The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel pass allez-vous choisir ?

14 - 38%
11 - 30%
12 - 32%
 
Total des votes: 37
 
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 16:03
J'ai continué la discussion dans le topic  " Convention From Hell To Heaven, 23-24 Avril 2016, Palais des Congrès, Paris => Infos, annonces et discussions générales" Les pass - Page 3 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 16:51
J'ai vue ça ^^, fin du HS. Pour revenir au pass, pour l'instant je ne suis pas décider à y aller.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 17:14
J'imagine que tu vas faire comme Patricia et attendre qu'il y est un des J2 ?! Tu prendras quel passe si tu y vas ?
avatar
Invité
Invité

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 17:42
^^ Oui , hmm je prendrais surement le pass Heaven si c'est le cas
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 17:54
Cool ! On sera ensemble alors :-)
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 18:51
Moi j'attends de voir si Jared ou Misha viennent, parce que les autres intéressent pas mon père au point de dépenser, se déplacer etc...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 19:08
J'imagine ouais. Surtout ceux qui ne sont pas en Ile de France. Ça doit vous coûter une blinde
avatar
Invité
Invité

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 19:26
^^ Yep, c'est le cas pour moi, j'ai des soeurs qui habite la capital mais moi j'habite la bretagne, je dois prendre sois l'avion ou le train pour y aller du coup
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 22:25
Et oui, la vie en province à des avantages certains, mais des fois.... Les pass - Page 3 Rolleyes

Mais comme de toute façon, je suis absolument certaine que je ne pourrais pas vivre à Paris, alors on peut pas tout avoir....
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 22:44
Tu sais Patricia, il y a des villes en banlieue parisienne qui font plus penser à la campagne qu'autre chose. C'est ça qui est bien, c'est que tu peux choisir quel style de vie tu veux. Il y a des fermes et des champs en Ile de France. Dans le 77 par exemple. Apres, plus tu te rapproche de Paris et plus ça ressemble à de la ville mdr. Moi aussi je déteste Paris, d'ailleurs j'y vais que rarement. J'ai choisis de vivre entre ville et campagne. Genre petite ville en banlieue parisienne. C'est assez familiale sans etre la campagne non plus.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 23:21
C'est bien vrai ce que tu dis, bien sur il y a du vert des qu'on sort de la capitale.
Mais le soucis, c'est que des qu'on s'eloigne, les temps de trajets deviennent astronomiques !!
1h ou 1h30 pour aller au boulot, et autant le soir pour rentrer, comme le fait une de mes cousines tous les jours, pour moi, c'est juste pas possible.

Enfin, je dis ça , mais c'est un peu idiot, car quand on cherche du boulot, on doit souvent aller là où il y en a et se poser moins de questions. C'est sur.

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Dim 27 Déc - 23:22
Ouais c'est chiant les transports. Mais, j'ai de la chance, depuis 2 ans je travail à 5 min à pied de chez moi. C'est le grand luxe ^^
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Lun 28 Déc - 0:02
Patricia03 a écrit:
1h ou 1h30 pour aller au boulot, et autant le soir pour rentrer, comme le fait une de mes cousines tous les jours, pour moi, c'est juste pas possible.

On habite en petite ville de campagne (charente) et ma mère a 1h30 deux fois par jour... Quand j'étais sur Paris j'étais à 20 minutes de mon boulot... Je suppose qu'être bien situé en banlieue te permets d'avoir un trajet court. Et c'est aussi une question de chance, et d'organisation... comme de chercher une maison pas loin de son travail, ou près d'une RER qui y mène très rapidement etc...

Perso j'ai aussi vécu en banlieue, au "vert", maison, jardin, forêt juste derrière et air pur... Mais j'aime vraiment pas la banlieue du tout. Je préfère la grosse bonne campagne, ou carrément Paris. Ville de province pourquoi pas, ça dépend laquelle.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Jeu 11 Fév - 10:35
Alala, je sais pas si vous avez vu mais il y a une promo saint valentin sur les pass ghost: un pass acheté et le deuxième est offert! Qui veut partager avec moi? Les pass - Page 3 07
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Jeu 11 Fév - 11:16
C'est vrai? Les pass - Page 3 Blink Génial! ça tombe super bien, je voulais un Ghost. Comment ça marche?
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Jeu 11 Fév - 11:34
Je te met tout dans le lien, apparemment il faut juste acheter un pass et ensuite leur envoyer un mail avec les info de l'autre personne qui aura le second pass.

https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=959378780805781&id=174562485954085&substory_index=0
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Jeu 11 Fév - 11:38
Bon ben, Letti et Amy... vous voila donc officiellement en couple !! Les pass - Page 3 2317450855

C'est genial cette promo !!!

Vous pensez qu'il y a encore une possibilité que la liste des invités évolue ou elle est definitive à présent ? Sous entendu...la présence d'un des J²... Les pass - Page 3 Happy
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Jeu 11 Fév - 11:43
Ah ben non ce n'est pas encore fini à mon avis vu que la liste des guests bouge encore pour d'autres conventions dont la date est plus proche que celle de Supernatural. Mais après, qu'en à savoir si il y aura un des j²...
En tout cas ça serait juste magnifique!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Jeu 11 Fév - 11:53
J'espère pour eux qu'il y aura au moins un des deux, vu que c'est pour ça qu'ils ont déplacé la date de la convention à la base. Maintenant, vu le planning de tournage des épisodes, est-ce que ce serait possible? Parce que j'adorerais voir Jared, mais faut pas non plus qu'il s'épuise. Mais je pense que la liste n'est pas terminée. Une convention avec 5 invités, ça me parait peu, pour eux.

En tout cas, elle est super cette promo. Vous voyez? Pas besoin d'être en couple à la Saint Valentin pour être heureux Les pass - Page 3 Laugh

Letti, je t'envoie un MP Les pass - Page 3 333986
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Jeu 11 Fév - 12:03
Rolala c'est trop cool cette promo ! Vous avez eu de la chance les filles ! Je suis trop contente, on se verra à la convention.
Tu vois letti, en fin de compte, tu auras économisé assez ^^
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Jeu 11 Fév - 21:20
Youpie!! Ça y est j'ai mon pass!! Je suis trop excité! Les pass - Page 3 581857 Les pass - Page 3 2317450855
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Jeu 11 Fév - 21:34
Rolala ! Ça va être trop bien ! J'ai trop hâte !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Ven 12 Fév - 4:52
Salieri a écrit:J'espère pour eux qu'il y aura au moins un des deux, vu que c'est pour ça qu'ils ont déplacé la date de la convention à la base. Maintenant, vu le planning de tournage des épisodes, est-ce que ce serait possible? Parce que j'adorerais voir Jared, mais faut pas non plus qu'il s'épuise. Mais je pense que la liste n'est pas terminée. Une convention avec 5 invités, ça me parait peu, pour eux.

En tout cas, elle est super cette promo. Vous voyez? Pas besoin d'être en couple à la Saint Valentin pour être heureux Les pass - Page 3 Laugh

Une chance sur deux par rapport au tournage. Il devrait se terminer dans ces eaux-là. Peut-être avant, peut-être la semaine de la convention, peut-être une semaine après.

Oui je suis sûr qu'il y aura d'autres invités, J² ou pas.

Et après réflexion on va prendre deux Ghosts nous aussi, c'est quand même une belle promo.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Ven 12 Fév - 16:00
J'aimerais bien prendre cette promo avec mon père, c'est vrai que c'est super intéressant ça fait du -50%
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Ven 12 Fév - 16:14
Bah ouai, c'est vrai qu'il voulait y aller. Ça sera pas mal d'y aller avec lui. Cette promo est vraiment intéressante. Donc, ceux qui hésitent encore, c'est le moment de sauter dans le train :-)
Contenu sponsorisé

Les pass - Page 3 Empty Re: Les pass

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum