The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Recaps/Photos/Vidéos Empty Recaps/Photos/Vidéos

Sam 29 Avr - 14:14
Dans ce sujet vous pouvez poster toutes vos photos et vidéos (pas des panels !), ainsi que vos impressions sur la convention.

Cérémonie d'ouverture/questions :

Recaps/Photos/Vidéos LEdnwCK

Recaps/Photos/Vidéos XXrk6Fy

Recaps/Photos/Vidéos VpbpuDS

Recaps/Photos/Vidéos YiCZTqH

Recaps/Photos/Vidéos DXnJ49g
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Sam 29 Avr - 19:37
De très belles photos à cette adresse : http://www.rostercon.com/fr/evenement-convention/the-dark-light-con/photos/4654
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Dim 30 Avr - 15:32
Merci pour ses photos et lien, j'ai déjà bien bavé sur Mark P Recaps/Photos/Vidéos 07
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 10:41
Aller, je balance quelques photos pour commencer ;)

Y'en aura sûrement d'autres quand j'aurai fini de trier!
Recaps/Photos/Vidéos 20170410
Recaps/Photos/Vidéos 20170412
Recaps/Photos/Vidéos 20170411
Recaps/Photos/Vidéos 20170414
Recaps/Photos/Vidéos 20170413
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 11:20
Je suis encore en train de choper des photos à droite à gauche pour mon album (que je n'avais pas du tout prévu au départ), et après j'irai trier mes photos. Elles risquent d'être dégueulasses vu ma place et mon appareil, mais j'espère récupérer des trucs sympas.
Par contre, en surfant sur le groupe facebook, je suis tombée sur ça :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10213006759148577&set=gm.422712408084790&type=3&theater
Cuc, on s'est faites flasher ! Recaps/Photos/Vidéos Laugh
(Amy, c'est toi en blanc juste devant ? Ma mémoire en carton pâte me fait douter de ce que tu portais vendredi xD)
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 13:22
Quel weekend magique! J'ai fait un peu le tri dans mes photos et je vous mets ici les plus belles!
On créera sûrement un fichier dropbox (ou autre) pour mettre TOUTES les photos, y compris celles de notre belle bande, mais en attendant, en voici quelques unes!

Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 13:48
vu que mon appareil a rendu l'âme durant la convention, je vais donc venir en chouraver quelques unes sur ce topic (et sur le net où cela pullule aussi)
je vais devoir investir pour l'année prochaine... Recaps/Photos/Vidéos Erf

en tous les cas,ce fut un réel plaisir de vous voir enfin (pour certain(e)s en chair et en nonosse
Aloa
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Laura
Messages : 94
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)
Inscription : 15/02/2017

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 13:56
Si vous voulez, il y a de superbe photos sur Roster con également. C'était vraiment top.
Clipse
Clipse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 26
Prénom : Andrea
Messages : 65
Frère Préféré : Dean ♥︎
Inscription : 09/10/2016
https://www.fanfiction.net/~clipse23

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 14:31
Y a vraiment de superbes photos dans celles que vous avez posté! Et celles de Roster Con sont vraiment magnifiques aussi comme dit Aloa, faut pas hésiter à aller jeter un coup d'oeil. Personnellement j'ai même pas essayé d'en prendre, mon appareil photo était vraiment nul.

C'était très cool de croiser certains d'entre vous en tout cas, un grand plaisir de rencontrer du beau monde!
Et que dire de la convention... C'est la 9e que je fais (même si première SPN) et la première fois qu'une cérémonie de clôture aura su me faire pleurer. Sûrement les meilleurs guests que j'ai pu voir en convention : les plus funs, sympa, proches, et vraiment tops. J'ai dépensé pas mal sur place alors que je pensais rien acheter de plus, mais aucun regret ! J'aurai tellement de trucs à dire, mais je crois que je vais m'arrêter là plutôt qu'une review longue et complète (enfin faudra que je m'en occupe quand même tant que c'est frais dans la tête!), sinon la DPC va empirer ahah!  Superbe weekend en tout cas, j'en ressors avec énormément de bons souvenirs ! Puis côté organisation, rien à redire. Moi qui ne voulait plus faire d'organisme français, la bonne réputation de People Conventions a payé, bravo à eux ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 16:45
Le boss a donné le lien pour les photos de Roster Con dans son deuxième post Recaps/Photos/Vidéos Erf

Personnellement je fais le tri des photos demain, je suis décalquée, là Recaps/Photos/Vidéos Laugh Ne vous attendez pas à des miracles, mon inexpérience combinée à l'absence de flash fait que j'ai beaucoup de grain sur les images donc je ne sais pas si je vais réussir à en tirer quelque chose d'acceptable. Par contre je compte allégrement piquer les vôtres Recaps/Photos/Vidéos Gdsourir

Et Elhyane, effectivement, c'est moi. J'ai quand même mis du temps à me demander si mes cheveux étaient vraiment si dégueulasses avant de percuter que c'était juste après la piscine et donc qu'ils étaient juste mouillés Recaps/Photos/Vidéos Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 18:34
Oui, ne t'en fais pas Salieri, tes cheveux étaient très bien - la piscine donne un rendu dégueulasse à tout le monde  Recaps/Photos/Vidéos Laugh

Sinon, je suis officiellement dégoûtée. Si j'ai supprimé 95% de mes photos, c'est un minimum. Quant au reste, il est franchement dégueulasse. Je dois en avoir deux ou trois de potables, et ce sont uniquement des photos en plan large. Certes il y a toujours les photos des autres participants, sans parler des officielles (celles de Roster Con sont superbes *_*) mais voilà... ce ne sont pas mes photos. Je vais voir si certaines des miennes valent la peine d'être postées, mais ne vous attendez pas à grand-chose.
Bref, ça n'empêche pas le week-end d'avoir été magistral.

Au passage, je n'ai toujours pas enlevé le bracelet DLC. Et je n'ai aucune envie de le faire xD

J'adore la tête de Rob sur cette photo *_* http://www.rostercon.com/wp-content/uploads/2016/05/59046a6f046c1.jpg

Barjy, je crois que tu as été prise en flagrant délit de câlin Recaps/Photos/Vidéos Gdsourir https://www.instagram.com/p/BTgWTS0A4VT/

En ce qui me concerne, les prémices de mon trio raté ont été immortalisés pour la postérité xD (la fille avec son sac noir à la main, c'est bibi) : https://www.instagram.com/p/BTgR7uKAH7h/

Petit extrait du concert où on vous voit les filles ! https://www.instagram.com/p/BTe9gITAOsZ/
Idem : https://www.instagram.com/p/BTe6Irrg2tn/

J'ai maté un certain nombre de vidéos, mais je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un d'autre. Si vous vous reconnaissez, faites partager !

Ah, et Richard est vraiment au taquet Recaps/Photos/Vidéos Rolleyes
https://twitter.com/PFluide
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 18:40
Est-ce qu'il y a des nouvelles des photos de groupe prises dans la soirée ? Comme c'est la seule que j'ai fait avec les acteurs, j'aurais bien aimé l'avoir ^^


Sinon :


liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 18:41
On a demandé aux organisateurs les photos seront disponibles sur le site PC mais ça sera pas tout de suite. Ils mettront le lien sur le site 😉
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 18:44
ce "peri-fluide" XDDDD

merci pour les extraits, ça fait des chouettes souvenirs Recaps/Photos/Vidéos Wub
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 18:45
Super, merci liline de nous avoir prévenus !

Et merci Boss pour l'interview ! J'ai hâte de voir celle des autres.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 18:54
liline06 a écrit:On a demandé aux organisateurs les photos seront disponibles sur le site PC mais ça sera pas tout de suite. Ils mettront le lien sur le site 😉

Super, j'adore le principe de l'avoir prise avec les acteurs et en plus presque tout le monde du fofo Recaps/Photos/Vidéos Smile

Sinon bah ouais, l'organisation était au top et c'est très prometteur pour la suite. Le lieu était très bien (les conventions dans des hôtels sont inimitables), les invités au top. Je pense qu'on a enfin trouvé quelque chose de stable avec PC.

Après les petits détails comme la musique ou les activités annexes sont à revoir à mon avis mais ça fait partie des petits détails.

Et je pense que la traduction affecte négativement le rythme de certains panels même si Audrey a fait un excellent travail.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 19:03
Je pense que le principal souci de la convention a été le lieu des panels, il aurait fallu une pièce inclinée pour que tout le monde puisse voir. Mais j'ai conscience que ce genre d'endroit ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval, à moins de carrément louer un cinéma.
J'ai le même avis pour la traduction. Mais bon, faut bien faire honneur à notre réputation !

En revanche, je me demandais si quelqu'un avait participé aux meeting-rooms de Matt et Mark S. ? Je suis assez curieuse de savoir ce qui a été dit (si vous voulez, je peux vous résumer les autres en quelques idées).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 19:06
Elhyane a écrit: (si vous voulez, je peux vous résumer les autres en quelques idées).

Je suis pour :D
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 19:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je prépare ça ;)
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 19:39
J'étais au meeting-room de Matt (celui de Mark S aussi mais juste le début) et je suis bien incapable de me souvenir de ce dont il a parlé. J'étais trop occupée à contempler sa plastique apparemment Recaps/Photos/Vidéos Erf

Je vais quand même essayer de me creuser un peu les méninges. On verra si ça me revient quand j'aurai dormi 48h.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 19:44
Bon, j'ai quand même tenté de sauver les meubles de mon côté niveau photos. Comme je le craignais, j'ai beaucoup beaucoup de grain, donc le résultat n'est pas fameux, mais j'ai au moins réussi à me débarrasser du rouge/jaune en désaturant, donc en voilà quelques unes:

Recaps/Photos/Vidéos Dscf5810

Recaps/Photos/Vidéos Dscf5910

Recaps/Photos/Vidéos Dscf6011

Recaps/Photos/Vidéos Dscf6010

Recaps/Photos/Vidéos Dscf6012
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 20:03
(j'ai quand même réussi à me planter de sujet pour mon commentaire, à part ça tout va bien. Je disais donc :)

Tant que j'y pense, mention spéciale à la fille pas loin de moi lors des panels qui m'a soutenu mordicus que la saison ne ferait que 20-21 épisodes Recaps/Photos/Vidéos Rolleyes

Theoryofchaos : Dommage que tu n'ai pas pu rester pour celui de Mark S :/ Mais pour celui de Matt, ça se comprend que ton esprit soit parti ailleurs Recaps/Photos/Vidéos Laugh

Salieri, c'est vrai que les photos ont du grain, mais elles restent bien. L'obscurité du lieu ne facilitait pas la tâche.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 21:53
Elhyane a écrit:

Tant que j'y pense, mention spéciale à la fille pas loin de moi lors des panels qui m'a soutenu mordicus que la saison ne ferait que 20-21 épisodes Recaps/Photos/Vidéos Rolleyes



Encore la faute de Sheppard, ça Recaps/Photos/Vidéos 604629

Sinon, Gaëlle (Gwenaelle ?) avait quand même un compte sur le forum ou était juste une lurkeuse ? J'aurais bien aimé continuer à lui parler ici.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 21:58
Gaëlle (en tout cas j'espère, je l'ai appelée comme ça tout le week-end Recaps/Photos/Vidéos Erf ). Elle avait un compte, je crois qu'elle a dit "Lucifer Fallen Angel"? Mais je pense qu'elle va en refaire un Recaps/Photos/Vidéos Smile
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 22:17
Elle s'appelle bien Gaelle ^^
Je pense qu' elle va recréer un compte effectivement 😉
Contenu sponsorisé

Recaps/Photos/Vidéos Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum