The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 15:49
BoxMan a écrit:T'as pas besoin de grand chose d'autre que ce qu'il y a sur le site de Roster Con Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 604629

Ce sont vos photos, dans lesquelles vous apparaissez, qui m'intéressent Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Rolleyes

Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 18:17
J'ai plusieurs photos de nous tous mais je sais pas si je peux les poster là? Tout le monde est d'accord? Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 604629

Merci Elhyane pour ton recap sur les meeting room! Je trouve ça super intéressant!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 19:05
Moi ça me dérange pas ^^ mais je sais que DarkShine n'aime pas trop. Faut voir. Si t'as des photos avec Moi dessus, sache que ça me dérange pas ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 19:17
Je suis pas sûre d'avoir DarkShine en fait, vu qu'on n'a fait que se croiser quelques fois. Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Mellow
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 19:42
Il y a un sujet "planqué", tu peux tout poster là-bas Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 333986
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 20:21
LOL, on fais comment por mettre nos photos en communs pour se les échanger ?!
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 20:38
ouai ! Désolée, j'étais au fond de la classe, pas toujours avec vous en plus, donc je ne pense pas non plus être trop sur les photos, et Cuc a bien vu, je n'aime pas trop si c'est public en fait. Vive la vie privée ! Merci
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 20:46
De rien pour le récap, ça me fait plaisir de retranscrire les informations glanées là-bas ^^
L'an prochain, si je me refais des MR, je prends des notes xD

Sinon, il n'y a vraiment personne qui a assisté aux MR de Matt et Mark Sheppard ? Je suis la seule glandue à avoir pris des meeting-rooms ? xD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 20:49
Gaelle était à celui de Matt, elle pourra peut-être nous en parler quand elle s'inscrira. Mark Sheppard, par contre... Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Sad
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 20:51
Bon. La série nous a appris comment invoquer un ange. Personne ne sait comment invoquer une humaine ? XD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 20:53
LOL si tu veux je lui demande sur FB ^^
Elle ma retrouvé et on est amis maintenant donc bon ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 21:01
Pourquoi pas ^^ Mais je ne voudrais pas qu'elle se sente obligée de venir, elle vient quand elle veut !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 21:03
Pareil Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Smile
Ceci dit, même si elle attend avant de s'inscrire, je veux bien un petit résumé de la MR Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 21:03
LOL, je lui demande de se ramener. On verra ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 21:03
Oui, désolée Darkshine! C'est comme pour Letti, j'ai pas trop de photos d'elle. Je sais que Cuc doit en avoir (grace à son SELFIE STICK, RIGHT?!), mais j'ai pas eu l'occasion d'en prendre!
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 21:09
C'est pas grave Margo, ça a passé si vite, c'est vrai que je n'ai pas pu discuter avec toi comme l'année passée, et oui à un moment il ne restait que Cuc, Amy, Letti et moi, donc on a eu droit au selfie grace à la canne de Cuc ! cheeesee !!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 21:19
Yeeeees ! Je la ramène l'année prochaine, c'est quand même bien pratique ce truc ^^
J'aurais du la prendre pour le dîner et le concert. On aurait fais des super photos avec le fond noir ^^
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 21:35
Super vos photos et Elhyane c'est sympa de faire le récap des meeting où tu as pu aller!

Moi j'ai pas encore eu le temps de faire le tri de mes photos désolée, je le ferais surement ce weekend
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 21:40
Pour ceux qui n'étaient pas là où qui veulent se remémorer les anecdotes de Rob et Richard sur le tournage de SPN, voici un lien trouvé sur le site "supernaturalwiki":

http://aborddelimpala.tumblr.com/post/160186193938/darklightcon-j2-stories

C'est un assez bon résumé d'une fan présente.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 21:45
Super résumé, ça rappelle des souvenirs. Merci pour le lien !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 22:32
Merci pour le lien Margo !
theexecutionerssong
theexecutionerssong
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Messages : 9
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/05/2017

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
ALORS, c'est bon, je me suis inscrite et je peux vous raconter le meeting room de Matt Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Biggrin Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Biggrin

Déjà ça a commencé un peu dans le malaise parce que l'interprète a dit "ok donc je propose qu'on fasse une sorte de tour de table pour que chacun puisse poser des questions" et s'est tourné direct vers la première fille qui savait pas quoi dire et était super mal à l'aise. Mais Matt l'a vu et est tout de suite intervenu en demandant si on préférait lui poser des questions ou qu’il raconte des histoires et on l’interromprait quand on voudrait.

Donc là il nous a dit une fois de plus à quel point il était content d'être là, que SPN mais surtout les conventions lui avait changé la vie. Il a expliqué que c'était grâce aux conventions et à nous qu'il avait pu accepter qui il était et que quand il compare sa propre personne avec celle d'il y a 10 ans, il est fier de ce qu'il est devenu. Dans cette période là, la seule chose qui a réellement changé dans sa vie, c'est participer aux conventions. Selon lui, sans tout l'amour qu'il a reçu grâce à nous, il n'aurait pas été la même personne et sa femme ne serait pas tombée amoureuse de lui ou alors ça n'aurait pas duré aussi longtemps. Il a l'impression qu'il doit nous remercier pour tout ça, et pour lui avoir donné son fils de manière détournée (c'était le moment émotion, ça va sans dire !).

Quelqu'un lui a posé une question sur son rôle dans Criminal Minds où il joue un biker undercover qui va en prison. Il a dit qu'il avait bossé avec Adam Glass pour ce personnage et qu'il en avait marre d'être juste le beau gosse à la télé. Surtout pour ce rôle là, il joue un biker donc il voulait le physique qui va avec, la barbe tout ça, qu'être beau gosse c'était pas crédible, mais les producteurs ne voulaient pas. Au final, Adam Glass l'a soutenu et il a pu faire plus ou moins ce qu'il voulait. Dans le dernier épisode de Criminal Minds qui a été diffusé, il a joué une scène hyper émouvante où il enlace son "père" et ça ne se voit pas à l'écran mais il a complètement chialé. Il va être dans le dernier épisode de la saison de CM, et il a aussi été très ému.

On a aussi parlé vite fait de son rôle dans HTGAWM et que même s'il n'a pas joué avec Viola Davis, il l'admire énormément.

A un moment il a cherché un truc sur son téléphone et est tombé sur la vidéo de Trump et ses steacks (il l'a tweetée) dans un onglet ouvert. Il nous l'a montrée et nous a dit que quand il est tombé là dessus, il l'a immédiatement envoyée à Rob et Rich. Apparemment, s'envoyer des trucs complètement random, c’est quelque chose qu'ils font souvent. Ensuite, il nous a dit qu'il n'arrivait toujours pas à croire que Trump était président, qu'il avait honte, que jamais il n'achèterait ses steacks ou quoique ce soit qui pourrait lui donner de l'argent. Qu'en gros, c'était le personnage de télé réalité typique et qu'il arrivait pas à croire que les US en étaient arrivés là. Tu sentais vraiment qu'il était dépité.

Il a redit aussi à quel point il avait adoré revenir jouer dans Baby et a fait les éloges de Robbie Thompson (et dans ma tête j'étais là : yes please bring Robbie back I miss him Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 143924 )

Il nous a aussi remercié pour l'accueil qu'on a fait au concert de Rob le soir d'avant. Qu'ils étaient tous crevés mais qu'aucun ne pouvait nous refuser ça parce qu'on avait été bien trop surexcités et respectueux pour ça. Rob a été vachement touché, ce qui a du coup aussi ému Matt.

Après ça, c'était fini, la conversation sur Criminal Minds était super longue donc on a pas pu beaucoup discuter d'autre chose. J'espère que j'ai rien oublié... Il a fait des câlins à tout le monde, on a pris une photo, et c'était fini Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Sad
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 22:44
Awwwwwwwwwwwwwwww Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub

Il est tellement adorable Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub

(et merci beaucoup beaucoup pour le récap'!)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 22:55
Merci Gaelle pour ce super recap ! Je l'aime ce mec ❤️
J'ai grave regretté de ne pas avoir pris de photo avec lui même s'il est présent sur ma trio. Il est tellement adorable !
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 22:58
Matt est vraiment une crème Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Wub
Merci beaucoup pour le récap !
Contenu sponsorisé

Recaps/Photos/Vidéos - Page 3 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum