The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 23%
11 - 50%
1 - 5%
2 - 9%
2 - 8%
 
Total des votes: 22
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Mer 18 Nov - 2:12
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 11x07.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 19 Nov - 4:31
C'était acceptable, mais quand la série retourne sur du 100% standalone, ça se sent tout de suite, et on s'ennuie un peu. Heureusement que ça semble être une rareté cette saison.

Et heureusement aussi que l'histoire de la semaine était d'assez bonne facture. Honnêtement je m'y attendais pas. Les déguisements possédés ont créé des situations assez drôles, surtout pour Sam, ce qui est rare, et puis en général, l'intrigue autour de l'esprit était bien construite, et bien sombre.

Mon problème avec cet épisode, c'est Donna.

Je pensais qu'elle m'énerverait en étant ultra caricaturale comme dans son épisode la saison dernière, mais non. En fait, j'ai réalisé que le personnage n'a aucune saveur, et ça se voit encore plus sans la caricature. Elle n'a rien apporté à l'épisode. Elle n'a pas de relation spéciale avec un des frères (comme Cole), ni de rôle de sœur/mère ou autre (comme Charlie/Jodie). Elle est juste là avec son histoire sans intérêt avec Doug, lui qui en plus d'avoir changé d'acteur, a aussi complètement changé de personnalité par rapport à l'année dernière.
Bref, même si après The Purge j'avais été parmi ceux qui réclamaient son retour, j'ai eu tort, le personnage n'aurait pas dû revenir. Pas si c'est pour faire ça avec, en tout cas.

Sinon, les rares fois où on a parlé de l'intrigue de la saison avec les frères, c'était bien. Sam est celui qui est honnête, direct et franc cette saison, il ne garde pas de secrets, ça me plaît. Donc je m'attends à un sermon bien mérité de la part de Sam lorsque le secret de Dean éclatera au grand jour.
Par contre je dois dire que je suis du côté de Dean par rapport à la cage, c'est bien trop dangereux.

6/10

Edit : Agathe (Lexx) et Emy m'ont gentiment fait remarquer que c'était en fait pas le même Doug, et que donc l'histoire c'est que Donna est méchante avec lui à cause de son prénom.
Je prends même pas la peine d'effacer ce que j'avais mis au départ tellement je m'en bats les steaks de ce drama qui a la profondeur d'une sitcom pour ados.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 19 Nov - 16:30
Wahou la chute, là on retombe dans les épisodes classiques, et clair que ça se voit. Après 5 premiers bon épisodes, fallait un épisode moyen pour faire flotter l'histoire principale en cours.

Une histoire intéressante, ça va que j'aime bien les possessions de fantômes, sinon d'autre vont bien s'ennuyer. J'ai bien aimé Sam surmonter sa peur des clowns, dans cette affaire il s'est un peu "guéris".

Après peut être q'ils vont réutiliser le perso de Donna encore un ou deux épisodes mais avec elle pour le moment pas d'évolution, bon elle est sympathique et apporte le sourire.

Sinon ce que sous entend Sam à la fin, c'est de libérer Lucifer de sa cage pour terrasser les Ténèbres, c'est bien ça? Oui dans ce cas c'est dangereux, vu ce que Lucifer avait fait à l'époque à Sam en le prenant pour son esclave, son jouet. Après on est sûr de rien, donc en dernier recours pourquoi pas, si rien ne marche.

6/10
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 19 Nov - 20:42
C'etait mieux que je ne le craignais.
J'avais peur qu'on ait droit à un episode humoristique un peu bisarre comme il y en a eu d'autres dans la série.
Mais non, c'etait pas ridicule ces histoires de masques, même un peu flippant sur les bords. Tant mieux !
Bon, Donna, pas grand chose à en dire. En la voyant moins sympa avec cet autre Doug, finalement ça la rend plus humaine, moins insipide quand même.

J'ai aussi bien aimé voir Sam surmonter sa crainte des clowns dans l'ascenceur.

Mais la fin fait mal au coeur, les dernieres images en gros plan sur son visage, on sent bien sa peur là, la vraie, celle de devoir retourner dans la cage, et peut être tous les souvenirs de ce qu'il y a enduré qui reviennent.


Par contre pas bien compris, à 6'15, la blague de Dean quand il dit: un chasseur sachant chasser ...?

7/10 pour moi.


Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 19 Nov - 21:07
Et bin moi je trouve que si ca c est un épisode moyen de la saison , on peut faire une petite danse de la joie , parce que ca reste un episode meilleur que la moitie des standalone depuis 2 ans voir 3 !!

Oui c'est moins pump it up que ce qu on a vu depuis 1 mois , mais j ai retrouvé un peu de mes sensations de la saison 1 et je n en fini plus de kiffer depuis le debut de cette saison !

Faites moi des épisodes moyen comme ca plus souvent siou plait !!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 19 Nov - 21:23
Ben moi j'ai kiffé. Y a pas à dire, dès que vous adorez, je déteste, et quand vous trouvez ça médiocre, j'adore Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Laugh

Bon, ce n'était pas exceptionnel non plus, hein. Mais j'ai trouvé l'intrigue sympa, un fantôme, des gens possédés, des costumes flippants, ... Je suis même partie sur une mauvaise intuition au tout début, en pensant que la friperie était dans le coup (probablement un reste de Buffy), mais en fait non, et sans être très originale, l'origine du fantôme m'a plu.

J'aime bien Donna, même si j'avais envie de la baffer à cause de son comportement envers le pauvre mec qui n'a aucun autre tort que de s'appeler comme son ex et d'en pincer pour elle. S'il ne l'intéresse pas, elle n'est pas obligée de sortir avec, mais lui faire la misère à cause de son connard d'ex, c'est injuste et mesquin. En plus le pauvre ne riposte même pas et lui propose même de l'appeler par son middle name, si c'est pas trop chou, ça. Du coup je suis contente qu'elle ait fini par s'excuser. Pour le reste, je l'aime bien, elle est marrante, elle est enthousiaste (j'ai adoré le petit câlin à la fin), elle s'inquiète des innocents, quitte à risquer sa carrière en laissant partir les gens possédés. Elle est un peu banale, oui, mais je n'en peux plus des passés torturés, alors Donna est ma petite bouffée d'air frais.

J'ai rigolé comme une débile avec les blagues sur Bugs Bunny et Roger Rabbit. C'était embarrassant tellement c'était nul, mais je me suis marrée.

Pauvre Sam avec son clown, je compatis sincèrement. Au moins ce n'était pas fait pour se moquer de lui, et ça, j'ai apprécié.

La petite morale de fin, comme quoi la peur te fait faire des choses désespérées, c'est pas neuf, mais pourquoi pas.  

Et pour Patricia, le texte anglais parlait de "Wild Hare", qui est probablement une référence au titre du premier cartoon Bugs Bunny. Episode qui s'appelle "Un Chasseur sachant chasser" en français.

Bref, c'était pas inoubliable, mais c'était un standalone pas dégueulasse du tout. 7 ou 8, dans ces eaux-là.

Quant à la Cage, je n'étais pas certaine à la fin du dernier épisode que ce soit bien celle des Archanges et pas celle de Darkness, et je ne me suis toujours pas décidée. La première vision a l'air d'aller dans le sens des Archanges, mais la main d'enfant dans la troisième... Je ne sais pas. Sortir Lucifer, ce serait très bête, je trouve (et je ne parle même pas du souci de continuité avec le côté "briser 66 sceaux pour pouvoir ouvrir la Cage"), d'autant que s'il doit combattre Darkness seul, ce n'est pas sur lui que je miserais. J'espère que c'est une manière pour Lucifer d'attirer l'attention de Sam, ou pour Gabriel (je m'accrocherai à mon déni jusqu'à la tombe) de lui filer quelques infos depuis les coulisses. En tout cas, Darkness doit retourner dans sa prison, puisqu'elle ne peut probablement pas mourir, donc il serait temps que les Winchesters se penchent sur cette option plutôt que de tenter l'approche kamikaze de l'épisode précédent.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 19 Nov - 22:29
Je suis assez d'accord avec toi Amy. J'ai vraiment aimé cette épisode. Il m'a fait retrouver les sensations que j'avais quand je regardais les 3 premières saisons. Ce sont mes préférés ! Le standalone est pas mal fais. Et comme Amy, j'ai pensé aussi que la fripperie était suspect. Comme quoi je peux encore etre surprise.

En plus, la phobie de Sam par rapport au clown m'a encore tué. Je le trouve tellement drôle. Il a été particulièrement drôle dans cet épisode et ça fait du bien de le voir comme ça aussi. Un peu décalé, moins sérieux ou torturé. Et puis, je le comprends un peu, j'aime pas les clown. Je n'en ai pas peur mais je ne suis pas fan. Ils me mettent mal à l'aise.

Le personnage de Donna le plait assez bien. Elle apporte un peu de fraîcheur. C'est un perso qui n'a pas un passé torturé ou tragique. Un peu de normalité ne fait pas de mal des fois. En plus, elle se rebelle enfin. Pas de la bonne manière mais c'est parce que c'est le début de son émancipation. Elle cherche ses marque, c'est normal au début. Elle malmène ce pauvre Doug au début, mais elle se rend comme de son erreur et se reprend.

Concernant, la cage, je suis d'accord avec Dean. Ce serait dangereux d'essayer de libérer Lucifer et du coup Michel dans la foulé. Après, ça peut être sympa de voir à quoi ressemble Adam depuis tout ce temps coincé avec les 2 autres.
Après, je pense que ça ne pourrais pas se faire. Ils ne vont pas pouvoir rouvrir la cage. Au vu de ce qu'il fallait faire pour cela.
Mais, en même temps, ils ont besoins d'archanges pour enfermer Amara. Et il me semble que Lucifer et Michel sont les seuls encore "vivant" pour pouvoir le faire.
Allons nous repartir dans une histoire de choix entre le mal et le pire ? Et tourner encore en rond ? Tuer Azazel => ouvrir les porte de l'enfer. Tuer Lilith => libérer Lucifer. Enfermer Lucifer => enfermer Sam et Adam. Récupérer l'âme de Sam => pactiser avec Crowley. Sauver le paradis => pactiser avec Crowley et libérer les leviathans (Ça c'est Castiel, mais il fait partie de la famille). Tuer abbadon => pactiser avec Crowley => MOC. Retirer la marque => the Darkness. Ça fait beaucoup quand même la. Et à chaque fois c'est pire. S'il libéré Lucifer et Michel, vont ils pouvoir enfermer Amara ? Et après il vont encore se battre l'un contre l'autre ? Et pour vaincre Amara, il leur faudra un véhicule assez puissant pou les contenir. Et il f dira pas compter sur les frères Winchester.

Oula, je crois que je me suis oublié. Je vais m'arrêter là et donner ma note.

9/10
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 19 Nov - 23:08
Alors déjà Donna, ça me vends pas du tout du rêve et un lapin tueur... en gros ils voulaient pas que j'aime l'épisode et c'est plutôt réussi.

Ils se font frapper par un vieux et un enfant, l'excuse du "il est fort", lolilol.

Le préviously de Sam et les clowns. Genre gâchez bien le seul moment qui aurait pu être drôle en étant surpris hein Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Rolleyes

L'histoire est bien mais sans plus.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 20 Nov - 2:07
Patricia03 a écrit:
Par contre pas bien compris, à 6'15,  la blague de Dean quand il dit: un chasseur sachant chasser ...?


Voir le post de Salieri, je pouvais rien faire d'autre que de mettre le titre de l'épisode en Français, parce que de toute façon le jeu de mot ne marchait pas en traduction.

Sinon, j'ai oublié d'ajouter, la fin d'épisode est nulle (avant la conversation des frères). Les scénaristes ne font plus d'efforts depuis longtemps pour essayer de mettre de l'originalité dans la façon de tuer les MOTW par les frères. Comme toujours Sam se fait mettre KO, et comme toujours le fantôme est brûlé juste avant de tuer un des deux frères. Je baille.

Sinon quitte à avoir un perso récurrent rafraîchissant et avec de l'humour je préférais largement Garth. Dommage qu'ils aient un peu détruit le perso en le faisant devenir loup-garou. Mais sinon, il était bien meilleur, et l'humour qui l'accompagnait d'un tout autre niveau (pas comme hahuhahu regardez, elle arrive pas à soulever le lapin, cey twow mawant).
Je suis d'accord sur le fait que les persos tragiques c'est pas la seule solution mais j'attends un poil plus de profondeur que ce que j'ai vu avec Donna.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 20 Nov - 8:15
BoxMan a écrit:

Voir le post de Salieri, je pouvais rien faire d'autre que de mettre le titre de l'épisode en Français, parce que de toute façon le jeu de mot ne marchait pas en traduction.

Pas de soucis, ce n'etait pas du tout une critique de la trad, bien au contraire. Juste une question car je pensais avoir loupé quelque chose.

Oui, c'est vrai que les fins d'episodes se ressemblent souvent!

Et pour Garth 100% d'accord! Moi aussi j'aimais beaucoup ses episodes§ C'etait un perso interessant, beaucoup d'humour et j'aimais bien ses interractions avec les freres. Dommage !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 20 Nov - 10:52
Non mais Garth est irremplaçable Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Laugh Je rêve d'un t-shirt avec sa tronche et Mr Fizzles. J'aime bien Donna quand même.

Pour la trad, c'était épineux, parce que sans bien connaitre Bugs Bunny, ça allait forcément tomber à plat. En anglais comme en français, d'ailleurs. Peut-être transférer le jeu de mots sur le chasseur à la place ("on est chasseur de monstres, là c'est peut-être Elmer Fudd qu'il te faut" ou whatever), mais traduire ce genre de blagues, c'est une galère que je vous laisse avec joie Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Laugh

Sam s'est fait mettre K.O. deux secondes, comme Dean, et c'est lui qui leur a finalement sauvé les fesses. Mon seul regret, en fait, c'est Cas à Gaza. Ils ont l'air d'avoir oublié que les anges ne volaient plus. Au moins ils ont arrêté de lui filer des intrigues pourries avec les anges, c'est déjà ça.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 20 Nov - 13:05
ça m'a un peu stressé ^^"
J'ai bien aimé sans que ce soit exceptionnelle: 7/10
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 20 Nov - 13:53
j'ai bien aimé cette épisode et l'intrigue aussi
c'était sympa a voir
euh par contre, je ne vois pas pourquoi vous parlez de l'ancien doug (ex mari de donna) vu que là c'est carrement un autre doug...elle le dit elle même, elle est dougeriser (genre un autre flic et un autre doug)
j'ai beaucoup aimé le jeu de dean et sam.....c'était un bon moment
7/10
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 20 Nov - 18:14
Un épisode pas mauvais avec une histoire qui tenait la route.
Le passage avec le clown et Sam était amusant, ça fait du bien de retrouvé les vieux gags.

7/10

Pas grand chose à dire sur cet épisode, à part une petite lueur d'espoir, car contrairement aux stand alone des autres saisons, celui n'était pas mauvais!
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 20 Nov - 23:43
Salieri, les anges volent encore. Castiel ne volait plus car il n'avait pas suffisamment de grâce
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 9:45
T'es sur ??
Je croyais aussi que leurs ailes avaient brulé lorsqu'ils avaient chuté à la fin de la saison 8.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 11:34
Il me semblait aussi. Et que c'était pour ça que les anges devaient conduire des voitures ou prendre les transports en commun
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 12:04
Je vous rassure, les filles, il vous semble bien Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Laugh
Donc à moins que les anges n'aient trouvé une manière de réparer leurs ailes cramées, ce dont je n'ai pas souvenir, ils ne peuvent toujours pas voler. Ce qui implique que Cas a dû aller jusque Gaza en avion.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 12:08
Le pauvre ! Il a du kiffer le voyage en avion. Lui qui avait du mal au début en voiture ...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 12:11
ça pourrait être pire, ils auraient pu envoyer Dean Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 12:19
Ahahaha il serait même pas monté dans l'avion ! Surtout pour un long courrier
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 12:48

Ca me rappelle cette scene trop drole quand Dean est en avion à cause de ce fantome qui s'empare des pilotes pour faire ecraser les avions.
La tete qu'il fait et Sam qui le charrie.

Rohhh on est vilaines, c'est pas beau de se moquer !! Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 12:51
Mdr ! Patricia, il me semble que c'était un demon vu qu'ils ont du l'exorciser a l'arrière de l'avion :-)
Mais oui, c'était super drôle !
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 13:05
Tas raison, je me souviens de la fumée noire qui rentre dans les canalisations d'aeration.

Autant pour moi ! Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Erf
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 13:21
Un épisode sympa mais de la à dire que c'était génial bof ....
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum