The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel pass allez-vous choisir ?

14 - 38%
11 - 30%
12 - 32%
 
Total des votes: 37
 
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Sam 13 Fév - 0:55
Bon ben mon père m'a dit que c'était une super occasion niveau prix, il a même très légèrement fait son fanboy et que au pire si il s'ennuie on se barre et on va se balader dans Paris et faire nos trucs habituels, au pire ça fera un week-end à Paris Les pass - Page 4 Happy ce qui est cool aussi.

Du coup je prends les pass demain  Les pass - Page 4 2317450855

La convention c'est le 23 et 24 et le 28 c'est son anniversaire  Les pass - Page 4 658304  mais en ce moment j'ai pas une thune et c'est lui qui m'avance la conv'... Je sais pas si certains d'entre vous serez éventuellement prêts à faire genre une sorte de goûter d'anniv', genre à l'arrache dans les couloirs, si je vais chercher un gâteau Les pass - Page 4 0007r  Je me prends la tête depuis tout à l'heure pour l'instant j'ai pas d'idées Les pass - Page 4 438246 Et en même temps vous le connaissez pas donc c'est un peu bizarre...

Sinon il y a des gens qui se cosplay ? Les pass - Page 4 190736 parce que j'y pense sérieusement (faudrait une thématique familiale avec mon père ça c'est chiant, ça me prend la tête aussi Les pass - Page 4 3253401542 )
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Sam 13 Fév - 9:53
C'est une excellente nouvelle ! Du moment qu'il n'y a pas à chanter, je serai là. Par contre, je ne sais pas si tu pourras faire entrer un gâteau à la convention ? Il faut que je relise les FAQ.

Sinon côté cosplay, je vais tricher : je m'habille normalement mais avec une étiquette indiquant qu'en fait, je suis le personnage qui meurt au début de l'épisode... Les pass - Page 4 467959 Au moins, c'est original ^^
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Sam 13 Fév - 11:46
Ptdr ! Pas de Coldplay pour moi. J'ai pas le temps de me faire quelque chose. Il me reste juste mon costume de poupée gothique lolita mais ça va pas coller au thème de la conv mdr

Pour le gâteau, c'est risqué. Il va peut être pas pouvoir passer au portique. Au pire, on le mangera au petit déjeuner ;)
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Sam 13 Fév - 12:13
Et si tu dessinais un gâteau et le faisais signer par les guests ? En plus, ça ferait un joli souvenir de votre week end ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Sam 13 Fév - 12:15
Wahhhh c'est trop une bonne idée !!!!! J'aurais kiffé avoir ça pour mon anniversaire !
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Dim 14 Fév - 0:47
Roohh!! Je viens de voir la promo sur le pass ghost. ça donne envie du coup.. mais je ne connais personne d'intéresser. Y a t'il qqn de la RP qui serait intéressé pour une négociation ?
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Dim 14 Fév - 21:59
Pass pris !  Les pass - Page 4 Biggrin  Les pass - Page 4 703200

L'asperge_bottée a écrit: Par contre, je ne sais pas si tu pourras faire entrer un gâteau à la convention ? Il faut que je relise les FAQ.
Les pass - Page 4 Blink  Tu crois ? à Toronto j'avais un couteau, une bombe lacrymogène, de la bouffe chinoise, des canettes de coca, des canettes de canada Dry, des biscuit secs, de la compote, du jus de fruit, des stylos, des fringues Les pass - Page 4 Huh J'ai même fait une photo avec les J2 et Misha et mon sac était rempli de ces trucs là (enfin je crois qu'il y avait tout ça dedans, j'avais peut-être pas pris le couteau et la lacrymo Les pass - Page 4 Erfça fait trop longtemps et j'étais trop naze, mais justement j'étais peut-être trop naze pour penser à enlever ça de mon sac) et j'avais trouvé que pas du tout de sécurité, ça craignait à mort vu que les USA étaient pas loin et que c'est vraiment facile de transporter une arme à feu Les pass - Page 4 07 sans compter les armes blanches... Après peut-être qu'ils ont jamais eu de soucis et qu'ils font confiance aux gens, mais j'étais surprise vu qu'on peut pas prendre un fichu bus longue distance sans avoir de fouille des sacs, portique de sécurité etc Les pass - Page 4 Sleep Une fois j'ai même du mettre une fourchette de camping dans la soute...

Après peut-être que la France est plus sécurisée... Surtout après les attentats de l'année dernière. C'est vrai que la dernière fois que j'étais à Paris, je me suis fait fouillée genre fouille au corps etc pour entrer dans le Stade de France le jour où ils l'ont réouvert, et les Musées on doit tout poser dans un bac et ouvrir les sacs etc.

J'espère quand même que je pourrais emmener quelque chose à manger et à boire parce que des fois j'ai faim dans la journée et je grignote des trucs.

Sinon dessiner un dessin je suis une brèle en dessin, et je pense pas que mon père veuille prendre d'extras Les pass - Page 4 658304  je vais voir si j'ai pas des idées d'ici là Les pass - Page 4 56143

Xuan : une poupée gotique lolita tueuse, ça peut être sympa, et Miss Asperge, sérieusement ? C'est le cosplay pour les gens qui ont la flemme, ça ! Les pass - Page 4 Laugh

En fait je veux trop déguiser mon père en Chuck Les pass - Page 4 Tongue mais je crois qu'il apprécierait pas de se trimbaler en caleçon, pantoufles moumoute roses, robe de chambre et maillot de corps blanc devant tout le monde... Les pass - Page 4 143924 C'est dommage parce qu'il ferait un super Chuck Les pass - Page 4 Sleep Mais s'il fait Chuck je sais pas en qui me déguiser qui aille avec.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Dim 14 Fév - 22:03
Colle toi un costume, des grandes ailes et un air patibulaire, tu seras l'Archange qui veille sur lui! Les pass - Page 4 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Dim 14 Fév - 22:07
Ptdr ! Ce serait terrible de le voir en Chuck. Imagine le se trimballer dans les couloirs de la convention en caleçon et pantoufles ?! Génial ! Mais il va pas trop aimé je pense aussi mdr.

Sinon, je pense que tu pourras emmener de quoi manger et boire. Il y aura juste dès vérifications à l'entrée. J'imagine qu'un gâteau devrait passé s'il n'est pas trop gros.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Dim 14 Fév - 22:49
Salieri a écrit:Colle toi un costume, des grandes ailes et un air patibulaire, tu seras l'Archange qui veille sur lui! Les pass - Page 4 Laugh
Les pass - Page 4 Gdsourir Je peux pas m'empêcher de sourire, je pense que je serais plus Gabriel que n'importe quel archange. Je vais creuser cette idée. Sinon je ferais bien Michael version en toge Les pass - Page 4 Rolleyes

Sinon il était OK pour se cosplayer en John Les pass - Page 4 Sleep parce que John est relativement classe, mais... je trouve que John c'est pas assez amusant Les pass - Page 4 07 et après je me cosplay en Dean et c'est pas amusant pour moi non plus. Les pass - Page 4 07

Je vais arrêter de vous embêter avec mes gâteaux et mes cosplays, je sens le hors-sujet Les pass - Page 4 Erf mais je vous dirais ce qu'on a décidé quand on en aura parlé... en même temps je nous voit pas trop être les seuls cosplayés, la honte Les pass - Page 4 Sad
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Dim 14 Fév - 23:31
En tout cas vous vous feriez remarquer si vous etiez les seuls.
Peut être même que vous pourriez monter sur scene qui sait !

Et ton pere pourrait être costumé en Chuck tel qu'il revient à la fin du 200eme, il etait plutôt classe là !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Lun 15 Fév - 1:09
Ouais mais on le reconnaîtra pas habillé comme ça
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Lun 15 Fév - 1:15
Chuck c'est caleçon et robe de chambre et bouteille de whisky dans une main, feuilles de scénario Supernatural dans l'autre Les pass - Page 4 333986
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Lun 15 Fév - 2:14
Exactement ! Avec les cheveux en pétards :-)
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Lun 15 Fév - 9:27
N'oubliez pas la molaire dans les cheveux, alors ...Les pass - Page 4 Laugh

Attention à ce que vous dites, vous allez être foudroyées sur place.
Vous parlez de dieu quand même !!! Les pass - Page 4 2317450855
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Mer 17 Fév - 17:26
Merci Letti, j'ai reçu mon pass aujourd'hui Les pass - Page 4 581857
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Mer 17 Fév - 17:52
Wahhhh c'est trop cool les filles ! On va trop bien s'amuser !
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Mer 17 Fév - 23:01
Cool! Justement je viens de voir que Guest Events m'ont envoyé un mail pour me le dire. Apparemment nous serons à côté
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Jeu 18 Fév - 9:17
Tant mieux, on ne sera pas toutes seules perdues dans la foule Les pass - Page 4 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Jeu 18 Fév - 9:55
On sera nombreux en Ghost je vois haha
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Jeu 7 Avr - 23:35
Dite moi, est ce qu'il y en a qui prenne des extras? Moi pour le moment je n'en ai pas pris. Je n'aime pas franchement me faire photographier et je vois pas trop de ce que je ferai d'un autographe, bon bien sur ce serait une autre histoire si il y avait des guests un peu plus importants mais bon...
Mais en même temps je me dis que c'est un peu bête d'aller à une convention sans vraiment rencontrer d'acteurs et de pas profiter à fond de l'expérience.
Bref, je me pose des questions^^
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Ven 8 Avr - 2:06
Bah je n'en ai pas prie, parce que comme toi je n'aime pas ma tête sur les photos. Mais je pense sérieusement prendre un photoshoot avec Sebastian :-) comme tu dis, ce serai dommage de repartir sans une photo :-) et peut être même une avec Tamoh! surtout qu'apparemment il y a une promo en ce moment.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Ven 8 Avr - 2:46
Letti a écrit:Dite moi, est ce qu'il y en a qui prenne des extras? Moi pour le moment je n'en ai pas pris. Je n'aime pas franchement me faire photographier et je vois pas trop de ce que je ferai d'un autographe, bon bien sur ce serait une autre histoire si il y avait des guests un peu plus importants mais bon...
Mais en même temps je me dis que c'est un peu bête d'aller à une convention sans vraiment rencontrer d'acteurs et de pas profiter à fond de l'expérience.
Bref, je me pose des questions^^

Je comprends parfaitement de quoi tu parles.

Je pense pas que "profiter à fond" c'est être à côté de l'acteur pendant deux secondes pour faire une photo qui restera à jamais dans un tiroir parce que t'aimes pas ta face dessus. Il y a plein d'autres trucs intéressants à faire en conv, et niveau extras, les autographes ou les meeting rooms sont plus intéressants si tu as les moyens.
Contenu sponsorisé

Les pass - Page 4 Empty Re: Les pass

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum