The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 17:25
C'est vrai que c'est pas cool s'ils font toujours le même "quartier" mais au moins ils donnent du rêve aux gamins, surtout que pour tous les deux, les deux Chris, se n'est pas la 1ere fois qu'ils font ça... Chris/Cap était parti voir des enfants le lendemain de Nowel Franchise Marvel - Page 29 56143 Franchise Marvel - Page 29 56143


Allez d'autres photos que Chris Pratt vient de poster sur sa page facebook Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir

"Had the immense joy yesterday of joining the real Captain America at Seattle Children's Hospital Thanks to Chris Evans for being a classy ‪#‎twitterbowl‬ winner."

Franchise Marvel - Page 29 10410251_938902816141548_2704454690432587222_n

Franchise Marvel - Page 29 13504_938903389474824_7162074743093773531_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 18:25
Morrigan a écrit:YEAH Chris a un Twitter Franchise Marvel - Page 29 573160 Franchise Marvel - Page 29 573160

Sinon les acteurs qui vont voir les enfants à l'hôpital, oui c'est choux, mais c'est toujours le même refrain, c'est uniquement les enfants qui sont en oncologie, ayant était en cardiologie, je sais que j'ai rencontré Olivia Ruiz mais tant que tu n'a pas de cancer, c'est mort ta pas de photo, pas d'autographe rien ... Même ma petite Nono qui était en pédiatrie n'a pas pus l'a voir, alors qu'elle est décédée quelque mois après, enfin voila, j'arrête mais c'est pour dire que parfois y a des sacrés faux c*l, mais je ne pense pas que se soit dans la mentalité des deux Chris.

Ah pour Agent of Shield j'avais hésité entre M6 et W9 j'ai une mémoire qui ferait pleurer un gruyère Franchise Marvel - Page 29 Erf

Oui dans un sens, c'est vraiment bien pour aider les enfants dans le combat contre leur maladie. Mais je pense que ça a un rapport avec l'association qui permet ses rencontres. A mon avis, ça doit être une association pour les enfants atteints du cancer qui a organisé ça. Peut-être que c'était la même chose pour Olivia Ruiz. C'est souvent nul ces histoires d'administration. Franchise Marvel - Page 29 Sleep



En fait au début la série était prévue sur M6 mais finalement ça pasera sur W9, donc tu n'avais pas complètement faux Franchise Marvel - Page 29 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 18:47
Ahhhhh une théorie qui planait depuis le Comic Con, en juillet dernier, par rapport au trailer qui a été diffusé et qui n'est pas ceux qu'on a eu et il y avait un point en particulier que je n'avais jamais mentionné ici car je trouvais cette "révélation" complètement incohérente par rapport à Thor & Jane... Où les rapports disaient qu'elle et Thor auraient cessé leur relation alors que dans Thor 2, ils étaient enfin réunis avec Thor qui revient pour elle sur Terre...

Et lors de son passage à SNL (saturday night light), Chris a lâché sur la plaisanterie durant un des sketch: "To my ex, Jane, how do you like me now?" (Pour mon ex, comment tu m'aimes maintenant?)

Donc là passer d'un couple prêt à tout l'un pour l'autre à une séparation nette comme ça... C'est complètement débile Franchise Marvel - Page 29 Rolleyes Ca me fait rappeler comment ils avaient éjecter la relation de Sam/Mikaela dans Transformers 3 (après qu'ils avaient viré Megan Fox pour vraiment n'importe quoi) et ils avaient fait que le perso de Mikaela avait plaqué Sam comme ça, en la faisant passer pour une garce alors qu'elle a tout fait pour être à ses côtés dans le 2e... et en plus l'actrice avait tourné une scène pour ce 3e épisode mais avait été coupé au montage Franchise Marvel - Page 29 Rolleyes Alors ça + la relation Bruce/Natasha, ça va faire deux gros points noirs dans le film Franchise Marvel - Page 29 Rolleyes

Sans compter l'arrivée de Spider Man dans Civil War... C'est quoi la prochaine bad new? Franchise Marvel - Page 29 Rolleyes


avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 19:23
Ah bah tant mieux, j'aime pas le couple Thor/Jane Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 19:29
Lya a écrit:
Morrigan a écrit:YEAH Chris a un Twitter Franchise Marvel - Page 29 573160 Franchise Marvel - Page 29 573160

Sinon les acteurs qui vont voir les enfants à l'hôpital, oui c'est choux, mais c'est toujours le même refrain, c'est uniquement les enfants qui sont en oncologie, ayant était en cardiologie, je sais que j'ai rencontré Olivia Ruiz mais tant que tu n'a pas de cancer, c'est mort ta pas de photo, pas d'autographe rien ... Même ma petite Nono qui était en pédiatrie n'a pas pus l'a voir, alors qu'elle est décédée quelque mois après, enfin voila, j'arrête mais c'est pour dire que parfois y a des sacrés faux c*l, mais je ne pense pas que se soit dans la mentalité des deux Chris.

Ah pour Agent of Shield j'avais hésité entre M6 et W9 j'ai une mémoire qui ferait pleurer un gruyère Franchise Marvel - Page 29 Erf

Oui dans un sens, c'est vraiment bien pour aider les enfants dans le combat contre leur maladie. Mais je pense que ça a un rapport avec l'association qui permet ses rencontres. A mon avis, ça doit être une association pour les enfants atteints du cancer qui a organisé ça. Peut-être que c'était la même chose pour Olivia Ruiz. C'est souvent nul ces histoires d'administration. Franchise Marvel - Page 29 Sleep  



En fait au début la série était prévue sur M6 mais finalement ça pasera sur W9, donc tu n'avais pas complètement faux Franchise Marvel - Page 29 Happy

Ouais peut-être une association, mais pour Olivia, je me rappel que ma Nono était dans le même service que moi, pourtant elle avait un cancer ... Franchise Marvel - Page 29 658304 Puis Olivia Ruiz qui refuse de me signer un autographe avec les trois autres filles qui étaient avec moi, bon ont étaient assez déçus :/ Surtout qu'ont étaient contente de la voir, personnellement j'adore cette chanson, enfin ce qu'elle chante, je ne sais plus si j'apprécie la chanteuse Franchise Marvel - Page 29 604629

Oui visiblement Thor est séparé de Jane, le pourquoi du comment ça fait quand même bizarre ... Franchise Marvel - Page 29 121439 du jour au lendemain je me rends compte que je suis un dieu alors je te plaque Franchise Marvel - Page 29 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 19:35
Lya, je te boude Franchise Marvel - Page 29 Rolleyes Franchise Marvel - Page 29 Laugh
Mais oui trop space quoi, on claque pas comme ça une histoire développée sur 2 films pour ne même pas développer correctement ce point-là... Ça fait bâcler et du grand n'importe quoi Franchise Marvel - Page 29 Rolleyes Franchise Marvel - Page 29 Erf

Ah ouais, elle est pas coule là, ne pas signer d'autos Franchise Marvel - Page 29 Sleep
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 19:38
Non, alors voila du coup dès qu'on parle star à l'hôpital, moi je mets mon nez xD Very sorry x)

Non mais de toute façon Jane je ne l'aime pas, déjà qu'il vont nous faire un truc Bruce/Bruce, nous rajouter Thor/Jane j'aurais fait stop pitié x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 19:45
T'inquiète pas pour les hôpitaux Franchise Marvel - Page 29 Laugh

Euh je savais pas que Bruce avait un clône pour faire du Bruce/Bruce Franchise Marvel - Page 29 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 19:48
Mel, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer la chanteuse. Là c'est juste un comportement de diva qu'elle a eu Franchise Marvel - Page 29 Sleep

Oui cette rupture soudaine c'est bizarre et mal fait. Mais bon je m'en moque un peu Franchise Marvel - Page 29 604629 Jane de toute façon, ça faisait trop la demoiselle en détresse et au final je trouvais qu'ils n'allaient pas ensemble.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 19:55
Merci de me comprendre Franchise Marvel - Page 29 686430 dommage ses chansons sont biens, enfin je suis sur que les deux Chris gèrent!!! :)

Bien surtout qu'à la base Thor reste sur terre pour Jane, donc après il irait chez les Avengers ? Bonjour j'ai rompus avec Jane, je viens squatter Asgard c'est agaçant, et Loki continue de jouer à Odin.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 19:58
Elle voulait sûrement se faire de la pub Franchise Marvel - Page 29 Rolleyes Franchise Marvel - Page 29 Sleep

Jane, demoiselle en détresse? Elle se laisse pas faire, elle se démonte pas face à Odin en lui tenant tête ou à baffer Loki... et prête à se sacrifier pour Thor à la fin du 2e film... Je vois pas trop en quoi c'est une demoiselle en détresse Franchise Marvel - Page 29 Erf
Bah ouais, c'est ça le pire, il revient pour elle et là paf, séparer? Ca aurait été trop fun de voir leur petite vie de couple Franchise Marvel - Page 29 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 20:21
Si un peu demoiselle en détresse, car elle touche à l'éther parce qu'elle est curieuse, et au final on doit la sauver, la mère de Thor se sacrifie, puis au final oui elle sauve Thor. En outre, je n'aime pas le personnage, ni son "humour", ni ses manières. C'est un personnage cliché que j'aime pas Franchise Marvel - Page 29 658304
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 20:25
Moi je ne l'aime pas Franchise Marvel - Page 29 Angry D'ailleurs je suis sur qu'elle a dit à Thor : "non laisse tomber le corps de ton frère à moisir sur cette planète" elle lui a fait ses yeux de biches, puis il l'a suivis la bave au lèvre, laissant ensuite Loki se relever et j'imagine le petit rire sournois, et pendant ce temps Thor pouvait entendre Jane au téléphone avec l'un de ses rencards (ouh la je m'éloigne je sors mdr =>)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 21:05
Bah la Terre était en danger et techniquement Loki était mort, donc entre sauver 6 milliard de personnes et ramener un corps en perdant du temps, euh, même si ça peut faire mal, il a dû choisir d'aller sauver les 6 milliards de personnes... Et le fait qu'elle parle au mec c'était pour localiser le passage pour se téléporter sur Terre et puis ça montrait le côté jaloux et tout mignon de Thor Franchise Marvel - Page 29 Laugh Franchise Marvel - Page 29 Laugh

Les femmes fortes/scientifiques ont dû mal à vous plaire Franchise Marvel - Page 29 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 21:09
Je préfère Pepper ;) elle a de la classe ^^ même Darcy me fait rire
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 21:11
Y a aussi Peggy en femme forte, faut pas l'oublier Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir surtout elle qui n'a pas eu une vie facile après la guerre et tout ce qu'elle a fait et perdu Franchise Marvel - Page 29 143924
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 21:12
Ah oui effectivement, Peggy je l'adore!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 21:16
Et dans la série, tu vois comment elle en a baver!! Et tu revois Howard et tu découvres Jarvis qui est juste hilarant Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir Franchise Marvel - Page 29 Laugh On revoit aussi des membres des Howling (l'équipe de Steve & Bucky) Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir Même Stan lee y fait une apparition Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir
Si tu n'as pas vu la série, faut que tu la ziottes, la saison 1 fait 8 épisodes! Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 21:17
J'avoue que j'ai pas encore eu le temps de commencer, il y a tellement de série, je ne suis plus à jour du tout
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 21:22
Moi je la conseille vivement, surtout qu'en plus le pilot en deux parties a été réalisé par le réalisateur du 1er Captain et que Joe Russo, l'un des frères Russo, réalisateur de "Winter Sodlier" a aussi réalisé un épisode Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir
C'est très Cap Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 21:25
Dès que j'aurais du temps et la force ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 8 Mar - 21:31
Allez voici une vidéo de la soirée où Chris/Thor était invité au SNL et a fait donc la fameuse révélation Franchise Marvel - Page 29 Rolleyes Franchise Marvel - Page 29 Erf Sinon il est complètement maboule enfin je dirais plutôt que Thor est complètement maboule de sa victoire contre Ultron Franchise Marvel - Page 29 Laugh Franchise Marvel - Page 29 Laugh


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 11 Mar - 11:24
On a la date de la cérémonie des Saturn Awards 2015, qui se déroulera le 25 juin prochain Franchise Marvel - Page 29 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 11 Mar - 14:17
Le 25 juin, c'est loin quand même
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 11 Mar - 14:19
Va falloir prendre son mal en patience Franchise Marvel - Page 29 Laugh
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum