The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 15 Jan - 7:30
j'ai ete assez radicale.... Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Erf

"No spin off"
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 15 Jan - 10:43
Si jamais il devait y avoir un spin-off sur un personnage déjà connu (ce qui ne sera pas le cas), la meilleure idée ce serait un spin-off sur Krissy et sa bande. Tout les ingrédients sont là pour plaire aux fans, a la chaîne et a son public.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 15 Jan - 11:04
Elle est insupportable Krissy Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 15 Jan - 21:13
je l'aimais bien a sa premiere apparition..la Krissy
la 2eme m'a vachement moins convaincue sur le perso...dommage..

un spin off sur un mechant badass classy (peu importe ange, demon ou monstre) et qui s'allie avec un gentil completement barge (pourquoi pas un defroque), ca pourrait faire un chouette duo d'anti hero Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Gdsourir
ce sont pas les mechants qui manquent ou qu'ils pourraient introduire dans la serien facon Meg dans l'esprit, ils le font bien en general tout comme les barges sympas aussi...

mais faut pas rever, on va se taper des chasseurs.... Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 573160 Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 424619

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 15 Jan - 21:29
barjy a écrit:je l'aimais bien a sa premiere apparition..la Krissy
la 2eme m'a vachement moins convaincue  sur le perso...dommage..

+1 Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 604629

No spin-off at all, c'est bien aussi.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 15 Jan - 21:56
c'est ce que j'ai vote...
je vois pas ce qu'ils pourraient apportes de neuf surtout si on doit se farcir les mêmes scénaristes...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 15 Jan - 23:46
barjy a écrit:
ce sont pas les mechants qui manquent ou qu'ils pourraient introduire dans la serien  facon Meg dans l'esprit, ils le font bien en general tout comme les barges sympas aussi...




Soupir de nostalgie. Oh Meg, pourquoi ils l'ont tuée, les idiots Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 424619
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 16 Jan - 5:04
barjy a écrit:c'est ce que j'ai vote...
je vois pas ce qu'ils pourraient apportes de neuf surtout si on doit se farcir les mêmes scénaristes...

Si les personnages, le setting, et tout ça sont différents, bref si c'est une série différente, alors y'aura du neuf.

C'est pour ça que faire du spin-off un prequel c'est une mauvaise idée à mon avis.

Il faut quelque chose qui ait son propre univers, ses propres valeurs, simplement tout en gardant la qualité et l'auto-dérision d'SPN.

Si le spin-off commence en même temps que la série, les scénaristes seront différents.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 16 Jan - 10:02
ou alors ils vont prendre les scenaristes les moins prolifiques de SPN et les mettre sur la série Spin offf et il nous restera juste nos yeux pour pleurer... Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Ven 16 Jan - 10:26
C'est la première fois que je lis des critiques négatives envers Krissy Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Erf

Plus sérieusement, si je disais ça c'est car Krissy est jeune donc ça touche ce que vise la CW, elle a une bonne relation avec les héros de Supernatural donc voilà et surtout elle est a la tête d'un petit groupe de chasseurs, ce qui varie un peu de l'histoire de Sam et Dean et qui pourrait apporter tout un lot de choses (dont une amourette). Et puis, ça pourrait ressembler a Buffy et le Scooby-gang !

D'ailleurs, Krissy ou pas Krissy, ce serait bien d'avoir un spin-off sur un groupe de chasseurs. Ca permettrait d'avoir une autre ambiance que celle de Supernatural mais qui en même respecterai l'univers de notre série. Parce que je vous avoue que je n'ai plus envi de revivre le fiasco Bloodlines avec des monstres en héros, des amourettes entre différentes races et une guerre de monstres... Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 109238
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Dim 18 Jan - 1:36
barjy a écrit:j'ai ete assez radicale.... Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Erf

"No spin off"

C'est sans doute ce que je vais voter aussi. Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Gdsourir (Z'en veux pas, de leur spin-off !)

Mais si on m'oblige à choisir un personnage de la liste, je vote volontiers pour Bobby, Charlie ou Benny.

Avec ces 3, on reste dans l'univers du fantastique : Bobby était un chasseur génial et il travaillait seul (il était juste renseigné par des coups de fils à droite et à gauche.). Charlie, on a pu voir dans la saison 8 que depuis qu'elle a rencontrée les 2 frères, elle s'intéresse aux monstres en tout genre (elle s'est même aidée des romans "Supernatural" pour se faire un fichier avec leurs caractéristiques, j'adore ! Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Gdsourir ). Et puis, elle est très drôle, ça resterait dans l'esprit.

Quant à Benny, vu que c'est un vampire assez "âgé", on pourrait le mettre dans pleins d'histoires de monstres, style chasseur malgré lui. C'est un bon gars, après tout.

Par contre, j'aime bien le personnage de Krissy, mais si un spin-off était fait sur elle et ses copains chasseurs, je verrais pas trop l'intérêt : ce serait du SPN bis, pour moi.

Quant aux prequels, j'adhère déjà moyennement pour les films ou les livres, alors en dérivé de "Supernatural"... Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 109238
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Dim 18 Jan - 16:09
Tout ce que j'ai à dire c'est GHOSTFACERS! Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 581857 Je ne comprend pas trop pourquoi on en est pas déjà à 3 saisons au moins. C'est des personnages présent depuis la première saison. Ils ont fait des super petits épisodes dans le DVD de la saison 5. Et tout le monde les aimes. Personnellement, j'ai vraiment adoré les revoir dans la saison 9. Moi, je pense que ça ferait beaucoup d'heureux!

Après, il y a plein de gens qui veulent un Spin Off sur John Winchester avec Dean et Sam enfants avec l'acteur Matt Cohen. Mais ce n'est pas logique. Et même un Spin Off sur Mary et John, n'est pas logique non plus, vu que John découvre le monde surnaturel qu'après la mort de Mary.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Dim 18 Jan - 16:35
J'ai horreur des GHOSTFACERS Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 604629
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Dim 18 Jan - 16:36
"No spin off" me semble être la meilleur option .... Ils ont déjà testé une fois, ça a franchement pas été une réussite, à quoi bon s'acharner ....
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Dim 18 Jan - 17:04
l'appat du gain....
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Dim 18 Jan - 18:46
Justement après l'échec de leur première tentative, c'est assez risquer d'en faire une seconde .... A moins qu'ils soient sur et certains d'avoir une idée de scénario en béton, ce dont je doute quelque peu
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 3:11
Que veux-tu, c'est la grande mode depuis plusieurs années, alors ils doivent vouloir faire le leur... ou être vraiment sûr de tenir la bonne idée. Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Dry Mais il faudrait qu'ils réalisent que ce qu'eux trouvent "génial", le public n'aimera peut-être pas.


Amandier a écrit:J'ai horreur des GHOSTFACERS Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 604629

+1 ! 1000% d'accord avec toi !!!!!

Dans les épisodes avec les frères, ça passe, mais rien qu'eux...
Pour moi, le 3x13 n'est vraiment pas loin d'être le pire épisode : on le voit une fois, voire 2, mais il est facilement zappable. Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 4:29
That Was Scary ! a écrit:Justement après l'échec de leur première tentative, c'est assez risquer d'en faire une seconde .... A moins qu'ils soient sur et certains d'avoir une idée de scénario en béton, ce dont je doute quelque peu

C'est probablement pour ça qu'ils attendent deux ans pour retenter le coup.

Le Pilot n'a pas besoin d'être en béton, faut juste que ça soit efficace. Après ça peut se construire de son côté.

C'est logique que la chaîne veuille répliquer le succès d'SPN, et c'est pas la réussite monstrueuse de Flash qui leur fera penser le contraire.

Oh et les Ghostfacers ça me botte pas non plus, j'ai pas envie d'une série comique en spin-off, c'est beaucoup trop décalé pour la CW.
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 10:58
Pourtant je connais une série décalé qui a du succès cette année... Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Gdsourir

Sinon, je ne comprends pas comment on peut être contre un spin-off car c'est juste un gros bonus pour les fans. Et au pire, si ça ne vous intéresse pas, rien ne vous obliges de regarder la série ^^
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 18:32
Le premier spin off aurais pas été aussi décevant, je serais pas contre, mais si c'est pour avoir un second spin off qui soit plus ou moins dans la même lignée que le précédent, je préfère ne pas en avoir.

Après je conçois que tous le monde ne soit pas du même avis ^^

avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 18:48
Je pense que l'échec du premier spin-off avec des nombreux fans (dont moi même) qui on gueuler après le visionnage du fameux "pilot", a prouver a la chaîne et aux scénaristes (le pire c'est que le scénariste qui a écrit Bloodlines a fait que des bons épisodes) qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, ne peuvent pas faire une série lambda made in CW.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 19:05
je vois surtout venir le spin off "Cole"
et encore une fois, un chasseur (et sa famille) plongé dans la chasse

apres papa winchester
Bobby " pere substitution"
Ellen et JO
Krissie et Cie
et j'en passe

on va repartir pour un tour avec la vie de chasseur et des persos tortures et au final, brises par leur choix

du jamais vu quoi  Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Gdsourir

l'idee de base de partir dupoint de vue des chassés plutot que des chasseurs etait pas mauvaise en soi mais c'est la facon dont cela a ete presente (tres cible public VD plutot que SPN et trop "romance")qui a flingue le spin off avant même qu'il ait eu sa chance.


Dernière édition par barjy le Lun 19 Jan - 19:37, édité 1 fois
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 19:19
Je suis d'accord avec toi, ça leur a prouvé que Supernatural a son propre univers et qu'on ne peut pas forcement en faire tout ce qu'on veux.
Après même si je suis pas spécialement pour ce deuxième spin off, ça m'empêchera pas de le regarder ne serrait ce pour me faire un avis et voir s'ils ont comprit leurs erreurs.

Voila, le côté chasseur à déjà été vus et revus au travers de nombreux personnages, un peu de changement ferait du bien. Sans nous refaire un "remake" de Roméo et Juliette comme ils l'ont fait dans le premier.
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 20:14
Faut quand même pas abusé, faut que ça reste sur l'univers des chasseurs parce que sinon ça sert a rien de faire un spin-off, autant créer une série originale... Et les gentils monstres en héro c'est juste une très mauvaise idée.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 20:17
aies-je dit qu'ils devaient etre gentils ? Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 604629
Contenu sponsorisé

Infos Spin-Off Supernatural - Page 4 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum