The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 11 Mar - 14:52
Alexa a écrit:Allez voici une vidéo de la soirée où Chris/Thor était invité au SNL et a fait donc la fameuse révélation Franchise Marvel - Page 30 Rolleyes Franchise Marvel - Page 30 Erf Sinon il est complètement maboule enfin je dirais plutôt que Thor est complètement maboule de sa victoire contre Ultron Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh



Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh

Oh non tu m'a tué avec cette vidéo, Thor est ivre je pense mdrrr
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 12 Mar - 17:06
Oui, il a un peu trop abusé de la bouteille pour fêter la victoire sur Ultron Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 12 Mar - 20:22
Un petit bout de rêve grâce à "CollectiveProject‬" qu'Alex, un p'tit bout de 7 ans qui a eu une malformation sur son bras droit, a reçu une nouvelle prothèse mécanique façon Ion Man mais le clou du spectacle c'est que la nouvelle prothèse lui a été délivrée par Tony Stark en personne!! Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir Regardez les caisses, elles viennent de Stark Industries Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir
Robert a répondu présent pour cette nouvelle vie pour ce ptit bout et n'a pas hésité, lui aussi à ramener son bras mécanique Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir

Juste trop cute Franchise Marvel - Page 30 Wub Franchise Marvel - Page 30 Wub




Dernière édition par Alexa le Jeu 12 Mar - 21:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 12 Mar - 20:53
Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Mais Thor a complètement craqué là ! Il est devenu fou ou alors oui il a bu des dizaines de bouteilles de vin
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 12 Mar - 21:06
Han c'est trop adorable *___*
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 14:56
Mais trop Franchise Marvel - Page 30 Wub Franchise Marvel - Page 30 Wub

Et deux photos où le p'tit se la joue Tony Stark comme au début de la vidéo Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir Et les deux bras Iron Man, celui du p'tit et celui de Robert dans les caisses Stark Industries Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir


Franchise Marvel - Page 30 10981609_10153084653797488_6197604967047683708_n

Franchise Marvel - Page 30 11054344_10153084653802488_6591502558322671686_n

Franchise Marvel - Page 30 18504_10153084653807488_2028252683741565218_n
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 15:18
La première photo j'avoue il a la classe ce petit bonhomme
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 15:28
J'ai pas mater la vidéo Franchise Marvel - Page 30 Laugh
mais pourquoi le gamin se la joue stark? c'est un fan?

edit: j'ai rien dit, j'ai vu ton commentaire lexa!!! c'est cool ce qu'il a fait pour le gamin Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 16:04
Mais trop comme Robert au début de la vidéo Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir

Nut, c'est bien pour ça que je disais de regarder la vidéo Franchise Marvel - Page 30 Rolleyes Franchise Marvel - Page 30 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 17:39
Et voici les affiches de Scarlett Witch et Quicksilver! Pour ce dernier, j'ai l'affiche française car la US, la qualité est rikiki comparée à la US de sa soeur qui a une plus jolie qualité en taille  Franchise Marvel - Page 30 Laugh


Franchise Marvel - Page 30 16c5a65dd43ddce63c34a72d291dd7acdc227ca1

Franchise Marvel - Page 30 11046630_951063058271105_6194140570911733929_n
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 18:01
J'adore Scarlett, elle est vraiment sublime.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 18:12
C'est pas mal Franchise Marvel - Page 30 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 18:13
Ouais, elles sont bien et Scarlett nous refait le truc des doigts Franchise Marvel - Page 30 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 19:42
oui c'est la même chose dans cap 2. Et après reflexion, les affiches sont plutôt bien faites
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 19:46
Comment ça avec Cap 2? Là, j'ai perdu le fil Franchise Marvel - Page 30 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 21:17
heu la scène de fin de Cap 2 avec les jumeaux, c'est bien dans Cap 2 qu'on la voit non ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 13 Mar - 21:18
oui oui, c'est ça Franchise Marvel - Page 30 Laugh mais sur le coup, j'arrivais pas à comprendre le rapport Franchise Marvel - Page 30 Laugh suis complètement hs today, c'est affreux Franchise Marvel - Page 30 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 14 Mar - 13:49
Vous remets la vidéo où Robert joue Tony Stark pour remettre un bras bionique "Iron Man" au p'tit Alex Franchise Marvel - Page 30 56143 avec les sous-titres pour les non-anglophones Franchise Marvel - Page 30 Happy


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 14 Mar - 22:41
Des nouvelles concernant Captain America: Civil War, où Marvel lance un appel de casting pour des rôles de figurants sûrement car ils veulent des hommes/femmes d'origines asiatiques... Et on apprend aussi d'après l'article, que le tournage se déroulera à Atlanta en Georgie, à Berlin et Puerto Rico, toujours pour un début en avril prochain!
L'article rappel aussi les 1eres infos que les frères Russo nous avaient délivré à savoir que ce 3e opus serait focalisé sur la relation de Steve/Bucky et ajoutait que Steve serait à nouveau dans une situation politique, qu'il avait été "crée" pour ça...
Civil War ==> le fameux point "politique"  Franchise Marvel - Page 30 Laugh

On va voyager dis donc et peut-être que Steve retrouverait Bucky à Berlin Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir


Captain America 3: Civil War’ Casting Call in Atlanta

Captain America 3: Civil War Casting Call for extras in Atlanta, Georgia.
Marvel announced that after filming for Ant-Man, production for Captain America 3 will start in 2015. In October 2014, Variety reported that the upcoming third Captain America film, will be released on May 6, 2016 and will center around the Marvel “Civil War” storyline and will feature Robert Downey Jr. as Iron Man. Marvel also confirmed this along with the appearance of Black Panther in the new Captain America movie which will be played by Chadwick Boseman.

In February 2015, Marvel announced that Marvel Studios and Sony Pictures Entertainment reached a deal to have Spider-Man feature in the Marvel Cinematic Universe, The Wall Street Journal suggested that the first film in the MCU Spider-Man will be featured in is Civil War, followed by a soft reboot co-produced by Feige andPascal. Jeremy Renner was also confirmed to be reprising his role as Clint Barton/Hawkeye. The film will be shot in Atlanta, Georgia, Berlin, Germany, and Puerto Rico, with filming expected to begin in April 2015.

Last year, the Russo brothers stated that the film will take place a couple of years after The Winter Soldier and will continue to focus on Steve Rogers’ relationship with Bucky Barnes while continuing to explore the political themes related to Captain America.“The character was invented for an explicitly political purpose. So it’s hard to get away from that nature,” said Anthony Russo. The Russos also said that they will be “bringing some new elements to the table that will give us a twist on Winter Soldier.”


Asian Men and Women Casting Call

Casting for SOUTHEAST ASIAN men and women
(Thai, Indonesian, Cambodian, Malaysian, Filipino, East Indian, Vietnamese, Singaporean, etc…)
Ages 21 to 75 for an upcoming movie working in Fayetteville, GA.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 15 Mar - 23:20
Que de bonnes news. Je ne pense pas que Bucky retrouverait Steve à Berlin, à moins que Bucky soit allé là bas. Mais pourquoi faire ? Peut-être que Berlin est juste un lieu de tournage utilisé pour une scène qui se passe aux US. L'environnement berlinois correspondrait bien à un lieu américain dans le film qu'ils n'ont pas trouvé justement aux US.
Enfin on verra Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir

C'est cool, ils vont parler de Spidey dans Civil War !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 16 Mar - 9:14
Bah traquer toutes les bases d'Hydra à travers le monde pour trouver des informations sur lui, savoir exactement tous ce que Zola, Hydra, la Red Room appartenant au KGB, lui ont fait exactement... Puis Berlin peut être sa dernière étape pour retrouver des informations, après pourquoi pas être retourné là où les hommes d'Hydra l'avaient récupéré après sa chute du train qui se déroulait dans les alpes, côté autrichienne si je me souviens bien... Et pourquoi pas aussi les ruines de la base d'Hydra où lui et les autres Howling avaient été retenu et forcé à travailler pour Schmidt et frabriquer les armes et la Valkyrie (l'avion de Schmidt)... Sans parler qu'il avait vécu un cauchemar là-bas, avant que Zola ne le choisisse pour faire des expériences sur lui... Il avait été battu, violemment par le commandant de la base, le Colonel Lohmer devant les autres membres des Howling, qui ont monté un "accident" pour éliminer Lohmer... A la suite de ça, il a continué les travaux forcés et il avait attrapé une pneumonie avant que Zola vienne le prendre et après on sait ce qui est arrivé dans le film...

Et faut pas oublier que deux ans s'écouleront entre Winter Soldier et Civil War, d'après les frères Russo donc ça lui laisserait le temps à Bucky de faire tous ça...


Mouais, toujours pas envie de voir Spider Man dans le MCU, ils ont depuis 2008 réussi à très bien s'en sortir sans lui Franchise Marvel - Page 30 Rolleyes dedans et y a toujours eu aucune confirmation "officielle" qu'il apparaîtrait bien dans le film...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 16 Mar - 16:29
OK tu m'as convaincue Franchise Marvel - Page 30 Gdsourir

Je suis trop focalisée sur le côté politique de Civil War et moins sur la relation Bucky/Steve
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 16 Mar - 16:33
Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh Contente d'avoir convaincu... Sinon ça te montre comme quoi je suis trop dégoûtée qu'on ait pas eu ces passages-là dans le 1er film Franchise Marvel - Page 30 Sleep Franchise Marvel - Page 30 Laugh

Moi je suis sur les deux, mais d'abord Steve/Bucky Franchise Marvel - Page 30 Wub Franchise Marvel - Page 30 Wub car comme c'est Civil War, bah pas envie de penser à la fin du film Franchise Marvel - Page 30 143924 Franchise Marvel - Page 30 143924 Franchise Marvel - Page 30 Sleep Franchise Marvel - Page 30 Sleep Franchise Marvel - Page 30 Laugh Franchise Marvel - Page 30 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 16 Mar - 17:02
C'est comme le Hobbit, j'ai pas envie de penser à la fin du film non plus Franchise Marvel - Page 30 Sad , et pourtant ça va arriver. Et pourtant je veux pas y croire Franchise Marvel - Page 30 604629
A moins qu'ils nous fassent une grosse entourloupe ? Franchise Marvel - Page 30 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 16 Mar - 17:13
Bah de toute façon dans les comics la fin de Civil War est une grosse entourloupe Franchise Marvel - Page 30 Laugh et il lui reste un film dans son contrat, il en a 6 dedans... Même si au départ, ils voulaient lui faire signer un contrat de 9 puis 7 films Franchise Marvel - Page 30 Laugh
Et vu que beaucoup de rumeurs et bruits de couloirs disent qu'Avengers 3 Partie 1 serait pratiquement avec aucun ancien des deux premiers Avengers et que tous les anciens seraient dans la partie 2...

Donc pari soit pour les deux parties d'Avengers 3 ou la 2e partie Franchise Marvel - Page 30 Laugh


Et voici le poster d'Ultron

Franchise Marvel - Page 30 19102_875738635817477_4519601625792994773_n
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum