The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 14 Sep - 12:14
Sympa ces fan-art !
Je suis déjà toute excitée à l'idée de voir le film quand j'ai vu cette photo, tous attablés, sur le Fb de Robert Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 581857
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 15 Sep - 19:55
Je l'avais promis, c'est chose faite ! Voilà mes dernières petites merveilles (attention, un intrus s'est glissé parmi eux !)

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 New10

Et j'ai vu ça aussi sur Facebook

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 14358762_659495024228542_6967418922090164940_n

Il est trop chou Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 15 Sep - 20:41
Oui dès que je retrouve ça les filles, je vous file les liens Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh

@Nesumi: Rooo son trop mimi tes Funko! Et roo la vilaine intrus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh
Et j'avais vu aussi la 2e Funko de Bucky pour CW mais ils sont vraiment méchants là Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Erf


_____________________________________________


Et voici deux supers fan-arts sur Cap 3!! Et je préfère largement celui de la Team Cap Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Teamcap_civilwar_vancekelly

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 DsquY5QymcQ
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 15 Sep - 21:12
Alexa a écrit:
Et j'avais vu aussi la 2e Funko de Bucky pour CW mais ils sont vraiment méchants là Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Erf


s'ils étaient vraiment méchants, ils l'auraient fait dans son tube cryogénique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 143924
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 17 Sep - 12:01
Trop chou Nesumi tes funko !
J'aime pas trop ce fanart Alexa ^^ beaucoup de travail mais je n'accroche pas lol
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 17 Sep - 17:05
Roooohhhh trop bien tes funko.
et pauvre Bucky, à choisir, je le prefère en mode badass avec son masque Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 604629

et le fanart sympa mais comme XuanCuc , j'accroche pas malgré le boulot.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 17 Sep - 17:53
Merci pour le conseil de fanfic! Je vais passer mon dimanche à ça, je sens!
J'aimerais vraiment avoir toutes ces funko pop! Mais bon, je vis en coloc avec une fille qui est pas du tout geek comme moi, et de toutes façons, je manque de place! XD

En tous cas, ça me fait toujours autant plaisir de voir que l'équipe d'Infinite War est au boulot.

(PS: Maya, j'adore les gifs de ta bannière! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Wub )
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 17 Sep - 17:59
Je suis comme toi , je manque de plus pour des Funko, et ils finiraient dans un placard Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh

et merci, c'est Alexa qui les a fait, elle m'a gentiment donner son accord pour que je les utilise Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 17 Sep - 23:04
C'est cool de sa part !! C'est vrai que les gifs sont supers ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 18 Sep - 23:00
Petit cadeau pour les fans de Captain America: Screen Junkie (sur Youtube) a mis en ligne un sketch sur les films ou en gros, "Bucky" clash tout le monde et y'a pleins de références aux films. Dis comme ça, ça sonne bizarre, mais c'est assez drôle en fait!

Il s'en prend notamment à Tony et à ses parents qu'il a tué, à Black Widow a qui il reproche de ne servir à rien car elle n'a aucun pouvoir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh et il confirme que lui et Steve ont une relation plus que platonique. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 467959

Bref, c'est tordant!

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 19 Sep - 21:54
Merci Margo ! C'est assez drôle en effet mais dommage que je ne comprenne pas tout ^^
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 19 Sep - 23:36
La même, j'ai regarder le début, après ça ma saouler vu que je comprend rien en anglais mais merci à toi ça a l'air marrant en effet Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Gdsourir
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 20 Sep - 11:38
Nesumi : Sympa tes funkos ! J'aime beaucoup celui de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Tongue

OMG ! Ce fan art sur la Team Iron Man Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Wub
VIVE LA TEAM IRON MAN Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 772175

Merci Margo, j'ai adoré ce que j'ai pu comprendre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 467959
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 20 Sep - 17:02
Ah mince, je pensais qu'il y avait les sous-titres intégrés! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 07
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 20 Sep - 23:11
T'inquiète, il y a pas de souci, j'avais qu'à être plus attentive en cours d'anglais au lieu de détester ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 20 Sep - 23:23
Je te rassure, j'adorais les cours d'anglais à l'école et pourtant je n'ai pas tout compris ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 23 Sep - 14:57
Rooo ils ont trop fumé la moquette dis donc dans cette vidéo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh



__________________________________________


Bon voila avec plusieurs jours d'absence, me revoilou avec quelques petites choses dans les bagages Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh

Déjà que today, c'est l'anniversaire d'Anthony qui fête ses 38 ans!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Ky8mmR_O8a4


Alors une petite partie des Avengers: Robert, Scarlett, Colbie, Mark, Don, Clark & Stanley Tucci aka Dr Erskine (Cap 1) avec d'autres acteurs, sous la houlette de Joss Whedon, rappellent aux Américains, qu'il est important de voter en novembre contre Trumpp. D'ailleurs comprendrais jamais ceux qui suivent ce  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Rolleyes et à la clé, Mark, pour son prochain film devra faire une scène à poil Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Erf Et d'ailleurs Hillarie Clinton approuve complètement le cadeau Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh
Evidemment vous pouvez activer l'option des sous-titres en anglais, évidemment, pour tout comprendre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Happy




Ensuite que Tom/Spidey avec le réalisateur John Watts ont annoncé la fin du tournage principal par deux photos où ils se montrent avec un gros gâteau à l’effigie du costume de Spidey! D'ici quelques mois, il y aura sûrement une à quinze jours de reshoots, comme à chaque film.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 B99BnHJM5To

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 DX5gjd_4qsM



Et concernant le futur du MCU,  Bob Iger, le patron de Disney a donner des informations sur le future de ces 2 grosses franchises, le MCU et Star Wars, lors du Communacopia 2016.
Il nous informe qu'ils sont avec Kevin Feige et les autres, entrain de finir de parler de la phase 3 avec certains des films qui vont rentrer à post-production et bientôt finir leur tournage (Spidey, Gardiens 2 & Thor), qu'ils finissent de préparer sur papier les autres films de cette phase 3: Antman 2 & Captain Marvel, tandis que d'autres s'apprêtent bientôt à commencer leur tournage: Avengers 3 & 4 ainsi que Black Panther. Et qu'ils sont entrain de voir et finaliser ce qu'ils vont nous faire pour la phase 4. Et d'après les infos, on dirait bien que le film sur les Inhumains devraient être annulé puis vu qu'ils en parlent pas mal dans "Agent Shield". Je pense que c'est mieux qu'ils laissent pour l'instant cette mythologie dans la série...


Regarding Marvel:

“We had a similar meeting with Marvel a week-and-a-half ago to plot (those films) out, where we’ve got movies in either development or production — some nearing completion — through the end of this decade. (There) we too are beginning to talk about what do we do the next decade, and so on.”

Marvel has Doctor Strange this November, Guardians of the Galaxy 2 next May, Spider-Man: Homecoming July 2017, Thor: Rangarok November 2017, Black Panther February 2018, Avengers: Infinity War May 2018, Ant-Man and Wasp July 2018, Captain Marvel March 2018, and The Avengers 4 May 2019. The Inhumans movie is rumored to be cancelled.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 23 Sep - 16:09
Hey bien, pleins d'infos ^^ Merci Alexa !
Pour la fin du tournage de Spidey c'est cool, on va peut être voir plus d'images et de scènes du coup ! Et le gâteau était trop beau, j'espère qu'il etait bon !
Pour les phases de la MCU j'ai hâte devoir tout ca ! Que d'attente ^^
Et surtout joyeux anniversaire Anthony :D
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 24 Sep - 17:59
De rien! Et pour les images ou premier trailer, c'est normalement pas avant novembre.
Mais c'est fou car Anthony fait pas son âge et en plus il est plus jeune que Chadwick qui va avoir 40 ans en novembre prochain Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh

Et d'ici ce soir et demain au moins, il y aura plein de choses sur Sebastian car il est en ce moment à la Wizard World d'Austin et son panel va commencer d'ici quelques minutes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 24 Sep - 21:57
Super :D
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 25 Sep - 16:09
C'est clair qu'il fait pas son âge, Anthony! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Blink
Mais Chad qui a bientôt 40 ans, c'est le choc lol. Je pensais qu'il avait moins de 30 ans! Décidément, que de beaux gosses dans la franchise Marvel! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 56143 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Sep - 15:18
Ouais, j'étais plus qu'étonnée quand j'avais découvert l'âge de Chadwick Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh J'avais dû faire plusieurs sites pour être sûr de ne pas avoir mal vu Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh


__________________________________________________

Alors avant de vous mettre des photos de Sebastian à la WizardCon d'Austin, avec aussi des anecdotes mignonnes comme tout. Je vais vous mettre les dernières informations qui sont tombées concernant Captain America 3 & Avengers 3 car c'est lié entre les deux, Thor 3, Spidey & Doctor Strange!
Et vous comprendrez pourquoi je pouvais pas posté les news sur Sebastian et de son weekend à la WiardCon d'Austin, vu la longueur de ce post Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh


Captain America: Civil War

On va déjà commencer par Cap 3, où les Russo et Kevin Feige, ont, y a quelques jours, répondu aux questions des fans, notamment sur la raison pourquoi il n'avait aucun mort à la fin du film.
Et honnêtement le film n'avait pas besoin de la mort d'un perso pour apporter quelque chose de plus car rien que la fin avec le déchirement de l'équipe en 2 avec plus de la moitié des Avengers qui sont maintenant des fugitifs et plus que dramatique et la mort d'un perso aurait amené une réconciliation, beaucoup trop rapide et ça n'aurait vraiment servi à rien tout ce qui a été construit dans le film. Donc je rejoins totalement la réponse qu'on donné le trio!


Captain America Civil War : les réalisateurs expliquent la fin du film

ATTENTION SPOILERS !!! Récemment venus répondre aux fans lors d'une projection de leur dernier film à Hollywood, les frères Russo et le producteur Kevin Feige ont notamment expliqué pourquoi aucun Avenger n'était mort à la fin de "Civil War"...

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 415995
 
ATTENTION !!! Cet article comporte des spoilers sur la fin de "Captain America: Civil War"...

Alors qu'à la télévision, les jours des héros de séries sont rigoureusement comptés, que les cadavres de nos personnages préférés s'empilent dans Game of Thrones ou dans The Walking Dead et que même Le Réveil de la Force n'a pas épargné l'un des protagonistes les plus célèbres de l'histoire du cinéma, très peu de victimes sont à déplorer du côté de Marvel...

Certains fans ont d'ailleurs pu s'en étonner, notamment lors du récent dénouement de Captain America: Civil War où, au terme d'une violente lutte intestine, l'équipe se retrouvait divisée mais toujours au grand complet (même Rhodey, après une chute vertigineuse, avait fini par s'en tirer), contrairement au comic original, beaucoup plus meurtrier pour nos amis super-héros.


Récemment invités à répondre aux fans à la fin d'une projection de leur dernier film à Hollywood, les frères Russo et le producteur Kevin Feige se sont expliqués sur leur décision de ne pas sacrifier le moindre personnage. Leur propos ont été relayés par le site Hitflix :

Kevin Feige : L'idée majeure de la fin a toujours été de fracturer l'équipe complètement avant de se lancer dans Infinity War.

Joe Russo : Nous avons évoqué la mort potentielle de nombreux personnages à la fin du film. Et nous avons pensé que cela nuirait à la véritable tension puissante du film, cette sorte de "Kramer contre Kramer". Il s’agit d’un divorce. Si quelqu’un était mort, cela aurait créé de l’empathie, ce qui aurait permis une réconciliation, et nous ne voulions pas faire ça.

Les réalisateurs ont par ailleurs expliqué que le triste destin de Rhodey, qui termine dans un fauteuil roulant, était suffisant, et que la véritable tragédie du film résidait dans le fait "que la famille tombe en morceaux."



Durant cet échange, le trio a aussi mentionné que les conséquences de "Civil War", qui ont amené les Avengers a se diviser, sera encore bien présente dans la 1ere partie du film et que les deux équipes mettront du temps à se re-fusionner pour combattre ensemble Thanos. Ils parlent aussi du dilemme qui habite Steve dans ce film car à la fin, il n'est plus donc Captain America, en lâchant le bouclier. Et sa responsabilité envers lui-même est en conflit avec sa responsabilité envers les autres et cela va le tirailler jusqu'à ce qu'il résout ce problème. Il devra déterminer de qui est Steve Rogers sans le bouclier.

Et cette partie-là, m'intrigue énormément car on reverrait un peu nôtre p'tit gars de Brroklyn sans le côté Captain, car tout le monde, à part notamment Bucky, Sam & Natasha, voient plus le héros, le modèle, que l'homme derrière le bouclier. Ils voient juste le super-soldat et rien d'autres.


How Captain America: Civil War Sets Up Avengers: Infinity War

The events of Captain America: Civil War has left our heroes in some interesting places, and splits the universe's premiere superhero team right down the middle. According to co-director Joe Russo however, that is just the beginning of the war, and many dominoes have yet to fall.

The director answered some questions on Quora, and had this to say in response to the question "Which side do you consider the winner of Captain America: Civil War?"

"We always thought of this movie as the start of the war. It's not over yet."

In the post-credits sequence, Captain America's exiled squad can be seen holding fort in Wakanda, with the backing of Black Panther. While Infinity War will likely see them eventually working with Stark's group of Avengers in some capacity, that journey might take longer than some would expect according to Joe Russo.


"At the end of Civil War Cap drops his shield because Tony tells him he doesn’t deserve it any longer, and perhaps he doesn’t. His responsibility to himself is now in conflict with his responsibility to others, and he will struggle to resolve that. His road forward involves figuring out who Steve Rogers is without the shield."

The shield does not define Steve Rogers, but rarely does he find himself on the opposite side of law and order, and that looks to be the biggest adjustment for the character in Avengers: Infinity War. He's standing up for an ideal that is necessary, but at the moment rather unpopular, and how he comes to grips with that role will make for some interesting character progressions for Captain America.

Avengers: Infinity War lands in theaters on May 4th, 2018.



Thor Ragnarok

On va passer donc au 3e opus de Thor avec des petites infos! Déjà par la venue d'un nouvel acteur et le film va ressembler à une réunion Jurassic Park, car il s'agit de Sam Neil!! On ignore encore le rôle qu'il aura car l'acteur a l'interdiction de dire quoique ce soit de son rôle, sous peine de se faire taper les doigts par Marvel Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh

Thor 3 Ragnarok : un parfum de Jurassic Park !

Sam Neill rejoint le casting de Thor 3: Ragnarok dans un petit rôle tenu secret. En retrouvant son partenaire Jeff Goldblum, Thor 3 aura un petit parfum de Jurassic Park qui devrait ravir les nostalgiques du film !

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 536081

Un nouvel acteur annoncé au casting de Thor 3: Ragnarok ! Comme l'annonce Shortlist, qui a pu s'entrenir avec le comédien, Sam Neill sera lui aussi de l'aventure pour un petit rôle encore tenu secret.

"Je n'ai pas vraiment le droit de le dire et je ne peux pas vous dire en quoi le rôle consiste... J'ai tourné quelques jours pour Thor avant de venir ici", annonce-t-il à Shortlist. Si je vous en dis plus, les agents secrets de Marvel -et ils sont mortels- vont venir me chercher, et probablement mes enfants aussi !"

S'il s'agit bien d'une première apparition pour l'acteur dans la saga Thor, il n'arrivera pas en terrain totalement inconnu puisque ce tournage sera l'occasion de retrouver son partenaire de Jurassic Park, Jeff Goldblum, mais aussi le réalisateur Taika Waititi, avec qui il vient de tourner Hunt for the Wilderpeople.

Réalisées par Taika Waititi, ces troisièmes aventures de Thor nous proposeront de vivre l'aventure la plus dangereuse et la plus héroïque de la vie du Dieu nordique (Chris Hemsworth), qui va devoir affronter Hela (Cate Blanchett), une adversaire aussi puissante que mystérieuse. Tom Hiddleston (Loki), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin) sont au casting, sans oublier Mark Ruffalo en Hulk.

Thor 3 sortira le 25 octobre 2017 en France.


On a aussi droit à deux nouvelles photos de Chris & Cate où le premier nous montre qu'il a bien repris la carrure de Thor durant ses entrainement Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh et Cate qui s'apprête elle à faire quelques échauffements avec l’entraîneur du film! Ainsi qu'une vidéo que Chris a posté, nous montrant l'entrainement qu'il suit.

"Smashing the pads with @zocobodypro , nothing better than physical exertion to clear the mind. Any stress or thoughts from today , tomorrow , yesterday or years from now go out the window and your slammed into the present moment . Get moving everyone ! Healthy body healthy mind #padsdonthitback"


"Bulldogs yesssssss!!!!!!!!! #westernbulldogs @westernbulldogs #grandfinal #letsdothis" - 24.09.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Thor_biscotos_1

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Csy7mBnUsAANhsE



Spiderman: Homecoming

Des photos durant le tournage, nous montrant Tom avec d'autres acteurs au centre de Porsche, à Atlanta, nous font poser beaucoup de questions, notamment celle qui pourrait être la plus plausible et qui serait que Peter va rendre visite à ce qu'il reste des Avengers dans leur QG. Car oui, le centre de Porsch est le lieu du tout dernier QG des Avengers, que l'on avait découvert à la fin d'Avengers 2, puis revu dans Antman avec l'assaut que donne Scott qui se battra avec Sam Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh et évidemment dans Cap 3! Cela pourrait aussi être le fameux moment du film, où l'on verra Tony et Happy!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 IXBZStqy3vI

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Pm86oIHKRZ0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Z7_HK9Fsu88

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 HeJpla9SkJc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 OurlAt59IF8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 DugYUz4XpwM



Doctor Strange

Et voici de nouvelles photos de Doctor Strange, qui feront la couverture du mois de novembre d'Empire!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 _-jGAoeZ_3E

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 IOe0JjTDeaI
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Sep - 15:56
Pleins d'infos c'est cool !
Bon tout d'abord, je suis d'accord avec ce qui a été dis concernant Avengers 2. Pas la peine de faire crever un perso pour rien. Je suis contre le fait de tuer un personnage juste pour amener de l'émotion à un scene ou un film. Quand il n'y a pas besoin, pas la peine d'en faire trop. De plus, effectivement, cela aurait desservie le Line up du film pour aller vers le 3. Donc bon, je ne comprends pas ce besoin qu'on les gens de voir des morts dans un film. Moi je n'aime pas trop sauf si c'est justifié, et encore je pleure tout le temps.
Sinon, je suis assez contente de savoir que Sam Neil a intégré le cast de Thor, c'est cool ^^
Et puis, j'adore les photos de couverture de Dr Strange :-)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Sep - 16:32
Tu veux dire Cap 3 qu'Avengers 2 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Laugh
Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas vouloir de morts pour les mêmes raisons!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Sep - 16:37
Ah oui, désolé, je me suis emmêlé les pinceaux ^^
La mort d'un personnage ne doit pas être prise à la légère. Il faut que ce soit justifié :-)
Apres, je ne comprends pas cette mode de devoir avoir obligatoirement des morts partout sans raison. Il y a des fois je ne comprends vraiment pas le pourquoi du comment. En tout cas, j'ai été contente que Rhody ne soit pas mort ^^
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum