The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 23 Sep - 16:53
Héhé, merci pour les cookies ! Infos et Spoilers - Page 16 Tongue

Je dois dire que j'aime un peu plus cette version longue. S'il manque toujours cruellement d'éléments déterminants pour se concentrer inutilement sur les subplots, il a un peu plus d'action. Jack a, je pense, bien plus d'une scène. Même s'il n'est pas de face, je crois que c'est lui qui envoie valser les frères avec son espèce de rayon jaunâtre à 0:13, et la scène à 0:21, ça a l'air d'être lui aussi qui envoie valser je sais pas qui (je suppose un ange, vu les photos promo)
Et le type qui marche au tout début, ce serait pas Castiel ? Un long manteau comme ça, sauf nouveau personnage, il n'y a que lui qui en a. Il me semble XD
Yeah, Donatello \o/ J'avais adoré son personnage, même si, comme Amy, j'avais souvenir qu'Amara était passée par là. Mais comme normalement elle se contente de manger les âmes, on se retrouvera peut-être avec un prophète sans âme ? Ce serait drôle. Voilà enfin un élément qui va me donner envie (oui, je sais, je me contente de peu).

J'avoue que le coup de l'absence des ailes brûlées, ça la fout mal. Ça la fout très très mal.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 23 Sep - 16:59
Jack, oui, c'est bien lui, on reconnait sa nursery. Par contre, pour le mec au long manteau, Castiel n'est pas le seul à en porter, ou tu as mal regardé la photo de Michael Infos et Spoilers - Page 16 Laugh Je ne pense pas que ce soit lui aussi tôt dans la série, par contre. Peut-être Asmodeus. Ou Donatello. Ou n'importe qui. Et Donatello, Amara n'a pas juste mangé son âme, elle l'a mangé comme elle a mangé Metatron, si je me souviens bien. Donc son retour, selon comment ils le gèrent (probablement mal, vu qu'il apparait dans le 13x02, et devinez qui a écrit cet épisode...), peut poser la question d'un éventuel retour de Metatron.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 23 Sep - 17:05
Ah oui, j'avais déjà oublié la dégaine du nouveau Michael Infos et Spoilers - Page 16 Laugh Effectivement ça pourrait être lui.

Hmm dans mon souvenir elle a juste dévoré son âme, et encore pour obtenir des informations sur Dieu. Faudrait que je retrouve la scène, mais la sainte flemme a valeur de loi chez moi ce soir. Si quelqu'un veut bien se dévouer Infos et Spoilers - Page 16 Tongue
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 23 Sep - 17:09
Après vérification, il semblerait que tu aies raison. Donc il avait juste disparu des radars pendant un an. Whatever...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Lun 25 Sep - 2:36
Le remplaçant de Crowley avait déjà du boulot pour convaincre, et le gars m'énerve déjà avec son accent pourri. Et comme si on avait besoin d'un autre perso ultra caricatural...

On va probablement retourner vers une confrontation Enfer/Paradis pour récupérer Jack. C'est quelque chose qui ne marche plus dans SPN depuis 8 ans, mais bon il faut essayer de retrouver la gloire perdue de la série coûte que coûte, même si ça ne fonctionnera jamais de cette façon, c'est de la nouveauté qu'il faut.

Les trucs entre Jack, Sam et Dean pourraient donner quelque chose d'intéressant, mais les scénaristes ne méritent pas notre confiance, surtout que les deux nullos sont toujours là (ils ne partiront jamais, #firebuckleming était notre dernière chance) et que leur influence n'a jamais été aussi forte, donc il n'y a aucune raison d'être optimiste, même si j'admire ceux qui le peuvent encore, je pense à ton post, LostGirl.

Quant à la partie dans l'UA, déjà que ça partait mal, quand j'ai appris qu'ils ont ramené Michael... à la base, ramener Michael, c'est juste bien pour le fanservice. Si tu changes l'acteur, t'enlèves ça, donc personne n'en a plus rien à battre. Et en plus c'est un personnage lié à Lucifer (putain il crèvera jamais celui-là), donc Mary va être laissée de côté.

Sans opinion sur Castiel mais il ne pourra jamais rattraper ce foutoir à lui tout seul.

À mon avis ce sera la saison de trop pour beaucoup de monde.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 4 Oct - 1:41
Question: Will Supernatural‘s Sam and/or Dean have a romantic interest in Season 13? —Elle S.
Ausiello: “I don’t think this is that show, honestly,” executive producer Andrew Dabb tells TVLine. “Neither of them is looking for love, let’s put it that way. Sam has been in love multiple times, and Dean has had his own relationships… There was a time when Sam and Dean, and particularly Sam at one point, thought they could have a normal life and walk away from the fight. I don’t think either of our guys look at it that way anymore. They know they’re going to fight until they can’t fight anymore, either until they win or they die. When you’re committed to that fight, the idea of bringing someone into that and being like, ‘Hey, let’s get married’ [doesn’t compute]. I’m not sure either of our guys is really looking for that at this point in time.”

Assez rafraichissant une telle honnêteté de la part du showrunner.
Je ne pense pas que ce soit incompatible avec la série, mais plutôt que les tentatives de love interest ont été incroyablement mal gérées (et mal castées). Ceci dit, ça me va aussi très bien qu'ils arrêtent d'essayer, car ce n'est plus ce dont la série a besoin.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 4 Oct - 7:46
Je pense qu'il y a du vrai dans ce que dit Dabb : on en est plus là et les personnages non plus. Au stade où en est la série, ce serait même un peu étrange.

D'un autre côté, c'est quelque chose que j'aurai bien aimé voir arriver. Ben oui, je suis fleur bleue dans l'âme et je trouve que Dean et Sam mériteraient d'avoir quelqu'un sur qui compter autre qu'eux-mêmes. Sans compter qu'au niveau personnages féminins, c'est un peu le désert depuis qu'ils les ont toutes fait disparaître/tuer (ou pour les survivantes, elles sont "off limit" comme Jodie, ses filles, Mary...).

Et sans vouloir me faire jeter des cailloux, j'aimais bien Jo et Lisa, moi Infos et Spoilers - Page 16 Gdsourir Mais si on parle de Sam, c'est vrai que la dernière en date qui a vraiment compté (Amelia je crois ? pas sûre du prénom) n'était pas très convaincante... mais je crois que le plus gros problème ne venait pas du personnage, mais de la façon dont la relation avec Sam a été écrite ou encore de la réalisation dégueulasse des flashbacks.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 4 Oct - 8:20
comme l'a un jour dit Misha lors d'une convention
"Supernatural n'est pas fait pour la romance"

cela dit, je pense que des personnages comme la dernière en date pour Sam, Eileen, aurait pu tenir la route.
entre chasseurs ou personnes confrontées au surnaturel, ils savent à quoi s'en tenir, les risques et leur histoire ne doivent pas forcément virer à la guimauve.
mais vu que les scénaristes ne sont déjà pas fichus d'écrire une trame sur la longueur, on va pas en plus leur demander d'y rajouter des sentiments amoureux (déjà qu'ils savent pas gérer les liens amicaux), ça serait la bérézina.
Il suffit de se souvenir d'Amélia Infos et Spoilers - Page 16 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 4 Oct - 8:41
Dabb parle de vie normale, mais c'est pas ce qui lui a été demandé. On le sait, qu'une vie normale n'est pas compatible avec les Winchesters, mais il y avait d'autres possibilités, comme Eileen et même Toni, si ça n'avait pas été complètement foiré la saison dernière (et par les mêmes scénaristes, soit dit en passant). On sait aussi que l'amour ne doit pas être au premier plan dans cette série mais là aussi, y a possibilité de le laisser exister en retrait. Je pense qu'il n'a juste pas envie d'essayer. Je comprends et vaut mieux rien faire que faire un truc foireux, j'espère juste que Dean ne va pas continuer à se taper des étudiantes, vu qu'il a presque le double de leur âge, maintenant.

Amélia était revêche, Sam doit arrêter de s'intéresser aux femmes qui lui marchent dessus. Have some self-respect, Sammy.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 4 Oct - 9:04
Je me suis souvent demandée si le fait que les love-interest soient passés à la trappe ou aient été foirés n'était pas pour satisfaire le fandom et notamment les fangirls (les pures et dures, les bien atteintes, hein) qui ne supporteraient pas que Sam et Dean soient avec une nana.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 4 Oct - 13:56
J'en doute. Déjà parce que ça aurait été moins compliqué de ne tout simplement pas en introduire du tout, et aussi parce que les vraies emmerdeuses ne seront satisfaites que quand leur ship occupera la moitié de chaque épisode, donc je pense que ce serait se donner beaucoup de mal pour essayer de satisfaire une infime partie du fandom (et échouer).
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 11 Oct - 18:08
EW a quelques spoilers à proposer. Les propos de Dabb me font un peu flipper, personnellement:

“Last season was about the guys being kids, and this season is about being parents, to a degree,” co-showrunner Andrew Dabb says. “To have [Sam and Dean] confronted by this kid who is at once scary and charming gives us a chance to show a different side of the guys, and that’s always a great thing, especially 13 seasons in. If Dean had a kid, what would that look like? If Sam had a kid, what would that look like? The joke is that it’s My Two Dads, Hell Edition.”

Source: http://ew.com/tv/2017/10/11/supernatural-season-13-cover/

Dans la vidéo, à part faire les cons Infos et Spoilers - Page 16 Laugh , ils disent que tout le monde sera très content de revoir Cass: Dean aura un gros câlin et Sam se demandera ce qui se passe.

Misha dit aussi que "the writers are very very evil people." Infos et Spoilers - Page 16 Laugh
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 11 Oct - 19:40
Si j'ai bien compris, Misha dit que Castiel et Les freres vont reformer une vraie équipe. Ca ce serait une super nouvelle !

Je suis quand même curieuse de savoir comment ils vont le réssusciter cette fois.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 11 Oct - 19:48
Il a un peu les chocottes parce qu'il dit aussi que ça dure jamais Infos et Spoilers - Page 16 Laugh

Et si Dean a son gros câlin, a priori, ça veut dire que Cass le reconnait, donc c'est probablement pas le Cass de l'UA. Je pense que ce sera le vrai Cass, donc comme tu dis, va falloir voir comment ils vont le ressusciter.

J'ai un peu peur du côté de Jack, par contre. Des propos de Dabb, j'ai l'impression qu'il sera là souvent, en tant que fils de substitution, limite. Mais j'ai du mal à voir comment ça peut fonctionner. Je reste sceptique, surtout que Dean "papa", ben on a déjà vu avec Ben, et dans une moindre mesure, avec Claire. J'espère qu'il va me surprendre.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 11 Oct - 20:26
Dean était trés protecteur avec Claire ou Ben.
Je pense que ça sera tout l'inverse, en tout cas au début avec Jack qui est à ses yeux le fils du diable.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 11 Oct - 21:17
il me parait logique que Jake soit si présent, le comédien est récurrent et vu qu'il ne connaîtra que les frangins, je le vois pas trop prendre la poudre d'escampette même si c'est ce qu'il finira par faire
Dean et Sam version "éducateurs"
J'avoue que cela aurait pu être sympa (avis tout perso) si le Jake avait 7-8 ans, un mioche avec des pouvoirs, ça en jette bien plus (genre lilith ou Jess) et cela aurait mieux collé au côté "parents" que semble vouloir leur coller Dabb... mais bon je pense que ça ne correspondrait pas au public ciblé.

Quand à Castiel, il faut espérer que dès le départ, les choses soient claires quand à son retour, parce que sinon le doute persistera sur qui il est vraiment, hug ou pas.
nouveau trench, nouvelle coupe de cheveux, Castiel mais pas vraiment lui... ça sent encore l'anguille sous roche et chausse-trappe...

bref...ça sera toujours sans moi Infos et Spoilers - Page 16 Laugh
même si pour être honnête, c'est la première fois depuis un bail que j'ai l'impression qu'un réalisateur semble savoir où il va...
j'ai bien dit "semble" Infos et Spoilers - Page 16 Gdsourir

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 11 Oct - 21:34
Moi j’ai hâte sans avoir hâte, très bizarre comme sensations au vu de tous ce qui s’est dit -__-
Cass ou pas Cass. Jack -___-. L’UA Infos et Spoilers - Page 16 276840 Infos et Spoilers - Page 16 276840 Infos et Spoilers - Page 16 276840
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 12 Oct - 0:30
Salieri a écrit:
Last season was about the guys being kids, and this season is about being parents, to a degree,”  

Plait-il ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 12 Oct - 7:41
Infos et Spoilers - Page 16 Laugh Infos et Spoilers - Page 16 Laugh Infos et Spoilers - Page 16 Laugh

on sent tout l'enthousiasme derrière ces deux mots Infos et Spoilers - Page 16 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 12 Oct - 7:46
J'aurais dit l'incrédulité, moi, vu que les montrer comme des enfants alors que leur mère a passé les trois quarts (et je suis généreuse) de la saison ailleurs qu'avec eux, c'est un concept étrange Infos et Spoilers - Page 16 Laugh

J'ai envie de faire confiance parce qu'effectivement, Dabb a l'air de savoir où il va, mais le coup de la faille m'a montré que visiblement, il peut savoir où il va et quand même aller droit dans le mur. Donc je reste sceptique. Au pire, je ne serai pas déçue, au mieux, je serai agréablement surprise.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 12 Oct - 16:00
Aucun rapport, d'où le doublon, mais:

Kevin sera dans la saison 13.

The Supernatural showrunners have said that some long-dead characters will return this year, and EW can reveal that Kevin Tran (Osric Chau) is among them.

Un Kevin qui vient de l'UA, donc. Comme Bobby en fin de saison 12 et comme Michael. Ils disent dans l'article qu'ils ne ramèneront des personnages que s'ils trouvent un angle intéressant, histoire que ce soit pas le défilé des anciens pour le fan service. Je suis contente qu'ils aient conscience du danger, déjà, ça leur évitera (a priori) de tomber dans ce gros piège. Faut voir.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 12 Oct - 16:27
Si Sam et Dean n'entrent pas en contact avec le Kevin alternatif ça n'a aucun intérêt. Mary et Lucifer ne le connaissent pas.

Il y a besoin d'avoir une connexion pour les retours de l'UA. Sinon je vois pas du tout le but.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 12 Oct - 16:43
Ils n'ont rien précisé au sujet du rôle qu'il tiendrait dans l'intrigue. Mais bon, c'est un Kevin différent, donc je n'ai rien contre le fait qu'il interagisse avec d'autres personnages.

Par contre, avec Donatello, ça fait deux prophètes qui reviennent. C'est prématuré de penser que c'est lié, mais je me demande bien où ils vont avec ça. Pourquoi eux?
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 12 Oct - 18:18
Tu crois que les deux univers ne vont plus communiquer ?
ca serait étonnant qu'ils les laissent totalement séparés, non ?
Faire des passages entre les deux offre beaucoup plus de possibilités d'interaction entre les persos.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 12 Oct - 18:21
C'est une faille sensée être scellée. Si on peut entrer et sortir comme dans un moulin, faut m'expliquer l'intérêt du sacrifice de Crowley.
Contenu sponsorisé

Infos et Spoilers - Page 16 Empty Re: Infos et Spoilers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum