The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 10%
11 - 37%
8 - 27%
3 - 10%
4 - 13%
 
Total des votes: 30
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Jeu 16 Nov - 5:09
Épisode 13x06 "Tombstone"

269ème épisode de la série.

Date de diffusion : Jeudi 16 Novembre 2017

- Écrit par Davy Perez -

- Réalisé par Nina Lopez-Corrado -

*Statut : Production Terminé*

Date de début du tournage : Septembre 2017

***


Toutes les discussions sur ces épisodes à la suite de ce sujet !!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Ven 17 Nov - 6:43
Encore un bon épisode ! Trois bon épis d'affilée, la dernière fois c'était au début de la saison 11 pour moi. Donc youhou !

Les retrouvailles entre Sam, Dean et Cass étaient dans le même ton que la semaine dernière, justes, émouvantes, sans trop en faire.

Quant à la véritable rencontre entre Castiel et Jack, j'ai été agréablement surpris. Autant j'avais détesté tout ce qui concernait leur lien la saison dernière, autant là je trouve que le courant est très vite bien passé entre les deux, parce que les dialogues étaient bons et les acteurs au top. En mettant de côté la stupidité de la saison 12, c'est devenu vite facile de croire que Jack et Castiel avaient une vraie connexion.

J'avais peur que Sam soit mis de côté dans cet épisode au profit de scènes Cass/Jack, ça n'a pas été le cas, l'équilibre a plutôt bien été respecté, donc je suis content.

L'enthousiasme (sans trop en faire !) compréhensible de Dean porte les deux premiers tiers de l'épisode. Le rythme est bon, l'humour est omniprésent, les personnages rencontrés sont hauts en couleur. On voit que Davy Perez s'amuse beaucoup, entre tout ça et la musique bien kitsch.

Comme la semaine dernière, l'épisode change (presque) complètement de ton pour les 10 dernières minutes, et comme la semaine dernière, ça m'a moyennement convaincu.
Déjà parce que bon, ça m'a bien coupé mon kif, c'était le premier épisode léger de la saison et j'aurais pas été contre s'ils avaient continué jusqu'au bout.

Mais surtout, je savais qu'à un moment il allait falloir qu'un truc pousse Jack à s'en aller, et... c'est ça ? Il bute un pauvre agent de sécurité lambda ?
Je veux dire, la culpabilité de Jack est compréhensible, mais en tant que fan ayant vu des centaines de persos crever dans la série, c'est quand même dur de s'émouvoir pour "Security Guy #1". C'était un moment important et j'aurais voulu qu'il y ait plus d'enjeu. Par exemple, qu'il fasse du mal à Sam, Dean ou Cass involontairement.

Et enfin, que Dean termine l'affaire de son côté pourquoi pas, mais ça restait léger alors qu'à côté on avait un drame qui se jouait avec Jack. La différence m'a un peu pertrubé.

Enfin, c'est qu'un petit morceau de l'épisode, et la fin est bien gérée, avec les gars qui tentent de parler à Jack sans succès.

Normalement j'aurais hâte de voir la suite mais je connais les scénaristes du 7, donc non. Vivement l'épisode 8 !

7/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Ven 17 Nov - 15:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors Dean dit "I do" sous la croix, le mariage fut prononcé et je mourus. THE END

#Brokebacknatural (Misha i swear Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Laugh )

Cet épisode était chouettos à plein de niveaux, particulièrement les retrouvailles et les interactions qui ont suivi. La transition a quand même été un poil violente pour Dean dont l'humeur est passée de -8000 à 11/10 en trois minutes mais ça fait plaisir de le revoir avec la patate donc je pardonne facilement. Surtout que bon, sa passion sans limite pour les cowboys est toujours fun à regarder.

Sinon mon nougat nugget reste toujours au top. Il est tellement mignon que j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le trimballer partout comme une peluche. Sa rencontre avec son "papa" était juste à tomber. Ils se ressemblent tellement mes aïeux. Contente aussi que Dean commence à le couver. Enfin par contre j'ai pas apprécié qu'on lui fasse du mal à la fin (même si ça fait chier pour le garde qui avait l'air sympa au demeurant). MY DEADLY CINNAMON ROLL IS TOO PURE FOR THIS WORLD. Je veux pas qu'il perde son innocence c'est trop triste il était tellement content de pouvoir aider. Si Asmodeus pose ses sales pattes sur lui y en a qui vont apprendre à voler je vous le dis.

La tronche de Sam quand Dean se réveille. SAME.

Les autres personnages étaient aussi bien gérés. J'étais particulièrement fan d'Athéna, que j'ai trouvé fort sympatoche. Dave par contre faisait un peu amerloque moyen sur le retour mais il remplissait le contrat donc ça passait.

De manière beaucoup plus personnelle je me suis éclatée comme une folle à traduire ma partie dans cet épisode. Y avait de quoi faire niveau sous-entendus et retranscription de vannes foireuses Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Gdsourir

Bref, un bon petit épisode qui fait du bien au moral malgré la fin en demie-teinte. J'en veux plus des comme ça siouplait merci !
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Sam 18 Nov - 19:43
Theoryofchaos a écrit:Alors Dean dit "I do" sous la croix, le mariage fut prononcé et je mourus. THE END

Excellent !! Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Laugh

Ah ça y est ils sont enfin réunis !!
J'espere vraiment qu'ils ne vont pas encore se retrouver separés au bout de deux épisodes. leur dynamique à 3 fonctionne tellement bien. Ca crée des situations droles ou cocasses qui apportent ce côté humour que j'aime tant. Par exemple, j'ai adoré quand Dean s'enthousiasme devant les cadres photos et que Jack s'etonne qu'il aime autant les cow boy et que Castiel confirme d'un air entendu. C'etait trés drole !

Bon ce qui est moins drole, c' est que l'accident prévisible soit arrivé. C'etait un accident bien sur, mais finalement ça ne change rien. Jack se rend compte qu'il est un danger potentiel pour les autres et qu'il leur fait peur et il prefere partir. Logique dans son esprit culpabilisé et perdu.
Comment pourrait il comprendre que c'est seul qu'il est le plus dangereux et aussi le plus en danger ?
l'acteur a vraiment trés bien joué la palette des emotions de la culpabilité et des doutes. Quand Jack les projete avant de disparaitre, il a cette expression sur le visage qui nous rappelle qu'il n'est pas qu'un adolescent, mais bien une creature surpuissante. Parfois je trouve surjoué quand il sourit trop en disant bonjour aux gens, mais là c'etait vraiment bien.

J'ai trouvé que c'était un trés bon episode encore. Une belle emotion lorsque les freres ont retrouvé Castiel. Et ça fait du bien de revoir Dean sourire.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Sam 18 Nov - 20:34
Jack s'etonne qu'il aime autant les cow boy et que Castiel confirme d'un air entendu.

Je me retiens de faire une vanne sur Dean, le fait de chevaucher un étalon et "l'air entendu" de Cas Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Erf

Plus sérieusement, c'était sympa même si j'attends toujours THE épisode qui me ferait faire WOW cette saison, et Perez ne m'a jamais autant impressionnée qu'avec le 12x04 donc filez lui un épisode flippant à écrire GODDAMNIT.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Sam 18 Nov - 20:59
Je rejoins l'avis de Seb à 100% donc je ne m'étalerai pas cette fois Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Gdsourir

Les regards entre Dean et Cass sont tellement forts que même moi qui n'ai jamais été dans ce trip, j'ai vu du Destiel Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Laugh Et puis, voilà, quoi, Dean a sa victoire et ça lui permet de sortir totalement de sa dépression et ce n'est pas plus mal.

Jack continue à faire battre mon petit coeur, que ce soit quand il est hyper enthousiaste à avoir trouver une affaire avec des zombies ou quand il se renferme sur lui-même. ça a été dur à regarder, mais moi aussi, je me suis dit que c'était un peu exagéré que la raison de son départ soit la mort d'un mec qu'on a vu 2 secondes... Enfin, je craignais depuis le début qu'il parte avec Cass et qu'on les mette de côté tous les deux, et finalement, ce n'est pas plus mal que ça se passe ainsi. Cass a besoin d'être avec les Winchester, on ne cesse de le répéter depuis je ne sais combien de temps !

Et puis, toujours pas de nouvelle de l'UA et ça, c'est bien Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Gdsourir
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Sam 18 Nov - 22:45

Je me retiens de faire une vanne sur Dean, le fait de chevaucher un étalon et "l'air entendu" de Cas 

J'ai failli m'étouffé avec mes frites en lisant ça, mais c'est tellement bien trouvé Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Erf
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Dim 19 Nov - 8:40
Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Dim 19 Nov - 21:07
Comme bcp, l'épisode m'a bien fait marrer et cette atmosphère détendue manquait énormément depuis la reprise, je suis également contente qu'il ne se soit pas étendu sur le Néant, petit Cass, car j'avais vraiment peur d'avoir un roman --'
On sent que l'épisode veut se concentrer sur les protagonistes et plus particulièrement Dean, univers cow-boy, Cass.. et - pour ma part - met un peu l'enquête entre parenthèse, un seul suspect pas trop difficile à deviner, un sergent qui s'en 'fout' des faux agents du FBI, enfin, cette partie, un petit peu baclée ^^ Par contre, j'ai trouvé kitch à souhait la chambre d'hotel XD Avec tous les portraits là !
Jack et Cass, je trouve qu'ils ont une bonne dynamique ensemble, ils sont complices, on sent que Jack aime énormément Cass et qu'il a un lien avec et que Cass aime Jack. J'aurais aimé voir plus de scènes, mais peut être que ca aurait cassé la dynamique...

La scène de fin, je sais pas trop quoi en penser. J'ai plus l'impression que la mort du vigile et le fait que Jack se sente coupable a été un prétexte pour l'envoyer loin des Winchester, j'ai trouvé ça un peu 'too much' d'en faire toute une histoire ! Surtout que Cass lui explique plusieurs choses, notamment qu'il n'est pas parfait comme créature céleste mais aussi qu'il croit en lui, comme Kelly
Après c'est peut etre moi qui me suis trop habituée à ce que la mort soit 'banale' dans SPN x)

Je mets un 10/10.

J'ai vu un 3/10, je suis vraiment très étonnée ! Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 121439
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Lun 20 Nov - 2:16
Emy_WS a écrit:

J'ai vu un 3/10, je suis vraiment très étonnée ! Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 121439

Je veux dire, tu as trouvé que le MOTW était bâclé et le twist pour Jack too much, et pourtant tu mets 10/10 Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 604629

@Nesumi : J'ai une mauvaise nouvelle pour toi par rapport à ce que tu dis sur Cass à la fin Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 519447
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Lun 20 Nov - 12:40
Noooonnnnn !!!
Arggg, c'est vrai ? Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Sad
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Lun 20 Nov - 16:08
Je pars plutôt sur un 7/10...
J'avais peur du retour de Castiel, mais là, pour le coup, c'était simple, sobre... Et suffisant.
J'avais aussi un peu peur que Sam soit mis de côté, au profit de scènes Dean/Cass ou Jack/Cass, et là encore, il garde sa place. Donc c'était cool...

L'humour lourdingue à la Dean était de retour, la scène du café est juste géniale pour moi...
Même si j'ai trouvé qu'il est un peu trop vite passé de j'veux mourir à youpiiiii on va à Ok Corral...
Bon j'veux bien mais quand même faut pas pousser mémé dans le caniveau hein...

Sinon l'histoire en elle-même n'est pas fantasmagorique, mais elle donne le ton du retour de Cass, de l'évolution de Jack et de plus d'humour, changement de l'esprit de Dean et le rôle toujours présent de Sam envers Jack...
Donc ça m'allait bien...

En parlant de l'évolution de Jack, je ne dirais pas que tuer un homme c'est peu... Mais quitte à le faire partir du quatuor que ce soit parce qu'il se passe quelque chose qui soit bien méchant quoi... Qu'il blesse ou atteint l'un des trois. J'ai cru un moment d'ailleurs que Sam serait touché... Quitte à ce que ce gamin (ben ouais il a que quelques semaines) soit torturé, qu'il le soit pour quelque chose de valable...

J'en suis pas encore au méga épisode qui me fera sauter sur mon canap.... A suivre donc...


avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Lun 20 Nov - 16:39
@BoxMan,
Je pense tout ce que j'ai dis évidemment, mais je pense aussi que si l'épisode a été écrit comme cela, c'est que ça a un but, j'aime l'épisode mais j'aime chipoter, si il n'avait pas été fait dans ce sens, j'aurais encore trouvé autre chose à redire, cependant, même si je critique, ça ne changera rien à la trame.
Je respecte le travail des scénaristes qui n'est pas évident, à mon sens, mais après, j'en connais pas autant sur le sujet que d'autres ici, sur les scénar et leurs façons de faire, je préfère laisser le doute. (et du coup je me renseigne un max maintt XD)

Je peux avoir tort moi aussi et m'être simplement basé sur mon premier avis. En revoyant les premiers épisodes, je change la perception que j'ai d'aborder les épisodes. Peut être que c'est moi qui préfère aussi plus le côté enquête que le côté 'niaiserie' sentimentale, et du coup, ça me frustre de voir que ça a été bâclé, mais ce n'est pas pour autant un mauvais épisode. Donc je mets 10 ^^

Après, je trouve que l'exercice reste enrichissant, on voit bien que telle ou telle personne est influencée par les persos, ou les scénar ou les situations.

Mais en dehors de mes sentiments, de mes préférences, je ne pense pas que l'épisode méritait un 3/10, j'aurais bien aimé lire le comm' et pourquoi pas débattre ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Lun 20 Nov - 17:45
Oui, j'aurais bien aimé savoir aussi la raison d'un tel score... à condition que ce soit pas un troll Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Rolleyes

Personnellement, je préfère utiliser la vraie échelle des 10 points pour noter les épisodes. Parce que je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y a la place pour faire encore mieux, or tu as déjà mis 10/10 ici, et si on a enfin l'épisode culte tant attendu (prions !), tu te retrouveras avec deux épisodes ayant la même note mais étant qualitativement bien différents.
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Mer 22 Nov - 12:32
Il y a comme un faux raccord pour faire avancer le fil général de l'histoire comme prévu, c'est lassant à force, mais bon... au bout de 13 saisons, c'est forcé
Gadreel a bien ressuscité Charlie et Cas humain quand ils étaient morts et pourtant il était affaibli par la chute et le fait qu'il se soignait lui meme et Sam... Et voilà que Cas a perdu son pouvoir de soigner.. on va mettre ça sur le compte qu'il vient de sortir du Empty
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Mer 22 Nov - 12:53
Entre le 3/10 et les 10/10, j'me demande comment les gens évaluent un épisode...
C'est zarb non ? Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Gdsourir
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Mer 22 Nov - 13:11
Perso, je ne trouve pas ça zarb... on est pas des pro de la critique, donc pour moi, il n'y a pas que le côté technique : qualité des scénar, mise en scène, continuité etc.. mais aussi ton côté perso, si t'as passé une journée de merde ou pas (n'est ce pas Chris ^^), ton humeur, ta fatigue, si l'histoire te parle sur le moment, ton degré de tolérance aussi, ça reste subjectif
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Jeu 23 Nov - 2:04
Surtout j'aurais aimé avoir l'avis de la personne qui a mis cette note, car c'est bien connu, nous sommes les forum des sales ingrats qui aiment juste critiquer la série, donc un 3/10, c'est notre dada Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Gdsourir

Sinon il manque plein de reviews pour cet épisode, je sais que les sous-titres ont eu un jour de retard, mais quand même Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 604629
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Jeu 23 Nov - 10:49
BoxMan a écrit:
@Nesumi : J'ai une mauvaise nouvelle pour toi par rapport à ce que tu dis sur Cass à la fin Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 519447

ah ben, voilà, si tu me casses tout aussi... pffff.... Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 143924

j'avais oublié de noter l'épisode, tiens, je rectifie ça de suite : 8/10
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Sam 2 Déc - 0:57
7/10.
Juste : Athéna : Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 736115 Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Wub Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 736115 Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Wub Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 736115 Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Wub Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 736115 Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Wub Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 736115 Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Wub Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 736115 Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Wub Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 736115
Moi aussi je braque des banques pour toi quand tu veux Babe Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Gdsourir

J'ai adoré les retrouvailles avec Castiel (donc maintenant je shippe Wincestiel. Façon "Trois Hommes et un Couffin", Jack est leur petit bébé caneton et ils sont pas d'accord sur la manière de l'élever. Oui je shippe beaucoup en ce moment Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 604629 les petits plaisirs sains de la vie), et j'ai bien senti les allusions cheloues Destiel avec le Kink sur les cowboys... En même temps les kinks de Dean... Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 07 Depuis 13 saisons on en a vu défiler quelques uns je pense...

J'ai adoré l'enquête au pays des cowboys même si j'aime pas trop les cowboys. La passion de Dean et sa bonne humeur sont contagieuses... 'fin pas pour tout le monde, hein, Sam ? Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Gdsourir #superblasé

Mais oui, peut-être parce qu'on est habitués à beaucoup de morts dans SPN, toute la fin avec Jack même si elle était hyper bien jouée, la mort du gardien m'a parue comme un pretexte pour que Jack quitte le bunker au moment où ça allait justement bien, avec Dean et le retour de Castiel... Cela est bien convénient...



BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Lun 11 Déc - 10:18
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Lun 11 Déc - 11:38
Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Laugh

Merci pour avoir partagé
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Ven 15 Déc - 15:23
Bon on est dans une bonne dynamique niveau qualité d'épisode, j'ai bien apprécié.

Le câlin de retrouvaille entre Sam/Dean et Cass', puis après avec Jack qui voulait son retour c'était l'instant agréable. Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Happy

Les efforts de Jack pour trouver une affaire et s'intégrer à l'ambiance des chasseurs c'est cool. Par contre je ne savais pas que Dean était à ce point fan des cow boys, une vrai histoire d'amour. Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 604629

Le moment drame où le gamin se met en mode "coquille refermée" après avoir tué le mec, c'est tout nouveau pour lui ce genre de truc. Et Dean qui gère finalement seul avec l'aide du sergent l'affaire, alors que ça aurait été sympa que ça soit Sam à la place.

Enfin Jack qui culpabilise de tout ça, ayant peur de ses pouvoirs, de lui même et ne voulant pas blesser les gens qu'il aime. Faisant une crise de personnalité et se barre. Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" 658304

7/10
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Ven 15 Déc - 21:11
Si, si, Dean est un grand fan des cowboys et du Far West. Rappelle toi de l'épisode 18 de la saison 6 "Frontierland" où Dean insiste pour être celui envoyé dans le Far West pour récupérer les cendres du phénix ! Mais ça avait été le choc des cultures à ce moment là, le pauvre a déchanté : cela n'avait rien à voir avec le Far West de cinéma Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Laugh Un peu comme quand Doc Brown habille Marty McFly "comme un arbre de noel" pour l'envoyer en 1885, croyant que tous les cowboys s'habillent comme ça Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Laugh
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x06 "Tombstone"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum