The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 15 Jan - 14:17
Alors alors, ça y est, WandaVision est là et y a pas à dire Feige et le cast avait raison: cette série est vraiment différente de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent dans le MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Bon, comme on est en petit comité, on va pas s'embêter avec la balise spoiler, hein Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Avant on va commencer par l'intro "Marvel" qui est toute nouvelle car elle inclue beaucoup de passage d'Endgame, notamment le claquement de doigts de Tony  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 143924

Donc ces deux premiers épisodes de WandaVision mettent vraiment le ton sur l'atmosphère très différent, très étrange et unique dans ce MCU! Déjà le fait d'utiliser le noir et et blanc comme couleurs principales de ces deux épisodes étaient assez unique tout comme le format de l'écran où avec les caméras d'antan, les épisodes étaient dans ce format "carré"^^ On retrouve aussi toutes les mimiques de jeu de ces acteurs des années 50, à faire des moues boudeuse/colérique/joyeuse/effrayée, tout en rajoutant un petit peu une couche, dans l'excès mais ça passe toujours pour ce genre de sitcoms. D'ailleurs, c'était replongé en enfance à regarder des séries qui étaient tournées avec du vrai public, chose qu'ils ont aussi refait pour Wandavision!!
Et j'ai vraiment adoré le générique du 2e épisode sur "Ma sorcière bien-aimée" façon WandaVision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh  La chanson, en y repensant, ça fait très kitch Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Ca se voit que Lizzie, Paul & Kathryn se sont éclatés à jouer leurs rôles dans ce registre tout à fait loufoque Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Voir Vision comme ça, c'est qu'en même déroutant et étrange car il est si humain ici, un humain complètement à l'ouest, mais un humain qu'en même, même si on revoit des p'tits morceaux du Vision habituel mais très furtivement^^ Le voir au boulot, complètement neuneu face à son patron ou avoir peur de la branche de l'arbre qui tape contre la fenêtre et sans parler du chewingum qu'il avale sans le vouloir, ça devient un Vision bourré Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Et puis la grande question comment Vision est vivant: les nouvelles capacités de Wanda?
Wanda aussi ça fait étrange de la voir comme ça, elle si d'habitude si réverse, là elle part dans l'extrême total Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Ou toutes ses tenues vestimentaires, ça fait étrange de la voir dans le style des années 50-60 mais ça lui va super bien!
Agnès, la voisine, on se doute qu'elle est derrière tout ce qui se trame, mais elle est juste excellente quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Kathryn est toujours autant super!! Moi, je la connais depuis toute petite dans la série "Preuve à l'appui" où elle jouait Lily aux côtés du regretté Miguel Ferrer (d'ailleurs apparu dans le MCU, il était le Vice-Président Rodriguez dans Iron Man 3) où ils formaient un super duo!

Dès le premier épisode, on comprend pas du tout ce qu'il se passe et je pensais qu'on aurait pas de piste, avant au moins l'épisode 3 mais non, on a dès le premier épisode avec ce blocage de Wanda durant le repas et le boss qui est entrain de s'étrangler: c'est à la fois un bug et un disque rayé avec la femme qui se répète sans cesse, jusqu'à ce que Wanda se reprenne et dise à Vision d'agir... Puis dès la fin de ce premier épisode, où on découvre que quelqu'un est entrain d'observer Wanda & Vision à travers son écran de contrôler (d'ailleurs c'est la seule scène où l'on revient dans le présent) avec ce bras/main de femme... Est-ce Agnès ou Darcy? Car ça pourrait être l'une ou l'autre soit pour observer si son plan fonctionne soit voir si Wanda reprend ses esprits...
Et le 2e épisode qui introduit les premières touches de couleurs: le rouge principalement avec un peu de jaune... Cet hélicoptère qui est un véhicule du SWORD (dont on voit le logo) est arrivé comment et je me souviens du dernier trailer où l'on voit ce même hélicoptère mais en taille réel... Comment il a fait pour ne devenir qu'un jouet? Les pouvoirs de Wanda qui disjonctent? Après c'est la radio et ce message qui demande à Wanda qui la contrôle... d'ailleurs, la voix, je crois que c'est l'agent Woo (Ant-Man 2) et ça serait sa première apparition dans la série et là 2e touche de couleur avec le sang de Dottie (d'ailleurs c'était cool de revoir Anya de Buffy^^)... Et 3e anomalie, c'est quand après avoir découvert que Wanda est magiquement enceinte, il découvre cet agent du SWORD sortir des égouts et là Wanda rembobine la scène pour pas qu'il intervienne.... Et on finit par tourner une nouvelle page et adieux le noir et blanc pour la couleur...

Alors est-ce que Wanda va se poser plus de questions? Ou craint-elle de découvrir ce qu'il se passe et elle veut rester dans sa bulle? Ou la personne derrière tout ça (Agnès^^) lui bidouille le cerveau pour qu'elle oublie ces bugs?
D'ailleurs Monica qui débarque dès le 2e épisode et qui se fait appeler Géraldine (si je dis pas de bêtises^^)... pourquoi? C'est un agent de SWORD (une branche du Shield, celle de l'espace) alors est-ce qu'elle a perdu la mémoire en arrivant dans ce monde ou fait-elle exprès pour tenter de gagner la confiance de Wanda pour par la suite l'aider à découvrir ce qu'il se passe?

En tout cas pour le moment ça commence très bien!!! En seulement deux petits épisodes (qui font 20 et 30min) on voit pas du tout le temps passer et honnêtement, ça donnait l'impression qu'ils étaient plus longs que ça en durée^^, il se passe beaucoup de choses! D'ailleurs Wanda enceinte, je pensais aussi que ça ne serait pas avant l'épisode 3 où on la voit avec le ventre rond mais non^^ Et surtout le nombre incalculable de questions dont on va devoir attendre 7 semaines pour avoir les réponses^^




Première Featurette WandaVision

Eh voilà, on a la première featurette de la série et on sait maintenant de quelle couleur est l'une des robes de Wanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 15 Jan - 22:40
Ouh la ce commentaire !
A moi !

Donc j'ai enchainé les 2 épisodes ce matin.
Déjà, j'ai été surprise par le format : à peine 30mn pour le 1er, à peine plus pour le second. Alors, d'un côté, ça me fait râler que ça soit si court et de l'autre, vu le ton des épisodes ce n'est pas plus mal.

J'ai beau avoir vu tous les trailers et savoir à quoi m'attendre sur la forme (le noir & blanc, le côté sitcom des années 50 et 60...) j'ai été très perplexe tout le long du 1er épisode. Je pense avec du recul que j'ai eu du mal avec les rires enregistrés, je n'ai plus l'habitude. Peut-être aussi que j'aurai du regarder en VO, mais comme je regarde les films en VF, je suis restée dessus (d'ailleurs, la voix française de Vision dans la série me semble différente de celle des films, non ?).
Le 1er épisode a donc été très décontenançant pour moi. Peut-être parce que ça prend trop de temps avant de voir les premiers ratés de cet univers fabriqués. Cela dit, ils ont très bien rejoués les rouages des sitcoms de l'époque, que ce soit dans le décor, les costumes, les dialogues ou les situations (je pense que cette histoire de patron qui s'invite à dîner n'est pas cantonnée à Bewitched, ils ont du la décliner dans toutes les séries du genre à l'époque). On voit que les acteurs s'amusent aussi.
Je pense très franchement que quelqu'un qui ne suit pas le MCU et qui découvrirait Wanda et Vision via la série lâcherait l'affaire au bout de cet épisode. C'est vraiment fait pour ceux qui connaissent les personnages, d'où ils viennent, leurs pouvoirs...

J'ai préféré le 2e épisode. Déjà, on arrive dans les années 60 et Bewitched. Le générique cartoon est excellent. Ensuite, on commence à noter tous les petits problèmes que Wanda rencontre dans la construction de son univers mental : les couleurs du jouet, l'arrivée de ce curieux apiculteur des égouts, la radio avec cet homme qui demande sans cesse à Wanda "qui vous fait ça ?"...
J'ai bien noté toute cette histoire de SWORD dont tu as parlé, mais là, ce sont des références que je n'ai pas, donc je ne peux que jouer au petit poucet avec les indices que la série distille par-ci, par-là.
Je pense qu'il y a quelque chose avec le chiffre 2800 qui apparait régulièrement (le numéro de la maison, mais je crois que je l'ai vu aussi ailleurs).

Merci d'avoir pointé le fait que l'insupportable Dotty était Anya de Buffy ! J'ai cherché tout l'épisode qui elle me rappelait, je n'arrivais pas à retrouver qui était l'actrice !
Par contre, je n'ai pas saisi qui était Géraldine. C'est la gamine qu'on voit dans Captain Marvel c'est ça ?

Je reviens sur ce qu'on disait l'autre fois sur les enfants de Wanda et Vision vu comment elle est enceinte brusquement. Seront ils des illusions comme dans les comics ? Est-elle enceinte dans la réalité ? Son pouvoir leur donnera-t-il une véritable existence ? Tout cela m'intrigue beaucoup.

Donc pour le moment, cette série reste très énigmatique. A voir sur le long terme comment les choses vont se développer. J'avoue que je m'attends à un gros twist bien foutu, ils ont intérêt à ne pas me décevoir !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 16 Jan - 10:53
Alors au départ, je ne pensais pas faire un tel commentaire aussi long puis j'ai laissé mes petits doigts taper tout ce que j'avais en tête et au final, bah ça en a fait une new review-roman Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Pour le coup aussi, sur la durée du temps, au début, je me suis dit, ils nous refont comme pour Mando, alors qu'ils arrêtaient pas de dire que les épisodes, c'était des mini-films d'une heure^^ Mais après les épisodes sitcom comme ça, tu peux pas faire plus sinon l'ennui pourrais arriver Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf et pour le coup, je pensais que les épisodes faisaient vraiment plus de 30-36min enfin 22-25 si on oublie les 6min de générique^^

Pour l'habitude des rires enregistrés moi, j'ai pas eu soucis dans le sens où je regarde je sais pas combien de fois par exemple Une Nounou d'Enfer, dès qu'ils rediffusent la série (après avoir grandi avec^^), d'ailleurs, c'était encore il y a quelques mois sur W9 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh et en plus la série est sur Prime Video donc Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh D'ailleurs j'espère qu'il y aura un clin d'oeil à cette série mythique des années 90 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh
Bah le soucis, concernant la VF, c'est que le doubleur de Paul est décédé en début 2020, comme celui aussi de Micheal Douglas, c'est pour ça que ce n'est pas la même voix dans Ant-Man 2... Et aussi au moment où moi j'ai visionné le 1er épisode, c'était vers 11h30, y avait pas encore les sous-titres vf, ils sont arrivés vers 12h Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Donc t'aurais pas pu à 9h regarder en vo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf Faudra qu'ils rectifient ça pour les prochains épisodes et surtout pour Sam & Bucky, je veux les découvrir en vo d'abord (même si j'adore leurs voix vf^^) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Je pense aussi comme toi que les gens qui débarquent juste à ce moment-là dans le MCU seront un peu perdu et c'est peut-être pour ça qu'ils ont fait la série "Legends" avec des vidéos de 7min sur chaque perso (les 2 premiers épisodes sont sur Wanda & Vision) pour comprendre ce qui leurs ait arrivé depuis leur première apparition et si les gens voient ces deux petits épisodes, ils sont le minimum pour pouvoir suivre correctement la série.

Ah mais ce gros clin d'oeil à "Ma Sorcière Bien Aimée" j'ai trop adoré Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Wub

Moi, tout ce que je connais de SWORD, c'est que dans les comics, c'est la branche spatiale du Shield par rapport à Bucky où Fury lui demandera à un moment d'être The Man On The Wall , le protecteur secret de la Terre contre les menaces de l'univers et il voyage à travers la galaxie, il va même à Asgard...
Oui pour le chiffre, je me demandais aussi pourquoi on le voit tout le temps... d'ailleurs, j'ai pas fait attention à la date sur le calendrier dans le 1er épisode quand Wanda le regarde et ce demande pourquoi cette date-là...

Ah bah suis contente de t'avoir fait remarqué que Dottie c'est Anya Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh
Géraldine, c'est en fait Monica Rambeau et oui la fille de Maria dans Captian Marvel... et donc pourquoi elle dit qu'elle se fait appeler Géraldine, c'est la grande question... Après je me souviens du trailer qu'il y a un espèce de bouclier sur toute la ville (causé par Wanda?) et est-ce qu'en le traversant pour aller aider Wanda, Monica n'aurait pas eu un espèce de lavage de cerveau? Car je me souviens d'une autre scène de l'un des deux trailers où Wanda (la scène se déroule dans les années 70, je pense, en tout cas, elle est bien enceinte^^) demande à Monica qui elle est et Monica à un gros bug et dit qu'elle sait, si je dis pas de bêtises...

Oui m'ne souviens concernant les enfants et honnêtement je pense toujours qu'ils seront pour de vrais et resteront à la fin...
Après pour le twist bien foutu ou la fin de la saison, faut pas oublier que WandaVision et tout ce qu'il s'y passe va mener directement à Strange 2, surtout que Wanda y sera dedans^^ Donc je pense pas que tout sera réglé à la fin du 9e épisode Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 16 Jan - 12:26
Pour le doubleur, je me doutais que c'était ça malheureusement. ça m'a juste un peu perturbée au début et puis, on s'y fait.

Pour Géraldine, on voit bien qu'elle hésite au moment de se présenter. Il y a donc bien un lavage de cerveau dû, peut-être, aux pouvoirs de Wanda derrière tout ça, comme pour Dotty. La question est de savoir si Wanda le fait d'elle-même (peut-être à cause du chagrin d'avoir perdu Vision) ou si on la pousse à le faire d'une façon ou d'une autre, comme le suggère le message radio.
Et est-ce que c'est cantonné à une seule zone (cette ville, réelle ou pas d'ailleurs) ou au monde entier comme dans House of M ? j'adore me poser toutes ces questions ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 506131

C'est tout de même curieux d'avoir d'abord accès à la VF avant d'avoir les sous titres je trouve...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 16 Jan - 19:04
J'ai apprécié les deux épisodes. C'était marrant par moment, puis voir Vision comique comme ça c'était cool. Ca change et je pense que Paul Bettany a dû se régaler.
J'ai l'impression que Wanda est coincé dans une bulle où on l'observe et tente de communiquer avec elle, soit pour l'aider soit pour obtenir des informations. Peut-être qu'elle détient la pierre de l'esprit et les gens dans le monde réel veulent la récupérer ? En tout cas, on se demande bien ce qui se passe pour que Wanda soit aussi perturbée.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 16 Jan - 20:38
Un article sur Ecran Large qui parle des références aux comics cachées dans les 2 épisodes.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 17 Jan - 12:17
Car après, je me souviens aussi avec Monica, elle se retrouve projetée par terre et à l'extérieur du "dôme" et elle est plus que sonnée... Après oui, cette hésitation, c'est soit lavage de cerveau soit elle tente de gagner la confiance de Wanda pour l'aider... A ce stade-là, on peut pas savoir^^

Oui, j'ai aussi certaines des références comme StarkIndustries, Hydra avec Strycker, le coup de la bouteille House M et oui, j'ai pensé aussi à l'A.I.M et ça serait la 2e fois qu'on en parle dans le MCU après Iron Man 3... Mais après les autres non Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Ca oui, Monica, Darcy & Woo vont tout faire pour que Wanda sorte de là et revienne sur "terre" on va dire^^ Et y a aussi le fait que dans les trailers, on revoit la pierre de l'Esprit, alors Wanda l'a-t-elle recrée? (Vu qu'elle a été détruite avec les autres par Thanos et que Steve a ramené toutes les pierres qu'ils avaient emprunté)...


J'ai vu aussi un autre article, cette fois-ci en vo, donc j'attends de voir si certains sites comme Ecran Large, Allociné ou Première vont en traduire un bout ou pas mais cet article parle du fait que WandaVision n'est pas le meilleur projet pour débuter la Phase 4 car ce début et plus qu'étrange, déconcertant et loufoque pour les gens "lambda" même s'il sont regardé les 2 épisodes de Legends pour se mettre à jour... Et qu'il aurait été mieux d'avoir l'un des autres projets, et ils pensent surtout à "The Falcon & The Winter Soldier" pour lancer cette phase 4 (au départ après le report de Black Widow, ça aurait dû être le cas) car c'est qu'en même pour un public plus large et vu le succès de "The Winter Soldier" qui était qu'en même un film de super-héros à part car c'était plus un thriller politique qu'un film de super-héros (et qu'il est encore à ce jour le numéro #1 pour la majorité des fans), ils auraient plutôt opté pour attendre encore un peu pour ce que ce soit cette série-là qui lance la Phase 4...
Ils ajoutent aussi que c'était peut-être pour ceux-là qu'ils ont décidé de donner 2 épisodes d'un coup au lieu d'un seul car le 1er épisode, pour eux, n'aurait pas eu un si grand impact et d'envie...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 17 Jan - 21:14
Oui il y avait quelques détails dignes de placement de produit indiscret et d'autres moins évidents.

Plus on se rapprochera de notre époque dans la série, mieux se sera pour le grand public. Mais je suis contente qu'ils aient osé ce décalage. Ça change !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 18 Jan - 18:06
Oui, les gens seront mieux quand les épisodes seront dans le présent, c'est-à-dire en 2023 pour le MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh


Deux news posters + Stills pour WandaVision

Eh voici deux nouveaux posters sur Wanda & Vision et on voit à quoi ressemble exactement la robe de Wanda en couleurs^^ Ainsi que des stills des deux premiers épisodes!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 139797739_834394037342939_3346890699965871172_o.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=MYqKtrGz9NMAX_mNgA0&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 139829276_834394060676270_4663861548123946544_o.jpg?_nc_cat=100&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=7c-jf_dnOUYAX_gteLu&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 O2SF7FUsYjQ

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 BPw4QCycBms

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 20 Jan - 22:26
Cool les stills !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 22 Jan - 13:01
Alors on est vendredi et qui dit vendredi dit new épisodes WandaVision!!

Ce 3e épisode est comme les deux premiers, toujours aussi space et le générique, je me dis qu'en même qu'ils ont bien fumé la moquette Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh
Encore une fois, ils ont bien fait leur boulot pour retranscrire le côté sitcom cette fois-ci des années 70... Le jeu des acteurs, les décors, les effets spéciaux, vraiment tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Etrangement on ne voit pas beaucoup Agnès dans ce 3e épisode mais c'est pour voir beaucoup plus Monica/Géraldine et on comprends un peu mieux les choses sur elle, enfin dans un certain sens... Elle montre bien qu'elle connait le passé de Wanda, le fait que c'est Ultron qui a tué Pietro, après c'est normal Monica est un Agent SWORD mais là, au fur et à mesure que Wanda tique et devient, faut le dire "méchante" envers elle, il y a un bug et elle ne sait plus ce qu'elle a dit sur Pietro... Alors est-ce que c'est fait exprès ou Monica subit vraiment des micros lavages de cerveau? Et pour le coup, Wanda commence à basculer du côté obscur car même si on savait que Monica ne risquait rien à ce stade, le regard menaçant de Wanda, ne dissimulait pas le fait qu'elle était prête à la tuer...
Et donc elle expulse Monica qui va être récupéré par les Agents...

C'était amusant de voir Wanda & Vision en parents complètement paumés, le coup des exercices de respiration^^ Le coup des changements des manteaux et de la cigogne, je me demande si ce n'est pas un coup des jumeaux...

Honnêtement, là encore, y a que les gens qui connaissent déjà bien le MCU qui auront l'envie de continuer à regarder la série car les débutants, auront je pense déjà lâché l'affaire car, même si la durée correspond au type d'épisodes sitcom, c'est encore un peu trop cours ces 28min avec les 6-7 minutes de générique...
J'espère qu'en même que les choses vont s'accélérer dans l'épisode 4 et qu'on verra enfin Woo & Darcy!! Et voir comment Monica va pouvoir rentrer à nouveau dans ce dôme pour sauver Wanda qui pète vraiment un boulon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 22 Jan - 21:02
Episode vu aussi.

On continue sur la lancée des 2 premiers. Le changement d'époque est réussi, autant en terme de costumes que de décor ou de générique.
L'histoire avance, mais c'est vraiment à petits pas. Certes, c'est amusant de voir Wanda et Vision flipper sur cette grossesse expresse, les exercices de respiration et tout ça, mais je trouve qu'on nous distille un peu trop lentement les éléments "hors sitcom".
Je me suis aussi demandé si les pouvoirs de Wanda qui semblent hors de contrôle n'était pas le fait des jumeaux. Je sens qu'ils vont grandir en express aussi.

Du côté de Géraldine, j'avoue que toute la partie avec le dialogue sur son boss m'a gavée. C'était bien trop long et heureusement qu'il y avait la cigogne !
Cela dit, on a fait un grand pas dans l'intrigue avec la discussion suivante. Pour ma part, je pense que cette fois, Géraldine a vu qu'elle avait fait une grosse gaffe en parlant d'Ultron et elle a été incapable de la rattraper avant que Wanda ne l'expulse de sa ville. Maintenant, je trouve dommage qu'on parle de la mort de Pietro parce que ça signifie qu'on ne le reverra jamais ! J'espérais un peu que, comme elle avait recréé Vision, elle recréerait Pietro d'une manière ou d'une autre.

Maintenant, je me demande pourquoi Wanda en est arrivée à se recréer une vie de cette façon.
Est-ce intentionnel et post traumatique ? Mais je viens de revoir End Game (et j'ai encore pleuré...) et elle ne me paraissait pas dans cette optique là aux funérailles de Tony.
Est ce qu'on l'a agressée et que c'est un mécanisme de défense ?
Est-ce que quelqu'un l'a coincée dans cette réalité pour l'emprisonner ou, au contraire, la pousser à réagir à quelque chose ?

Au passage, j'ai regardé les résumés sur Wanda et sur Vision, mais même avec ça, je suis pas sûre que quelqu'un qui n'a rien suivi du MCU peut appréhender réellement les personnages et comprendre la série.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 22 Jan - 22:04
Je pense qu'avec l'épisode 4, ça va s'accélérer enfin j'espère ar sinon ça va être un peu long tout ça qu'en même, surtout qu'il y a encore 6 épisodes^^ C'est vrai pour le coup, j'ai pas trop pensé à l'après naissance mais je pense aussi qu'ils vont grandir très vite, surtout quand on se souvient dans les promos que Wanda & Vision vont fêter Halloween avec leurs costumes directement pris des comics^^
Pour Pietro, moi, j'attends encore car je me souviens que l'un des petits (et pour le coup, ça revient au truc qu'ils vont grandir vite en fait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf ) va parler de Uncle Pietro qui dormait dans le canapé ou un truc du genre, enfin la façon dont il parlait de lui, il était "vivant"... Sauf si à la post-production ils ont changé ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf

Honnêtement, je sais pas du tout pourquoi Wanda a pété une durite comme ça car pour le coup, pour cette fin d'épisode elle faisait penser qu'elle était la vilaine de la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf Après, y a Agnès mais on l'a pratiquement pas vu, juste pour mettre le doute dans la tête de Vision...
Mais j'espère qu'elle est juste manipulée, même si c'est mon option #1 car sinon l'autre hypothèse, c'est qu'elle devient folle et va faire encore plus de dégâts et qui va mener à Strange 2 qui devra alors la combattre comme dans les comics quand Wanda a pété un câble et a tué tous le monde Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf

Donc vraiment une grosse accélération pour le 4e épisode sinon pouah quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 22 Jan - 22:11
Je ne dirais pas qu'elle est la vilaine de la série. Pour moi, si elle est responsable totalement de tout ça (donc si on ne la force pas), elle s'est retranchée dans une vie idéale à cause du chagrin au point de s'en persuader. Et si quelque chose ou quelqu'un vient entraver ce bonheur, il y a un mécanisme de défense automatique. Un peu comme si elle avait 2 personnalités : celle qui vit son rêve et celle qui intervient pour empêcher qu'on la lui vole encore. Je ne sais pas si c'est très clair Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 23 Jan - 15:32
Pour cet épisode 3 on rentre un peu plus dans le vif du sujet. L'épisode est encore bien court, mais vu qu'il reste 6 épisodes, on va vite en savoir plus je pense.
Quant au lien avec Strange 2, je suis d'avis d'attendre un peu car la fin n'est pas arrivée. Et j'ose espérer que cela n'aura rien à voir avec les comics, sinon aucun intérêt
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 24 Jan - 11:14
Oui, le coup des personnalités avec la personnalité la plus forte qui protège la plus faible, à force de regarder des séries policières Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Mais y a de plus en plus d'articles qui sont entrain de pointer du doigts, le fait que Wanda pourrait être bien la méchante et ils donnent pleins de petits points qui poussent vers ce côté-là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf
Et j'ai lu aussi que la fin de la saison serait, selon les propres mots du scénariste, "emotional completion" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh


_________________________________________________________


Sebastian poste une new photo BTS à deux mois de la sortie de "Falcon & Winter Soldier"

Sebastian nous a posté (comme le titre l'indique^^) une new photo BTS des tests de son news costume pour fêter l'arrivée de la série dans à peine moins de 2 mois!!! Et évidement, sa photo a affolé les réseaux qui ont été inondé de petits cœurs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh
Déjà que pour fêter les 60 jours piles qui restaient avant la venue de la série dans la semaine, les gens ont réussi à remettre "Bucky Barnes/Winter Soldier" en TT sur Twitter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Et la photo est juste voilà quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Wub

"Camera test, October 2019. Less than 2 months to go 💥" - 23.01.2021
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 1aC8NNBLyMo


Dernière édition par Alexa le Dim 24 Jan - 19:06, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 24 Jan - 12:56
J'ai lu un truc intéressant auquel je n'avais pas fait trop attention, mais le fait que Vision utilise la super vitesse et dise lui-même qu'il ne savait pas en être capable serait le fait de Wanda qui aurait mixé un peu de Pietro à Vision. Je n'y avais pas pensé, même si j'avais relevé que Vision n'avait pas ce pouvoir et qu'il aurait normalement du aller chercher le doc en volant.

Dans le même article (sur Hiteck je crois), ils disaient que la cigogne, en plus d'annoncer la naissance, pouvait être liée à Stark (en anglais, la cigogne c'est "stork") comme l'hélico de l'épisode d'avant. Et comme on sait que Stark est à l'origine de l'histoire tragique des jumeaux...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 24 Jan - 19:11
Pour Vision, ça pourrait en effet mais après y a aussi le fait qu'on a jamais vraiment exploité tous le potentiel des pouvoirs que possédait Vision et ayant directement la pierre de l'esprit qui l'alimentait, il aurait pu avoir ce pouvoir directement...
Après je me souviens aussi dans le trailer qu'on va la revoir cette pierre de l'esprit et intact alors qu'elle a été détruite alors comment ça se fait qu'elle revienne et surtout qu'elle a sa propre entité, enfin qu'elle est "vivante" à part entière Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf

Alors pour le coup de Stark, y a aussi le fait que les "pubs" que l'on voit dans les épisodes: la première sur Stark Industries, la 2e sur Hydra et la 3e aussi si je me trompe pas, reflètent les pires souvenirs de Wanda... Pour le coup de la cigogne faut le savoir déjà quand vo c'est "Stork" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Erf
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 24 Jan - 19:59
Pour la pierre de l'esprit, peut-être qu'elle vient d'une autre dimension, voire même de Wanda vu que ses pouvoirs y sont issus ?

Et pour Vision, j'aime bien l'idée qu'il y ait un peu de Pietro en lui.

Pas mal la photo de Seb
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 25 Jan - 21:23
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Caf9b09fc9b005f3e980875a423e60bd Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 26 Jan - 18:39
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh

Ah bah oui, Sam, accepter la charge du bouclier, c'est d'accepter Bucky avec Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Laugh
De toute façon, Sam, il aime déjà Bucky, rien que dans le fait de lui avoir apporter un soutien durant les funérailles de Tony, en lui empoignant doucement l'épaule pour savoir si ça allait!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 26 Jan - 19:33
Tiens, d'ailleurs, puisqu'on en reparle, vu que j'ai revu End Game l'autre jour, je reste persuadée que Bucky savait ce que tramait Steve à la fin. Ce ne peut pas être autrement. Sinon pourquoi lui dire qu'il va lui manquer alors qu'il est censé partir 5 secondes seulement ? Par contre, je ne pense pas qu'il s'attendait à le revoir.
Je pense aussi qu'ils avaient déjà discuté de la passation du bouclier, que c'est pour ça qu'il envoie Falcon voir Steve et qu'il n'y va pas tout de suite.

Par contre, il y a un truc que je ne m'explique toujours pas : Steve a vécu dans quelle réalité ? Est-ce que c'est la même ligne temporelle que celle qu'il a déjà vécu ou est-ce une autre ? Et si ce n'est pas la même, comment est-il revenu ? Et si c'est la même, il a vécu caché tout ce temps ? Personne ne savait qu'il était là alors qu'on le pense mort depuis la guerre ? Ou est ce qu'il a agi dans l'ombre ? (mais si c'est le cas, il aurait du empêcher HYDRA de prendre le contrôle du SHIELD et toute la réalité aurait changé).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 26 Jan - 20:31
Alors oui, Bucky savait parfaitement ce qu'allai faire Steve en repartant remettre les pierres dans leurs "espaces temps" car oui, il ne lui aurait pas dit ses mots-là... Et non, vu la réaction rien que dans le regard de Bucky quand il voit Steve sur le banc, il pensait qu'il reviendrait pas...
Pour le bouclier, pareil, j'ai toujours pensé qu'il en avait parlé avec Steve, au même moment qu'il lui parlait de ce qu'il allait vraiment faire dans le passé...

Concernant la réalité, il y a deux choix possibles pour le moment car les Russo laissent le choix aux fans car les deux sont plausibles: la 1ere c'est que Steve en retournant dans le passé, vit dans une autre timeline et pour revenir dans nôtre présent, il n'y avait qu'à reconstruire la machine à voyager dans les timelines... La 2e, Steve vit dans nôtre timeline et est resté caché pour ne rien changer quoique ce soit à tout ce qu'il s'est passé: hydra avec le shield, devoir laisser Bucky aux mains de l'ennemi et être présent sur le bord du lac au moment où son lui jeune part dans le passé avec les pierres... et cette hypothèse-là est très soutenu surtout quand on revoit Civil War et les hommes qui portent le cercueil de Peggy car on voit de dos, un homme qui ressemble étrangement à OldSteve...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 26 Jan - 21:06
Je suis d'accord que Bucky savait déjà ce qui se tramait. Il connaît bien son bro. Et d'ailleurs je trouve que Steve a choisi Falcon par défaut, parce que Bucky n'avait pas été le soldat de l'hiver, c'est sûr qu'il lui aurait donné. Et ce même s'il respecte Falcon.

Oui y a clairement un problème niveau timeline. Je me dis que durant ses années dans "l'autre passé" avec Peggy, la technologie a pu bien avancer pour lui permettre de passer d'une réalité à une autre. Peut-être que ce sera expliqué dans les prochains films ou dans Falcon & Winter Soldier.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 28 Jan - 15:21
Si l'hypothèse, c'est dans l'autre "passé", Steve a déjà pu montrer ça à Howard (vu déjà qu'à l'époque il faisait des trucs de technologies assez avancée^^) puis il a peut-être attendu que Tony soit assez grand (vu qu'il l'aura connu depuis bébé) pour qu'il mette à nouveau au point la machine avec Bruce^^

Peut-être qu'on aura une petite explication dans "Falcon & Winter Soldier", en plus qui sait, Steve pourrait faire un petit caméo vu que Chris devrait rempiler Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Gdsourir

En parlant de Sam & Bucky, je suis tombée sur ce montage très sympa!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Original



New Sneak Peek Episode 4 WandaVision

Eh voilà un new sneak peek de l'épisode 4 qui sera dispo demain et on voit tout ça du côté de Monica, Woo & Darcy!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Gdsourir Mes petites hypothèses sur à qui appartenait la main que l'on voit à la fin du 1er épisode et à qui appartient la voix dans la radio qui appelle Wanda dans l'épisode 2^^

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 37 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum