The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 22:44
Elhyane a écrit:Dommage que tu n'ai pas pu rester pour celui de Mark S :/

C'est pas qu'on pouvait pas mais on prenait juste des photos donc on évitait de squatter (c'était pareil pour les autres, Matt on a juste tellement bugué sur lui qu'on a perdu la notion du temps Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 604629 ). Et bon Mark a balancé pour la première fois qu'il allait mourir dans le 21 pendant le meeting-room donc vu le malaise dans la salle on s'est pas éternisées Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 22:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors, les meeting-rooms... Je vais essayer de donner le plus de détails possibles, mais comme c'était en anglais, j'ai eu un peu de mal à tout retenir. Ceux de Rob et Richard tournaient beaucoup plus autour de leur vie perso, tandis que celui de Mark P. peut être intéressant pour la série.

Meeting-room de Richard :
- il nous a dit que quand il était jeune, sa mère avait l'habitude d'écouter dans la voiture une cassette d'apprentissage du français (le genre à dire "Repeat after me : I... Je. You... Tu" xD). Mais ça n'a pas beaucoup avancé sa mère qui n'a jamais réussi à parler français Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Laugh En revanche, ça a donné à Richard le goût pour la langue et la culture françaises, qu'il adore, même s'il n'a jamais pris le temps de vraiment l'apprendre. Il a d'ailleurs fait mention de la chanson "Je suis très très malade" Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Laugh
- il apprécie beaucoup être derrière la caméra, même s'il ne peut avoir aucune influence sur le scénario, qu'il se contente de suivre. En revanche, il essaye toujours de mettre son influence dans les petits détails. Apparemment, dans l'épisode de Ramiel, il a fait remplacer un objet par un truc en verre (mais quoi exactement, je ne me souviens plus, il faudrait que je revois l'épisode)
- il a quand même essayé de me vendre la chose quand j'ai parlé du fait que je n'aimais pas l'évolution de Mary, surtout dans sa relation avec Ketch Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Laugh

Meeting-room de Rob (c'est celui dont je me rappelle le moins, désolée :/ J'éditerais si j'ai une illumination) :
- on a surtout parlé de l'importance de la musique dans sa vie et celle des autres, en rapport avec le concert de la veille ;
- son AVC est venu sur le tapis. Comme il y a plusieurs causes et types d'AVC, dans son cas ce serait survenu parce qu'il a fait un faux mouvement avec sa tête qui lui aurait déplacé une artère dans le cou (si j'ai bien compris). Il a alors commencé à avoir des symptômes comme les difficultés à parler ou une paralysie faciale.
- quand on lui a demandé quelle a été son expérience la plus... "borderline" avec les fans, il nous a raconté qu'une fois, pour une photo'op, une fan l'a embrassé. Sur les lèvres Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Huh Sans parler d'une autre qui avait les mains un peu baladeuses. Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 424619

Meeting-room de Mark Pellegrino :
- selon Mark, Lucifer veut vraiment être un père présent pour son fils. Il fait d'autant plus le lien entre lui et Lucifer que lui n'a pas connu son père ;
- comme l'a fait remarquer Tracy (présente lors du meeting-room), l’interprétation de Lucifer par Pellegrino durant une période (sans doute pendant les hallucinations de Sam) a été influencée par un rôle qu'il avait en même temps, celui de Gavin dans The Closer. Gavin est un homosexuel expressif qui ne se cache pas, et le couple Pellegrino se demande si cela n'a pas déteint un peu sur la gestuel de Lucifer ;
- l'orientation sexuelle de Lucifer en a découlé, et selon Mark, Lulu serait "multisexuel" dans le sens où il est au-delà des considérations de genres.

Voilààà, si je pense à autre chose je vous préviens ^^ Je me suis contentée des "faits", mais si vous voulez des précisions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Elhyane le Mar 2 Mai - 10:41, édité 2 fois
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 22:58
Vous etes super rapides. J'essaie de faire le tri de mes photos demain.
J'espere qu'il y en aura quelques unes de bonnes au milieu de la multitude des floues;

Ouais !! Super de nous donner le résumé des panels. Super idée, merci !
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:01
Merci pour ces petits résumés. C'est cool de pouvoir profiter des ces petites anecdotes et avis des acteurs sur la serie ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:04
Bordel ! Je viens de me souvenir que je voulais demander à Pellegrino son avis sur le bullshit de Lucifer qui ne supporte pas les croix T_T
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:04
Merci Elhyane! Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 686430

Ah, et une petite dernière pour ce soir:
Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Dscf5710

Je verrai ce que je peux sauver ou pas demain. Par contre, Patricia, je n'ai réussi à avoir que des photos de dos, de ton cosplay Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Sad
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:07
Merci pour ce compte-rendu ! Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Happy

Ah j'avais pas eu la fin de l'explication de Mark concernant la gestuelle très très gaie ( Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 604629 ) de Lucifer. Je suis ravie de savoir qu'il le considère hum, pansexuel du coup parce que multisexuel je suis pas sûre que ça existe. Après c'est marrant parce que ça s'est limite plus vu quand Misha le jouait en fait !
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:09
J'ai aussi pensé au terme pansexuel, mais Pellegrino a vraiment dit "multisexuel", pour ça que je l'ai remis ^^ Même si je doute aussi que ce terme existe.

Edit : Yeah, une photo du meilleur cosplay de Charlie !! (je voulais poster une photo aussi, mais la seule potable est de dos... Et j'ai pas réussi à choper Cuc, elle a été trop rapide pour mon appareil xD)


Dernière édition par Elhyane le Lun 1 Mai - 23:10, édité 1 fois
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:10
J'ai quelques photos de vous lors des photo'ops, M&G et dédicaces ^^
Je ferai le tri d'ici ce week-end (sorryyyy j'aurai pas le temps avant Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 07 )
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:12
Ah oui non t'inquiète je me doute que ça venait de lui. Je suppose qu'il n'est pas très au fait de la terminologie et je lui en veux pas parce que même moi j'ai du mal à m'y retrouver alors que je fais partie de la communauté LGBT+ Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:15
C'est clair que la terminologie est parfois un chouïa bordélique Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Laugh

Ok Luna, on les attends avec impatience ! Merci !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:37
Super toutes ces photos et recaps. Merci les filles !
Moi j'ai pas encore fais le tri mais je peut déjà vous dire qu'il va y avoir beaucoup de suppression. J'ai bien fais de prendre des fotos aussi avec mon iPhone parce qu'il a mieux géré les conditions de la conv que l'appareil photo. Du coup, ça va j'ai quand même beaucoup de photo.

Pour les photos de mon cosplay. C'était fait exprès, je ne voulais pas qu'on puisse me prendre en photo. Je n'assume pas trop. J'ai donc fais la speedy Gonzales ^^

Lenny, j'attends tes photo avec impatience !
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Lun 1 Mai - 23:50
Non mais... Richard quoi xD http://www.periphfluide.com/

Et j'adore la réplique de Matt Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Laugh https://twitter.com/mattcohen4real/status/858941654857920512

C'est pas bien Cuc :p Ton cosplay était très bien, tu n'avais aucune gêne à avoir !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 0:10
Elhyane a écrit:
- l'orientation sexuelle de Lucifer en a découlé, et selon Mark, Lulu serait "multisexuel" dans le sens où il est au-delà des considérations de genres.

Comme tous les anges je dirais du moins je les voyais ainsi ^^"

En tout cas super toutes vos photos, vidéos et résumés *-*
Lilou Winchester
Lilou Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Messages : 24
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 27/03/2017

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 0:46
Merci pour le partage des photos, vidéos et compte-rendu, c'est super. Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Smile
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 5:21
Des photos ! Des photos ! Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 2317450855
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 5:55
T'as pas besoin de grand chose d'autre que ce qu'il y a sur le site de Roster Con Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 604629
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 6:44
Ooh merci Amy pour la photo! 💖

J'arrête pas de dire à Cuc que son cosplay rendait bien mais elle est persuadée que je dis ca pour lui faire plaisir...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 10:01
De rien, j'aurais aimé pouvoir faire mieux. Je vais m'entrainer pour l'année prochaine Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Smile

Et pour Cuc, elle apparait sur ta photo et je suis désolée, mais dans la posture et tout, je trouve qu'on reconnait carrément Meg Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 10:40
Ah mais carrément, on sent le regard qui veut dire "Toi, je vais te bouffeeeeeeeer !" Franchement Cuc, on ne dit pas ça uniquement pour te faire plaisir, ton cosplay était très bien ! La perruque était un peu chelou, certes (j'aurais vraiment aimé connaitre les pensées de la femme de ménage quand elle a vidé la poubelle Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Laugh ) mais de loin ça ne se voit pas.

J'en profite pour vous dire que j'ai rajouté un petit point dans le meeting-room de Rob. Ca m'est revenu il y a cinq minutes, ne me demandez pas pourquoi Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 604629 Et pour vous éviter de remonter la page, voilà un magnifique c/c :
- quand on lui a demandé quelle a été son expérience la plus... "borderline" avec les fans, il nous a raconté qu'une fois, pour une photo'op, une fan l'a embrassé. Sur les lèvres Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Huh Sans parler d'une autre qui avait les mains un peu baladeuses. Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 424619
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 11:02
Merci les filles Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 56143

Concernant les expériences bordelines de Rob. J'espère sincèrement que la fan qui l'a embrassé sur la bouche a été viré de la conv. Ça ne se fait vraiment pas ! Et s'ils ne sanctionnent pas cette action comme il se doit, tout le monde voudra faire pareil ! C'est comme l'histoire des hugs ! Faut pas laisser passer sinon c'est la surenchère !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 11:43
Pareil. Sans déconner, il y a un minimum de respect à avoir envers les gens.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 14:51
J'ai vu une personne faire un bisou dans le cou de Matt pendant le shoot, je vous laisse deviner qui Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Rolleyes
C'est tellement inapproprié !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 15:33
Non mais les gens se permettent de ces trucs, je vous jure...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Mar 2 Mai - 15:39
C'est pas parce qu'ils sont payés pour prendre des photos avec nous et de discuter avec nous qu'on peut se permettre tout et n'importe quoi.
Personne n'aurait l'idée d'embrasser un mec/meuf dans la rue que ce soit sur la bouche ou dans le cou ! C'est n'importe quoi !
Contenu sponsorisé

Recaps/Photos/Vidéos - Page 2 Empty Re: Recaps/Photos/Vidéos

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum