The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 23:53
MERCI d'autant plus pour le récap que mon cerveau était parti cueillir des jonquilles à Lalaland. C'est chaud parce qu'en voyant tout ça effectivement ça me revient mais j'avais juste pas imprimé du tout cet épisode de mon existence Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 604629
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 23:56
Merci pour le récap. Il est vraiment super, à la table où j'étais à la soirée, on savait pas trop quoi lui dire et il nous a tout de suite mise à l'aise en disant qu'il pouvait raconté des anecdotes si on voulait. Ils nous a demandé si on venait tous au concert après et je lui ai demandé si il venait aussi. Et la, gros coup de chaud, il ma répondu en donnant une longue explication tout en me regardant droit dans les yeux pendent bien une minute. Je sais pas pourquoi mais j"ai pas tout suivie de ce qu'il m'a dit Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 07
Mais bon, en gros Rob les a tous fait culpabilisé pour les faire venir au concert^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mer 3 Mai - 0:26
merci pour le résumé
Matt a été ma grosse surprise du WE, je m'attendais à rencontrer l'éternel beau gosse (qu'il est, entre parenthèse XD)  qui expose son torse à tout va et au final, j'ai juste découvert un mec super adorable et proche de ses fans.

un joli coup de coeur.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mer 3 Mai - 18:37
C'est vrai que Matt est vraiment adorable et simple et gentil.
Un vrai plaisir de voir quelqu'un comme ça d'aussi abordable. Ils l'ont tous été d'ailleurs.

Alors voici quelques unes de mes photos, mais rien de bien neuf par rapport à celles qui ont été déjà mises en ligne

Spoiler:

E les gateaux !! Purée une artiste la patissiere !

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Dscn1416
Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Dscn1417


XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mer 3 Mai - 19:03
Merci Patounette !

Bon, je vais compléter avec quelques photos de la soirée

Le diner buffet :

Diner:


Dernière édition par XuanCuc le Mer 3 Mai - 19:18, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mer 3 Mai - 19:12
Le concert :

Concert :
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mer 3 Mai - 19:31
sympa merci pour les photos :)
Lilou Winchester
Lilou Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Messages : 24
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 27/03/2017

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mer 3 Mai - 23:18
Article paru http://cinetelerevue.be/fr/supernatural-people-convention-paris-convention.html?cmp_id=7&news_id=41291&vID=3 sur la convention de ce weekend.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mer 3 Mai - 23:59
C'est l'article de Luna Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Erf
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 0:17
Mark P a chanté Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 143924
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 0:21
Super cet article de Lenny ! Limite, il est trop court ^^
J'adore les photos postées sur Instagram. Par contre, pareil, il n'y en a pas assez ^^
Et oui, Mark P chante et super bien en plus ! Une vrai découverte por moi !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 0:54
Elle m'a même pas envoyé le lien de l'article, cette neuneu Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 3253401542

Je sais pas si quelqu'un est intéressé par mon compte-rendu des panels...? Elle a pas tout utilisé Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Happy

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 0:57
Oui oui je veux bien moi ^^
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 1:15
Alright. Y a pas tout, parce que j'ai noté que les passages qui me semblaient pertinents (et aussi parce que le WE avançant, j'ai légèrement perdu en motivation Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 604629 )

Spoiler:


Dernière édition par Theoryofchaos le Jeu 4 Mai - 1:19, édité 2 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 1:17
J'avoue que Mark P qui chante super bien, j'étais sciée. Et puis je salue la performance qu'il était à un cheveu de s'endormir dans son fauteuil mais il est quand même monté sur scène pousser la chansonnette. Fallait vraiment le vouloir!

Merci beaucoup Alice Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Wub
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 1:19
On parlait du prix de la soirée avant de la faire, mais finalement, je trouve que ça valait le coup même si tout n'a pas été parfait.

S'ils peuvent un peu améliorer le buffet, la musique et le temps de passage des invités à chaque table, ce sera parfait.

Je pense qu'on se la refera l'année prochaine.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 1:29
Je suis d'accord avec Seb. Je me suis sentis un peu arnaqué en voyant le buffet et le peu de temps que les derniers acteurs nous ont accordés.

Merci infiniment Alice pour ce CR !

Et c'est clair que Mark P chante super bien à moitié endormi. Imaginez le truc de ouf s'il avait été en forme ?!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 7:38
merci pour le lien pour ciné revue de Lenny et la recap' Alice

Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 20:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai eu de nouveaux flash sur le meeting-room de Rob, je me suis dit que ça pourrait intéresser si vous voulez lui offrir des cadeaux Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Tongue Par contre ça reste très anecdotique, ne vous attendez pas à de grandes révélations.

- bien qu'il soit un chanteur reconnu, quand il se met à chanter dans la voiture quand ses enfants sont présents, ceux-ci veulent systématiquement le faire taire parce qu'ils trouvent que leur père les embarrasse, alors même qu'il n'y a qu'eux dans la voiture Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Rolleyes Mais Rob a ajouté qu'il a un jour emmené son fils (ou ses deux enfants ? J'ai un doute) à l'un de ses concerts, et depuis il(s) trouve(nt) ça plus cool.
- Rob aime beaucoup Paris, notamment des lieux comme l'avenue des Champs-Élysées (surtout quand il peut voir la place de la Concorde de là, place qu'il adore aussi), le cimetière du Père-Lachaise (où il devait se rendre lundi pour visiter une tombe) ainsi que le Louvre. Pour ce qui va suivre, je ne sais plus si ça a été dit en MR ou en panel Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Mellow Il a donc été au Louvre, mais il n'est pas entré dans le musée. En fait, il s'est simplement "amusé" à coller son visage contre les vitres de la pyramide pour regarder en bas. Ou comment aller au Louvre pour ne pas visiter le Louvre xD

Je pensais que le MR de Rob serait le plus succinct, et au final c'est le plus développé. Mémoire de poisson rouge bonjour  Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Rolleyes

Allez, tant que j'y suis, je rajoute quelques mots sur l'ambiance des MR. Ça fera plus complet, surtout après les détails du MR de Matt par Gaëlle  Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Gdsourir
Pour celui de Richard, comme vous pouvez vous en douter, c'était très cool. Les chaises étaient positionnées en arc de cercle autour de son fauteuil, et comme il restait des places libres, il nous a demandé de reformer l'arc de cercle pour que l'on soit plus proches ^^ Après il a demandé pour qui c'était la première convention. Une fille et moi avons levé la main, alors il a voulu savoir pourquoi on était venu là, ce qui nous avait attiré à cette convention. Ma réponse (la fille à côté de moi n'a pas réussi à parler, trop intimidée Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Laugh ) l'a fait sourire, yeah ! Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 581857 A un moment, il nous a aussi demandé si nous aimions la saison en cours. Je dois être la seule (ou en tout cas la seule qu'il a vue) à faire non de la tête, puisqu'il y a eu des oui plutôt enthousiastes. Il a voulu savoir pourquoi. Pas le temps de développer ma réponse, alors je me suis contentée de parler de Mary. J'espère qu'il passera le mot xD Il a aussi essayé à plusieurs reprises de nous répondre en français, son accent est trop chou  Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Wub Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que la traductrice qui l'accompagnait lui a fait signe à un moment que c'était l'heure. Sauf que deux secondes avant, une fille avait levé la main pour prendre la parole. Richard a dit d'autorité "Une dernière question." Il a écouté patiemment (la personne souhaitait des conseils car elle veut elle aussi travailler dans le cinéma) et a donné son avis. Il n'a pas hésité à développer sa pensée, ce qui n'a fait que reculer la fin. A côté, la traductrice devenait de plus en plus agitée, c'était trop drôle Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Laugh
Le MR de Rob était vraiment calme. Ça m'a surprise. Je ne dis pas que je m'attendais à des effusions, mais en comparant avec celui de Richard, la personnalité de l'acteur déteint vraiment sur le MR. Rob était plus en attente de nos questions, alors qu'on n'osait pas se lancer Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 07 De plus, et il ne s'agit que d'un avis personnel, je me demande s'il n'était pas lui aussi un peu anxieux, j'ai cru le voir trembler à un moment. Je n'avais qu'une envie, le prendre dans mes bras pour le rassurer xD Il est plus réservé et timide que Richard, ça se voit. Quand on est passé sur ses anecdotes personnelles, il a trouvé un terrain stable et s'est détendu. Ce qui a bien aidé a été le commentaire d'une fille qui s'est dite particulièrement touchée par l'une des chansons du concert car les paroles lui parlaient. Rob a été ému et ravi, et la discussion a été beaucoup plus naturelle après ça.
Concernant Pellegrino, ben encore une fois, ça a été à l'image de l'acteur. Posé et détendu. Ça se sentait qu'il était encore crevé, mais il a agit le plus naturellement du monde. Il a même été faire un câlin à une fille qui n'a pas pu retenir son émotion ^^ Tracy l'accompagnait (j'étais assise juste à côté d'elle Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Wub ), et pendant que la traductrice faisait son job, Mark en profitait pour la regarder et parfois échanger vite fait un ou deux commentaires. Le petit sourire qu'il avait chaque fois qu'il la regardait Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Wub Tracy est intervenue à deux ou trois reprises également, surtout pour expliquer son point de vue sur la gestuelle de Gavin qui a déteint sur Lucifer. Elle m'a d'ailleurs beaucoup amusée. Les questions se faisaient à tour de rôle, et ma question (enfin, celle d'Amy 8D) rejoignant celle posée juste avant, Pellegrino est passé aux autres (j'aurais dû penser aux croix Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 904612 ) Et là, Tracy m'a encouragée du coude pour que je pose ma question, et n'a pas arrêté d'interpeller son mari jusqu'à ce que je parle xD A part ça, on a perdu du temps pour des bêtises, mais c'était sympa quand même ^^

Les MR coûte un rein, mais j'espère vraiment pouvoir m'en refaire l'an prochain ! Et promis, je prendrais des notes comme une journaliste pour vous faire profiter au mieux Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 20:24
Merci infiniment Elhyane pour ce super partage ^^
J'ai l'impression d'avoir été à la MR avec toi :-)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 20:29
Je reconnais que ça me tenterait bien aussi. Je n'ai plus de permis à payer cette année, donc je me ferai peut-être plaisir cette fois-ci Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Smile
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 21:17
Mdr, une amie a vue la photo o avec matt que j'ai mis en profil sur facebook et m'a demandé si c'était mon copain. J'ai vraiment eu envie de lui dire oui Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 21:37
Ptdr ! C'est comme ma famille au Vietnam, ils m'ont demandé si j'avais changé de copain ^^
T'aurais dû dire oui Letti ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 22:12
Ah bah je vois que mon petit article fait bien sa life Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Gdsourir

XuanCuc a écrit:Super cet article de Lenny ! Limite, il est trop court ^^
J'adore les photos postées sur Instagram. Par contre, pareil, il n'y en a pas assez ^^
Et oui, Mark P chante et super bien en plus ! Une vrai découverte por moi !

Merciii ! A la base j'avais BEAUCOUP plus dans les perles de panels (Thanks mon binôme <333 on pourra pas dire que tu l'as mérite pas ta place  Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Gdsourir ), mais j'ai dû couper parce que la news était trop longue...
Pour les photos sur Insta, pareil, je peux malheureusement pas inonder le compte, j'ai été au max Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 604629
J'étais censée faire une galerie photo, mais... on a pas encore notre new site... longue histoire  Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Rolleyes
Mais je vais trier tout ça et faire un album sur FB rien qu'pour vous ^^ (quoi que mes photos sont pas plus belles que celles de RosterCon  Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 467959 )

Theoryofchaos a écrit:Elle m'a même pas envoyé le lien de l'article, cette neuneu Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 3253401542

M'enfin, tu suis la page ET je t'ai dis que Rob et Matt l'avaient RT Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Rolleyes
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Jeu 4 Mai - 22:34
Par conte autant j'étais contente d'avoir une photode mon cosplay....autant je me dis que t'as pas choisis la plus à mon avantage ^^''
Contenu sponsorisé

Recaps/Photos/Vidéos - Page 4 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum