The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 28 Avr - 13:51
Bon week-end à tout le monde amusez-vous bien Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 28 Avr - 13:58
Merci Heaven ^^
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 28 Avr - 16:31
Bon jsuppose que vous êtes toutes en route ? Faut que je rentre faire ma valise aussi alors !! A bientôt ! Profitez bien de la piscine !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 28 Avr - 17:27
On est déjà à la piscine cocotte ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 22:07
Je voulais juste vous dire... pour une "ancienne" qui ne vient plus très souvent par ici, ça m'a fait ÉNORMÉMENT plaisir de tous vous revoir / rencontrer, de pouvoir enfin mettre des visages sur les pseudos qui continuent de faire vivre ce forum qui m'a déjà tant donné Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 56143

J'ai fais de superbes rencontres depuis mon inscription entre deux exams un certain 14 juin 2011, l'eau a bien coulé sous les ponts et pourtant, des années plus tard, je constate que la famille s'est agrandie et quelle belle famille <3

Alors merci pour ces beaux souvenirs, pour votre accueil, pour votre sympathie, pour votre naturel, pour vos rires, votre joie de vivre,...

#c'étaitlaminutenostalgie

Coeur sur les copains, les nouveaux et les anciens Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Wub
Et à très vite !!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 22:09
Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Wub Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Wub Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Wub
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 22:12
Nous aussi on t'aime fort Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Wub Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Wub Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Wub Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Wub
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 22:15
On te naime Lenny 💖💖💖💖😘
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 22:22
Clairement ça m'a fait super plaisir de te rencontrer enfin en vrai ^^
Love you all SPN family ❤️💋
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 18:26
C'était super de te rencontrer (de tous vous rencontrer ou vous revoir). Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 318904
Bon allez, on arrête la nostalgie sinon j'en connais une qui va avoir la larme à l'oeil (wink wink)
Contenu sponsorisé

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 38 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum