The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
4 - 13%
5 - 17%
7 - 23%
4 - 13%
4 - 13%
4 - 13%
 
Total des votes: 30
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Jeu 19 Oct - 1:42
Épisode 13x02 "The Rising Son"

265ème épisode de la série.

Date de diffusion : Jeudi 19 Octobre 2017

- Écrit par le BuckLeming -

- Réalisé par Thomas J Wright -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Fin Juillet/Début Août 2017

***


Toutes les discussions sur ces épisodes à la suite de ce sujet !!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 3:41
Courte liste de choses impossibles:

- Faire tomber sa tartine du côté pas beurré.
- Lécher son coude.
- Voir un Buckleming sans la moindre référence à un viol ou des relations sexuelles malsaines.

Si seulement c'était le seul problème... *sigh* Mais tant pis. Cette année, j'ai décidé que puisque j'étais obligée de les regarder pour les sous-titrer, j'allais au moins faire la grève de la review. Je recommencerai à donner mon opinion sur ces épisodes quand je les estimerai suffisamment potables pour mériter mon attention (donc probablement jamais). ça vous fera des vacances et franchement? Moi aussi.

Seule remarque positive à faire: Jack is a cutiepie. La petite scène de mimétisme était choubidou. Vas-y, Heaven, j'attends ton "je te l'avais dit", tu l'as bien mérité Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 3:56
C'est si nul que ça ? Dès le second épisode ? ( vous aviez l'air à trouver le premier correct ).

* Il me semble que lécher son coude fait partie des choses qui sont ( en principe ) impossible ) Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Erf
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 14:12
Globalement, j'ai aimé l'épisode ! Pourquoi ?

- Pour moi on a le nouveau méchant qu'on attendait en Enfer, Asmodeus que je trouve
prometteur même si il a quelques défauts ( J'ai l'impression qu'on va avoir une renaissance des démons plus badass et moins bureaucrate )

- Donatello, j'aime beaucoup le personnage !
Il me fait bien rire (on dirait un dindon), je sais pas pourquoi mais je me suis attaché au personnage.

- Dans l'ensemble les scènes Dean/Sam/Jack sont assez cool et touchant à des moments.

Dans les moins :

- Le monde alternatif, pour le moment c'est vraiment le bordel, Lucifer a besoin de Marie donc il ne l'a tue pas et Michel a besoin de Lucifer donc il ne le tue pas... Voilà quoi c'est pas terrible
Après l'acteur qui interprète Michel me laisse indifférent pour le moment.

-Les créatures ça fait vraiment "manque de budget" c'est pas possible c'est vraiment dégueulasse !

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 16:22
Cass, c'était pas leur pire épisode, hein. Juste meh. Encéphalogramme plat.

Heureusement que Jack est là (et franchement, si on m'avait dit il y a trois semaines que je dirais ça, j'aurais rigolé) parce que c'est sa relation avec les Winchesters qui m'a sauvée de l'ennui profond.

Et oui, lécher son coude est impossible. C'est pour ça que c'est dans ma liste de choses impossibles Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 18:24
Le meilleur BuckLeming depuis la saison 11 !

...

Ça donne un quelque chose de médiocre.

Trop souvent, cet épisode s'apparentait à une succession de scènes mal structurées et manquant terriblement de liant. La comparaison avec le premiere très maîtrisé de la semaine dernière passe mal. On a eu pas mal d'occasions de cocher le bingo BuckLeming (dialogues pourris, facilités de scénario, changement de comportement abrupt comparé à l'épisode précédent, référence dégueulasse au sexe/viol). Mais alors pourquoi c'est seulement médiocre, et pas pire ?

Parce que Jack.

Que les choses soient claires, BuckLeming étant BuckLeming, ce qu'ils ont fait avec Jack dans cet épisode portait la marque habituelle de leur amateurisme.
Dès le début de l'épisode, j'ai eu l'impression que Jack était là depuis des semaines tant il avait évolué, tant au niveau des dialogues que du comportement, alors que tout se passait seulement quelques heures après les évènements du premiere, quand Jack ne connaissait vraiment rien à rien.
Ensuite, les scénaristes foncent directement dans le comique, parce que c'est le plus facile et une recette testée maintes fois, mais pour moi c'était trop tôt. Il y a cette dissonance entre l'attitude de Dean, qui veut clairement tuer Jack, et les scènes comiques toutes mignonnes qui impliquent justement Dean en même temps.
Sinon les scènes émotionnelles étaient juste pas assez travaillées pour véritablement m'émouvoir, et encore un fois c'était trop tôt pour aller vers ça, on ne connaît pas assez Jack.

CECI DIT, cette intrigue regorge de potentiel. Déjà, je réitère ce que j'avais dit la semaine dernière, l'acteur qui joue Jack est doué et il continue à le prouver. Ensuite, l'observer découvrir le monde et ses pouvoirs reste très intéressant. On sent que l'inspiration vient de Castiel, mais je trouve ça suffisamment différent pour ne pas avoir de sentiment de copie.
Et enfin, le rôle de Sam dans l'éducation et la protection de Jack est un énorme point fort. Quand Sam est utilisé à bon escient, l'histoire gagne tout de suite en qualité. Ses expériences passées autant que son empathie legendaire sont mises à profit dans cette intrigue, et j'adore la connexion qui est en train de se former entre lui et Jack.
Pour ce qui est de Dean, son comportement reste logique par rapport à ce qu'on sait de sa gestion du deuil. Tant qu'il n'aura pas véritablement fait le sien (ou repris espoir concernant Castiel et Mary), il aura toujours Jack dans sa ligne de mire.

En bref, malgré le passage de BuckLeming, l'intrigue de Jack reste parfaitement exploitable et n'a rien perdu de son potentiel. C'est très bon signe quand on compare au massacre qu'ils avaient fait dès le début avec les intrigues de la saison dernière.

Maintenant par contre, il va falloir passer aux choses qui fâchent... et c'est tout le reste.

Dans la catégorie Rien À Battre, je vous présente Donatello. Pour moi il a été ressorti de derrière les fagots seulement parce que c'est un perso créé par BuckLeming et qu'il a certains pouvoirs bien pratiques qui aident à faire avancer les scènes. À part ça, je vois pas qui aurait pu imaginer, et encore moins réclamer, le retour d'un personnage aussi fade. C'est triste parce que l'acteur est excellent et il mérite mieux.

Dans la catégorie merdasse, Asmodeus et l'univers alternatif.
Tout est à jeter, à commencer par le jeu d'acteur du nouveau venu (il en fait des tonnes, et quel accent de merde inutile), et celui de Pellegrino (Lucifer le comique, trololol).
Asmodeus est un piètre remplaçant de Crowley et on le lit déjà comme un livre ouvert (parle de son passé avec les Shedim, et essaie de faire la même chose en utilisant Jack - et échoue lamentablement). J'espère qu'il ne restera pas longtemps.
Dans l'UA, le duo Mary/Lucifer ne marche pas du tout (je doute que Lucifer marche avec quiconque vu comme il est nul), je trouve l'ambiance assez pourrie et très low-bduget. Quand à la découverte du Michael alternatif, on s'en fout complètement.
Et ce que je redoutais est déjà en train de se produire : Mary est reléguée à un second rôle... dans l'intrigue B. C'est vachement ce dont le perso avait besoin.

Enfin, je préfère rester sur mon opinion positive de Jack. Quand de bons scénaristes reprendront la main (donc très vite !), on devrait passer d'excellents moments, et j'ai hâte de voir vers où cette histoire va nous emmener.

5/10
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 21:18
JE VOUS L'AVAIS DIT POUR JACK ET SON ACTEUR Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Gdsourir

Sinon pour l'UA, j'ai failli dire : It's never happened. Mais
"Je sais que tu es Michaël mais tu es une pâle version de celui que j'ai laisse derrière moi."
LUCIFER JE T'AIME Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Wub

Pour Asmo tout n'est pas à jeter mais bon...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 22:12
Encore une fois, je suis d'accord avec le ressenti général : heureusement que Jack est là (et moi non plus, je n'aurai pas cru dire ça vu comment l'intrigue du nephilim m'intéressait l'an dernier).

Déjà, le duo Jack/Sam fonctionne très bien. J'adore voir Sam dans le rôle du protecteur, du mentor. Enfin il retrouve une place au premier plan comparé à ces dernières années et c'est fait avec justesse. J'ai beaucoup aimé la scène dans la ruelle, avec le discours de Sam, les explications si justes sur son frère, et ce pauvre Jack qui a tant besoin d'un calin.
Ensuite, même si c'était peut être un peu trop pour basculer sur le comique comme disait Seb, je n'ai pas trouvé désagréable cette scène où Jack tente d'imiter Dean car, pour moi, c'est une tentative comme une autre pour s'adapter à ce nouveau monde.
La scène de fin, où Jack se poignarde, son regard quand il parle à Dean et la réponse de ce dernier était très touchante.
De son côté, Dean est égal à lui même. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il change d'avis sur Jack facilement et c'est très bien comme ça. J'espère juste que cette divergence d'opinion avec Sam sur le sujet ne va pas amener à une brouille et une séparation des Winchester. On a déjà donné et on ne veut plus de ça.
Je trouve tout de même que Jack ressemble beaucoup à Castiel et pas uniquement dans sa naïveté sur le monde qui l'entoure, mais surtout dans ses expressions. Est-ce voulu pour montrer qu'inconsciemment, Jack a déjà été influencé par son "père" ?

Pour le reste... et bien, ce n'était pas génial. Il y a un manque de rythme évident. Les scènes s'enchainent, mais un peu trop abruptement.
J'attendais de voir Asmodeus et j'ai été un peu déçue. Il ne m'est pas complétement antipathique, mais il y a un truc qui me gêne, comme si on avait déjà joué cette partition. Pourtant, il ne me fait pas penser à Crowley pour autant. Je vais encore attendre avant de me prononcer. Cela dit, son plan pour utiliser Jack était bien pourri.
Ensuite, la réapparition de Donatello est plus qu'étrange. Déjà, je l'avais oublié, ensuite je le croyais mort. Il tombe surtout comme un cheveu sur la soupe, ne sert que d'accessoire pour amener les Winchester d'un point A à un point B. Aucun intérêt donc.
Pour finir, l'UA... et là, on touche le fond. J'ai vraiment du mal avec le filtre qu'ils collent dès qu'on est là-bas. Mais surtout, rien n'est intéressant :
- Le super plan de Lucifer est simplement d'échanger Mary contre Jack ? Whaaat ? N'importe quoi. Y avait pas mieux comme raison pour qu'il ne la tue pas ?
- Lucifer cabotine, surjoue... et est de plus en plus agaçant et antipathique.
- Mary ne sert à rien, elle a 2 lignes de texte et le pire, c'est qu'au lieu de chercher à s'enfuir quand Lucifer et Michael s'empoignent, elle reste à côté du premier ! Pourquoi ???
- Je ferai l'impasse sur la tentative de viol tellement ça m'a outrée.
- Michael n'a aucune présence, aucun charisme, et perso, je m'en fous de son plan.
- Ah oui, et Lucifer et Mary marchent, marchent et marchent... et tournent en rond vu qu'il n'y a qu'un seul décor, et les mêmes cadavres. Visiblement, ça ne gêne ni l'un ni l'autre d'ailleurs.

Après le premiere qui était très réussi (en dehors des anges), ce 2e épisode est clairement plusieurs niveaux en dessous, mais heureusement, il y a Jack Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Gdsourir
Azraël
Azraël
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 22:28
Je sais que je parle un peu trop vite là car la saison ne fait que commencer mais j'ai vraiment apprécié Asmodée. J'ai l'impression qu'il est de loin plus intéressant que Drago et Ramiel réunis. Je trouve ça dommage que ce soit le dernier Prince de l'Enfer.

J'aurais voulu voir des princes comme Belphégor, Mammon, Belzébuth, Bélial, etc... Y aurait de quoi faire une saison entière centrée sur les démons de haut rang. Elle nous aurait fait oublier l'existence des anges sans charisme.

Sinon Jake !!!! Il est vraiment excellent Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Wub

Lucifer qui se fout ouvertement de la gueule de Michael, il fallait le faire ! Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 22:32
Salieri a écrit:Cass, c'était pas leur pire épisode, hein. Juste meh. Encéphalogramme plat.

Heureusement que Jack est là (et franchement, si on m'avait dit il y a trois semaines que je dirais ça, j'aurais rigolé) parce que c'est sa relation avec les Winchesters qui m'a sauvée de l'ennui profond.

Et oui, lécher son coude est impossible. C'est pour ça que c'est dans ma liste de choses impossibles Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" 07


Au sus des commentaires, ça c'est pas leur pire, ça donne une idée du niveau général Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh

P.S. Le ' - Faire tomber sa tartine du côté pas beurré. ' m'a fait zappé le côté 'impossible', désolée Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" 467959
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 22:41
Le seul truc que j'ai vraiment pas aimé dans cet episode c'est Asmodéus. Trop surjoué et du coup j'arrive pas à le trouver effrayant.
Et puis à quoi ça lui servait de relacher ces creatures alors que déjà la premiere fois il s'était pris une trempe de la part de Lucifer. il voulait en faire quoi cette fois ci ?

La relation Dean/Jack/Sam est toujours aussi géniale. Ils me font tous les trois de la peine à leur façon.
Dean parce que de toute évidence il ne se remet pas du tout de la parte de Mary et de Castiel. C'est la souffrance de trop, on dirait qu'il n'a plus gout à rien et qu'il est persuadé que la vie n'est qu'une succession de malheurs. Pas etonnant qu'il soit persuadé que Jack va devenir mauvais avec une telle mentalité.
Sam lui surmonte mieux ces même deuils. Je pense que c'est parce qu'il a encore de l'espoir pour Mary. Il arrive encore à voir le côté positif des choses et donc de Jack egalement. Il contre balance la noirceur actuel du mental de Dean, malgré ses propres douleurs. Et j'aime beaucoup son role parental auprés de Jack.
Jack maintenant. On dirait un Castiel bis dans sa façon de prendre les choses au premier degré. Il est touchant, on a du mal à voir en lui un être qui pourrait détruire le monde et pourtant encore dans cet episode on nous rappelle qu'il a plus de puissance que Lucifer lui même.
Alors sera bon ou mauvais et dans le second cas, comment est ce que les frangins pourront l'arreter ? Mystere.

Mary/Lucifer, ben je trouve que ça fonctionne plutôt bien. J'aime le jeu de Pelegrino et Mary est suffisamment badass pour tenir tête au diable en personne même coincée avec lui dans l'UA. Je trouve l'explication qu'il la garde en vie pour servir de monnaie d'echange assez logique. Par contre on dirait qu'il sait où est la sortie vu la façon dont il la fait avancer. ca c'est bizarre.
J'en ai pour le moment pas assez vu pour me faire une opinion sur Michael mais je me demande bien en quoi il a besoin de notre Lucifer.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Ven 20 Oct - 23:17
Patricia03 a écrit:
J'en ai pour le moment pas assez vu pour me faire une opinion sur Michael mais je me demande bien en quoi il a besoin de notre Lucifer.

En général, quand un big bad guy a besoin d'un autre big bad guy, à fortiori son pire ennemi, c'est qu'il y a un 3e larron en lice. Reste à savoir qui.
Aegon_Winchester
Aegon_Winchester
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 2
Frère Préféré : SamDean
Inscription : 20/10/2017

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 0:01
Lécher son coude est parfaitement possible (pour certains qui disposent d'une grande souplesse)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 1:09
Heaven a écrit:JE VOUS L'AVAIS DIT POUR JACK ET SON ACTEUR  Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Gdsourir

ça fait du bien, hein Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh

Azrael a écrit:J'ai l'impression qu'il est de loin plus intéressant que Drago et Ramiel réunis. Je trouve ça dommage que ce soit le dernier Prince de l'Enfer.

J'ai commencé ta phrase avec l'intention de dire "sérieux?" et puis j'ai vu à qui tu le comparais, donc je comprends mieux ton point de vue Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Erf C'est sûr que si tu le compares à Dagon et Ramiel, il est pas si terrible. Compare-le à Azazel, par contre, et là, Asmodeus prend cher.

Cassidy a écrit:Au sus des commentaires, ça c'est pas leur pire, ça donne une idée du niveau général

P.S. Le ' - Faire tomber sa tartine du côté pas beurré. ' m'a fait zappé le côté 'impossible', désolée

Je trouve que "franchement médiocre" est une amélioration par rapport aux épisodes que je trouvais "offensively bad", borderline "sabotage délibéré" de la saison dernière.
Mais pour revenir aux choses importantes: tu as déjà fait tomber ta tartine du côté sans beurre??? Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Blink

Nesumi a écrit:En général, quand un big bad guy a besoin d'un autre big bad guy, à fortiori son pire ennemi, c'est qu'il y a un 3e larron en lice.

Théorie intéressante. ça expliquerait la tronche du monde post guerre gagnée par les anges. Parce que si c'est ça, leur Paradis sur Terre... Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" 873156

Lécher son coude est parfaitement possible (pour certains qui disposent d'une grande souplesse)

Pic or it didn't happen Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh

Par contre tu penseras à poster un petit topic de présentation dans la section appropriée, s'il te plait? C'est obligatoire et ça nous aiderait à mieux te connaitre Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Smile
Aegon_Winchester
Aegon_Winchester
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 2
Frère Préféré : SamDean
Inscription : 20/10/2017

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 3:16
https://youtu.be/1cOmUtfOIpM

Et y'en a plein d'autres dans le genre xD

Oui désolé j'allais le faire mais quand j'ai lu les post apres j'ai oublie ^^
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 10:55
Bon...
Euh....
Je ne sais pas par quoi commencer tellement c'était génial !!!!
J'ai adoré cet épisode ! Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Wub
Nooooooooooon j'déconne Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Gdsourir

Je vais pas faire de com, j'ai pas envie et cet épi en vaut pas la peine...
Si, j'ai adoré (pour de vrai cette fois) les 10 dernières secondes de l'épi !
Un vrai moment, intense, réel, comme je les aime...
Enfin 10 sec de 42 minutes, c'est pas la panacée...
Bref...
A suivre Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Gdsourir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 12:53
Salieri a écrit:
Heaven a écrit:JE VOUS L'AVAIS DIT POUR JACK ET SON ACTEUR  Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Gdsourir

ça fait du bien, hein Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh

Tu m'étonnes que ça fait du bien Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 15:59
Boaf. Je me suis endormie comme une masse devant l'épisode au premier visionnage et j'ai lutté au second visionnage (ce qui explique que j'ai raté la blague sur le viol? je ne me souviens pas d'un tel passage).

C'est quand même nul d'avoir un truc pareil juste après le bon début qu'à été l'épisode précédent...

Sinon entièrement d'accord avec Seb, je ne vais pas en rajouter plus parce que j'ai encore sommeil. Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Erf
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 16:01
Tididooo a écrit:Boaf.

C'est quand même nul d'avoir un truc pareil juste après le bon début qu'à été l'épisode précédent...


Je t'aime Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Wub
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 16:03
C'est pas une blague, c'est le type de l'autre dimension qui attaque Mary quand elle lui fait comprendre que ses avances bien creepy ne sont pas la bienvenue. Mais t'inquiète, Lucifer la sauve Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 17:22
Aah, oui! J'ai trouvé ça bien relou surtout avec ce qui se passe en ce moment mais c'est "soft" par rapport à ce qu'ils ont pu nous sortir, à tel point que je n'ai même pas réalisé que c'était un de leurs épisodes (je regarde rarement les crédits).


@Chris : moi aussi ze t'aime! Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Wub
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 18:55
Alors que je m'attendais à une bouse infâme, je dois dire que j'ai été plutôt surprise. L'expression "agréablement surprise" étant sans doute trop forte, je me contenterai de dire que la bouse infâme était suffisamment décorée pour être regardable.

Commençons par les points positifs. Parce que oui, il y en a *musique de la quatrième dimension*
Idem que pour tout le monde, Jack Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Wub Grosse crainte de la saison précédente, il s'avère toujours aussi chou. Il découvre, se découvre, se perd, espère, désespère. La scène d'imitation de Dean était géniale, que ce soit par tentative pour se rapprocher de lui ou simplement parce que Jack se dit "C'est comme ça qu'on fait ?". Non, vraiment, je l'aime ce gosse. Et alors que l'acteur devait encore me convaincre, je pense être désormais convertie \o/
Sam a ENFIN le beau rôle, alléluia. Il prend de plus en plus d'importance dans la série, il était temps. On lui laisse la possibilité de s'affirmer, de prendre possession de la scène, d'occuper l'espace sans que son frère passe derrière pour rafler la mise en trois secondes. Chuck que ça fait du bien. A ce rythme, la saison 13 pourrait bien être la saison de Sam, ce serait cool.
Donatello. Parce que Donatello. Je kiffe toujours autant le perso (même s'il est aussi un point négatif, j'y reviens plus bas)
Je rêve où on a eu un démon qui parvenait à tenir tête à Dean ? *_* Ça change des lavettes qui se font rétamer en trois coups de poings !
L'extrait Scooby-Doo. Quelque chose me dit que Jack va avoir un lien avec l'épisode cross-over Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh

Maintenant, les points négatifs. Parce que "Buckleming" devrait être ajouté à "points négatifs" dans un dictionnaire de synonymes.
Le journal de John. Holy Christ. Le truc dont on n'a pas entendu parler pendant quatre saisons, en dehors d'un épisode la saison précédente, tout ça pour nous balancer que le bousin sait qu'il y a une autre Porte des Enfers (??????????????????????????????????). Et ils espèrent vraiment qu'on accepte que depuis ONZE PUTAIN D'ANNEES, les frangins ne se sont pas dit "Bro, et si on allait checker cet endroit et le protéger pour être sûr qu'on ne tente pas de libérer une bestiole pas sympa ?"  Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" 3253401542
En parlant de bestioles pas sympa, les Shadim sont mal amenés, mal expliqués, mal réalisés. Tout en eux respire le mal, de ce point de vue là, je suis entièrement d'accord.
Donatello. Non mais sérieux. Le type n'a AUCUNE raison d'être là, il ne sert que de GPS à nephilim pour éviter de trouver une autre excuse au fait que les frangins retrouvent Jack. D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi il est subitement devenu un radar à nephilim, parce que ce n'est pas prévu dans le contrat d'utilisation des prophètes ça. Ou alors Chuck a une façon chelou d'intervenir. Le gars ont l'a pas vu pendant un an, on ignore totalement ce qu'il a foutu pendant cette année-là (ah, pardon, on sait qu'il se cherchait un appart, yay) et il se pointe comme une fleur. Non, non et non.
Asmodeus. Je le sentais pas dans le trailer, je le sens encore moins maintenant. Il est plat, n'a aucune personnalité. Je lui accorde un point de charisme, mais uniquement parce que l'acteur me fait un peu penser à Timothy Omudson. Il se plante en tant que "Bouh moi être méchant", et c'est tout. Et puis, sérieux....une éternité de services et de sacrifices" ???? Mec, tu t'es planqué autant que Ramiel et Dagon pendant que Azazel se tapait tout le boulot, vient pas nous la faire. Et le fait qu'il explose les démons en leur cramant les yeux (chose réservée aux anges) on en parle ? C'est devenu à la mode ?
Vous allez vraiment me faire croire qu'un être humain, même aussi doué qu'un Winchester, est capable d'entendre quelqu'un se poignarder, à deux couloirs de distance ??????????????????????????????????? (promis, je me calme sur les points d'interrogation... mais quand même ???????). Hey les Morpions, le poignard est censée être une arme furtive, pas faire autant de boucan !
Les scènes dans l'autre dimension sont d'une banalité affligeante. Que Lucifer veuille garder Mary en vie, soit. Mais qu'on ne vienne pas me vendre qu'il n'a même pas essayé de la faire souffrir, juste pour se défouler ! Il insiste en disant que c'est de la faute de Mary s'ils sont coincés là, et il n'essaye même pas de la torturer, même pour le plaisir ?! Bordel, mais il est où le Lucifer qui explose des démons juste pour s'amuser, là tout ce qu'on a, c'est une espèce de fanfaron même pas drôle ! Et parlons-en de sa justification pour avoir Mary en vie, elle est d'une nullité crasse avec une crédibilité au ras des pâquerettes. Ceci n'est pas une raison, c'est une excuse. Et le fait qu'ils marchent, qu'ils marchent, qu'ils marchent, qu'ils marchent, qu'ils marchent, qu'ils marchent, c'est juste CHIANT, dis-le Lulu que t'es PERDU, MAISON CLOSE DE SA MAMAN LA PÉRIPATÉTICIENNE EN TENUE LÉGÈRE (pour rester polie)
Mary. Omg. Elle a quoi, trois lignes de dialogue ? Elle ne fait rien, ne dit rien. Elle n'existe pas. Qu'elle soit là ou pas n'aurait rien changé à l'épisode. J'espère que ça va changer très vite, parce que là j'ai mal pour elle. Elle est censée être une chasseuse redoutée, et tout dans son attitude crie "Je suis une petite chose fragile, help." Qu'elle cherche à se rapprocher de Lucifer à la venue de Michael aurait pu passer s'il y avait eu une réelle justification derrière, là ça sort de derrière les fagots.
Je ne me prononce pas pour Michael. Ce qu'on a vu ne me convainc pas, mais je lui accorde le bénéfice du doute.

Nesumi a écrit:
Patricia03 a écrit:
J'en ai pour le moment pas assez vu pour me faire une opinion sur Michael mais je me demande bien en quoi il a besoin de notre Lucifer.

En général, quand un big bad guy a besoin d'un autre big bad guy, à fortiori son pire ennemi, c'est qu'il y a un 3e larron en lice. Reste à savoir qui.

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Giphy
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 19:20
La scène d'imitation de Dean était géniale, que ce soit par tentative pour se rapprocher de lui ou simplement parce que Jack se dit "C'est comme ça qu'on fait ?".

J'avoue que j'ai pensé direct à ta seconde théorie, parce que j'ai lu pas mal au sujet des enfants Asperger ces derniers mois et c'est comme ça qu'ils se planquent dans la masse, par mimétisme conscient. Sans aller jusqu'à comparer Jack à un Aspie, sa nature fait qu'il a les mêmes difficultés d'adaptation sociale. Il se comporte comme un adulte mais n'a pas encore appris les codes sociaux, vu qu'il n'existe que depuis trois jours, donc il adapte son comportement en imitant les humains autour de lui. C'est un décalage que je trouve très sympa à voir, personnellement.

Et ils espèrent vraiment qu'on accepte que depuis ONZE PUTAIN D'ANNEES, les frangins ne se sont pas dit "Bro, et si on allait checker cet endroit et le protéger pour être sûr qu'on ne tente pas de libérer une bestiole pas sympa ?"

Je suis d'accord, mais pas pour la même raison. Je rappelle que pour ouvrir la première de la série, Azazel en a bavé et a dû s'assurer de la coopération d'un humain pour l'ouvrir, sans parler du fait qu'il fallait le Colt comme clé. Bien sûr qu'il y a d'autres portes, mais je suis surprise que celle-ci soit juste laissée au milieu de nulle part avec aucune protection existante autour. En particulier si c'est celle qui mène au plus profond de l'Enfer, là où on a planqué les pires bestioles possibles (parce que dans le Purgatoire, y avait pas la place pour les Leviathans ET les Shedim, faut croire...)

Et le fait qu'ils marchent, qu'ils marchent, qu'ils marchent, qu'ils marchent, qu'ils marchent, qu'ils marchent, c'est juste CHIANT

Surtout que pas plus tard que dans l'épisode précédent, Lucifer a dit à Mary "You know I fly, right?". Alors pourquoi tu marches, cette semaine? Pourquoi tu voles pas? HEIN???? Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Laugh
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 20:28
je donne un 3/10
c'est simple je n'accroche pas du tous, l'intrigue ne prends pas j'ai l'impression que même Sam et Dean n'arrivent pas à trouver leur place et comparativement à l'opinion général je n'accroche toujours pas à ce Jack (je trouve pour le moment que c'est un pale copie de Cass) peut être que j'ai besoin de plus de temps pour m'y faire je ne sais pas.
l'épisode me donne un sentiment inachevé, d'incomplet, de complètement décousu.......
Quand à l'UA c'est simple je m'en f*** complètement je ne vois pas son intérêt et à mon avis même les personnages qui sont dedans ne savent pas ce qu'ils font.
Le nouveau méchant : la manière dont il ont introduit et son comportement excessif font que je suis très sceptique à son sujet mais je ne vais pas me prononcer définitivement.
Bref si vous trouvez que mon commentaire est décousu c'est qu'il est à l'image de l'épisode.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Sam 21 Oct - 22:37
Aegon_Winchester a écrit:Lécher son coude est parfaitement possible (pour certains qui disposent d'une grande souplesse)

En principe, non, mais dans les faits, ouais.. .loll   J'ai déjà vu une fille le faire mais elle était une anomalie de la nature : sa langue était super longue et elle pouvait se la coller au niveau des sourcils, donc le coude, c'était pas un gros problème !

Salieri a écrit:  
Mais pour revenir aux choses importantes: tu as déjà fait tomber ta tartine du côté sans beurre??? Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Blink



... Oui  Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" 467959   Même fait tomber des beignets sans que le côté glacé ne touche le sol.  Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Happy



Ben dites donc, j'espère que vous aurez un 3ième épisode plus intéressant que celui-ci... Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Blink
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x02 "The Rising Son"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum