The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 14%
2 - 7%
5 - 17%
9 - 31%
5 - 17%
2 - 7%
1 - 3%
 
Total des votes: 29
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Mer 21 Oct - 2:25
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 11x03.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow


Dernière édition par BoxMan le Jeu 5 Nov - 5:17, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 4:40
Et ben voilà.

J'avais peur que le soufflet retombe après deux très bons épisodes. C'est arrivé rapidement et de façon assez spectaculaire.

L'épisode partait quand même avec de gros handicaps, en se concentrant sur une sous-intrigue peu intéressante, en ramenant Rowena et avec le duo infernal de scénaristes aux commandes, mais je pense quand même que ça aurait pu être largement mieux, déjà du côté de Crowley et Amara.

C'est assez dingue le talent qu'ont les scénaristes quand il s'agit de rendre l'enfer le plus ennuyeux possible. On a quand même le roi de l'enfer et les Ténèbres au même endroit et ils se débrouillent pour faire absolument rien d'intéressant avec. Déjà, l'apprentissage du monde par Amara. Des discours d'Hitler et Dante's Inferno. Quelle inventivité... tu peux pas faire plus cliché et premier degré que ça.
Les rares conversations entre Crowley et Amara censées être révélatrices sur ses intentions n'ont rien donné d'autre que quelques phrases vagues et, encore une fois, super cliché de grand méchant : Le bien, le mal, je m'en fous de tout ça, votre monde est tellement insignifiant blah blah blah. Cool.
Sinon, ben ouais, elle mange, elle grandit, et Crowley sait déjà plus comment faire. Surprenant.

Mention spéciale à la conversation Ange/Démon dans le bar sortie de nulle part, qui était peut-être un espèce d'hommage (ou juste un plagiat) à celle de Zachariah dans la fin de saison 5. Sauf que cette fois, c'était nul et on s'en fout complètement.

Rowena, je passe très rapidement la partie de l'épisode où elle était toute seule, parce qu'on était dans le maximum de la caricature et à la limite du supportable. J'attendais juste qu'elle se mette à pousser la chansonnette pour compléter la parodie de film Disney.

Une fois qu'elle a été réunie avec les frères c'était un peu mieux parce qu'ils étaient là pour lui fermer sa gueule, mais rien de bien prenant quand même.

On a déjà parlé longuement du problème de Castiel dans les deux premiers épisodes, c'était pourri avant et ça l'a été cette fois aussi. Je suis juste content que ça soit réglé. Vraiment, j'ai rien à dire de plus là-dessus tant ça manquait de surprises et tout simplement d'intérêt.

Pour les frères, pas grand chose à dire. Le "secret" de Sam et son pacte avec Rowena qui ressort pour faire passer Sam pour un trouillard et Dean pour un hypocrite, je m'en serais bien passé. Sinon ben Dean qui s'excuse plus ou moins à Cass pour lui avoir pété la tronche la saison dernière, pourquoi pas.

Bref, un épisode chiant, sans rythme, sans humour, sans saveur. 5/10
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 10:22
Un épisode bien sans plus, beaucoup moins bon que les deux premiers épisodes. Mais il y a eu quelques scènes insolites qui m'ont plu : la discussion entre l'ange et le démon, des petites phrases bien placées. Bref. Un épisode de transition pour résumer.

7/10
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 13:43
Malheureusement pas grand chose à dire sur cet épisode.
Il était un peu long même...rien de bien croustillant à se mettre sous la dent.

Juste, je suis déçue qu'Amara ait grandit aussi vite, j'aimais bien la petite fille.

6/10
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 14:21
Gros bof.

Rowena. On avait enfin l'occasion de la voir en puissante sorcière, et on la rend caricaturale au possible avec son MEGA coven "parce que c'est encore mieux que le Grand coven, got it?" *wink* *wink* *coup de coude dans les côtes* Ils ont l'intention de la laisser en personnage comique, en fait, c'est ça? Une méchante sorcière et son coven en big bad, ça aurait pu changer un peu, pourtant, parce que les fils rouges qui se limitent aux anges et aux démons, c'est sympa, mais ça commence à faire recyclage. Heureusement qu'il y a Darkness.

Ou pas, en fait. Je plussoie ce que dit Seb pour les discours de Nuremberg et l'Inferno de Dante. Elle est égoïste, mesquine, elle se croit meilleure que tout le monde, c'est insupportable. J'ai même tiqué face à son discours façon "Dieu il a foiré, moi j'aurais fait mieux", parce que j'ai eu la curieuse impression qu'on se foutait de la poire des fans qui critiquent les dernières saisons en disant que "Carver a foiré, moi j'aurais fait comme ça". Ce n'est probablement qu'une impression, mais la ressemblance ne m'a pas plu du tout. Faites du boulot correct, ensuite vous pourrez critiquer les détracteurs. Et puis c'est quoi ce dédoublement de personnalité à la noix? Heureusement que Uncle Crowley était marrant, même si je n'ai pas trouvé les scènes Amara/ Crowley particulièrement intéressantes.

Castiel... Déjà pourquoi il s'est barré? Pourquoi il a pris cette fille en chasse? Et pourquoi tabasser Dean alors qu'il venait de laisse partir la fille? Je n'ai pas compris, là. Et le Fortune Nookie, c'était censé être drôle? La bonne nouvelle, c'est qu'il est guéri. La mauvaise, c'est qu'il se sent archi coupable d'avoir démonté la figure de Dean, surtout que Dean lui refuse l'opportunité de faire un truc sympa en le soignant. Pauvre Cas.

Et pauvre Sam, qui en reprend pour son grade. Après s'être senti coupable d'avoir libéré Darkness dans l'épisode de la semaine dernière, cette fois, c'est d'avoir gardé un secret.

Apparemment ils vont bien essayer de coincer Metatron. J'ai déjà suffisamment exprimé mon désaccord sur le sujet, je ne vais pas en rajouter une couche. Au moins Dean veut le Livre des Damnés. Ce qui m'inquiète, par contre, c'est que Rowena dit l'avoir lu mais ne sait pas quelle conséquence son sort a eu. Mon espoir d'y trouver le sort pour emprisonner Darkness vient de prendre un sale coup dans l'aile.

La conversation de bar entre l'ange et le démon... Faut voir. En soi, ça n'avait que peu d'intérêt, à part celui d'être un gag pas marrant, mais si ça débouche sur les dirigeants de l'Enfer et du Paradis qui se bouffent une révolution, ça peut être intéressant. Il y a une piste à creuser, j'espère qu'ils ne passeront pas à côté comme ils ont l'habitude de le faire.

Sur une note plus positive, j'ai quand même apprécié les scènes Winchesters/ Rowena.

Donc bof bof, un épisode facilement oubliable, quoi. Je ne sais même pas quelle note mettre, pour le coup.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 16:00
Il y a que moi qui trouve que la petite qui incarnait Amara, jouait mieux que l'actrice qui incarne Rowena ? Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Huh Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 19:46
Mon dieu.

Je vais même pas faire de longue critique pour cet épisode parce qu'il le mérite pas. Il tombait dans absolument tous les pièges du cliché pourri, les blagues étaient nulles et lourdingues, les interludes cons au possible et l'histoire chiante à crever. Les pignoufs s'étaient calmés mais on retourne en plein dans leurs plus belles performances de caricature des personnages. Rien à sauver.

Allez, 4/10. Au moins je me suis pas énervée.


Dernière édition par Theoryofchaos le Ven 23 Oct - 1:16, édité 1 fois
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 20:16
La petite commence à faire flipper.

Dans l'ensemble moins bien que le précédent donc 7/10
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 21:01
Allez les points plus :

Misha qui joue très bien, même à la fin de l'épisode je trouvais moins pitoyable l'effet des yeux en sang que dans le premier.

L'énigme de la gosse

Le retour de la mère de Crowley

Les anges et démons qui vont nous péter un câble

Les mauvais points :

Crowley en tonton Crowley, lamentable ....

La mère de Crowley et le nom de son "fan club"
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 23:05
Wow.

C'était lent, mou et chiant.

4/10
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 22 Oct - 23:27
Mdr j'aime quand c'est direct :p
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Ven 23 Oct - 1:21
Salieri a écrit:
La conversation de bar entre l'ange et le démon... Faut voir. En soi, ça n'avait que peu d'intérêt, à part celui d'être un gag pas marrant, mais si ça débouche sur les dirigeants de l'Enfer et du Paradis qui se bouffent une révolution, ça peut être intéressant. Il y a une piste à creuser, j'espère qu'ils ne passeront pas à côté comme ils ont l'habitude de le faire.

Vue la tronche absolument pathétique qu'ont les démons et les anges cette saison (et celles d'avant aussi), t'es sûre que t'as envie qu'on se concentre plus sur eux ?

Une "rebellion" de bureaucrates moisis portée par des acteurs aux charismes de bigorneaux décongelés, je passe mon tour, j'espère que cette scène n'aura été qu'un essai de la part des deux cancres.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Ven 23 Oct - 1:38
Je pense que les anges et les démons vont devenir : saoulard, drogué ou suicidaire x)
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Ven 23 Oct - 5:27
Bon bon bon, j'étais déjà assez critique sur les deux premiers épisodes, mais là... je me suis clairement emmerdée. J'vais pas en rajouter, Seb a tout dit. J'suis grave deg, je vois déjà vers où se dirige la saison et ça me saoule d'avance. Bim bim on va mettre trois ans à comprendre ce qu'Amara (Darkness) va faire au monde, on va tantôt courir après Métatron, tantôt après Rowena et refaire du copinage avec Crowley. Et en fait, la promesse de l'importance de Darkness ne tient pas la route, le "it's huge as God, as Lucifer" sonne tellement faux avec le rendu des épisodes pour le moment.

J'suis déçue. La marque de Caïn pour moi était limite bien plus intéressante.

Allez, 4/10 et pour la première fois depuis mes 12 ans je suis découragée face à la série.

Edit : Je reviens sur mon post quand même parce que j'ai pas parlé de Rowena mais, sérieux quoi, les scénaristes font vraiment de la daube là. Et c'est quoi ce jeu d'acteur à deux balles ? (bon qui doit coller au script j'imagine mais la pauvre..) C'est NUL, un méchant peut être drôle mais cynique pas "hihihi ahahah foutez-vous de ma gueule". Et puis la cohérence du script quoi, comme d'habitude.. toujours ces phénomènes hyper chelous : GENRE Rowena avait pitié de Sam et Dean, voulait s'amuser ou je ne sais quoi et donc guérir Castiel. La meuf guérit Cas sous la menace du flingue anti-witch de Sam mais la seconde où elle a fini, BIM en fait avec ses pouvoirs bah elle déglingue Sam et son flingue et même qu'elle claque la grille et s'arrache. WTF ? À quel moment la crédibilité est devenue une option ? Ça me rend triste ces moments débiles wtf.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Ven 23 Oct - 9:56
BoxMan a écrit:Vue la tronche absolument pathétique qu'ont les démons et les anges cette saison (et celles d'avant aussi), t'es sûre que t'as envie qu'on se concentre plus sur eux ?

Vu comme ça... Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Laugh je rectifie: ce serait intéressant SI les scénaristes écrivaient bien les leaders, et force est de reconnaitre que les quelques dernières saisons ne laissent pas beaucoup d'espoir à ce sujet.
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Sam 24 Oct - 14:02
les parties avec Rowena ....insipide et très passable
Amara et Crowley....elle aura bientôt "aspiré" les enfers et son "roi" semble bien être le dessert qu'elle se reserve ;)
castiel....franchement on aurait pu faire mieux...trop rapidement expedié et enterré
Les frangins....ben autant les deux premiers prometté, autant là c'était limite reflexion "niveau"maternel".
Bref un episode moyen
7 /10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Sam 24 Oct - 18:55
Bon ben voilà, cet épisode m'a rappelé avec force pourquoi je n'avais plus envie de regarder la série. C'était tout ce que j'aime pas, sans rythme, se concentrant sur une intrigue qui se veut principale mais sans grand intérêt, et qui dégonfle en deux secondes les pistes un tant soit peu intéressantes amorcées dans les épisodes précédents. Et les héros qui deviennent débiles pour servir l'histoire (sérieux, ils vont se faire avoir par Rowena encore combien de fois avant de comprendre qu'il ne faut pas se balader avec elle sans restreindre ses pouvoirs ne serait-ce qu'un tout petit peu?).

ça y est, The Darkness ne fait plus peur. Elle a été phagocytée par la mollesse infernale alors qu'elle aurait pu servir à la redynamiser. C'est quand même pas croyable qu'il arrivent à systématiquement foirer de bonnes idées et à continuer à s'enfoncer dans le marasme qu'ils ont créé. Les anges et les démons bureaucrates, c'était marrant deux secondes, mais y'en a pas un dans l'équipe de scénaristes pour se rendre compte que ça ne fonctionne plus depuis trop longtemps? que ça n'aurait jamais pu fonctionner sur le long terme, parce que la bureaucratie, c'est CHIANT?

Bref... 4/10.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Mer 28 Oct - 14:54
J'ai la flemme de lire tous vos avis mais celui de Tidi résume plutôt pas mal ce que j'en ai pensé. J'ai regardé hier soir et... bon Dieu que c'était chiant.

Mou, lent, et quand il se passe quelque chose, les personnages qui sont quand même censés être intelligents deviennent subitement cons parce que les scénaristes ne savent pas comment faire avancer les choses autrement (Sam et Dean qui se font berner par Rowena, Crowley qui a pas vu venir le coup d'Amara qui devient vite incontrôlable...) C'est triste.

Quant à Rowena, pourquoi essayer de la rendre drôle quand elle excelle en étant mauvaise ? Le méga coven, la blague était déjà foireuse la première fois, mais en plus essayer d'en faire du comique de répétition.

Et l'ange et le démon qui se retrouvent pour boire une bière, ça fait très Good Omens. Je sais pas si c'est un clin d’œil foiré, ou du foreshadowing quant à une possible intrigue future... J'espère vraiment que c'est juste un clin d’œil.
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Mer 28 Oct - 22:32
J'ai beaucoup aimé cet épisode.

J'adore voir Castiel avec les frères. J'ai trouvé le jeu de Misha excellent et j'ai plutôt aimé l'intrigue de l'épisode. Voir Dean et Sam aider Cass pendant tout un épisode j'adore.
J'espère juste que Castiel va rester avec les frères et qu'il ne va pas avoir encore une intrigue en solo.

Rowena et sa mega coven  Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Blink J'ai vraiment eu pitié pour l'actrice. Le personnage de Rowena est vraiment vraiment trop théâtrale pour Supernatural  Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" 604629 C'est un personnage qui je trouve est complètement inintéressant. Autant la saison dernière sa présence pouvait servir pour décoder le livre et pour créer une intrigue pour Crowley mais cette saison je trouve qu'il n'y a pas besoin d'elle.

Crowley, Sam et Dean ont l'air complètement abruti. Entre Crowley qui espère faire d'Amara son allié en lui offrant des cadeau et en la laissant se nourrir de ses démons et Sam et Dean qui se font ENCORE avoir par Rowena, je ne sais pas de qui avoir le plus pitié.

Et pour l'instant les ténèbres ne sont pas très effrayantes. Une fille qui se nourri d'âmes c'est pas super original.

9/10 parce que c'est un épisode centré sur Castiel Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" 467959
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 29 Oct - 0:12
Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Giphy10

... Tout a été dit.
C'était nul, pas mega coven plutôt mega chiant, mega carricatural, mega cliché, méga long et méga décevant.
Par pitié, tuez Rowena j'en peux plus de celle là Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" 424619
J'aime pas le personnage et j'aime pas le jeu d'actrice. Elle n'a aucune crédibilité!

Ah et la scène où Dean se met en colère parce que Sam a omis de préciser qu'il avait promis à Rowenulle de tuer Crowley c'est le summum de l'hypocrisie. Et puis Sam mérite des claques parfois. Il serait temps qu'il arrête de culpabiliser pour un rien.

Allez je vais être gentille et mettre un 4.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Jeu 29 Oct - 23:52
Bon un épisode sympathique où il ne se passe pas grand chose, l'histoire prenant son rythme.

Amara qui a de plus en plus faim, qui grandit de plus en plus, qui montre son côté autoritaire et démontre qu'elle déteste par dessus tout Dieu, voulant régner sur le monde ou le détruire au choix. Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Laugh Crowley a intérêt à agir vite, s'il veut l'utiliser à son compte ou apprendre des choses pour que les forces démoniaque afflues.

Castiel qui défonce Dean et se fait enfin enlevé le sort ça c'est bien, une chose de faite, servira et lancera enfin cass dans cette saison! Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Smile

Bon après y a des scènes qui sert à pas grand chose, comme la pause bar entre un démon et un ange qui discutent chacun des problèmes de leurs clans et que c'est un sacré bordel avec les alarmes, super on le savait déjà! x)

Allez je met un 7/10 pour CASTIEL. Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Gdsourir
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Dim 1 Nov - 20:50
Je vous trouve vraiment vraiment très dur. Oui l'épisode est moins bien que les 2 premiers mais il n'est pas non plus horrible.
La seule chose que je ne comprend c'est la scène avec l'ange et le démon dans le bar. Elle sort de nul part et n'a aucun rapport avec le reste de l'épisode.

Après j'ai aimé en général, je met 7/10
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Mer 11 Nov - 15:54
BoxMan a écrit:
Salieri a écrit:
La conversation de bar entre l'ange et le démon... Faut voir. En soi, ça n'avait que peu d'intérêt, à part celui d'être un gag pas marrant, mais si ça débouche sur les dirigeants de l'Enfer et du Paradis qui se bouffent une révolution, ça peut être intéressant. Il y a une piste à creuser, j'espère qu'ils ne passeront pas à côté comme ils ont l'habitude de le faire.

Vue la tronche absolument pathétique qu'ont les démons et les anges cette saison (et celles d'avant aussi), t'es sûre que t'as envie qu'on se concentre plus sur eux ?

Une "rebellion" de bureaucrates moisis portée par des acteurs aux charismes de bigorneaux décongelés, je passe mon tour, j'espère que cette scène n'aura été qu'un essai de la part des deux cancres.

C'est le seul truc que j'ai trouvé intéressant de l'épisode Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Sam 3 Sep - 14:51


(BucknerLeming Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" 276840 )
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed" Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x03 "The Bad Seed"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum