The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 8:53
Tu le dis toi-même : Sam et Dean n'existent pas dans l'UA. John est mort bien avant leur naissance. Mickaël et Lucifer se sont sans doute trouvés d'autres véhicules (peut-être Jake dans le cas de Lucifer, puisqu'il était le vainqueur des épreuves d'Azazel s'il n'y avait pas eu Sam), mais ce ne sera pas les Winchester. A moins que Mickaël ait fait revivre John 30 ans après, mais ça me paraîtrait tordu.
Donc Jensen et Jared ne peuvent jouer aucun personnage provenant de l'UA.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 9:11
Jake, je ne pense pas. Les enfants spéciaux d'Azazel, c'est un petit morceau de canon un peu flou, vu qu'ensuite, ils ont été clairs sur le fait que Michael et Lucifer devaient s'incarner spécifiquement en Sam et Dean. Sachant que le but de la mort de Sam était que Dean se retrouve en Enfer pour briser le premier sceau, je pense qu'il était prévu soit que Sam soit le dernier survivant, prenne la tête de l'armée et Dean passe un deal pour le ramener du bon côté, soit qu'il meure et que Dean passe un deal pour le sauver. Dans les deux cas, on avait bien Sam en "vainqueur" et Dean là où on voulait qu'il soit.

L'alternative qui me parait la plus probable, même si ça me fait mal d'envisager quoi que ce soit venant de l'UA, c'est que ni Michael ni Lucifer n'ont trouvé d'hôte suffisamment puissant et qu'on ait donc Nick pour Lucifer et un autre descendant random de Caïn pour Michael, de préférence en train de pourrir sur pied parce que ce ne sont pas leurs hôtes destinés. Au pire du pire, j'imagine que Sam et Dean ne sont pas la seule paire de frères qui ait jamais existé dans la lignée Winchester. Mais de toute façon, vu que c'était si important que John et Mary ait ces gosses pour l'Apocalypse tant attendues, pourquoi les anges ne sont pas intervenus pour sauver John?

Donc je ne sais pas où ils vont avec ça, mais je pense que ramener Michael et Lucifer dans l'UA, ce serai très (trop) risqué.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 9:41
Si je me souviens bien, seuls les anges savaient pour Sam et Dean. Du coup, les démons se sont organisés en espérant avoir la bonne pioche.
Sam et Dean étaient les vaisseaux destinés à Lucifer et Mickaël, oui, ça ne les empêche pas de se rabattre sur d'autres en attendant. Tous les enfants spéciaux sont, pour moi, susceptibles de devenir des vaisseaux de Lucifer. Ils n'auraient sans doute pas aussi bien tenus que Sam, je ne remets pas ça en cause, mais entre ça et rien, je pense que que Lulu préfère ça Infos et Spoilers - Page 12 Laugh Quant au premier sceau, John étant mort, les démons se sont peut-être arrangés pour le récupérer et le briser, comme dans le plan initial d'Azazel. Lorsqu'il est mort, il n'avait peut-être pas acquis la force de caractère nécessaire pour résister à Alastair toutes ces années.
Ça, c'est si on part du postulat que les démons ne se sont pas tournés vers un autre "homme vertueux".
De ce fait, si les démons ont réussi à récupérer l'âme de John (on ignore les circonstances exactes de sa mort, même si je crois ne pas prendre trop de risques à assumer que c'est Azazel qui l'a tué, mais que Mary a ici refusé le deal), cela pourrait expliquer pourquoi les anges ne sont pas intervenus pour le sauver. Ils n'ont pas pu, et Castiel - ou tout autre ange envoyé en enfer - n'a pas réussi à l'extirper de là.

Quant au fait que ce soit risqué... il faut vraiment que je te rappelle qui fait partie des producteurs exécutifs ? Infos et Spoilers - Page 12 Laugh
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 9:43
J'ai relativement lu tout ce qui c'était raconté ici et ma conclusion, c'est que j'ai très peur pour cette saison.
Après, peut être qu'on aura John pour jouer Michael. On nous dit qu'il est mort c'est vrai, mais quand on y réfléchis. Jimy Novak est mort aussi, donc ça pourrait se tenir.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 10:59
Déjà, que je sache, producteur exécutif, c'est plutôt un titre honorifique et ça m'arrange bien Infos et Spoilers - Page 12 Laugh  Ceci dit, c'est pas impossible qu'ils merdent, hein. Je dis juste que ça me ferait bien mal au bide.

Pour le reste: les démons savaient, vu que Lilith était clairement au courant du rôle qu'elle avait à jouer et qu'Azazel communiquait régulièrement avec Lucifer, qui a bien dû lui expliquer qu'il avait besoin de Sam (d'ailleurs ça expliquerait sa surprise de voir Jake vainqueur). Ils n'étaient certes pas TOUS au courant du grand plan cosmique en entier (Alastair ne savait pas pour Ruby, par exemple), mais ceux qui devaient savoir quelque chose le savaient. Quant à choisir un enfant spécial comme vessel provisoire, pourquoi pas, mais avec Nick présent dans l'UA aussi (rien n'indique le contraire) et Pellegrino déjà sur le set, ça me parait plus logique qu'ils le prennent lui. C'est pas une mauvaise idée, ceci dit, même si je miserais plutôt sur Ava, parce que sans Sam pour la neutraliser, je l'imagine facilement avoir le dessus sur Jake (et j'aime l'actrice Infos et Spoilers - Page 12 Tongue )

Pour John, le seul fait qu'il soit mort et que les Winchesters n'existent pas contredit ce que Michael a dit la seule fois où il a eu un temps de parole dans la série, à savoir que c'était écrit depuis le commencement que ce serait Sam et Dean et pas des autres, et qu'ils avaient pas le choix, ça finirait forcément comme ça. Si c'était vraiment si nécessaire que ce soit eux, ça me ferait mal qu'ils trouvent d'autres vessels aussi facilement (déjà Adam, c'était une belle entorse à ce qui avait été dit avant). C'était sensé être inéluctable, la grande destinée, gravé dans la pierre, la totale, et là, ils laissent crever John avant même la naissance des fils dont ils ont tant besoin?  

C'est pas impossible qu'il ait brisé le premier sceau, vu que l'Apocalypse a visiblement été lancée et que c'était ce qui était prévu par Alastair au départ, mais pour aller en Enfer, faut soit être une belle enflure, soit passer un deal, et déjà ça, sans Dean à sauver, c'est peu probable. Admettons quand même, vu que ça reste possible qu'il lui soit arrivé la même chose qu'à Bobby, tu as tout à fait raison. John restait un des hôtes les plus souhaitables pour Michael, et si un séraphin a pu récupérer Dean, y a juste aucune raison que Michael, le plus puissant archange du Paradis, n'ait pas réussi à forcer le passage pour récupérer John en se bougeant le cul lui-même jusqu'en Enfer. Et encore une fois, John était capital à la naissance des hôtes véritables, donc oui, je pense que si vraiment ils avaient galéré, Michael lui-même aurait fini par lever ses royales fesses de son nuage pour aller dégommer du démon.

Je ne vais pas dire que ça ne se passera forcément pas comme ça, parce que tu as raison, le canon, ça fait un bail qu'il est salement maltraité, mais j'espère sincèrement qu'ils ne nous ramènent pas la saison 5, en particulier si c'est pour la piétiner. Pitié, les gars. Pas de Michael.

Melli: Jimmy est mort quand Cas était déjà là et Dieu a reconstitué son corps pour lui. Michael ne peut pas posséder un corps mort parce qu'il a besoin d'un consentement et que les morts n'en donnent pas (sinon y avait aucune raison de s'emmerder à aller chercher Dean en Enfer dans notre réalité).
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 12:00
putain ils s'en sortent déjà pas quand ils doivent mener à bien une seule trame alors si en plus, ils doivent gérer une deuxième qui plus est dans un monde parallèle, ça sent la prise de pied dans le tapis. Infos et Spoilers - Page 12 Erf

La seule façon d'aborder le monde UA, c'est juste de chercher une manière pour Mary de revenir vers ses fils, point barre. Quand a l'Apocalypse, c'est un monde différent (UA) avec des enjeux et des règles différents.
ils vont probablement vous pondre à propos des vaisseaux élus, une explication sortie tout droit d'un chapeau de magicien tout comme ils le font depuis belles lurettes quand ils ne savent pas se dépêtrer d'un souci majeur.
ce serait classe que si Michael devait montrer le bout de son pif (ce qui m'étonnerait vu que les anges ont gagné, il doit se prélasser au Paradis)... qu'il soit une "femme" Infos et Spoilers - Page 12 Gdsourir

bref, ça pue quand même bien le moisi cette nouvelle saison, ça part dans tous les sens, on sait déjà qu'il y aura trois univers différents
UA/ Monde SPN et la voie de garage de Castiel....

triple prise de tapis et mur en prime si tous les univers finissent par se mêler ...
mais bon, ne dit-on que l'espoir fait vivre..... Infos et Spoilers - Page 12 Erf


Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 12:17
Honorifique ou pas, ils sont malheureusement présents avec un certain pouvoir, donc on peut s'attendre au pire Infos et Spoilers - Page 12 604629

Je ne sais pas pour la connaissance des démons. Lilith était effectivement au courant pour son rôle, mais elle cherchait à tuer Sam, et semblait même surprise de le voir survivre à ses pouvoirs. Quant à Azazel, je doute qu'il ait parlé plus d'une fois à Lucifer. Il a dû massacrer des nones à un endroit bien spécifique pour avoir cinq minutes de conversation, et c'est là qu'il a pris ses instructions. J'ai l'impression qu'il s'est débrouillé après Infos et Spoilers - Page 12 121439 Mais pour ça, j'ai peut-être oublié des détails, je le reconnais.
Quant à Nick, c'est le premier vaisseau de Lucifer, et on le voit se dégrader assez rapidement. Si on émet l'hypothèse que l'Apocalypse s'est produite en même temps que dans l'autre réalité, je doute qu'il ait tenu aussi longtemps, Lucifer a dû changer de tenue entretemps. Ou alors il a réussi à trafiquer le corps de la même façon que Crowley Infos et Spoilers - Page 12 Laugh

Ah, c'est vrai qu'il y avait Ava. Elle aurait fait une bonne gagnante, j'avoue Infos et Spoilers - Page 12 Biggrin

Ouais enfin le destin écrit dans la pierre, c'est Michael qui le dit. Il a tout fait pour que ça arrive, c'est clair, mais Sam et Dean ont réussi à déjouer le destin, il a pu se passer quelque chose qui a fait que ça l'a "déjoué" plus tôt. Quant à Adam, il n'était qu'une roue de secours, je doute que Mickaël ait pu être aussi puissant que s'il avait été dans le corps de Dean.

Il me semble que l'âme de Bobby a atterri en enfers suite à un artifice de Crowley. Donc il est possible que des démons ait récupéré l'âme de John par un procédé similaire. Et peut-être qu'il y a eu une inversion, peut-être qu'Azazel a tué Mary et que c'est John qui a fait le pacte. On ignore ce qui a pu réellement se passer (c'est ça l'inconvénient avec les UA, surtout quand c'est mal géré, c'est que ça fout très vite le bordel Infos et Spoilers - Page 12 604629)
Quant au fait que Michael se bouge... je sais pas. C'est plus Raphaël qui a l'air de se bouger quand il faut. Mais c'est clair qu'au moins, ça nous changerait de le voir faire quelque chose xD

Mais je viens de penser, à mon avis on peut exclure Michael de l'équation. Si l'Apocalypse s'est déclenchée et que les démons (des foutus démons A CORNES) se baladent tranquilou sur Terre, ça veut dire que Lucifer a gagné, non ? Infos et Spoilers - Page 12 121439
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 13:15
J'ai pensé la même chose quand Barjy a dit que les anges avaient gagné. Vu la gueule du monde qu'ils ont laissé, ça m'étonnerait Infos et Spoilers - Page 12 Laugh Si ça permet d'exclure Michael, ça m'arrange.

C'est pour ça que je parlais de Bobby, oui, l'âme de John a pu être "piratée" et emmenée en Enfer au lieu du Paradis. L'idée du pacte pour sauver Mary au lieu de l'inverse me parait tout à fait plausible aussi. Raphael qui se bouge, par contre... Mais de toute façon, Michael ou Raphael, le problème reste le même: si un séraphin a pu sortir Dean de l'enfer, ça me parait improbable qu'un archange n'arrive pas à faire pareil avec John.

Lilith savait qu'elle devait mourir, vu que Ruby bossait avec elle et que c'est elle qui a finalement avoué à Sam que c'était elle, le dernier sceau. Lilith était forcément au courant. Après, comme pour Azazel et Alastair, c'est pas dit qu'elle ne connaissait pas que la partie du plan qui la concernait directement. Azazel a pu savoir que Sam devait émerger vainqueur, mais sans se douter que ça pourrait se passer comme ça s'est passé.

"Lucifer a dû changer de tenue" Infos et Spoilers - Page 12 Laugh Alors, déjà, qu'il apparaisse sous les traits de Nick dans la Cage, c'était pas logique, que Crowley recrée son hôte sous la forme de Nick, c'était pas logique non plus, ... Quand il s'agit de garder Pellegrino, j'avoue que j'ai arrêté de chercher à savoir. Pour le côté pratique, par contre, l'acteur est dispo et déjà présent sur le set. Ceci dit, s'ils vont chercher Katharine Isabelle, je n'ai carrément rien contre Infos et Spoilers - Page 12 Tongue

Et roue de secours ou pas, Adam n'aurait jamais dû pouvoir remplacer Dean. Pas après une saison complète à nous bassiner que Dean était le seul hôte véritable de Michael. Là, c'était un peu nous prendre pour des cons Infos et Spoilers - Page 12 604629
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 13:42
Après vous avoir lu > Sont capables de nous pondre que dans l'UA la lignée des vaisseaux archangélique n'est pas la même. Cass leur dit qu'ils ne sont jamais né que c'est pour ça que le monde est dans cet état là, qu'ils ne l'ont jamais sauvé. Mais on ne sait pas si l'UA fonctionne pareil ou pas. Et qui dit apocalypse dans l'UA dit forcément qu'elle a été déclenchée comme voulu, ce qui dit que les bro ailés ont eu leurs vaisseaux ou du moins des vaisseaux. Après rien ne dit que l'un ou l'autre a gagné même si les démons marchent sur terre, puisque justement Sam aurait dû mener les armées de démons sur terre. Suffit que la lignée alternative n'ait pas tenu tête aux archanges comme les Winchesters et bam.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 20:35
en meme temps qui dit que cet apocalypse est le même que celui qui aurait dû avoir lieu dans la version qu'on connaît ?
dans l'UA, il est peut-être différent... et puis le monde tout pourrit et les démons qui s'y baladent, ça veut pas dire que les anges ont perdu (ils peuvent avoir signé une trêve, un pacte ou une alliance... Les hommes ne sont que des dommages collatéraux )

de toutes manières, on tricote pour rien, ça va être encore une fois une explication sans queue ni tête et on verra probablement cet univers dans deux ou trois épisodes à tout casser, version purgatoire....
le temps que Marie ramène ses fesses suivi ou non du grand vilain du jour...

j'ose même pas imaginer ce que ça va donner si les deux pieds nickelés se penchent sur l'UA... Infos et Spoilers - Page 12 Erf

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 22:26
Heureusement Dabb a dit qu'ils passeraient relativement peu de temps dans l'UA, et puisque Misha a plus ou moins confirmé que Castiel n'y serait pas, j'ai tendance à le croire.
J'espère qu'on y sera seulement pour mieux connaître le big bad, et que la majeure partie du travail sera faite par Sam et Dean pour que Jack ouvre une autre faille (ceci dit ça non plus, je sais pas si ça va être super intéressant). Mary pourrait revenir dès la mi-saison et le big bad pourrait la suivre.
Dabb a dit que le big bad causerait beaucoup de problèmes à Sam et Dean, et je vois pas trop comment il pourrait faire ça en étant coincé dans l'UA.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 23:10
reste à savoir quel big bad peut être plus puissant que Darkness, Chuck, Lucifer, les leviathans etc...
Un autre nephelim ?

le cousin du grand-père de l'arrière-grand oncle de Chuck? Infos et Spoilers - Page 12 Blink
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 23:13
S'il y a bien un truc que la saison 12 a prouvé, c'est qu'on n'est plus dans la surenchère niveau big bad, et c'est un sacré soulagement, je trouve.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 23:14
je l'espère pour vous ... vraiment....
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 23:36
En même temps, je pense que c'est compliqué de faire plus puissant que la soeur de Dieu en terme de Big Bad Infos et Spoilers - Page 12 Erf
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 23:38
Les parents de Chuck et Amara Infos et Spoilers - Page 12 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 23:40
Ne me rappelez pas ce stupide lien de parenté, s'il vous plait, merci... Infos et Spoilers - Page 12 424619
lillywoodhunter
lillywoodhunter
Poings
Poings
Féminin
Age : 19
Prénom : Manon
Messages : 20
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/06/2017

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 23:47
J'ai beau avoir vu la saison 11 je ne comprends pas ce qu'il ce passe!
C'est vrai comment Dieu peut il avoir une sœur ... Mais si il a une sœur il a des parents . J'ai l'impression d'être emportés dans un tourbillon d'incoerence remplis d'Impala de Nian cat de Tardis et de drogue prise par Rob Singer et tous les autres scénariste. Ma tête . Va . Exploser !
Error 404 Manon à cesser de fonctionner que voulez vous faire?
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 27 Juil - 2:50
Non mais c'est pas biologiquement sa soeur hein Infos et Spoilers - Page 12 Laugh
Ça a été dit, c'est juste qu'au tout début il n'y avait que deux entités. God et la Darkness, et que vu qu'ils étaient seuls et ont créé des liens ils se considèrent comme frère et soeur. C'est pas hyper logique et un peu bizarre mais ils ont jamais dit qu'il y avait des parents ou quoi que ce soit de génétique Infos et Spoilers - Page 12 604629

Fin bref la s13 comme vous je prie pour un miracle Infos et Spoilers - Page 12 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 27 Juil - 3:00
Je trouve que la révélation de l'identité d'Amara a été bien mieux amenée, et de façon bien plus crédible, que le petit morveux que Lucifer a fait quand il était dans le corps du PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS.

Beaucoup d'énormités peuvent passer s'il y a un vrai travail derrière et que ça respecte les codes de la série. Tout l'inverse de ce qui s'est passé avec Lucifer dans la saison 12 en somme.

Sinon, je suis en train de revoir le panel du Comic-Con là pour cause de sous-titrage, et bordel c'est quoi cette manie qu'ils ont à dire "maman" au lieu de Mary systématiquement ? Je suis même pas sûr qu'ils aient dit son prénom une seule fois en 40 minutes. C'est assez révélateur du peu d'intérêt qu'ils ont pour le perso (dont ils n'ont strictement rien dit sur son futur alors qu'elle devrait être aussi importante que Castiel), et je trouve ça horriblement réducteur.
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 27 Juil - 3:04
Ah non mais Boss, rien n'est pire que cette histoire de nephilim. Ya rien de logique ni de réfléchi, c'est le pire twist de la série Infos et Spoilers - Page 12 Erf Ca fait peur pour la 13. Quoique dans le fond ça peut difficilement empirer Infos et Spoilers - Page 12 604629

Non mais Mary a été ramenée pour le fanservice un peu hein. Donc c'est juste Mummy Winchester et pas Mary la femme plutôt badass qu'on voyait en FB. Et la preuve qu'ils s'en foutent d'en faire un perso fort indépendemment des autres, c'est ce qu'ils ont fait avec Ketch et les MoL. Ils l'ont rendue quasi détestable juste pour mettre un peu de angst Infos et Spoilers - Page 12 Rolleyes

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 27 Juil - 3:54
On a fait le fils de Lucifer et les failles spatio-temporelles...
Et dans le panel du Comic-Con, Dabb se permet de reparler de "small stories" Infos et Spoilers - Page 12 Laugh Infos et Spoilers - Page 12 Laugh Infos et Spoilers - Page 12 Laugh

J'aimerais bien me dire qu'ils pourraient pas faire pire, mais jusqu'ici ils y arrivent année après année, donc bon.

Si Mary est revenue pour le fanservice je pense qu'ils avaient mal jaugé ce qu'attendaient les fans parce que les réactions ont été mitigées.
Pour une fois, j'ai trouvé que c'était un retour qui avait un sens, et qui a tenu ses promesses dans une poignée d'épisodes.
À voir ce qu'ils font avec maintenant. Le fait que Samantha Smith n'ait pas été invitée au Comic-Con ne me met pas franchement en confiance
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 27 Juil - 7:43
Surtout que ce n'est pas comme si Samantha Smith aurait été plus importante dans ce panel là que dans celui de l'an dernier Infos et Spoilers - Page 12 Rolleyes Et je pense que ça nous indique bien que la série tourne uniquement autour de Jared, Jensen et Misha. Ils ne peuvent pas se passer d'eux, contrairement aux autres. Et vu les coupes d'éclaircie opérées par la mort de tout un tas de personnages, ils sont limités quant au choix d'invitation Infos et Spoilers - Page 12 604629
Ouais, on les connait maintenant les "small stories" de Dabb Infos et Spoilers - Page 12 604629
Azraël
Azraël
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Ven 28 Juil - 1:53
Salieri a écrit:Va falloir changer de registre. On a déjà eu des monstres comme Lucifer, Amara, Dieu et tout du côté de SPN, on peut pas rester uniquement sur la chasse. Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire.

Il y a quand même plein de créatures digne de big boss à explorer comme les Dieux primordiaux (peu importe le panthéon), Dullahan, les Démons supérieurs (genre Belzébuth, Mammon, etc...) mais je sais même pas s'ils existent dans SPN vu que la saison 3 a déjà utilisé les démons inférieurs comme les sept péchés capitaux (pfff décevant) Infos et Spoilers - Page 12 Rolleyes, le reste des autres Archanges comme dans la Bible (ça peut s'arranger tout comme les Princes démons non ?), Archidémons, Abraxas, Baphomet, etc... Il y a une sacrée liste mais je n'attends plus grand-chose de la part de SPN.

Dommage que la version de cette série fasse passer les Dieux païens pour des faiblards par rapport aux Archanges (Une petite pensée à Lucifer). Infos et Spoilers - Page 12 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Ven 28 Juil - 4:34



Sous-titres réalisés par Amy et moi

On a pas sous-titré les questions du public parce que 1) Le panel et les questions étaient séparés en deux vidéos, 2) Il n'y a eu que 10 minutes de questions, et 3) Les questions étaient nulles
Contenu sponsorisé

Infos et Spoilers - Page 12 Empty Re: Infos et Spoilers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum