The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 13%
7 - 30%
9 - 39%
4 - 17%
 
Total des votes: 23
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Épisode 10x12 "About A Boy"

Mar 3 Fév - 4:28
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x12.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Mer 4 Fév - 5:19
Ben voilà, c'était pas si difficile ! Les standalones peuvent encore valoir quelque chose !

Un épisode qui se concentre sur les bonnes choses sans essayer de réinventer la poudre. Les frères, une chasse qui prend une tournure surprise, un peu de développement psychologique de personnage, et ça marche.

Remettre Dean sur le terrain de cette façon, c'est à dire en lui faisant apprécier à nouveau les choses simples, c'était une bonne idée. C'est une des rares fois cette saison où j'ai aimé ce qu'ils ont fait avec la marque. Dean est emprisonné dans cette intrigue depuis bien trop longtemps, et donc faire disparaître la marque grâce au sort du MOTW était une super idée.
Pas grand chose à redire au niveau du script, les blagues sur miniDean étaient toutes très bonnes et l'interaction entre Sam et Dean, de très bonne facture. Pareil pour la relation entre Dean et la guest-star adulte/enfant. Aussi, l'acteur de miniDean était bon, meilleur que dans le 907.
Hansel et Gretel, pas grand chose à dire dessus, ils m'ont pas beaucoup intéressé, mais la raison qu'ils ont avancé pour changer des adultes en enfants avait au moins du sens.
Et pi la fin avec Taylor Swift, c'était quelque chose ^^ ça fait un petit choc mais c'était complètement dans le thème et l'état d'esprit de Dean.

Dans le "meh", la mention de Rowena complètement inutile. J'aurais compris l'utilité de la lier à ça si ça se limitait pas à 2 répliques et 10 secondes, mais dans ce cas-là, ça n'a servi vraiment à rien, à part me rappeler que j'ai vraiment pas hâte qu'on revienne sur elle.

Dans ce que j'ai pas aimé, un Sam complètement inutile dans le combat final pour la 100ème fois. C'est arrivé une seule fois cette saison qu'il ait un vrai rôle dans le butage d'un MOTW ? Je suis même pas sûr. Je vais enquêter.
Et puis que cette fois carrément, ça soit considéré comme un grand acte noble que Dean ait sauvé son frère en acceptant de reprendre la marque, parce que c'est complètement normal qu'un ado de 14 ans puisse se relever 10 secondes après s'être fait éclater le crâne 20 fois par un mec de 150 kilos. Épisode 10x12 "About A Boy" Rolleyes

À part ça j'ai passé un très bon moment. 8/10 !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Mer 4 Fév - 5:21
Critique à venir mais si on m'avait dit un jour que je fustigerais SPN pour m'avoir foutu Taylor Swift dans la tête pendant des plombes j'aurais ris violemment au nez de la personne concernée avant de lui offrir un aller simple pour l'asile.

RIEN N'EST SAFE EN CE BAS MONDE. RIEN.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Mer 4 Fév - 11:35
En voila un bon stand alone dites donc!

Franchement, y'a pas grand chose à jeter de cet épisode.

Le scénario était bien construit, le MOTW bien trouvé (même si comme Boss, j'ai pas trop compris le lien avec Rowenta...)

Le jeu des acteurs était vraiment bon, j'adore celui qui fait teen!Dean, j'avais vraiment l'impression de regarder un teen!Jensen jouer, ne serait-ce qu'au niveau des mimics ^^
Le rapport entre les brothers, qu'est-ce que ça faisait du bien de les voir comme ça p*ta*n!!
Je sais pas trop qui est celle qui jouait la jeune Tina (j'ai cru lire qu'elle venait de Downtown Abbey ou un truc du genre...) mais elle m'a vraiment plu! Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai vraiment aimé son perso.

Nan sérieusement, ça restera un épisode que j'aurai plaisir à re-regarder! Épisode 10x12 "About A Boy" Gdsourir

Nan pis franchement, Taylor Swift?! XD Rien que les 3 dernières secondes je les ai regardé 3 fois en boucle, c'est priceless! La musique, les grimaces des J², Baby qui part sur les chapeaux de roues.... Perfect!

9/10!
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Mer 4 Fév - 12:33
Bon bin j'ai passé un très bon moment aussi !!

Et comme chaque fois que je like j ai pas grand chose à dire qui n'est déjà été dit ( Box faut arreter d'être aussi éloquent et perspicace , après on est obligé de dire qu on est d'accord avec toi ... c'est relou ! Épisode 10x12 "About A Boy" 604629 )

J'ai bien rit et ça fait du bien , franchement le talk entre little Dean et Sam dans la caisse à propos de Taylor swift et des hormones pré pubères c'était bien vu !! Épisode 10x12 "About A Boy" Gdsourir

Un bon 8/10 .
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Mer 4 Fév - 15:33
Un excellent standalone, l'un des meilleurs ! En tout cas, le meilleur de la saison 10 (je mets l'épisode meta de côté).

Tous les acteurs étaient bons. Celui qui joue mini Dean est excellent, je voyais tout à fait les mimiques de Dean adulte chez lui. Même avec sa voix d'ado.
J'ai bien aimé les interactions entre mini Dean et Sam qui a dû mal à voir son frère plus petit que lui (en âge) Épisode 10x12 "About A Boy" Laugh Les dialogues étaient bien pensé, les répliques de chacun aussi. Les moments les plus drôles :  quand mini Dean parle de ses changements hormonaux et que Sam ne veut pas en entendre parler. Quand la dame de l'hôtel croit que mini Dean est le fils de Sam. Et surtout le fait que mini Dean et Dean adulte aiment Taylor Swift. Épisode 10x12 "About A Boy" 2317450855 N'empêche, j'aime bien Taylor Swift, alors que la série l'ait intégrée dans un de ses épisodes c'était un bon point. Et puis j'aime trop cette chanson Épisode 10x12 "About A Boy" Gdsourir  

Sinon avec Hansel et Gretel on vire légèrement au fantasy. J'ai pas l'habitude de voir ça dans SPN mais j'aime bien. J'ai pas compris pourquoi ils mangeaient les enfants, à part que ça a un bon goût Épisode 10x12 "About A Boy" 658304

J'ai bugué quand mini Dean arrive à rester conscient après s'être fait éclater la tête au sol. Mais comment il a fait pour ne pas être assommé ? Et puis Sam grand gaillard qui est plus KO que lui. Bizarre. 
Quand je pense que Dean aurait préféré rester jeune plutôt qu'avoir la marque ! Je savais qu'il n'allait pas rester ado, et il est redevenu normal pour sauver tout le monde donc bon.

Ah oui un truc qui m'a choqué. La fin de Gretel (si j'ai bien compris, c'est pas la sorcière c'est bien Gretel ?). De un pourquoi Dean a enfoncé le sachet dans la bouche de Gretel, surtout qu'elle ne se transformait pas. De deux, c'est horrible de l'enfermer de force dans le feu. Et en plus on l'entend crier. La petite n'est même pas traumatisée Épisode 10x12 "About A Boy" 121439 Et aussi, Sam à la fin dit qu'ils ont évité le Dean monstrueux. Hein ? 
Donc la petite reste petite parce que Dean a détruit le sachet qui pouvait lui rendre son âge, alors qu'il aurait très bien pu faire autrement.

La fin est énorme. Association Dean/Taylor Swift oblige.

10/10 ! Épisode 10x12 "About A Boy" 506131 Épisode 10x12 "About A Boy" 506131
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Mer 4 Fév - 20:05
Épisode 10x12 "About A Boy" Laugh Épisode 10x12 "About A Boy" Laugh Super épisode ! Je me suis bien marré ! Épisode 10x12 "About A Boy" Gdsourir Épisode 10x12 "About A Boy" Gdsourir
9/10 Épisode 10x12 "About A Boy" 506131
Sonmi
Sonmi
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 114
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 26/09/2014

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Mer 4 Fév - 21:27
C'était drôle, l'enquête était intéressante, les interactions entre Sam et Dean étaient géniales (même si y'en a une ou deux qui sonnaient un peu forcées, les dialogues restaient très agréables), les méchants étaient cools et j'ai beaucoup aimé les deux acteurs (c'est l'actrice qui fait la sorcière qui est dans Downton Abbey, d'ailleurs, ça fait bizarre de la voir là !). J'ai juste été un peu déçue de leur fin, c'était un peu trop prévisible avec le vu et revu Sam dans les vapes - fille qui crie - Dean qui sauve tout le monde. Mais je chipote, c'était vraiment un très bon épisode.

Par contre, et ce n'est pas un reproche à cet épisode en soit, mais encore une fois, on est centré sur Dean. J'adore Dean et l'épisode est très bien comme ça, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ça aurait été sympa que Sam soit la victime du sort. Vu que l'arc principal ne lui laisse pas beaucoup de place, si l'épisode avait été aussi bien fait, ça aurait permis de le remettre sur le devant de la scène, de lui redonner un peu de profondeur. Enfin c'est même pas vraiment un regret, ce que je dis là, comme je l'ai dit, l'épisode était très bien comme ça. Mais c'est juste que ça aurait une bonne occasion pour le personnage, et il semble y en avoir tellement peu...
(vous le dites quand je deviens chiante à parler du non-développement de Sam à chaque fois que je donne mon avis sur un épisode)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Mer 4 Fév - 21:53
Ah ben voilà! ça c'était bien!!

L'épisode était agréable à suivre et plutôt bien pensé dans l'ensemble, mis à part ce fâcheux problème de Sam qui se fait latter en 3 secondes par une étagère. En fait il faudrait que les frangins se mettent à supprimer toutes les étagères des USA pour éviter de se faire projeter dessus en permanence. C'est super brutal une étagère!

Blague à part, j'ai beaucoup aimé l'humour dans cet épisode. Le coup de Dean qui ajuste la banquette pour atteindre les pédales et Sam qui se retrouve le nez dans les genoux c'était énorme. Et le fait que Dean hésite à redevenir adulte pour ne plus porter la marque était bien amené, sans trop de pathos, pour une fois. J'ai bien aimé la relation fraternelle dans cet épisode, alors ça fait du bien.

Et puis, la sorcière était over ze top mais exactement comme il faut (pas comme Rowena...).

Bref, un bon moment qui mérite un bon 8/10.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Mer 4 Fév - 23:30
Haaaaan cet épisode Épisode 10x12 "About A Boy" Wub Épisode 10x12 "About A Boy" Wub Épisode 10x12 "About A Boy" Wub Épisode 10x12 "About A Boy" Wub J'avais déjà bien aimer l'épisode d'Adam avec le jeune Dean, une fois n'est pas coutume !

L'émotion, le Broment, l'humour, le monster of the week..
Épisode 10x12 "About A Boy" Valentine-charlie-brown

Et un Sam un peu plus sur le devant ! Bah oui il a quand même frapper le barman pour savoir d'où venait la veste ! Il a conduit la voiture itouitout.
Bon alors Rowena est citée mais y'a une raison, qui va pas tarder à ce ramener dans la série. L'émeute de sorcier(e)s arrive du covant machin arrive pour s'occuper d'elle !!

Quelle bouffée d'air frais, mon dieu ça fait du bien !

10/10



liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Jeu 5 Fév - 0:20
J'ai re-regardé l'épisode avec les sous-titres cette fois (au passage, encore merci à la team de traduction, vous faites un sacré bon boulot Épisode 10x12 "About A Boy" 573160 )

J'aime toujours autant, ça fait pas de doute ^^

Par contre en le revisionnant, je me suis un peu plus penché sur le fait que Dean brûle le sac de sort en même temps que la sorcière. Ce n'est qu'une supposition, mais la détermination de Dean en faisait ce geste me semblait presque animale, comme s'il était sous l'emprise de la marque. Aussi, peut-être qu'il a brûlé le sac en connaissance de cause (aka: la marque l'aurait poussé à le faire pour ne plus être retirée)

D'un point de vue scénaristique ça se tient. S'ils avaient gardé le sac pour rendre son apparence à Tina, qu'est-ce qui aurait empêché Dean de l'utiliser à nouveau sur lui pour redevenir ado et se débarrasser de la marque le temps de trouver un moyen permanent? L'intrigue de la marque serait retombée comme un soufflé....
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Jeu 5 Fév - 0:34
I SHAKE IT OFF SHAKE IT OFF

(Oui presque 24h plus tard j'en suis toujours au même point mais sinon tout va bien Épisode 10x12 "About A Boy" 604629 )

Je dois dire que cet épisode est une vraie bonne surprise. Je m'étais plus ou moins résolue au fait qu'Adam Glass et moi ça collerait jamais parce qu'il a juste une conception de la série trop différente de la mienne mais il faut croire qu'il ne manquait finalement qu'une chose pour que ça passe, à savoir l'humour.

Ah ça, on peut dire que j'ai bien rigolé. Plusieurs éléments cultes, dont, en vrac : la tronche mortelle de Sam quand Dean débarque au motel, "I'm way too big to fit in there", en gros toutes les remarques sur les petits soucis de l'adolescence, "functioning alcoholic", les références improbables à la pop culture, la sorcière à l'accent délicieux "Wunderbar !" ou la plus que mythique scène finale. Bref, que du fin, rien de forcé : une vraie bouffée d'air frais. Que demande le peuple ?

Les persos étaient tout aussi sympatiques (même si la gamine avait un phrasé vraiment chelou et ressemblait tellement à Arya Stark que ça m'a perturbée), l'intrigue pareil (y avait quand même un petit suspense, c'était appréciable). Je décerne une grosse, grosse palme à Dylan quand même parce que si j'avais émis des réserves la dernière fois qu'il est apparu, là il était juste PAR-FAIT. J'avais vraiment l'impression de voir Dean dans ses réactions et c'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle capacité d'imitation. Chapeau bas !

Deux petits trucs tout de même : déjà, Sam commence à me courir vraiment sur le haricot. Sa manière de parler façon coach de vie sur le retour et ses accès de colère wtf me tapent sur le système. Non, sincèrement, il m'éneeeeerve.
Ensuite, autant j'ai trouvé ça légitime de rattacher l'intrigue de la sorcière à Rowena, autant bordel je me demande ce qu'elle a bien pu faire de si abominable pour qu'une nana qui mange des gamins paraisse tout à fait digne de confiance à côté d'elle. Je veux bien que les sorcières soient de vraies saloperies mais faut quand même pas pousser.

Enfin bref, je reste particulièrement enthousiasmée par ce petit standalone qui à première vue ne payait pas de mine. Et comme il m'a mise de fort bonne humeur, je lui concède avec plaisir un 9/10 !

(Pour ce qui est de Dean et la sorcière, d'une, je crois pas que la meuf soit Gretel. A mon avis, Hansel a complètement abandonné sa soeur entre ses griffes et ils l'ont bien mangée. Pour ce qui est du sachet, certes Dean devait être un peu sous l'effet de la Marque mais faut pas oublier non plus que c'est une cannibale : moi aussi à sa place j'aurais ptet eu le réflexe de lui mettre un truc dans la bouche pour qu'elle m'arrache pas la moitié du visage avec les dents. (Après bon oui ça sert aussi l'intrigue mais pour moi c'est pas tiré par les cheveux comme réaction.) Et enfin le four, c'est bien comme ça que la sorcière meurt dans le conte : les petits la font cramer dedans, donc ça me paraît logique qu'ici aussi ça se termine de cette façon Épisode 10x12 "About A Boy" Happy )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Jeu 5 Fév - 4:24
Lo a écrit:
Et comme chaque fois que je like j ai pas grand chose à dire qui n'est déjà été dit ( Box faut arreter d'être aussi éloquent et perspicace , après on est obligé de dire qu on est d'accord avec toi ... c'est relou ! Épisode 10x12 "About A Boy" 604629 )

That's the plan dearie Épisode 10x12 "About A Boy" Cool
J'ai toujours la chance de commenter en premier, en même temps Épisode 10x12 "About A Boy" 604629 Et je ne peux pas faire de petites reviews car j'ai l'obligation de faire entendre la complainte des fans de Sam semaine après semaine. Heureusement, je vois que Sonmi est là pour m'accompagner, et non, tu n'es pas du tout chiante Sonmi, je suis 100% d'accord avec toi.

Sinon, pour le truc de Dean qui fout le sachet dans la bouche de la sorcière (c'est pas Gretel, c'est bien la sorcière), j'aime bien l'idée que ça soit la marque qui lui ait fait faire ça, mais je pense pas.
Plus simplement, on a vu que la sorcière était obligée de parler pour envoyer des sorts, donc lui foutre le truc dans la gueule a permis a Dean de pas se prendre un sortilège pendant qu'il la mettait au four. Edit : En renvoyant la scène, elle commence à marmonner un truc qui a pas l'air d'être en anglais avant qu'il lui fasse bouffer.
[sarcasm]Parce qu'on a vu sur Sam, que ces sortilèges de projection ont des effets dévastateurs ! ( Épisode 10x12 "About A Boy" Rolleyes )

Sa manière de parler façon coach de vie sur le retour et ses accès de colère wtf

Tu fais référence au moment où il latte la gueule du barman ?
C'est tout à fait le genre de scène que j'attends de la part des scénaristes. Le seul genre de scène qui permet de montrer que Sam a encore un semblant de caractère. Le gars a la veste et le portable de Dean alors que celui-ci a disparu, et en plus il ment et fait son malin, j'ai bien kiffé que Sam essuie le bar avec sa tronche pour le coup.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Jeu 5 Fév - 8:53
on a adoré...bon j'ai ris + que mon homme lol mais me suis bien marrée oui...
j'espère qu'ils vont repartir dans ce sens, hâte de connaitre la suite

j'ai bien aimé ce jeune Dean, je le préfère par rapport à l'autre acteur, celui qu'on voit quand ils retournent au lycée...

d'ailleurs, comment ça se fait qu'étant jeune, les acteurs soient différent? ils auraient pu reprendre tjs les même acteurs(bon je préfère celui d'hier)
KimberleyWinchester
KimberleyWinchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 33
Frère Préféré : Charlie
Inscription : 12/11/2014

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Jeu 5 Fév - 13:56
8/10

Oui, un bon épisode dans l'ensemble.

Dean plus jeune ! C'était très bien pensé, très bien amené et très crédible. L'acteur est excellent ! J'espère qu'on le reverra. J'ai bien rigolé pendant l'épisode. Le moment de la voiture, ou même au motel quand Dean jeune arrive ^^ C'était vraiment très drôle !

Sam est encore une fois laissé de côté et ça commence à me manquer de le voir. Son accès de colère était bien, mais il faudrait un peu plus ! Il a pas eu le droit à son combat final ... De plus, j'ai un peu l'impression que ses phrases à la fin des épisodes se répètent "We will fix it" blablabla ... Ca devient lassant.

Hansel et Gretel, sérieux ... ? J'ai pas DU TOUT été convaincu, ça n'avait rien à faire là. Il aurait été plus normal de mettre des personnages inventés que ceux reprit de contes. Et cette allusion à Rowena ... Inutile aussi.

Et sinon y'a que moi qui me demande qu'est-ce que que fout Cas au juste ?

(Parenthèse : dans le résumé des épisodes précédents, quand j'ai vu Cain, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au Roi Richard de Galavant xD)

Bon, faut pas croire, j'ai bien aimé. Bon le Taylor Swift n'était pas indispensable à la fin, mais bon, c'était rigolo ! Un bon épisode donc.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Jeu 5 Fév - 15:37
KimberleyWinchester a écrit:8/10

Et sinon y'a que moi qui me demande qu'est-ce que que fout Cas au juste ?


Ouai .

Perso il m a pas manqué là . Et puis on est habitué à ses disparitions " because reasons" comme dit Seb !! Épisode 10x12 "About A Boy" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Ven 6 Fév - 4:36
anaismoi a écrit:

d'ailleurs, comment ça se fait qu'étant jeune, les acteurs soient différent? ils auraient pu reprendre tjs les même acteurs(bon je préfère celui d'hier)

Parce que quand on prend un acteur adolescent pour un épisode et qu'on le retrouve quelques années après, il ne ressemble plus du tout à ce à quoi devraient ressembler Dean et Sam. La puberté ça marche aussi en vrai.
Normal en même temps, c'est pas des mini versions de Jared et Jensen.

Ceci dit, Dylan Everett a encore quelques années devant lui avant de plus pouvoir faire miniDean, parce qu'il a quand même 20 ans. Je le pensais plus jeune.

Colin Ford n'est plus utilisable par contre, mais c'est pas un problème. Je parie mon testicule droit que miniSam ne fera plus jamais son apparition dans la série de toute façon, et la dernière fois c'était y a trois ans déjà.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Ven 6 Fév - 23:24
J'ai vraiment bien aimé, pour une fois on retrouve un Dean davantage concentré, qui va faire un tour au bar normal et évidemment une chasse.
J'ai aimé le voir en adolescent avec les vannes qui vont avec Épisode 10x12 "About A Boy" Erf et Sam qui dit "non c'est bon n'en dit pas plus" ptdr
Puis Hansel et Gretel bien pourquoi pas, ça m'a rappelait le père noël et la mère noël qui voulait les manger.
Vraiment j'ai bien aimé ;)
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Dim 8 Fév - 19:26
c'était très drôle ! J'ai adoré !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Lun 9 Fév - 0:40
BoxMan a écrit: Je parie mon testicule droit que miniSam ne fera plus jamais son apparition dans la série de toute façon, et la dernière fois c'était y a trois ans déjà.


A moins que tu ne sois un mutant ou une créature génétiquement modifiée, t'as qu'en même que deux testicules, alors faudrait peut-être parier autre chose, juste pour être certain de ne pas être diminué de quelque part Épisode 10x12 "About A Boy" Laugh
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Lun 9 Fév - 21:27
C'était excellent !

Je n'avais plus aimé autant depuis un bon moment (hormis le 200).
Le scénario était bon, les acteurs étaient bons, même les mioches, la musique était très bonne (celle du début d'épisode avec Dean qui fait ses recherches m'a beaucoup plu).

Et puis c'est peut être un détail mais j'ai apprécié que Tina adulte ne soit pas un top model.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Dim 22 Fév - 4:15
Alala mais quel épisode! Me suis éclaté en le regardant, j'ai bien rigolé. Épisode 10x12 "About A Boy" Laugh
L'idée de Dean revenir en ado même si on l'avait déjà vu était excellente. J'ai adoré quand Sam se foutait de sa gueule. Épisode 10x12 "About A Boy" 467959

L'histoire était prenante avec la sorcière, donnant une piste ou relançant la piste sur Rowena et donc de Crowley, bien. ^^ Quand j'ai vu le four, je me suis dis elle va finir en feu la vieille sorcière.  Épisode 10x12 "About A Boy" Laugh

Dans le bar, j'ai bien cru qu'il allait finir dans le même lit Épisode 10x12 "About A Boy" 190736 Mais Dean et Tina se sont fait tous les 2 rajeunir et j'ai bien aimé la comparaison de Tina à Dean quand elle a dit qu'il ressemblait à un One direction! Des barres Épisode 10x12 "About A Boy" Biggrin
Après la réaction de Sam quand il découvre baby Dean est épique, et dans la voiture aussi avec la banquette ou encore sur le fait qu'il kiffé Swiff. ^^

D'ailleurs la fin est énorme aussi, avec la tête et l'éberluement de Sam de la musique, parce que finir un épiode de supernatural sur du Shake it out de Taylor Swift c'est pas tout le temps quoi.  Épisode 10x12 "About A Boy" 573160

Donc excellent, excellent!! 9/10  Épisode 10x12 "About A Boy" 573160
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Lun 18 Mai - 21:15
j'ai beaucoup aimer cet épisode, vraiment très sympa a voir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Dim 16 Aoû - 9:27
Et ben voilà!
C'est bien le premier épisode que j'ai aimée de cette saison! J'ai retrouvée ici l'esprit de la série.
Un épisode riche en rebondissements, drôle, une bouffée d'air frais parmi tant d'épisodes ininteressants.
Mention spéciale pour Taylor Swift qui montre à quel point Dean a évolué. Épisode 10x12 "About A Boy" Gdsourir

Je suis comme d'habitude en accord avec la review de Seb et j'approuve quant au fait que Sam a encore une fois été inutile dans l'intrigue (ah si c'est lui qui a trouvé l'affaire! Épisode 10x12 "About A Boy" Sleep )
A la rigueur que Dean redevienne ado, d'accord. Mais pourquoi c'est le gosse de 14 ans qui réussit à s'en sortir et à sauver son frère d'1m90? On m'explique?

Il serait temps que Sam retrouve que sa place dans la série.

7/10
Contenu sponsorisé

Épisode 10x12 "About A Boy" Empty Re: Épisode 10x12 "About A Boy"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum