The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 29 Jan - 15:38
Et ça y est épisode 4 de WandaVision vu et pour le moment, c'est celui que je préfère!!

Déjà on comprend beaucoup mieux à quelle époque exactement on est et commencer l'épisode avec le retour des gens suite au "snap" de Bruce, j'adore!! Donc la pauvre Monica qui revient pour découvrir que sa mère, Maria, est morte durant ces 5 ans écoulées, c'est chaud comme retour...
On a maintenant les explications du SWORD du MCU  et ça diverge des comics, car je ne me souviens pas que ce soit Maria qui a été à l'origine de cette branche du SHIELD... mais ils ont bien gardé la principale occupation de SWORD s'occuper des menaces extraterrestres... On voit que même si elle était aux portes de la mort, Maria avait déjà préparé le terrain pour le retour des personnes disparues...
Revoir l'Agent Woo, c'était super aussi et je vois qu'il a enfin réussi le tour de magie de Scott, en dévoilant sa carte du FBI Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh et enfin on comprends la raison qui a poussé Monica a se retrouver dans Westview, c'était tout simplement un accident^^ Mais comment elle a pu se battre contre ce lavage de cerveau pour pouvoir se rappeler d'Ultron et de Pietro, c'est un mystère car les autres, à part Vision, ne savent pas ce qui se trame...

C'était aussi super cool de revoir Darcy et que depuis tout ce temps, elle a eu son doctorat en astrophysique et que c'est grâce à elle que SWORD & FBI vont comprendre ce qui se passe sous le dôme! D'ailleurs, c'était bien Darcy dans la scène post-générique à faire des résumés des "épisodes"^^ C'était bien Woo aussi avec l'aide de Darcy qui ont réussi à faire tiquer Wanda dans l'épisode 2 avec le fameux drone transformé en jouet...

Et on voit bien dans cet épisode que pour le moment, Wanda est vraiment la méchante, vu comment elle expulse Monica, elle aurait pu la tuer sans parler qu'on voit Vision mort avant que Wanda ne rechange la réalité et ne rebâtisse son monde à sa propre vision...

Honnêtement, l'épisode aurait pu durer un peu plus longtemps surtout qu'on était avec les autres à l'extérieur du dôme car là, c'était vraiment trop court!! On a les vraies identités de tous le monde sauf d'Agnès (qui pourrait bien être Agatha Harkness) et Dottie (et c'est vrai que le coup de Dottie == Cléa, ça pourrait coller)...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 29 Jan - 19:35
Il est pas mal le montage avec Steve, Bucky et Falcon ^^ Et j'aime beaucoup le sneak peek de WandaVision et pour moi Wanda n'est pas la méchante mais une personne en détresse totale.

Alexa : Agnès et Dottie/Cléa ? Tu me parles charabia là  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 604629

Review de l'épisode 4 de WandaVision :  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 573160
Les épisodes/ sont toujours trop courts, ça restera un point négatif pour la série.
Néanmoins, quel épisode ! J'ai beaucoup aimé qu'on sache ce qui sait passé du côté du Sword, de la vie réelle. L'épisode démarre fort en nous montrant comment les gens sont réapparus après 5 ans dans un autre contexte : l'hôpital. Monica apprend malheureusement que sa mère est décédée de sa maladie, et c'est sympa de découvrir qu'elle a suivi ces traces depuis le début. De toute façon, elle était née pour ça, rien qu'à la voir enfant dans Captain Marvel !
Ça me surprend que moralement elle soit ok, sachant que des collègues ne sont pas revenus travailler aussi tôt. Petit plus : cette séquence a l'avantage de nous situer dans le temps.

J'ai jamais aimé Darcy car elle fait trop geek cliché mais elle apportait une touche marrante. Et elle et Woo forment un chouette tandem.

On se posait les mêmes questions que les agents : pourquoi une sitcom ? Pourquoi changer d'époque ? Pourquoi Vision n'est pas mort ? Pourquoi cette ville ? Bref je suis contente que des protagonistes se posent aussi la question et j'avais envie de participer avec eux pour en savoir plus. Et je ne pense pas être la seule dans les téléspectateurs.
Bref : un bon 9/10 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Happy
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 29 Jan - 21:08
Woaw quel épisode ! Enfin on voit l'extérieur ! Enfin on a quelques éléments d'explications sur certains trucs, même si ça ne fait qu'épaissir le mystère.

J'ai beaucoup aimé le début, avec le retour des disparus suite au snap de Bruce. Je m'étais demandé comment et où chaque personne était réapparu. C'était intéressant de choisir de les faire revenir de la même façon qu'ils ont disparu, comme un rembobinage. La panique à l'hosto est très bien rendue et ça m'a fait de la peine pour Monica qui n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'elle apprend la mort de sa mère.
Enfin on fait vraiment connaissance avec le SWORD. On apprend qui ils sont, ce qu'ils font... Et voir Monica coopérer avec Woo, c'est sympa. Cette affaire est sans doute plus sympa pour lui que surveiller Scott pendant 3 ans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh
Darcy n'a jamais été un personnage que j'apprécie. Trop énervée, trop "tout", mais là, ça passe. Son duo avec Woo fonctionne bien.

Mais comment elle a pu se battre contre ce lavage de cerveau pour pouvoir se rappeler d'Ultron et de Pietro, c'est un mystère car les autres, à part Vision, ne savent pas ce qui se trame...
Alors, là, je ne suis pas d'accord.
La semaine dernière, Agnès et Herb semblaient parfaitement au courant de ce qui se passe réellement et qu'ils ne sont pas dans la réalité.

Par contre, je n'ai pas saisi si les gens qui sont identifiés par le SWORD sont des gens particuliers (scientifiques, agents...) ou seulement les gens de Westview.
Et c'est qui Cléa ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 29 Jan - 22:10
Alors' Agnès qui pourrait être Agatha Harkness, c'est une très puissante sorcière qui dans les comics prend Wanda comme élève et sans oublier que c'est une méchante... En plus, c'est la seule du tableau (avec Dottie absente) sur qui ils n'ont absolument rien du tout...
Et Dottie qui pourrait être Cléa, cette dernière dans les comics est la nièce de Dormamu puis devient la disciple et compagne de Strange à un moment...

Et comme je soupçonne Agnès d'être Harkness, elle a la possibilité de jouer aussi de persuader les gens et donc le Herb pour juste mettre le doute à Vision sur Monica et montrer qu'elle n'est pas la seule à tout connaître pour ne pas "griller" sa couverture... En plus après dans l'épisode sur Halloween, Agnès va se déguiser en quoi: en sorcière^^ Après je peux me tromper hein^^

Je pense oui que pour Woo, ça doit lui faire plaisir de faire autre chose que surveiller Scott mais grâce à lui, il a appris un tour de magie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh et sur twitter Woo et sa scène de magie, a énormément plu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh

Ah bah moi, Darcy je l'ai toujours adoré Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh maintenant je voudrais savoir où est passé Ian son assistant-assistant-boyfriend Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh


On a eu droit à un sneak peek regroupant plusieurs news scènes des prochains épisodes et on voit que Vision veut découvrir ce qu'il se passe et seul! Ainsi qu'un tout new poster!!





Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 145819682_842641356518207_8439221596911091793_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=cCRf6yY5FVEAX9W_otO&_nc_ht=scontent-cdt1-1
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 1 Fév - 17:56
Merci pour l'explication Agnès et Clea. Pour moi j'espère que ça va être autre chose ou du moins un truc différent des comics. C'est pas que j'aime pas les scenars des comics mais l'un des points positifs du mcu est justement de s'écarter des comics, de réarranger les histoires.

Vision est pour moi une intrigue. Genre son esprit n'aurait pas été mort mais juste en stand by quelque part ? Comme quand Ultronsse dupliquait dans le net mais de manière plus cosmique pour Vision ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 1 Fév - 20:59
Pour Cléa, on a déjà eu un membre de la famille dans le MCU: Dormamu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh donc c'est plausible de l'intégrer dans le MCU^^ (après pas obligé de faire la romance avec Strange car il est avec Chrstine^^). Pour Agnès, pareil, garder le côté sorcière de base car je fais pas exprès de répéter le mot mais c'est la base du perso "sorcière" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh

Après le truc, c'est qu'on revoit la pierre de l'esprit dans les derniers trailers et en plus, elle est entière et pas du tout brisée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Erf Puis Wanda aurait-elle piqué les données que Shuri avait récupéré de Vision dans IW? Car la série se déroule donc à peine un mois après Endgame et quasi en même temps que Spidey Far From Home, donc elle a pu de suite aller récupérer ça non? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Erf Et elle aurait peut-être aussi récupérer le corps de Vision? Car sinon pourquoi on aurait cette image glauque qu'en même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Erf
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 2 Fév - 18:24
Ouais à voir comment elle l'a récupérée la pierre. Si ça se trouve, ce sera une explication toute simple.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 2 Fév - 20:51
Qiu sait, peut-être qu'elle l'a recrée? Vu que ses pouvoirs viennent de la pierre et que, toujours ses pouvoirs, ont réussi à la détruire...



News Photos Promo The Falcon & The Winter Soldier + Don Cheadle sera présent

Eh voilà, on a droit à de news photos promos des 4 persos principaux: Bucky, Sam, Zemo & U.S Agent qui sera le new Captain choisi par le gouvernement US!
Bucky  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Wub
Et Don Cheadle vient d'annoncer que War Machine serait dans la série! Petit caméo pour lancer sa propre série?


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 PAM2yLXeurc

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 HLNV2f3n1ws

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 3 Fév - 21:21
Pour Wanda et Vision, on n'a jamais su ce que Shuri avait réussi à faire avec la pierre de l'esprit. Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là.
C'est vrai que la série n'a lieu qu'un mois après EG ! j'avais zappé ça ! Du coup, je peux mieux comprendre la détresse de Wanda, même si vis à vis de la scène de l'enterrement de Tony, je la voyais plus sereine et dans l'acceptation.

Jolis photos pour Falcon & Winter Soldier ! Bucky est tellement sexy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Wub
C'est sympa de revoir Rodhey dans la série, mais perso, une série dédiée à War Machine ne m'intéresse pas du tout.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Fév - 13:22
Cool les photos. Alors ce qui me botte dans la série, c'est de voir comment Bucky va peu à peu enlever cette étiquette "Winter Soldier" qui lui colle à la peau. Falcon ne m'intéresse pas du tout. En revanche, je veux voir cette dynamique entre les persos et leurs "ennemis" Zemo et le new Captain (ces deux-là représentent l'intérêt numéro 2 de la série). Je pense pas choisir un camp car Bucky faut qu'il montre sa personnalité, car bon, exister qu'en duo avec Falcon depuis Civil War, en tant qu'acolytes de Cap, non thanks.

Et comme Nesumi, une série War Machine ? Sans moi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 880553
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Fév - 15:19
Alors Shuri, tout ce qu'elle avait fait, c'était de récupérer la partie de Vision, elle n'a pas récupéré la pierre vu qu'elle a été détruite par Thanos dans Endgame^^ et qu'après Steve a ramené toutes les pierres du passé dans le passé... En 2023, il ne reste aucune pierre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Erf

Oui jusqu'à l'épisode 4, on ignorait exactement quand se déroulait la série et c'est grâce à Monica qu'on sait sinon on aurait pu encore se poser des questions: en quelle année se déroule la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh
Y a dû se passer quelque chose juste après l'enterrement de Tony pour lui déclencher une telle réaction Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 07

Pour Rhodey dans Winter & Falcon, beaucoup pensent que son apparition dedans pourrait mener Sam & Bucky à peut-être aller donner un coup de main à Rhodey dans sa série pour reprendre les technologies de Tony qui seront tombées entre de mauvaises mains... Car pour le moment on sait juste que le pire cauchemar de Tony va se réaliser: ses créations vont se retrouver entre de mauvaises mains...

Ah moi, j'ai déjà choisi un camp: Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Wub c'est vrai qu'on a pas trop eu de moments pour le connaître mieux autre qu'en temps que protecteur/big bro de Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Wub et c'est dommage qu'ils aeint coupé la scène dans First Avenger où il est sur le terrain avec ses hommes (Dum Dum, Jones & Falsworth) et qu'il n'ai pas mis en scène (qu'on a eu grâce à un comic spécial en complément du film) où il sauve un autre soldat US quand lui et les autres sont prisonniers de Crane Rouge et qu'il va se faire battre pratiquement à mort pour ça et que suite à ça, il va choper une pneumonie et Dum Dum, Jones,, Falsworth & Dernier vont monter un plan pour tuer le soldat allemand qui a donné l'ordre du passage à tabac en le faisant passer pour accident dans l'usine^^
Ca aurait donné une facette en plus de qui est Bucky...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Fév - 20:00
Alexa a écrit:Alors Shuri, tout ce qu'elle avait fait, c'était de récupérer la partie de Vision, elle n'a pas récupéré la pierre vu qu'elle a été détruite par Thanos dans Endgame^^ et qu'après Steve a ramené toutes les pierres du passé dans le passé... En 2023, il ne reste aucune pierre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Erf

Oui, ça je sais. Quand je disais ça, je voulais dire que je ne savais pas si elle avait réussi à extraire Vision de la pierre (ce qu'elle devait faire) ou seulement une partie ou si ça avait foiré complètement.

@Arwel : Je te suis complètement sur l'attente vis à vis de Bucky. On l'a vu évolué après Civil War, du moins sait-on qu'il a réussi à s'apaiser et qu'il ne subit plus les effets des multiples lavages de cerveau. Je veux voir maintenant quelle vie il va avoir sans Steve, sans le poids du WS...
Falcon, par contre, m'intéresse dans le sens où je veux le voir être autre chose qu'un sidekick de Steve. Désormais, il a de grandes responsabilités : il a le bouclier. Il va représenter quelque chose de plus grand que lui : un idéal, de l'espoir... et ça ne doit pas être évident à gérer.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Fév - 20:14
Nesumi a écrit:Oui, ça je sais. Quand je disais ça, je voulais dire que je ne savais pas si elle avait réussi à extraire Vision de la pierre (ce qu'elle devait faire) ou seulement une partie ou si ça avait foiré complètement.
Ah oki et non, on ne sait pas si elle avait pu réussir à extraire une partie de Vision sans que ça ne foire... Peut-être qu'on aura une réponse? Même si Paul nous mets le doute sur Vision car il a dit qu'il ignore s'il va revenir ou pas... alors a-t-il fait du spoiler ou il joue avec nos nerfs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Fév - 21:16
J'en profite aussi pour dire que j'ai enfin vu The New Mutants
Avec tous les déboires que le film a rencontré, je craignais le pire. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu les trailers orientés "horreur".
Finalement, j'ai plutôt bien aimé. Les personnages sont sympas et correspondent bien à ceux que je connais dans les comics (je lisais les Nouveaux Mutants dans les années 80/90), y compris leur background. Yliana est excellente.
Côté horreur, on est loin de ce que je pensais voir. L'idée du centre est cependant pas mal du tout, légèrement inquiétante. Comme je ne me souvenais plus du pouvoir de Dani, j'ai eu le temps d'apprécier les petits indices mis ça et là. Et puis, j'apprécie aussi qu'ils aient relié le film au reste de l'univers Xmen (déjà, on les évoque, ensuite il y a la petite scène tirée de Logan).
La seule chose que je regrette, c'est que je doute fortement qu'on ait une suite. Si les persos réapparaissent, ça ne sera sûrement pas avec ce casting, ce qui est dommage car ils remplissent tous bien leur rôle.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Fév - 15:27
AAAAAAAAAAAAAAH ! L'épisode 5 de WandaVision !!! Je suis fan !

- le générique années 80 est excellent. ça m'a rappelé des souvenirs de cette époque.

- comme prévu, les jumeaux grandissent très vite et je sens que ça ne va pas s'arrêter là.

- l'enquête du trio Woo/Monica/Darcy apporte un ancrage dans le réel bienvenu. ça fonctionne bien entre eux. J'ai hâte de savoir qui Monica a appelé : son ami Skrull ? Captain Marvel ? Banner ?
La confrontation avec Wanda était bien écrite. On sentait la tension et on voit bien que Wanda sait très bien ce qu'elle fait (même si elle a l'air de ne pas savoir comment elle en est arrivée là). Par contre, il est clair pour moi qu'elle en veut à Hayward très particulièrement. C'est lui qu'elle force les soldats à viser de leurs armes et personne d'autre.
Je n'ai pas bien saisi pourquoi il dit d'ailleurs qu'elle n'a pas respecté le souhait de Vision de ne pas devenir une arme car s'il a fini dans un labo, c'était le risque. Mais Hayward ne semble pas très clean de ce côté là : n'a-t-il pas tenté de disséquer le corps de Vision pour un quelconque programme d'armement ou de création d'êtres synthétiques ? Comment se fait-il que le corps de Vision ait fini au SWORD ? J'aurai pensé qu'il serait resté au Wakanda ou qu'il aurait été enterré. Mais je comprends qu'en apprenant qu'il était dans un labo, Wanda ai pété les plombs et soit allé le chercher.

- le monde de Wanda s'effrite peu à peu malgré ses efforts. Même Agnès a des bugs !
ça fait un peu mal de voir Vision se mettre en colère contre Wanda (même si c'est justifié), mais le plus triste c'est ce qu'il dit : il n'a aucun souvenir de qui il est, de ce qu'il y avait avec Westview...

- La fin ! Mon dieu la fin !
Dès le moment où les jumeaux évoquent le fait que Wanda peut faire quelque chose pour les morts, on pense forcément à Vision et à ce qu'elle a fait. Wanda se contredit d'ailleurs admirablement : elle explique aux garçons qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien, qu'il y a des règles dans la vie et pourtant, elle a ramené Vision. Alors pourquoi pas Pietro ? Je me suis déjà posée la question depuis le début de la série, et il est possible que Wanda ait mélangé Pietro et Vision à un moment donné (il y a cette super vitesse que Vision utilise pour aller chercher le docteur dans l'épisode d'avant qui n'est pas son pouvoir, mais celui de Pietro). Et puis, très franchement, j'ai adoré Pietro dans Ultron et j'ai toujours espéré qu'on puisse le revoir à un moment donné. Donc, tout l'épisode nous amenait à la réapparition de Pietro et lorsque la sonnette retentit à la fin de l'épisode, je savais que c'était lui mais... je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit le Pietro des Xmen !!!
Je pensais que jamais plus, on ne reverrait Evan Peters dans le rôle maintenant que la franchise Xmen de la Fox a été massacrée et qu'elle s'est terminée. Ce que je trouvais dommage parce que j'aimais beaucoup aussi ce Pietro là (comme je trouve Nightcrawler excellent, mais je m'égare).
Et cette phrase de Darcy : elle a recasté Pietro ! excellent !
Donc on arrive enfin à cette histoire de multivers et j'ai hâte de découvrir la suite. ça promet !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Fév - 15:29
Sur le coup, je me disais mais c'est quoi "News Mutants", vu que Feige n'avait jamais parlé d'un tel projet dans le MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh

Et honnêtement, ce dernier X-Men chez la Fox me botte pas du tout, les trailers me donnaient pas envie et les acteurs non plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Erf
Je pense pas non plus qu'il y aura une suite...



Je viens de mater le 5e épisode de WandaVision et j'espère vraiment qu'on va en avoir fini avec tous le côté sitcom car là, honnêtement, j'en peux plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Erf
Je préfère largement tous le côté dans la vie réelle, où on apprend donc de nouvelles choses, à savoir que Wanda aussitôt revenu est parti chercher le cadavre démembré de Vision chez SWORD et d'ailleurs c'est étrange que les Avengers ne l'aient pas gardé après le "snap" de Thanos...
Wanda nous montre de plus en plus son côté "Scarlet Witch" et s'ils arrivent pas à mettre la main sur qui contrôle Wanda, Wanda sera perdue à jamais car c'est pas avec le super accueil qu'elle a donné au SWORD qu'elle va retrouver une bonne réputation^^ Et le retour de sa tenue de combat Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Wub
Woo, mon copain, tu m'as déçue, il ne faut pas parler de la Marvel durant le combat contre Thanos, le point va à Monica Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 604629 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 604629

Les p'tits qui grandissent selon leurs propres termes, c'est chouette comme éducation Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh Vision qui comprend de plus en plus que Wanda contrôle des choses et qu'il veut retrouver la mémoire d'avant Westview!! Je pense qu'il va creuser de plus en plus lors du prochain épisode... Wanda qui ne sait pas non plus comment ils ont atterri ici et de plus en plus, Agnès me fait penser à Agatha Harkness, très puissante sorcière qui peut faire beaucoup de choses car elle arrive de plus en plus au moment où Vision veut faire ouvrir les yeux à Wanda et la faire réagir pour qu'ils sortent de cette situation...
Alors la fin, je savais que Pietro allait revenir, on le savait depuis un moment car y avait eu un petit bout de script qui avait circulé durant quelques heures avant de disparaitre où l'on voyait les enfants dire que leur oncle Pietro dormait dans le canapé et qu'ils ne devaient pas faire de bruit... mais là où ça devait être un super moment de "waouh pietro est revenu", ça redescend comme un soufflet car ce n'est pas nôtre Pietro mais celui de la FOX, juste pour jouer sur le clin d'oeil du rachat du studio par Disney...

Ouais un peu déçu par l'ensemble de cet épisode... mon envie de connaître la suite redescend grandement et de savoir si Wanda est vraiment devenue folle, ne me fait ni chaud ni froid pour le moment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh Juste que je sens que le pauvre Doctor Strange va avoir du boulot pour nettoyer tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Fév - 19:40
C'est marrant que tu vois les choses comme ça pour Pietro. Je comprends la déception de ne pas retrouver le Pietro du MCU, mais je ne vois pas ça comme un clin d'oeil au rachat de la Fox mais bien l'entrée en scène du Multivers (même si dans tous les comics, les différentes versions des personnages ont toujours la même tête).

Contrairement à toi, cet épisode est mon préféré.


Pour The New Mutants, j'aurai tendance à dire qu'il ne faut vraiment pas se fier aux trailers. Ce n'est pas un film d'horreur, la tension psychologique n'est pas non plus extrême. Mais si tu n'adhères pas aux acteurs, c'est sur que c'est problématique lol
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Fév - 23:14
Tiens The New Mutants, faudrait que je le regarde. J'ai aimé l'univers XMen depuis les débuts, mais les diverses séries XMen étaient bien, mais les fins plutôt décevantes.

L'épisode 5 de WandaVision :
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 573160
J'aime beaucoup en général le mélange des genres quand c'est bien réalisé. Et je trouve que l'enchaînement entre la sitcom version fin 80's, la partie hors "caméra" et les moments avec le Sword est bien fait, tant au niveau de l'avancée du scénario que de la dynamique entre les persos.
J'ai été plusieurs fois surprises :
- Vision qui déconnecte son collègue et qui nous montre à quel point Wanda a développé ses pouvoirs jusqu'à emprisonner les gens dans leurs esprits. D'ailleurs j'ai l'impression que certains sont plus éveillés que d'autres comme Agnès et son mari.
- Vision qui s'énerve et qui se montre vulnérable. S'il ne se souvient plus d'avant Westview, c'est peut-être pour qu'il ne pousse pas Wanda à arrêter tout ça. Même si ça n'a servi à rien, car dès le départ il avait des doutes.
- Pietro ! J'aime X-Men, j'apprécie l'acteur et sa façon de jouer Pietro, j'achète ! Le MCU s'engage dans le multivers ! Et cette apparition a été le meilleur moyen je trouve d'introduire les XMen dans les prods MCU.
- Les jumeaux qui grandissent comme ils veulent ! Alors je m'interroge : est-ce qu'ils sont réels ? Est-ce qu'ils vont exister en dehors de la bulle de Wanda ? Wanda a-t-elle du coup créer ses enfants grâce à ses pouvoirs lui venant de la pierre de l'esprit ?

Il y a à la fois des illusions et du réel à Westview et je trouve ça intriguant que Wanda ne soit pas en full control de tout ça. Elle laisse juste aller pour essayer de créer son bonheur. Je pense qu'elle a conscience que ça va trop loin, mais peut-être qu'elle ne peut pas arrêter tout comme ça. D'ailleurs, y a pas d'enfants à Westview alors ils sont où ?

Monica semble attachée à Cap Marvel. J'ai trouvé sa réaction bizarre à son évocation. Et ouais, Woo gagne un point. Marvel power ^^

Bref, très bon épisode, il me tarde de voir la suite !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 6 Fév - 11:44
Nesumi a écrit:C'est marrant que tu vois les choses comme ça pour Pietro. Je comprends la déception de ne pas retrouver le Pietro du MCU, mais je ne vois pas ça comme un clin d'oeil au rachat de la Fox mais bien l'entrée en scène du Multivers (même si dans tous les comics, les différentes versions des personnages ont toujours la même tête).
J'ai jamais aimé ce que la FOX a fait des Xmen... j'ai encore la façon dont ils ont traîté Scott en travers de la gorge car c'est lui, le leader des Xmen suivi de Loga, oui mais c'est Scott avant tout... Et le voir devenir un simple figurant dans Xmen 3, merci mais non merci comme on dit... Et dans les versions des jeunes, j'ai juste adoré Magneto, Xavier et Mystique sinon le reste nope....

Et le coup du Multiverse, j'ai rien contre puisque Spiderman 3, on va avoir droit au 3 Spidey (Tobey & Andrew reviennent) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 573160 Aux retours de Mary Jane, de Gwen, d'Octopus, le Bouffon Vert (car William Dafoe a été vu hier sur le set), d'Electro donc non là, je suis hyper hypée mais là avec le Pietro, non ça passe pas car je l'ai jamais aimé son interpréation du perso, j'ai toujours préféré Aaron...


Pour The New Mutants, j'aurai tendance à dire qu'il ne faut vraiment pas se fier aux trailers. Ce n'est pas un film d'horreur, la tension psychologique n'est pas non plus extrême. Mais si tu n'adhères pas aux acteurs, c'est sur que c'est problématique lol

Bah moi, je me fie avec mes 3 "radars": le 1er le cast, le 2e l'histoire et le 3e le trailer et quand j'ai aucune lumière qui s'allume, j'ai pas envie de tenter quoique ce soit (sauf si ça passe à la tv et que je tombe dessus car y a rien d'autres mais sinon non^^) car je serais intéressée par rien et j'ai besoin d'être plongée de suite dedans, soit par un personnage qui m'attire en deux secondes soit par l'intrigue sinon ça va m'ennuyer et au lieu d'être focalisé dessus, j'vais être replongée dans les douleurs constantes de la maladie et c'est pas top ou sinon j'vais regardé d'un oeil et entrain de faire plein d'autres trucs en même temps pour être concentré sur autre chose Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Erf
Pour les séries c'est pareil, si ça rassemble pas un des éléments et que l'une des petites lumières s'allument en vert, là non plus, je tente pas ou peut-être quand c'est diffusé sur les chaines^^

Et là pour WandaVision, ça commence avec ce 5e épisode où j'ai juste aimé la partie Woo/Darcy/Monica où cette dernière reconfirme bien ce que Feige a déclaré: Wanda la plus puissante du MCU!! Le coup du clin d'oeil de la scène à Magneto quand Wanda pointe les flingues sur le boss de SWORD comme lui il le fait...
Pour le coup, Monica, j'espère qu'elle parle de Reed comme le scientifique d'astrophysique vu que le reboot CMU des 4F est confirmé, ça pourrait être la première approche pour leurs retours...
Mais sinon, ouai, j'ai trouvé super long cette approche des sitcoms des années 80 et pourtant j'en regardais plein étant petite mais là non, ça a eu du mal à passer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Erf
Pour moi Agnès, elle fait exprès d'avoir des bugs pour faire croire qu'elle est comme les autres, surtout que le SWORD n'a toujours pas trouvé d'infos sur elle...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 7 Fév - 14:18
Peut-être qu'Agnès teste Wanda d'une certaine façon et qu'elle veut voir jusqu'où vont ses pouvoirs ? Sinon je vois pas quel intérêt elle aurait de rester à Westview.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 7 Fév - 15:44
Je pense qu'elle est derrière tout ça et peut-être même qu'elle contrôle Wanda avec l'aide de Mephisto (c'est en gros le Diable dans Marvel) qui pourrait être le big bad, vu qu'on voit son symbole dans le tout dernier poster sur la tapisserie et comme il est beaucoup plus puissant qu'Agatha Harkness et amènerait directement à Strange 2, vu qu'il est l'un des grands méchants de Strange...
Et y en a d'autres qui pensent même qu'on vient juste de rencontrer Mephisto: sous les traits du 2e Pietro...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 8 Fév - 9:57
Eh voilà, le Super Bowl est passé cette nuit et avec ça on a eu droit à un new trailer & un new poster de Bucky & Sam!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 573160


News Trailer & Poster The Falcon & The Winter Soldier

Alors on a donc eu droit à un new poster qui déchire et un new trailer qui déchire encore plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Gdsourir Bucky & Sam vont être un de ce super giga duo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Gdsourir Les scènes d'actions ou encore les scènes comiques du duo sont énormes!! Faut voir la dernière scène Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Laugh Sharon va enfin montrer de quoi elle est capable Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Gdsourir
Sam en vo qui appelle Bucky "Buck" j'adore  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Wub







Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 148016807_436063281071004_6131670477793111590_o.jpg?_nc_cat=101&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ofO_uaClYPoAX-J2eqL&_nc_ht=scontent-cdt1-1
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 8 Fév - 18:28
Le trailer annonce de l'action par contre je bloque vraiment avec Falcon, mais bon je pense que ça va être une bonne série, mais bizarrement je pense que ce sont les antagonistes qui vont ajouter une plus value. Peut-etre que je changerai d'avis au premier épisode.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 8 Fév - 18:35
Déjà Bucky va ajouter plein de choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Gdsourir
Et non, je vais pas le dire mais tu sais ce que je voulais te dire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 8 Fév - 19:44
Bucky il faut qu'il regagne mon intérêt.
Et oui je sais très bien ce que tu as pas mis.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum