The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 5 Avr - 19:48
People Convention
20 min ·

Bonsoir à tous, après cette journée d’interrogations, nous levons le voile ! Nous sommes fiers de vous présenter la DarkLight Con’, convention sur la série Supernatural comme beaucoup l’avait compris ! Elle aura lieu les 29 et 30 avril 2017.

Félicitation, beaucoup avait décelé les indices dans la vidéo !
La billetterie ouvrira ses portes Vendredi 8 avril à 19h30. Le descriptif des Pass est disponible sur notre site dès maintenant. Le premier acheteur d'un Pass Savior au comptant se verra offrir la photo de groupe ainsi que la soirée en présence des acteurs, le deuxième une photo single au choix ainsi que la soirée et le troisième un autographe au choix ainsi que la soirée. Les 27 suivants remporteront la soirée.
On commence déjà les bonnes nouvelles… Première annonce de guest dès demain à 19h30 ! Soyez au rendez-vous

http://www.people-convention.com/…/conventions-a-v…/dlc.html

Groupe officiel de la convention : https://www.facebook.com/groups/224127101276656/

Infos, Annonces et Discussions générales 581857
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 5 Avr - 19:55
alors ca c'est une méga bonne nouvelle vu le sérieux de "People convention" même si je vais attendre de voir le nom du premier invité demain avant de sauter de joie....

depuis TA2 et GE (sauf invité surprise de dernière minute), je préfère reste prudente ... Infos, Annonces et Discussions générales 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 5 Avr - 20:07
Je les connais, on peut leur faire confiance Infos, Annonces et Discussions générales 333986
S'ils se lancent là-dedans, c'est qu'ils savent exactement où ils vont et ce qu'attendent les fans ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 5 Avr - 20:10
j'entends que des bons echos de ce groupe donc je m'accroche et j'espere un invite digne de ce nom....
on sera fixé demain a 19h30 Infos, Annonces et Discussions générales Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 5 Avr - 20:32
Oh cool! Je suis très contente de voir qu'il y aura d'autres conventions SPN Infos, Annonces et Discussions générales 573160

Je n'ai aucune idée d'où je serai l'année prochaine, par contre Infos, Annonces et Discussions générales Laugh
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 5 Avr - 21:48
Argh mais pourquoi Avril! ça tombe la saison la plus chargée dans mon boulot. Donc ça va être dur de trouver moyen d'être de repos pour y aller (déjà que je la loupe cette année ><)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mar 5 Avr - 22:32
c'est un we, il y a peut être moyen que tu t'arranges, tu as une année pour essayer de goupiller ca, ca devrait le faire non?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 6 Avr - 19:35
premier invité

MARK SHEPPARD

et bien ca demarre fort Infos, Annonces et Discussions générales 573160
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 6 Avr - 19:44
Oui, quand j'ai reçu la notification j'ai halluciné! Ils font très fort. Je ne remet pas en question le travail de Guests Events mais là, ils se prennent une grande clauque je trouve!
Sinon, j'espère être présente :)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 6 Avr - 20:04
Ah ouais, quand même. Ils ne se fichent pas de nous, dis donc Infos, Annonces et Discussions générales Laugh Infos, Annonces et Discussions générales Laugh Infos, Annonces et Discussions générales Laugh

J'en profite pour corriger le lien du post de Luna:
http://www.people-convention.com/pages/conventions-a-venir/dlc.html
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 6 Avr - 21:37
a noter qu'ils ont deux autres contrats sous le coude et qu'ils pourraient annoncer un nouvel invité d'ici la fin de semaine

si c'est Misha... je saute sur leur site pour acheter un pass (euh celui du milieu parce que le gros ne comprend pas les guest et que déjà Mark en est un, je ne ponds pas, hélas, des oeufs en or...XD)
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 6 Avr - 21:42
Et ben dis donc ils envoient du lourd dès le premier invité! Ça met légèrement la honte à Guestevents je trouve...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 6 Avr - 21:47
surtout que PC a gentiment signalé que ce serait la "SEULE" présence de Sheppard dans une convention française (je pense qu'ils parlaient de 2017 mais c'était pas specifié donc )
ca sent quand même la p'tite gueguerre.... Infos, Annonces et Discussions générales Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 6 Avr - 22:37
Je ne sais pas si la comparaison est voulue, mais quand on n'a que deux conventions françaises en ce moment, c'est difficile de ne pas juger l'une par rapport à l'autre. Et oui, ça commence pas très flatteur pour GE, déjà au niveau du calibre qu'on peut attendre pour les guests (s'ils continuent sur cette lancée, en tout cas), la liste des activités, les prix des pass légèrement moins élevé, et le détail qui tue, pour moi, c'est les réductions qu'ils ont eus pour les moyens de transport. Je trouve ça super attentionné, personnellement.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 6 Avr - 22:46
De un,  l'organisation ne se la pète pas, ca aide pour ce qui du rapport aux fans Infos, Annonces et Discussions générales 333986  
De deux, leur convention est déjà réussi rien qu'avec un invite comme Sheppard qui est quand même un des acteurs importants de la série...

de plus, je trouve leurs prix raisonnables...même si Sheppard est en guest...mais c'est pareil pour toutes les conventions avec des têtes d'affiche
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Mer 6 Avr - 23:19
Les orgas, je ne les connais pas du tout, ni d'un côté ni de l'autre, donc je ne vais pas me permettre de juger. Par contre je vais suivre cette nouvelle convention de très près, du coup, parce que leurs tarifs sont dans la même gamme que GE (même un poil en-dessous) et elle s'annonce du tonnerre.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 3:19
On a attendu 4 ans pour avoir une nouvelle convention, et maintenant les orgas se marchent sur les pieds. Ça m'enchante pas des masses.

Je sais pas si j'aurais les moyens de faire deux conventions en deux ans, mais si c'est le cas j'irai à celle qui a le meilleur line-up. Donc, y a plus qu'à attendre.
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 12:48
ça peut être interressant de voir si je peux la faire avec un invité comme Mark
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 19:52
bon on s'accroche
ils annoncent une "surprise" pour aujourd'hui 20h30... Infos, Annonces et Discussions générales Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 20:33
MATT COHEN

un acteur que j'avais pas encore vu... ca tombe bien (meme si john winchester Infos, Annonces et Discussions générales 424619 Infos, Annonces et Discussions générales Erf )


Dernière édition par barjy le Jeu 7 Avr - 20:35, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 20:34
OK, je réserve mon week-end.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 20:35
Oh la vache! Il faut que j'y aille. Je l'adore tellement Matt!!!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 20:37
Wah qu'elle nouvelle ! Comme toi Seb, ça me fais un peu ch**r ! Je ne sais pas si j'aurai les moyens pour une convention l'année prochaine. Surtout si je dois acheter le pass rapidement pour ne pas être trop loin -_- mais Mark Sheppard quoi ?! PC envoi du lourd quand même. Ils ne blaguent pas !
En tout cas, je suis trop motivé ! J'attend le troisième guest, et si il me plait je me lancerai. Tant pis, je mangerai du riz tout les jours pendant 1 an ^^


Dernière édition par XuanCuc le Jeu 7 Avr - 20:52, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 20:46
Les pâtes c'est moins cher Infos, Annonces et Discussions générales Laugh

Mais Matt en convention, faut pas rater ça. Je ne me suis jamais remise de la fois où il a mimé une scène de 50 Shades que Dick était en train de lire. Très franchement, la seule question que je me pose, c'est quel pass je prends.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 20:54
Et le riz est moins cher quand tu achètes les sacs de riz de 25kg ^^

Rolala ! Tu me donnes trop envi Amy ! Je pense prendre le pass du milieu si j'y vais.
Tu sais quoi ?! Si tu prends ton pass, je te suis ! Mdr
Contenu sponsorisé

Infos, Annonces et Discussions générales Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum