le Sam 12 Mai - 13:00, édité 1 fois (Raison : mauvais lien)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Sam 12 Mai - 12:40
Oh ben merde alors. J'aurai bien aimé voir ce qu'ils allaient faire avec le matériel qu'ils avaient. Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" 143924
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Sam 12 Mai - 13:02
J'ai rectifié avec le lien correct.

Je pense qu'on a été victimes du choix de Charmed, en fait. Les deux séries étaient peut-être trop proches au niveau du synopsis et du genre, et du coup ils en ont sacrifié une au profit de l'autre. Je trouve que c'est un mauvais calcul, vu comment les fans de Charmed crachent sur le reboot alors que WS était plutôt bien accueilli par ceux de SPN, mais bon...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Sam 12 Mai - 13:12
Pfff préférer un reboot à la con plutôt qu'une nouvelle série... ça ne m'étonne guère en fait.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Sam 12 Mai - 20:56
Quel gâchis !
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Lun 14 Mai - 10:26
Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Giphy

Noooooon ! C'est vraiment du grand n'importe quoi >_< Quand est-ce que les gens comprendront que les reboots ne marchent pas. Parce que autant j'adorais Charmed quand j'étais gosse, autant je me contrefous d'un reboot. Surtout au détriment de WS. Et après ça sera quoi ? Le reboot de Une nounou d'enfer ?
Je ne sais pas si la pétition va changer quoi que ce soit, mais je vais la signer de ce pas !
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x10 "Wayward Sisters"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum