The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 21:03
Pas bête...

Mais la question ne se pose même pas. Y a Matt, pour le même prix (à peu près) que la GE, je trouve ça raisonnable donc j'y vais. Si en plus il y a Felicia et/ ou Dick, je me casserais les deux jambes la veille que je ramperais jusque là Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 21:06
Tu penses prendre quel pass ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 21:09
Pour l'instant, je pense à celui du milieu. Faut voir selon les autres invités Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Smile

Tiens, cadeau:
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 21:16
Ben là, c'est marrant, j'ai bien mieux compris le dialogue en anglais, avec ce genre d'illustrations. C'est bisarre !! Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Gdsourir

Ah ouais, Amy, en rampant ? Quand même !   Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Laugh

Quel enthousiasme les filles !! Vous donnez envie !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 21:19
Matt est vraiment tordant ! Bon, tu m'a convaincu, je vais me prendre le pass shadow.
Par contre, je le prendrai en mai parce que la avec la conv de ce mois-ci, je suis à sec !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 21:52
En plus, l'affiche a déjà du coffre, je trouve:

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 12983210
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 23:11
Forcément qu'il y a une petite gueguerre, c'est pas nouveau. A la différence que People fait des conventions ultra-familiales et bon enfant dans la même veine que TA1, c'est pas des machines à sous et ils s'en foutent de déborder sur l'horaire. Ils sont humains et le staff est une vraie perle.

Ils font pas ça non plus simplement pour répondre à une demande, c'est des passionnés qui ont mûrement réfléchi et qui ne sont pas du genre à ruer dans les brancards. Y'a même pas un an ils voulaient pas faire de conv SPN parce qu'il y en avait déjà une de GE et ils n'avaient pas envie de jouer sur le même tableau, mais vu la déception des fans et parce qu'eux même sont fans... c'est venu naturellement, en fin de compte, et ils ont toutes les compétences nécessaires pour nous proposer une superbe conv'

Suffit de voir leurs deux premiers guests même pas 3 jours après l'annonce de la conv'

Vous pouvez clairement foncer les yeux fermés

Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 23:12
Arf, ça donne envie d'y aller! Vous pensez que les pass vont partir vite?
avatar
Invité
Invité

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 23:15
Ouais ....
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Jeu 7 Avr - 23:47
dès que j'ai mes congés payés, je sens que je vais m'offrir un Pass... Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Gdsourir

quelque chose me dit qu'on va encore avoir quelques bonnes surprises avec eux surtout qu'ils ont dit hier avoir deux contrats en cours... ca nous en laisse un probable invite à venir... Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Erf

et puis si ils se lancent, c'est qu'ils doivent savoir où ils mettent les pieds..

Déjà ils ont une tête d'affiche, ça donne déjà une certaine crédibilite a leur convention
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 2:09
C'est sur que rien que les premiers guests montrent qu'ils ne blaguent pas. C'est du lourd dès le départ. Je pense que les billets peuvent partirent très vites. Je vais sans doute le presser pour me prendre mon pass.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 2:41
En tout cas l'annonce de la conv' + 2 guests en trois jours, ils avancent vite et bien, faut leur accorder ça.

Néanmoins ça fait un bail que j'adhère plus à l'idée du "achetez vos pass tout de suite, il y en aura plus !", donc on attendra, surtout que bah on va déjà exploser notre budget dans deux petites semaines...
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 3:57
Je pense qu'une certaine lettre de détresse y est pour quelque chose ... Comme j'ai honte !
ET PUIS NON, J'AI PAS HONTE !!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand est-ce que tu crée un sous-forum, monsieur rabat-joie ? Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Rolleyes


Dernière édition par Luna le Ven 8 Avr - 22:07, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 21:35
bon faudra quand même se décider vite si on veut le Pass savior ou celui a 269 euros
ils ont ouverts la billeterie ce soir et c'est déjà la razzia Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 143924

ils ont posté qu'un nouvel invité allait être prochainement annoncé...

je sens que je vais devoir piocher sur mon carnet de dépot Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 22:06
People Convention
2 h ·

Bonsoir à tous, la billetterie de la DarkLight Con’ ouvre ses portes!
Pour cette première édition, nous tenions à vous rappeler que la guest list dépend en grande partie des ventes.
Nous vous rappelons que le premier acheteur d’un pass Savior au comptant se verra offrir la photo de groupe ainsi que l’accès à la soirée, le deuxième une photo au choix ainsi que l’accès à la soirée, le troisième un autographe au choix et l’accès à la soirée. Les 27 suivants remporteront l’accès à la soirée ! Les heureux gagnants recevront un email pour confirmer leurs gains une fois les 30 premiers pass vendus
émoticône smile

N’oubliez pas que le placement dans la salle est effectué en fonction de votre date d’achat. Si vous souhaitez être placé à côté de vos amis, merci de nous contacter et d’acheter votre pass à un intervalle maximum de 24h, dans le cas contraire il nous sera plus difficile d’accéder à votre demande
émoticône smile
!
Une annonce devrait arriver très bientôt…
émoticône smile

Billetterie: http://www.people-convention.com/…/conventions-a-v…/dlc.html

N'hésitez pas à rejoindre le groupe officiel:
https://www.facebook.com/groups/224127101276656/


1 h

Point Stock:
Il reste 25 Pass Savior en paiement en une fois,
Il reste 10 Pass Savior en paiement en 2 fois,
Il reste 66 Pass Shadows

Les mails des 30 premiers pass avec la soirée offerte vont être envoyé


Ils gèrent Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Cool
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 22:36
ca pourrait etre DJ "Garth" Qualls
si c'est lui, je craque mon carnet de dépot....  Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Gdsourir
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 22:49
Hein ? Les pass sont presque tous vendus ? Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Blink
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 23:12
Pour cette première édition, nous tenions à vous rappeler que la guest list dépend en grande partie des ventes

J'adore cette partie... Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Dry


Dernière édition par Letti le Ven 8 Avr - 23:14, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Ven 8 Avr - 23:14
@Patricia

les plus chers sont bien partis mais il en reste encore
269 aussi super vite parti mais il en reste aussi
reste pas mal de Nightmare par contre

y a de la marge, ca part vite mais tout dependra du prochain invité je pense Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 333986
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Sam 9 Avr - 2:07
Citation : "Quand est-ce que tu crée un sous-forum, monsieur rabat-joie ? " Tu m'as "tué" Luna ! MDR! Et merci pour tes propos emplis de clairvoyance ! Alors Barjy ,tu seras des notres l'an prochain?! ...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Sam 9 Avr - 9:40
tres probablement
là, j'attends de voir le prochain invite mais les deux qui sont déjà annoncés me conforte dans l'idée que cette convention va tenir ses promesses

et puis 400 personnes, c'est le genre de convention que j'adore parce que de "un" on s'écrase pas les pieds, de "deux" ca garde un côté bon enfant
et puis de "trois" (et ca , ca compte beaucoup ), les comediens sont plus à l'aise et peuvent se promener dans les allées sans se faire harceler et sans garde du corps

j'ai vu la difference a Asylum (et aussi a TA1)
la 1er fois que j'y ai été à l'exception de Jared, aucun n'avait de garde, ils se promenaient dans les couloirs et tout le monde était respectueux....
j'ai croisé Misha et le mec était peinard a se rendre tout seul a sa seance de photoshoot...personne ne l'a emmerdé

l'année d'apres les 2J étaient présent , une salle en plus ouverte et a part Ty Olson (mais bon lui, c'est surtout que le bar l'attirait comme un aimant) aucun comédien ne se baladait sans un mec collé a son derriere, du coup, ca perdait un peu de ce cote convivial...

trop de monde, trop de files, trop de retard, trop de tout.....cela dit ca reste le must (avec Bello a Rome) pour ceux qui veulent rencontrer le plus de comediens possible

en bref, tout ca pour dire que je serais certainement a paris l'année prochaine... Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Sam 9 Avr - 10:38
Barjy, craque ton livret Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 333986

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 12920510

Bon, faudrait que PC le lui propose, mais ils ont posé la question et vu la réponse des fans, j'ai bon espoir. Du coup, je pense que je vais faire comme toi et piocher dans mes économies.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Sam 9 Avr - 11:43
j'avais vu ca hier...j'attends confirmation
je pense qu'ils ont poste ca pour voir la reaction des fans et vu qu'elle est plutot positive... Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Sam 9 Avr - 11:54
Purée ! Ils gèrent leur comm PC ! C'est vraiment pas pareil !
Bon, je prends mon shadow ce soir ! Qui le prend aussi ?! On pourrait l'acheter ensemble comme ça on sera à côté ^^
Contenu sponsorisé

Infos, Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Infos, Annonces et Discussions générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum