The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Sam 9 Avr - 19:08
Letti a écrit:
Pour cette première édition, nous tenions à vous rappeler que la guest list dépend en grande partie des ventes

J'adore cette partie... Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Dry

C'est, hélas, comme ça que ça fonctionne. Pour inviter des guests, il faut du budget. Et pour avoir du budget, il faut vendre des pass et extras. Y'a pas de miracles Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 604629

C'est déjà exceptionnel qu'ils aient su annoncer 2 guests en 3 jours depuis l'annonce de la convention, et qu'un autre contrat soit en négociation. Vu l'engouement des fans et les ventes qui ont ultra bien décollé, je n'me fais aucun souci pour la suite, ça devrait nous promettre un bon line-up de base.

Après, avoir les J2 ce serait la cerise sur le gâteau mais il ne faut pas oublier qu'ils ont les plus gros cachets. Dont soit on veut une conv avec les J2 mais moins de guests à côté, soit on veut une conv avec une ou deux têtes d'affiche ("semi-principaux" comme Sheppard ou Misha) et plusieurs petits guests. Vu le fonctionnement habituel de People con, je pense que pour leur première convention SPN ils vont tabler sur la seconde option, et c'est franchement pas plus mal Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Sam 9 Avr - 22:30
entierement d'accord...
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Sam 9 Avr - 23:41
Oui, enfin, ça marche aussi à l'envers: pour vendre des pass et extras, il faut des guests^^.
Et je suis désolée mais combien tu paries que si ils annonçaient les J², la billetterie serait prise d'assaut..?

Après, je dis pas, je trouve ça magnifique qu'ils aient déjà Mark Sheppard et Matt Cohen alors qu'ils viennent juste d'annoncer la convention. Pour le moment c'est du très bon boulot. Et quand on voit les guests de la convention Spartacus, ça donne espoir.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Dim 10 Avr - 20:36
Ca y est vous avez pris vos pass ? Ou vous reflechissez encore?
Parce que moi je suis de plus en plus tentée...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Dim 10 Avr - 21:39
Bah je t'attendais Patricia ;)
Non sérieusement, je suis plus que chaude pour me prendre le shadow. Je ne l'ai pas encore pris parce que je viens de me faire un virement sur mon compte courant. Donc, j'attends mardi, que l'argent soit là. Et toi ce serait pour lequel ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Dim 10 Avr - 21:46
j'attends le prochain invité....en fonction, j'aviserais
l'argent...nerf de la guerre...
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Dim 10 Avr - 22:29
Le shadow aussi. Le savior est vraiment trop cher, même si on doit être mieux placé.
Tu crois qu'on peu attendre encore un peu Barjy ?
Parce que si ils annonçaient Jensen et qu'il ne reste plus de billets dispo, j'en ferai une crise d'apoplexie !!! Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Laugh

La premiere qui se decide préviens les autres ?
Ca serait sympa d'être côte à côte... Pour toi ça pourrait être mardi Cuc? Ok, j'attends jusque là pour voir si ils annoncent un nouvel invité.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Dim 10 Avr - 22:36
Alala j'ai aussi envie de m'en prendre un mais c'est cher! On va voir le 3ieme invité...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Dim 10 Avr - 22:37
Je vais devoir taper dans le livret aussi mais je ne veux pas rater ça, je la sens bien, cette convention.

J'hésite toujours un peu entre le nightmare et le shadow (le savior est vraiment au-dessus de mes moyens) parce que je ne suis pas très branchée autographes en général mais il y en a quelques uns en particulier que j'aimerais bien avoir. J'espérais pouvoir attendre d'autres guests (et savoir s'ils seront compris dans les pass ou non) pour me décider, mais vu la vitesse à laquelle les billets partent, je vais probablement devoir y aller au coup de bol.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Dim 10 Avr - 22:45
Ce serait marrant de pouvoir prendre nos pass toutes en même temps et être assises ensemble pour la conv. Mais je sais que pot certaines çà va être short niveau tune et timing.
Les pass partent vraiment comme des petits pains. Du coup, je me dit que je peut taper dans mes économies. J'aurai acheté mon billet de toute façon. Donc, vaut mieux le prendre le plus tôt possible. J'aurai un an pour rembourser mon écart lol.
Je vous préviens les filles quand je suis prêtes à le prendre. Comme ça, celles qui peuvent, on se met ensemble.
De toute façon, ils mettent sur le site que si nous voulons nous assoir ensemble, il faut les prévenir dans les 24h après avoir acheté nos pass. C'est cool. Cette option n'était pas possible chez GE il me semble !
Par contre, je voulais m'acheter un photoshoot avec Sebastian por cette année. Mais avec le pass shadow, je ne suis pas sûr de pouvoir -__-
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Lun 11 Avr - 10:20
hum ça me tente bien...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 12 Avr - 15:32
Bon, les enfants, je suis prête pour prendre mon pass shadow ! Et vous ?
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 12 Avr - 17:19
ce qui me tracasse, hormis qu'il manque encore l'invité qui pourrait me decider, c'est que l'an prochain pour ce week end là je bosse...et que j'ai d'autres obligations avant donc je risque d'être à court de jours à poser au boulot...malgre que cette année je me soit montré super raisonnable sur mes conges d'été
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 12 Avr - 21:58
Letti a écrit:Oui, enfin, ça marche aussi à l'envers: pour vendre des pass et extras, il faut des guests^^

Oui, mais pour avoir des guests... Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Rolleyes
On en revient au même, c'est le cercle vicieux des conventions...
Les gens maintenant veulent tout, tout de suite. Y'a pas de gros guest ? Boarf, j'achète pas, j'attends que ça vient. Mais justement, avec cet état d'esprit, ça viendra jamais ou très (parfois trop) tardivement >.<

Après ça dépend aussi d'autres choses, évidemment...

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 12 Avr - 22:07
En fait, le truc, c'est de bien choisir son(ses) premier(s) guest(s). Histoire que les gens achètent leur pass, puis, avec l'argent, on négocie les autres contrats. Non?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 12 Avr - 22:10
Je suis plutôt d'accord avec toi. PC a fait un super démarrage ! Un extra guest avec un guest. 2 superstar invités pour ouvrir le bal. Ça donne envie et ça permet de faire des ventes pour pouvoir négocier des plus gros contrats derrière ! Bien joué !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 12 Avr - 22:24
Salieri a écrit:En fait, le truc, c'est de bien choisir son(ses) premier(s) guest(s). Histoire que les gens achètent leur pass, puis, avec l'argent, on négocie les autres contrats. Non?

Yep ! Son(ses) guest(s) et surtout, sa date.

Même si pour le coup, je sais pas trop comment ils ont tiré leur plan pour annoncer Sheppard et Cohen avant même l'ouverture de la billeterie Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Erf Quoi qu'il en soit, c'est bien joué ^^
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 13 Avr - 15:28
Bon je reviens à la charge pour les pass ! Qui est ready ?!
Amy ? Patricia ? Letti ou Amandine ? Quelqu'un ou quelqu'une ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 13 Avr - 17:45
Semaine prochaine pour moi, probablement. J'aurais bien attendu le début du mois prochain, mais je sens que pas mal de monte va se jeter dessus, donc soit je pense prendre au moins la première partie du Shadow, histoire de réserver ma place. J'espère une nouvelle annonce (même si on en a déjà eu deux et que la convention ne sera que l'année prochaine, donc peu de chances). En attendant, le mec qui a demandé à DJ Qualls sur Twitter s'il serait partant en a inspiré d'autres:

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 12994500_254661268212910_1895579696474346501_n
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 13 Avr - 18:32
je vais tacher d'attendre le mois prochain...sauf si d'ici là, un nouveau guest est annoncé
Mai signifie congés payés... Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Erf
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 13 Avr - 18:45
Je vais également essayer d'attendre encore un peut, histoire de voir si ils vont annoncer d'autres guests et aussi de faire des économies...
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 13 Avr - 22:07
Oh j'adorerai rencontrer la fille de Castiel !! ( Bon, ok, je sais que techniquement ce que je viens d'ecrire est une enormité, dans tous les sens. Mais tant pis ! Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Laugh )
Ce serait super qu'elle vienne !

Alors pour moi, c'est soit tout de suite, soit apres la conv de cette année histoire de voir si je ne suis pas deçue de l'evenement. Même si je pense qu'il n'y a pas grand risque.

Mais apparemment les billets partent à toute allure, c'est ça ? D'ailleurs comment vous le voyez ?
Y a un decompte quelque part ?

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 13 Avr - 22:44
Moi, il me semble que les billets partent bien. C'est pour ça que je voulais me dépêcher. De toute façon, je l'aurais fait la convention donc je n'ai pas à attendre le prochain guest. Rien que Mark et Matt, pour moi ça me suffit. Le reste c'est que du bonus ou du gros bonus si ils arrivent à chopper d'autres extra guests !
Alors Patricia, tu fais quoi ? Je t'attend ou pas ? Parce que les autres c'est semaine prochaine au plus tôt. Et seulement si ils annoncent un nouveau guest. Et je ne pense pas qu'ils le feront. Je pense que les 2 premiers c'était pour l'ouverture de la billetterie. Après, il leur reste quand même 1 an pour la suite. Donc, ils vont sans doute prendre le temps de bien négocier les contrats. Donc, je pense que le prochain guest sera annoncé dans 1 mois.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 13 Avr - 23:04
Je ne pense pas qu'on aura d'annonce tout de suite non plus. Mais ça me fait plaisir de voir sur Twitter que les acteurs seraient partants si on le leur proposait. En plus, il y a un groupe Facebook où on peut voter pour qui on aimerait voir, donc je pense que si les organisateurs estiment la demande suffisante et les acteurs sont partants, on a des chances de les avoir.

Il n'y a pas de décompte, mais le nombre de places était déjà limité au départ et pas mal de pass Savior sont partis d'entrée à cause du concours. Aussi, à ta place, je ne me ferais pas une opinion pour la convention de PC par rapport à celle de GE. Les deux n'auront très probablement rien à voir.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 13 Avr - 23:13
D'accord avec toi Amy. On voit déjà la différence entre les 2 organisateurs. C'est fou de voir une telle différence. Ne serait-ce qu'au niveau de l'organisation ainsi que la comm
Contenu sponsorisé

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum