The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 20:23
Écouter les questions des fans au comic-con me rappelle que finalement on est pas si mauvais en France... Infos et Spoilers - Page 11 438246
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 20:28
C'est dommage d'avoir des questions de convention standard pour un évènement comme celui-là. C'est le seul où on peut parler aux showrunners et ils ont pas eu une seule question.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 20:31
Ouais Infos et Spoilers - Page 11 424619

J'espère qu'on aura des spoilers intéressants ailleurs, éventuellement des petites interviews comme l'an dernier.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 20:31
Bon ben le panel est déjà terminé... il faudra attendre les interviews individuelles pour avoir plus d'infos.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 20:32
Du coup ce serait peut-être plus intéressant de sous titrer ça plutôt que le panel Infos et Spoilers - Page 11 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 20:34
Je pense que le panel intéresse le plus de monde. Et les interviews font juste quelques minutes chacune, c'est très facile à subber, je peux le faire moi-même s'il y en a des intéressantes.

C'était quand même le panel le moins intéressant depuis longtemps Infos et Spoilers - Page 11 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 20:36
Comme tu préfères. De toute façon, tu sais qu'il n'y a qu'à demander Infos et Spoilers - Page 11 Smile

Mais ouais. Au moins on en sait un peu plus sur le spin off et il y a deux ou trois infos, mais je peux pas dire que c'est ce que j'espérais entendre Infos et Spoilers - Page 11 07
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 22:20
Pourquoi rien de tout ça ne m'emballe ? Même la perspective de voir Luci arrive pas à me booster ><
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 23:30
Non mais là y a strictement rien de vendeur, je suis atterrée. Autant lire le nom de Missouri m'a fait plaisir sur l'instant, j'avais bien aimé le personnage, mais là c'est un peu trop flag qu'ils la font revenir juste pour donner du crédit à la gamine dans le spin-off. C'est n'importe quoi. Elle est apparu UN épisode dans la première saison. Je crois qu'ils peuvent difficilement remonter plus loin.

Le fait que Mary soit vivante ne m'étonne pas, Lucifer a dû la garder pour la torturer. C'est le fait qu'elle soit en bon état qui m'étonne le plus.
Le retour de personnages ? Ce que je craignais le plus. C'est juste du fanservice là.

En gros, tout ce qu'on sait, c'est que les principales missions de la saison 13 seront de libérer Mary de sa dimension et de gérer Jack. Y a que moi qui trouve que c'est maigre pour tenir 23 épisodes ?

J'espère que les interviews individuelles donneront quelque chose d'un peu plus croustillant.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Dim 23 Juil - 23:44
Maigre, je sais pas, mais ce dont je suis certaine, c'est que ça m'intéresse pas, mais alors PAS DU TOUT. J'espérais envers et contre tout que cette histoire de faille pourrie et complètement illogique serait vite balayée sous le tapis pour que je puisse prétendre qu'elle n'avait jamais existé, mais visiblement, on va sauter dedans à pieds joints, donc bon.

Faudra voir en fin de saison, je ne vais pas le démonter avant même d'avoir vu où il va avec ça, mais pour l'instant, Dabb a l'air bien parti pour rejoindre Carver et Moffatt dans ma pile des "bons scénaristes mais mauvais showrunners". Moi qui avais placé tellement d'espoirs en lui...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 24 Juil - 3:12






(J'attends que le même uploader mette les interviews des autres invités, car c'est les seules vidéos qui ont un son correct)

Résumé texte des interviews : http://www.thetvaddict.com/2017/07/23/supernatural-comic-con-press-room-the-cast-and-producers-tease-the-devils-son-alternate-realities-and-more/

Deux points positifs, la continuation du bon traitement de Sam et la confirmation qu'ils n'utiliseront pas l'UA pour faire revenir un vieux perso tous les deux épisodes.

Sinon, j'attends chaque année le Comic-Con pour commencer à me hyper sur la saison, mais je dois dire que je suis très déçu cette fois. Tout est super vague (le pire étant pour Misha, qui ne pouvait rien dire. Pourquoi le faire intervenir dans ce cas-là ?), c'est très difficile de se faire une idée concrète de se qui se prépare, et dans un contexte où beaucoup de fans avaient besoin d'être rassurés, ça passe mal, et personnellement ça m'inquiète un peu. Sinon les "scoops" sont franchement moyens. Jody sait qu'elle va toujours revenir, le retour de Missouri ça m'intéresse plus maintenant qu'on sait que c'est pour le spin-off, et... c'est tout.

Visiblement le big-bad de la saison serait dans l'UA (putain j'espère que c'est pas Michael)... tout ça est très très léger...
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 24 Juil - 3:35
Michaelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Infos et Spoilers - Page 11 Wub

Ahum sorry, la faute au boss x)

J'ai pas tout compris des interviews des garçons mais ça me rassure pas quand même. J'ai mal compris où on risque de voir encore les frères se déchirer parce Dean veut tuer Jack et Sam non ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 24 Juil - 3:56
Tu aimes vraiment Michael ? C'est pas juste pour Jake ? Parce que bon, Michael le perso en lui-même je le trouve super plat, surtout comparé à tous les autres anges.

À part ça non, Jensen a l'air de dire que c'est plutôt un différend normal entre Sam et Dean, rien de dramatique. J'ai quand même l'impression que Dabb ne fait plus ce genre de truc et c'est tant mieux.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 24 Juil - 8:23
POV de mon p'it oeil extérieur XDDDDD

Pour Misha,
Je pense , et ce n'est qu'un avis tout personnel (bien que de plus en plus de gens semblent penser de même ) que Cass est vraiment mort et que le Castiel qui va revenir le fera probablement au côté de Marie et que ce sera celui de l'UA (ou autre).
ils ne savaient plus quoi faire du perso mais ne peuvent pas s'en débarrasser parce qu'une partie du fandom hurlerait.

Mais un vaisseau (ou Misha), ça ne suffit pas... les fans de Castiel le sont du perso, pas d'un ersatz...je penses que c'est pour cela que le sujet est si peu abordé
il est sacrément casse-gueule
edit : sauf que voilà, Misha a encore laché un truc debile qui dirait que ce serait Cass, qu'il resterait mort un bail et que quand il reviendrait ça serait plus le Cass qu'on connaît...
bref, ils vont continuer a massacrer le perso et encore une fois, seul dans son coin... genre 5eme roue du carosse, again....
putain, j'aurais voulu qu'il reste mort Infos et Spoilers - Page 11 143924
au fait, est-ce que le statut de Misha a été défini : guest ou recurrent ? j'ai suivi le panel mais juste les echos des interviews....

pour ce qui est des anciens persos qu'ils vont encore une fois nous ramener, vu la façon dont ils ont joyeusement massacrés TOUS les retours depuis un bail, je ne me fais aucune illusion.

les disputes entre les frangins, il suffira du retour de Marie (si elle revient de celui de l'alternatif, je ne sais pas si cela a été confirmé ou non ? ) et d'une connerie du nephelim pour qu'ils se rabibochent. Je ne pense pas qu'ils vont d'ailleurs vraiment se déchirer. J'aime bien cette idée d'un Sam qui veut donner une chance au  nephelim, c'est quand même ça qui faisait la richesse du perso avant qu'ils en fassent n'importe quoi...
Perso, c'est le seul point positif que je retire de ce Comicon..

en tous les cas, je vous souhaite bien du plaisir... et du courage
en espérant que ce soit pas comme l'année passée, un début plein d'espoir et une suite en chute libre...
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 24 Juil - 8:50
Pour moi, le fait que ce soit "Cass mais pas le Cass qu'on connaît" est une claire indication qu'il s'agira du Castiel de l'UA.

Infos et Spoilers - Page 11 Giphy

Ils espèrent sans doute repartir sur de bonnes bases avec ce personnage par ce biais, mais de mon côté, ça signifiera la fin.

Allez, un peu d'optimisme naïf : l'an dernier c'était beaucoup d'espoir pour un truc casse-gueule, peut-être que cette année ils vont faire des annonces nulles pour un final en beauté ? Infos et Spoilers - Page 11 604629

Quant au grand méchant, ça ne me dérangera pas qu'il vienne de l'UA si c'est un nouveau personnage. Si c'est Mickaël, je hurle.
Les disputes entre frères, on en a toutes les saisons Infos et Spoilers - Page 11 Laugh Du moment que ce n'est pas une crise majeure, ça ne me dérange pas. Après tout, savoir quoi faire du nephilim de Lucifer est une question épineuse, c'est plutôt le fait qu'ils soient d'accord dès le départ qui me ferait bizarre. Après tout, même Dean a reconnu que Castiel avait foi en ce gosse, et que lui fait confiance à Castiel (... parfois Infos et Spoilers - Page 11 Laugh). Donc bon. Et il faut aussi se souvenir que son meilleur ami est mort sous ses yeux, que sa mère qu'il venait juste de retrouver a disparu, donc il doit être perturbé et broyer du noir. Il ne peut pas réagir avec bonté et altruisme face à cette menace potentielle.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 24 Juil - 9:17
en même temps,

Infos et Spoilers - Page 11 20403510

je crois que ça répond à ma question sur récurrent ou guest, à moins de tourner des épisodes avec un Castiel mort mais pas mort Infos et Spoilers - Page 11 Erf (rire jaune )

avec sa chance, le pauvre Misha va voir le peu d'épisode où il apparaîtra écrit par le duo de pieds nickelés...

bref, c'est pas cette saison que je risque de me remettre à la série... Infos et Spoilers - Page 11 Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 24 Juil - 9:21
Ça fait un moment que je considère Misha comme un guest et non un récurrent. S'il apparait dans dix épisodes d'une saison, ce serait un miracle Infos et Spoilers - Page 11 604629

Je pense que ce n'est pas avec cette saison non plus que tu vas te remettre à la série Infos et Spoilers - Page 11 604629 Infos et Spoilers - Page 11 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 24 Juil - 10:30
Barjy a écrit:en espérant que ce soit pas comme l'année passée, un début plein d'espoir et une suite en chute libre...

T'inquiète, y a pas de danger de mon côté Infos et Spoilers - Page 11 467959

Je ne sais pas. En fait, le principe est tellement WTF que je ne peux pas dire si je m'attends à du super génial ou du terriblement pourri, mais ce que je peux dire, c'est que ça m'intéresse toujours pas. Cette faille, de base, je trouve qu'elle n'avait strictement rien à faire dans SPN donc je ne suis forcément pas hyper enthousiaste à l'idée de l'exploiter dans la prochaine saison.

Je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, mais va vraiment falloir qu'ils assurent pour me convaincre, parce que pour l'instant, c'est pas gagné.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 24 Juil - 14:24
BoxMan a écrit:Tu aimes vraiment Michael ? C'est pas juste pour Jake ? Parce que bon, Michael le perso en lui-même je le trouve super plat, surtout comparé à tous les autres anges.

Oui ^^ Jake c'la cerise sur le gâteau Infos et Spoilers - Page 11 Gdsourir Après on voit Mimi à peine dix minutes sur deux épisodes avec deux acteurs différents donc s'il doit être le big bad de la saison via l'UA autant qu'il soit là avec un nouvel acteur qui pourra plus le développer ^^
Bien que le fait que le big bad vient de l'UA...Sont pas censés savoir quoi foutre de Jack d'abord ça promet encore les emmêlages de pinceaux.

Et quand je parlais des frères qui se déchirent, je pensais vraiment à la grosse grosse engueulade les séparant comme on a déjà eu et ça, ça suffit.

Normalement je suis bon public pour tout mais là tout ce qui est annoncé et tout le bordel avec Cass me refroidi énormément. Même si me connaissant je trouverais le moyen de trouver des trucs positifs mais bon ><
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 25 Juil - 3:06
barjy a écrit:
au fait, est-ce que le statut de Misha a été défini : guest ou recurrent ? j'ai suivi le panel mais juste les echos des interviews....

Si son contrat avait été changé on le saurait déjà, mais de toute façon son statut change pas grand chose. Ça fait un bail que Misha est regular mais c'est pas pour ça que Castiel est devenu plus important ou qu'on l'a plus souvent vu.

Infos et Spoilers - Page 11 DFfGxBcUAAEAnVu

@Heaven : Tu peux développer ? Parce que à part le fait qu'il était très loyal à son père, on sait quoi sur Michael ? Y a rien, comme pour Raphael. Et niveau charisme, Michael était complètement robotique. Le seul "intérêt" serait dans la catégorie fanservice je pense, pour faire revenir Matt Cohen. Parce que Michael en tant que méchant qui doit porter toute une partie de la saison ? Bonne chance. J'espère vraiment que ce sera quelqu'un d'autre.

C'est la première fois où je suis complètement amorphe devant la perspective d'une nouvelle saison. J'avais pourtant réussi à me remotiver rapidement après l'étron qu'était la saison 10, mais là... il va falloir qu'ils en montrent plus, qu'ils donnent matière à espérer. J'ai besoin de savoir en quoi le trio Sam/Dean/Jack peut être intéressant, en quoi ce qui se passe dans l'UA peut être intéressant... pour le moment y a absolument aucune info que je peux lire et me dire "ça peut être vraiment sympa, ça !".

Au moins c'est complètement différent des années précédentes donc on pourrait avoir de bonnes surprises, mais là tout de suite... c'est dur.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 25 Juil - 5:25
Perso, vu sa trame, je préférerais qu'il soit guest

quoi on va découvrir " le paradis des anges", c'est ça ? (on a déjà vu le paradis classique, le purgatoire et l'enfer, je vois rien d'autre...). cela dit, on pourrait y retrouver Gabriel, c'est vrai quoi, il fait encore partie des persos des débuts que les réalisateur n'ont pas encore ramené et bousillé Infos et Spoilers - Page 11 604629
Et ensuite ? on va lui faire le même coup que Dean avec une Amara d'une autre "dimension" Infos et Spoilers - Page 11 Rolleyes (ça sent les épisodes signés les pieds nickelés )
Putain, quitte à le foutre sur une voie de garage, ils auraient pu faire un effort... en même temps, ça fait un bail qu'ils n'en ont plus rien à foutre du perso, il est juste encore là pour le fanbase...alors qu'il suffirait d'un peu de bonne volonté pour lui donner enfin une place "réelle" dans ce show.

quand Mickael, c'est vrai que je vois pas trop l'intérêt.
et puis le monde parallèle, ça fait très univers purgatoire, donc génial... du coup, on en verra quasi rien XD

je vous souhaite bien du courage... Infos et Spoilers - Page 11 Erf
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 25 Juil - 14:37
Michael est quand même censé être le général de l'armée céleste, le grand commandant mais aussi et surtout le meilleur et le plus grand guerrier qui soit. Michael est aussi celui que tous les autres anges craignent, on a eu un très très vague aperçu de cela. Dans l'AU la guerre est censée faire rage, je vois pas Michael se tourner les pouces au paradis, non sur le terrain à diriger tout le monde et à se battre. Un putain de vrai badass. Mais bon SPN...
Et tout le monde n'aime pas Matt Cohen *Roule des yeux et soupire* si Michael doit revenir dans l'AU faut que ça soit un autre acteur. Honnêtement même Jake je le verrais pas reprendre Mimi s'il vient de l'AU.

Et pour Cass...no comment
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 25 Juil - 15:28
Michael, c'est comme Hiram Lodge dans Riverdale. C'est un mec monstrueux, tout le monde en a peur et lui met tout sur le dos, mais on l'a jamais vu à l’œuvre (ou presque). Je le vois mal en big bad. En plus, il a à peine été mentionné depuis la saison 5 alors qu'il y a eu des occasions de ramener les archanges depuis, donc non, vaut mieux le laisser là où il est. Sérieux, y a déjà Lucifer dehors et l'Apocalypse, y a VRAIMENT pas besoin que la saison 13 soit une redite de la 5, merci. Au bout d'un moment, faut arrêter de vouloir à tout prix faire revivre le passé. Ce dont la série a besoin, c'est de neuf, pas d'intrigues d'il y a huit ans réchauffées pour le fan service.

D'ailleurs, Barjy mentionne le Purgatoire, mais j'espère qu'ils ne vont pas traiter "l'arc de Mary" sur le mode "flashbacks de Dean au Purgatoire", parce que ça aussi, c'est du déjà-vu et ça m'intéressait déjà pas en saison 8.

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre mais je sais exactement ce que je ne veux pas, et refaire le passé grâce à la réalité alternative, c'est en haut de la liste. Je n'ai rien contre quelques allusions, mais toute une saison d'Apocalypse bis, non. Pitié non.  

Sinon, on a mentionné des changements dans l'équipe de scénaristes, ou pas? Pas que je me fasse des illusions, mais on sait jamais Infos et Spoilers - Page 11 Erf
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 25 Juil - 20:32
Amy, je dis pas que je veux absolument le voir xD C'le boss qui en a parlé c'est tout de là j'explique juste ma vision des choses s'il doit vraiment être là x)
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 26 Juil - 8:23
En toute logique il devrait y avoir aussi un autre Lucifer dans l'UA du coup ? Et si c'était Jared et Jensen qui campent les rôles de Lucifer et Michael dans l'UA ? Sam et Dean sont sensés ne pas exister mais au final on ne sait pas grand chose.
Contenu sponsorisé

Infos et Spoilers - Page 11 Empty Re: Infos et Spoilers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum