The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 27 Oct - 12:53
Comme je l'avais supposé, on aura droit à de nouvelles images après l'épisode du SHIELD, demain soir, vu qu'initialement, le trailer aurait dû être diffusé que demain...
J'espère qu'on aura la scène où tout le monde tente de prendre le marteau de Thor sur la table ert échoue sauf Steve^^ Où Thor qui attaque le tank d'Hydra ou la scène rallongée de la fin du trailer... Qui avait été diffusé dans le trailer "complet" lors du Comic Con...

Et on en aura encore des nouvelles le 4 novembre prochain Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir


Avengers 2 : des images inédites dans le prochain épisode d'Agents of SHIELD

Il y aura bien des images de "Avengers 2" à la fin du prochain épisode de "Agents of S.H.I.E.L.D." ! Malgré la divulgation anticipée de la bande-annonce, la série d'ABC aura en effet droit à son exclusivité ce mardi 28 octobre.

Franchise Marvel - Page 16 227538

La semaine dernière, Disney et Marvel avaient annoncé que la très attendue bande-annonce d'Avengers 2 serait diffusée à l'issue du prochain épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D., avant… de dévoiler les images quelques heures plus tard, pour contrecarrer une fuite sur la Toile. Une divulgation anticipée qui ne faisait pas les affaires de la série d'ABC, à la peine dans les audiences et qui avait bien besoin de ce type d'exclusivité pour se refaire une santé.

Mais ce n'est pas pour autant que Marvel va abandonner son idée initiale, puisque l'épisode diffusé ce mardi 28 octobre aux États-Unis sera agrémenté d'images inédites du film de Joss Whedon, et que d'autres seront au coeur de l'émission "From Pulp to Pop" consacrée aux 75 ans de la firme, et attendue le 4 novembre, toujours sur ABC. Encore un tout petit peu de patience donc.

Avengers 2 sortira dans nos salles le 29 avril 2015, tandis que la série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée depuis dimanche en France, sur la chaîne Série Club.


Franchise Marvel - Page 16 Marvel-logo-wallpaper

"Marvel's Agents of SHIELD" was supposed to be the first place to view the latest teaser for "Avengers: Age of Ultron," but following the leak of the video, Marvel Studios posted the trailer online. Have no fear, though, because the studio plans to unveil even more footage during the Oct. 28 episode.

Marvel revealed that in addition to the extra footage that will be aired during Season 2, episode 6 "A Fractured House," ABC will air a special on Nov. 4 called "Marvel 75 Years: From Pulp to Pop!" with -- you guessed it -- even more "Age of Ultron" footage in it.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 27 Oct - 17:42
Que de bonnes nouvelles ! Franchise Marvel - Page 16 573160 Moi aussi j'ai envie de voir la scène avec le marteau de Thor, j'ai envie de voir la tête de ceux qui n'ont pas réussi et surtout la tête de Thor Franchise Marvel - Page 16 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 27 Oct - 17:46
Ouais, voir Tony & Rhodes mettre la partie de l'avant-bras de leurs armures pour tenter de prendre le marteau à 2 Franchise Marvel - Page 16 Laugh Franchise Marvel - Page 16 Laugh Il va devoir se faire du soucis Thor si Steve peut arriver à le bouger Franchise Marvel - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 27 Oct - 18:21
Alexa a écrit:Ouais, voir Tony & Rhodes mettre la partie de l'avant-bras de leurs armures pour tenter de prendre le marteau à 2 Franchise Marvel - Page 16 Laugh Franchise Marvel - Page 16 Laugh Il va devoir se faire du soucis Thor si Steve peut arriver à le bouger Franchise Marvel - Page 16 Laugh

C'est clair ! Et puis je ne suis pas surprise que seul Steve puisse soulever le marteau Franchise Marvel - Page 16 415981
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 27 Oct - 18:29
Lya a écrit:C'est clair ! Et puis je ne suis pas surprise que seul Steve puisse soulever le marteau Franchise Marvel - Page 16 415981
Moi non plus, c'est une perle rare Steve Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 27 Oct - 18:36
Alexa a écrit:
Lya a écrit:C'est clair ! Et puis je ne suis pas surprise que seul Steve puisse soulever le marteau Franchise Marvel - Page 16 415981
Moi non plus, c'est une perle rare Steve Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir

Oui Steve c'est le plus droit, le plus courageux et le plus vertueux ! Franchise Marvel - Page 16 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 27 Oct - 18:42
C'est une excellente définition pour lui ça! Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 27 Oct - 19:16
Merci pour les nouvelles infos!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 27 Oct - 21:17
Du nouveau du côté de "Dr Strange", puisque Benedict Cumberbatch (Sherlock, Hobbit) serait en négociations pour obtenir le rôle!!! Cette info avait été démenti par l'acteur, y a quelques mois mais on dirait bien que ça va se concrétiser Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir


Doctor Strange : Benedict Cumberbatch négocie avec Marvel

De "Sherlock" et "Star Trek" à Marvel ? Alors qu'il avait démenti la rumeur le liant au projet, en juillet dernier, Benedict Cumberbatch est en négociations pour être le héros de "Doctor Strange".

Franchise Marvel - Page 16 485111

La fin du suspense est proche chez Marvel : Benedict Cumberbatch est tout proche d'incarner Doctor Strange sur grand écran, devant la caméra de Scott Derrickson, comme l'annonce Deadline, selon qui l'acteur est en négociations. Voilà qui mettrait donc un terme à un long feuilleton au cours duquel beaucoup de noms avaient été cités : de Joaquin Phoenix, qui a visiblement hésité avant de déclarer forfait, au récent Ewan McGregor, en passant par Colin Farrell, Tom Hardy, Jared Leto ou Keanu Reeves.

Une farandole à laquelle le héros de Sherlock avait d'ailleurs participé en juillet dernier : alors qu'il était déjà évoqué pour prêter ses traits et sa voix grave au super-héros Marvel, l'acteur avait lui-même démenti l'information lors de son passage au Comic Con. C'est alors que Phoenix était entré dans la danse, pour le résultat que l'on connaît, et ce n'est que récemment que le nom de Benedict Cumberbatch a de nouveau été lié à ce personnage de chirurgien qui devient l'apprenti d'un sorcier après de l'usage de ses mains.

Né grâce à Stan Lee et Steve Ditko dans le numéro 110 du comic book "Strange Tales", publié en 1963, Doctor Strange fera ses débuts sur grand écran le 8 juillet 2016, date réservée par Marvel aux États-Unis. D'ici-là, Benedict Cumberbatch sera de nouveau la voix du dragon Smaug dans le dernier volet du Hobbit, puis l'informaticien Alan Turing dans le biopic Imitation Game, qui pourrait lui valoir une nomination aux prochains Oscars
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 5:41
oula il sait pas ce qu'il veut, mais j'dis pourquoi pas! C'est toujours cool de le revoir Franchise Marvel - Page 16 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 11:53
Moi que ce soit lui ou Ewan, je dis oui même si j'ai une préférence pour Ben Franchise Marvel - Page 16 Tongue


Sinon j'avais oublié de le mentionner, ya les sélections pour les People Choice Awards et l'univers de la franchise Marvel/Disney est bien représentée, dans plusieurs catégories Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir
Vous avez un total de 5 choix à faire pour vos nominés finaux puis après vous cliez sur "cast votes"  Franchise Marvel - Page 16 Tongue

- FAVORITE MOVIE avec Captain America: The Winter Soldier Franchise Marvel - Page 16 Wub & Les Gardiens de la Galaxie ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/10/1
- FAVORITE MOVIE ACTOR avec Robert Downey Jr Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir & Chris Pratt ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/11/1
- FAVORITE MOVIE ACTRESS avec Scarlett Johansson Franchise Marvel - Page 16 Wub & Zoe Zaldana ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/12/1
- FAVORITE MOVIE DUO avec Chris Evan & Scarlett Johansson pour Captain America: The Winter Soldier Franchise Marvel - Page 16 Wub et Chris Pratt & Zoe Zaldana pour Les Gardiens de la Galaxie ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/13/1
- FAVORITE ACTION MOVIE avec Captain America: The Winter Soldier Franchise Marvel - Page 16 Wub  & Les Gardiens de la Galaxie
- FAVORITE ACTION MOVIE ACTOR avec CHris Evans Franchise Marvel - Page 16 Wub & Chris Pratt ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/14/1
- FAVORITE ACTION MOVIE ACTRESS avec Scarlett Johansson Franchise Marvel - Page 16 Wub & Zoe Zaldana ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/15/1
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 15:44
J'ai déjà voté mais je suis pas sure que mes votes aient été pris en compte Franchise Marvel - Page 16 658304 Il faut s'inscrire ?
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 18:46
Ah va falloir que j'aille voter! Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 18:53
Non pas besoin de s'inscrire et tu peux voter plusieurs fois par jour... Si tu le vois, quand tu cliques sur ton choix, puis que tu cliques sur la droite en bas, "cast votes", tu atterris sur une nouvelle page qui te fait "thanks for voting" avant de passer automatiquement sur la catégorie suivante...

Viiiiiii ma Lily, faut que t'ailles choisir tes nominés Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir


Et on a les 1eres infos sur la date de tournage de Thor 3 et les suppositions étaient bonnes, puisqe ce sera pour 2016 et donc bien pour une sortie en 2017... Donc en 2017, y a deux dates dans le calendrier, le 5 mai ou le 3 novembre alors soit ils font comme pour le 1er et mettent pour le 5 mai, soit comme pour le 2e et mettent pour le 3 novembre...


Thor 3 se tournera en 2016 selon Chris Hemsworth

Le tournage de "Thor 3", c'est pour 2016 si l'on en croit Chris Hemsworth. Alors que "Avengers 2" sera dans nos salles le 29 avril prochain, l'acteur a révélé qu'il reprendrait le rôle du Dieu Nordique l'année suivante.

Franchise Marvel - Page 16 207624

2015 sera une grosse année pour Chris Hemsworth, qui s'illustrera dans Hacker de Michael Mann, Au coeur de l'océan de Ron Howard, et le très attendu Avengers 2, dont la sortie est prévue le 29 avril 2015. Un film dont la bande-annonce a été dévoilée la semaine dernière, ce qui a permis à Buzzfeed de publier un compte-rendu de sa visite du tournage.

De ce fait, le site s'est notamment entretenu avec l'interprète du Dieu Nordique, prêt à soulever son marteau dans une troisième aventure solo, après celles sorties en 2011 et 2013. Mais pas tout de suite. L'acteur révèle en effet que son prochain gros film "ne sera pas Thor 3 - ça ce sera l'année suivante." Donc 2016, ce qui sous-entend que le long métrage sera dans les salles américaines le 5 mai ou le 3 novembre 2017, créneaux réservés par Marvel mais pas encore attribués.

Reste maintenant à attendre une confirmation du côté de Marvel, ainsi qu'un réalisateur, en sachant que le prochain gros film que Chris Hemsworth tournera devrait être la suite de Blanche-Neige et le chasseur, attendue en France le 20 avril 2016.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 19:45
2017... c'est long... Franchise Marvel - Page 16 Sleep Franchise Marvel - Page 16 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 20:55
Ah bah voila, Marvel/Disney vient de dévoiler sa phase 3 avec les dates de sorties pour ceux qu'on ignoraient et surtout quel film aurait telle case!

Donc déjà on sait que Captain America 3 sera Captain America: Civil War! Thor 3 se sera Thor : Ragnarok et qui sortirait donc le 28 juillet 2017! Ils ont changé de place avec les Gardiens 2...
Avengers 3 sera en 2 parties pour mai 2018 et mai 2019!!
On a aussi des visuels!!
Donc ça risque d'être sanglant pour Avengers  Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir
On sait aussi que pour le moment pas de films solos pour Black Widow ni Hulk mais que ce dernier serait déjà dans tous les Avengers!


Marvel dévoile sa Phase 3 et de nouveaux superhéros

Marvel Studios a annoncé lors d'une conférence spéciale les prochains films de superhéros qui constitueront son agenda et sa Phase 3. L'histoire sera centrée autour de Thanos, la guerre civile entre superhéros, et sur de nouveaux personnages.

Franchise Marvel - Page 16 324016

Marvel Studios et Disney tenaient conférence à Los Angeles pour annoncer leur agenda de films de superhéros, et placer des titres sur des dates qui se sentaient bien seules. Sans plus attendre, le voici :

Captain America: Civil War - 6 mai 2016
Doctor Strange - 4 nov 2016
Gardiens de la Galaxie 2 - 5 mai 2017
Thor : Ragnarok - 28 juillet 2017 ; les événements du film seront étroitement liés à Age of Ultron
Black Panther – 3 novembre 2017 : le superhéros sera joué par Chadwick Boseman
Avengers : Infinity War partie 1 - 4 mai 2018 (le panel a eu droit à des images de Thanos tenant le Gantelet de l'Infini)
Captain Marvel – 6 juillet 2018 (le personnage sera nommé Carol Danvers, et sera piégé entre deux royaumes : la Terre et l’espace)
Inhumans – 2 novembre 2018
Avengers : Infinity War partie 2 - 3 mai 2019
On peut noter trois nouveaux films dont deux étaient pressentis par les "initiés" : les Inhumains et Black Panther. Seul Captain Marvel crée une véritable surprise. Il est également à noter que le film Thor : Ragnarok fait référence à Civil War et au destin du dieu, mais nous ne spoilerons pas.

Des logos ont été dévoilés à l'occasion de cette conférence, et le président de Marvel Studios Kevin Feige a répondu à certaines questions que les fans se posaient.En voici les réponses essentielles :

A venir de façon certaine. Black Panther apparaîtra en costume dès Captain America 3. Les Inhumains. Il y aura des informations cachées sur les Inhumains dans les prochains films Marvel, et peut-être dès Age of Ultron (Feige est dans le teasing et n'affirme rien). Les scénaristes et réalisateurs pour Captain Marvel seront annoncés "très bientôt". Les rumeurs peuvent débuter sur le casting du héros, puisque Feige a laissé entendre qu'il ne serait pas dévoilé avant un certain temps.

En cours. Benedict Cumberbatch est encore en négociations, rien n'est donc confirmé. Les rumeurs concernant le retour de Spider-Man chez Marvel Studios sont "soient complètement fausses, soit quelque chose que l'on ne peut annoncer pour le moment". On peut donc penser que des négociations avec Sony sont en cours. Le projet Les Fugitifs a un premier script qui n'est pas définitif, et des discussions sont en cours pour savoir si le format télévisé ou cinéma est le mieux adapté.

C'est non pour le moment. Il n'y aura pas de films solo Veuve Noire ou Hulk car ils sont "trop bons avec les Avengers". Hulk sera dans tous les films Avengers, et un film solo reste envisageable.

Autres. Feige a avoué être légèrement impliqué dans Agent Carter mais pas du tout avec les Agents du S.H.I.E.L.D. et d'autres contenus Marvel Television.


Franchise Marvel - Page 16 1911048_851249371572638_8487245929254838681_o

Franchise Marvel - Page 16 10699821_801520826572592_3263149373625643280_o

Franchise Marvel - Page 16 444524

Franchise Marvel - Page 16 445080

Franchise Marvel - Page 16 445188

Franchise Marvel - Page 16 445295

Franchise Marvel - Page 16 445383

Franchise Marvel - Page 16 445481


Dernière édition par Alexa le Jeu 30 Oct - 11:50, édité 3 fois
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 20:57
Pour Docteur Strange, y a tellement de rumeurs !

2017 nan mais whaaaaaaaaaaaaaat ! Je préfère même pas y penser alors Franchise Marvel - Page 16 Laugh

Trop belles les photos Lexa, waouhhhh, merci Franchise Marvel - Page 16 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 21:05
Oui pour Dr Strange, c'est les chaises musicales Franchise Marvel - Page 16 Laugh

Viii c'est très loin 2017 pour Thor Franchise Marvel - Page 16 Laugh Et tu as vu que les évènements d'Avengers 2 seront liés à Thor 3! Franchise Marvel - Page 16 Tongue Donc déjà faut prévoir les mouchoirs pour Avengers 3, 1ere partie Franchise Marvel - Page 16 143924 comme je m'en doutais Franchise Marvel - Page 16 Erf
Oui leurs visuels sont trop beaux Franchise Marvel - Page 16 Wub coup pour Captain & Avengers Franchise Marvel - Page 16 Wub
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 21:09
Captain Marvel, ce sera Carol Danvers dans le costume. Donc le 2e Captain Marvel. Dommage, car Miss Marvel est encore plus énorme que Capt Marvel dans ses costumes.

Bref l'annonce est plutôt au top. Mais l'univers cosmique se fait plus grand (Inhumans, Infinity War, Captain Marvel...) on sent que les gemmes avec Thanos sont les plus en vue de Marvel. En plus adaptation des comics de Jim Starlin réédité il y a peu par Panini Comics (Le Gant, La Guerre et je ne sais plus quoi de l'Infini, des comics 80's GENIALLISSIME).

Captain Marvel, dommage que ce ne soit pas Mar-Vell avec les bandes quantiques... surtout que sa mort (la seule restée définitive de l'univers Marvel) est la plus appréciée des comics... vraiment dommage.

Black Panther et Doctor Strange, ça sent le tout lié à Civil War du coup ! Car s'ils respectent les comics, ils ont une place super importante. Bref l'annonce va laisser plein de spéculations.

Thor Ragnarok... lié à Civil War : OH PUTAIN !!!! Pour ceux qui veulent savoir ce que sera le pitch, venez en MP, mais je connais le gros du truc et ça va être MONSTRUEUX !!!!!!!!


Alexa : non, pas dans Avengers, vraiment pas du coup. Ce sera bien avant je pense. Et je ne pense pas qu'Hemsworth va partir... enfin bref... je ne mettrais rien en spoil car seuls ceux qui lisent les comics ont une idée du scénar sur Thor III, donc ce sera par MP pour ceux qui veulent.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 21:28
J'ai rajouté ce que tu avais mis dans ton dernier message car t'as fait doublon de messages en même pas une minute Franchise Marvel - Page 16 Laugh

Le seul que je connaisse un peu dans les nouveaux c'est Balk Panther mais pas grand chose Franchise Marvel - Page 16 Laugh

Bah pour Avengers, je parlais de Chris/Steve que je vais sortir les mouchoirs Franchise Marvel - Page 16 Laugh
Pour Chris Thor, bah son contrat se finira aussi normalement avec Avengers 3 (il a signé pour 6 films: trois avengers, trois Thor) donc après peut faire comme Robert et en faire un new Franchise Marvel - Page 16 Tongue

J'vais te biper pour Thor 3, je suis curieuse mais juste les grandes lignes Franchise Marvel - Page 16 Laugh
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 22:18
MP répondu :)

Pour Black Panther, ce qui est chiant, c'est que dans les comics il est marié à Ororo Munroe (aka Tornade) et que c'est un personnage des X-Men qui ne pourront donc pas être pris par Marvel :/
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 22:38
A ce que je vois la majorité des films qui arrivent vont être liés, c'est cool. Et c'est en part ie pour ça que j'aime le renouveau qu'ils ont donné aux films Marvel depuis le premier Iron Man ! Ca promet du TRÈS LOURD !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 28 Oct - 23:21
Robert, Chris (Captain) ainsi que Chadwick Boseman qui jouera Black Panther étaient présents, en plus de Kevin Feige pour présenter devant les journalistes et fans cette fameuse phase 3!
Donc voici quelques photos Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir

Les 2 premières ont été postées par Robert sur son twitter Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir
La 3e qui annonce l'ambiance de Captain 3  Franchise Marvel - Page 16 Laugh

"The @Marvel universe is now even larger. Ladies and gentlemen, welcome Black Panther..." - 28.10.2014
Franchise Marvel - Page 16 B1DjfrMIAAA2Xic

Franchise Marvel - Page 16 B1DjfERIgAAFnJr


Franchise Marvel - Page 16 5450048400edf

Franchise Marvel - Page 16 545004f563506

Franchise Marvel - Page 16 54500567266e2

Franchise Marvel - Page 16 5450020728449

Franchise Marvel - Page 16 545005d7084da

Franchise Marvel - Page 16 5450043f9d9d9

Franchise Marvel - Page 16 545004b05cc2d

Franchise Marvel - Page 16 54500525a9aec

Franchise Marvel - Page 16 545004121a06f

Franchise Marvel - Page 16 5450062d35053



Ainsi que les premières images de Thanos pour Avengers: Infinity War
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 29 Oct - 7:37
Et voila la scène qu'ils scène qu'ils ont passé hier après l'épisode du SHIELD, la fameuse scène où tout le monde tente de soulever le marteau et la tête de Thor quand il voit que Steve l'a bougé de quelques millimètres Franchise Marvel - Page 16 Laugh Franchise Marvel - Page 16 Laugh Puis Tony & Rhodes  Franchise Marvel - Page 16 Laugh  Franchise Marvel - Page 16 Laugh Même si on a pas tout le monde dans ce petit extrait, il manque Bruce Franchise Marvel - Page 16 Laugh Avant d'être dérangé par Ultron et après on a le reste du trailer avec un passage en plus, une scène sur Natasha!




Et hier durant la présentation de la phase 3, en présence de Kevin Feige, Robert, Chris (Captain) et Chadwick Boseman, a été présentée une autre scène d'Avengers qui montre la tension entre Steve & Tony, pendant qu'ils se cachent dans une maison et que Steve n'est pas content du tout Franchise Marvel - Page 16 Erf Et ils parlent d'après ce que j'ai compris de Quicksliver & Scarlett Witch et de ce qu'elle lui a montré à Tony... Donc je pense de plus en plus, quasi sûre, que la fameuse scène du bouclier brisé en deux, de Thor a terre est une vision... Car normalement la scène qui avait été présenté dans les 1eres images lors du Comic Con, se concluait par Tony qui descend des escaliers et voit les corps de tous les Avengers et le bouclier brisé... Et je crois que ce sont eux qu'on voit à l'arrière...
Un début d'intro pour Captain 3  Franchise Marvel - Page 16 Tongue



Dernière édition par Alexa le Mer 29 Oct - 10:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 29 Oct - 9:32
Alexa a écrit:Et voila la scène qu'ils scène qu'ils ont passé hier après l'épisode du SHIELD, la fameuse scène où tout le monde tente de soulever le marteau et la tête de Thor quand il voit que Steve l'a bougé de quelques millimètres Franchise Marvel - Page 16 Laugh Franchise Marvel - Page 16 Laugh Puis Tony & Rhodes  Franchise Marvel - Page 16 Laugh  Franchise Marvel - Page 16 Laugh Avant d'être dérangé par Ultron et après on a le reste du trailer avec un passage en plus, une scène sur Natasha!

J'aime trop quand Steve a légèrement bougé le marteau et puis Thor qui fait genre "j'ai rien vu !" devant les autres Franchise Marvel - Page 16 Gdsourir

Alexa a écrit:
Et hier durant la présentation de la phase 3, en présence de Kevin Feige, Robert, Chris (Captain) et Chadwick Boseman, a été présentée une autre scène d'Avengers qui montre la tension entre Steve & Tony, pendant qu'ils se cachent dans une maison et que Steve n'est pas content du tout Franchise Marvel - Page 16 Erf Et ils parlent d'après ce que j'ai compris de Quicksliver & Scarlett Witch et de ce qu'elle lui a montré à Tony... Donc je pense de plus en plus, quasi sûre, que la fameuse scène du bouclier brisé en deux, de Thor a terre est une vision... Car normalement la scène qui avait été présenté dans les 1eres images lors du Comic Con, se concluait par Tony qui descend des escaliers et voit les corps de tous les Avengers et le bouclier brisé... Et je crois que ce sont eux qu'on voit à l'arrière...
Un début d'intro pour Captain 3  Franchise Marvel - Page 16 Tongue

Que ça puisse être une vision est rassurant. Y a une vidéo postée sur cette vision ?
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum