The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 2:58
Ah non pas Charlie, please !! Charlie, pour moi, c'est le bon exemple pour "comment tuer un perso au fur et à mesure"
Sa première apparition dans la saison 7 était vraiment bien, ensuite lors du jeu IRL, le niveau commencé déjà à baisser. Pour ce qui est du truc avec Oz le fait qu'elle se veut se mettre à la chasse, non stop ! Il y en a assez de Charlie.

Pour moi ils auraient dû s'arrêter à sa deuxième apparition. edit luna : spoilers Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 3:07
Je reste sur "no spin off", mais si vraiment il fallait choisir, Charlie serait une bonne alternative ! Elle apporterait un vent de fraicheur et c'est un personnage qui rentre totalement dans le style recherché par la CW.

Sinon je plussoie Seb sur toute la ligne.

BoxMan a écrit:

S'ils avaient le burnes de faire un spin-off sur Castiel ça arrangerait tout le monde. Mais bon ce que j'aimerais, c'est un perso actuel de la série OU un nouveau perso développé sur plusieurs épisodes, et qu'on suivrait dans sa nouvelle vie, complètement DIFFÉRENTE de celle des Winchesters. De préférence pour moi une créature, ou démon, ou ange. Le meilleur spin-off dans cette catégorie, et preuve que ça peut marcher si c'est bien fait, c'est la série Angel.

Si c'est sur un chasseur, il faudrait faire quelque chose de vraiment différent et j'ai un peu de mal à voir commen ils pourraient s'y prendre. Sinon, on pourrait revenir vers le côté road trip, puisque ça fait longtemps que cette philosophie a été abandonnée dans SPN. Mais je suis sûr que certains diraient que c'est du réchauffé (tout en réclamant du préquel à corps et à cris --").

Encore que s'ils venaient à faire un spin off sur un chasseur, même différent, les gens s'empresseraient trop à faire des comparaisons. #lesfansjamaiscontents
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 10:13
missritale21 a écrit:Y'en a eu beaucoup des adaptations Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Laugh

Je veux savoir quel est le but de ton comm sur les spinoff CW

Oui non en fait c'est moi qui est reparler de ca mais comme t'a repondu, j'ai suivi Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Gdsourir

No prob, mais que tu lise aussi ce que les gens en ont penser, tu t'y retrouvera ptetre.

Mes commentaires n'ont aucun but ! Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Biggrin Plus sérieusement, pour moi un (bon) spin-off c'est une série qui réussi a garder l'univers de la série mère tout en étant unique. Et donc en ce qui me concerne, l'univers de Supernatural c'est avant tout les chasseurs donc s'ils les mettent en second plan voir pas du tout, c'est complètement hs.

Oki doki mais si c'est comme sur les réseaux sociaux, je risque effectivement de m'y retrouver ^^
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 12:52
BoxMan a écrit:

Tu devrais regarder de vraies séries pour ado, histoire de comparer. Bloodlines visait le public habituel de la chaîne, les 18-34 ans.
Les plus gros problèmes du Pilot c'était le manque flagrant d'identité, que ça soit visuellement ou au niveau des dialogues, et un cast pas assez charismatique (personne ne s'était vraiment détaché, même pas le héros).
Après par rapport à la romance, je pense qu'ils auraient dû essayer de gruger les fans d'SPN en évitant d'en parler dans le Pilot, car j'ai du mal à croire qu'ils n'étaient pas au courant de l'attitude "supérieure" d'une partie des fans envers ça (Je suis trop cool pour la romance bro *insert Twilight joke* !), les échecs cuisants des scénaristes d'SPN dans ce domaine n'ayant pas aidé (Lisa, Amelia...).

Sinon, le spin-off sur les MoL oubliez, la CW ne fera jamais une série qui se passe dans les années 60.

Une fois n'est pas coutume, je suis de l'avis de barjy. Je veux changer d'air. Ou bien si c'est sur un chasseur, faire ça sur un perso vraiment unique, par exemple, Charlie.

C'est quoi les vraies séries pour ado ? Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Laugh  I wonder... XD
Le style de Jane The Virgin est vraiment spécial et jamais j'aurais penser que la CW aurait choisi ça. Et pourtant ! Charlie c'est pas une chasseuse Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Rolleyes  Et no thanks, j'accrocherais pas non plus.
Il me semble que l'épisode de SPN avec Chronos et Dean dans les années 60 avait été apprécié, non ?
Le seul problème qui se pose avec un spin off dans le passé, c'est que les crossovers seront impossible. Donc une fois que SPN est fini et le spin off survi, aucune chance d'y voir les J.

@MoL

Je suis d'accord avec toi pour ce qui fait un bon spinoff ! Et The Originals est comme ça *justsayin'* Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 772175 Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Gdsourir
Après je suis pas sur que d'avoir un chasseur en principal soit vraiment si fondamentale... Pour la simple et bonne raison qu'on arrêteras pas de penser aux frères en disant "ils auraient fait ci ou ça" et du coup SPN serait toujours rattaché. Pas forcément une mauvaise chose mais le mieux c'est d'avoir un spinoff qui se tient tout seul.
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 13:04
Ouais enfin peu importe le spin-off dans ce cas là, on pensera toujours a Sam et Dean ^^

Puis, suffit d'avoir une bande du genre celle de Walking Dead pour que ce soit assez différent des aventures des Winchesters. Et puis, pour moi un spin-off sur les chasseurs/euses (d'ailleurs une série mettant en vedette des chasseuses ça peut être aussi intéressant ^^) sert aussi a dire que Sam, Dean et "la famille" ne sont pas les seuls chasseurs, que d'autres risquent aussi leur vie tout les jours. Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 22 Jan - 3:41
missritale21 a écrit:
C'est quoi les vraies séries pour ado ? Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Laugh  I wonder... XD
Le style de Jane The Virgin est vraiment spécial et jamais j'aurais penser que la CW aurait choisi ça. Et pourtant ! Charlie c'est pas une chasseuse Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Rolleyes  Et no thanks, j'accrocherais pas non plus.
Il me semble que l'épisode de SPN avec Chronos et Dean dans les années 60 avait été apprécié, non ?
Le seul problème qui se pose avec un spin off dans le passé, c'est que les crossovers seront impossible. Donc une fois que SPN est fini et le spin off survi, aucune chance d'y voir les J.

http://abcfamily.go.com/ Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 467959

Charlie n'est pas encore une chasseuse "pro" mais elle pourrait le devenir. Ça serait intéressant. Et son univers est vraiment différent, c'est ça qui est cool.

J'ai pas dit que les épis dans le passé dans SPN ont pas été bien, je dis que la chaîne n'en fera pas une série, c'est tout.

"We continue to talk about [the spin-off]" Carver says. "At a certain point, we didn't feel like we had the right idea to go with it this season, right on the heels of Bloodlines. We basically made it a point to continue discussing it but we want to make sure that we have absolutely the right idea to move forward on. It's something that continues to percolate in discussions but we don't want to put the wrong foot forward."

Basically, don't expect to see another attempt at a spinoff anytime soon.

"No, as we sit here today speaking, we are already plotting out the very end of our season," Carver says. "Having a good idea of what's coming, there would not be a quote unquote ‘planted spinoff' forthcoming in season 10."

Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 22 Jan - 13:07
un spin-off sur un héritié des MOL, quelqu'un qui découvre un endroit comme la nouvelle planque des bro. Comme sa, sa pourra se passé à notre époque.
Les winchester vont l'amener là et il va commencé à les aidé pour les recherches comme Bobby après, il aura son spin-off et il pourront faire des cross-over.
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 22 Jan - 13:10
C'est une mauvaise idée car là on parlerait plus d'un spin-off puisque ça se passera avec les frères.
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Jeu 22 Jan - 13:33
non parce que sa sera ce qui le fait quand les frère sont pas la.
dans la saison 11, il seront ensemble mais aprés, il sera tout seul

ou bien dans la planque du dernié MOL
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Dim 26 Avr - 2:08
Eliot Ness en chasseur c'était... Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Wub

Si je puis donner mon avis, j'ai lu attentivement ce que vous avez dit, et moi ce que je trouverais bien, comme BoxMan a dit, un Spin Off sur Castiel qui contenterait tout le monde vu qu'il a plus l'air de servir à grand chose dans la série originale (personnellement, je serais ravie de voir Claire dans ce spin off). ça aurait même été intéressant de voir un Castiel humain en mode chasseur (il y a plein de façon de faire une spin off avec Castiel, ils auraient put laisser Hannah en co star avec lui, etc...).
Ceci dit je crois que ce serait très difficile, car ce personnage est trop lié aux Winchester. Il n'a pas vraiment d'existence en dehors d'eux, contrairement à Charlie.

Et ce que dit MenOfLetters aussi est fort intéressant : pourquoi pas un groupe de chasseurs ? Une dynamique originale qui ferait qu'on ne repense pas trop aux J2... ça pourrait être un mélange chasseurs/hommes de lettres, où ils se friteraient pas mal...

Et je plussoie l'idée d'une bande de filles, mais bon... Les filles dans SPN n'étaient pas fort appréciées (ceci dit dans un spin off ça peut être différent).

On se rappellera le dernier épisode mettant en scène Kristy (saison 8), et ses deux co équipiers, un garçon et une fille, qui se pensaient comme une famille et avaient décidé de rester ensemble, et de ne reprendre la chasse qui si nécessité extrême.... Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Gdsourir Un trio de très jeunes chasseurs aux méthodes différentes... Et du coup ça ferait une série plus adolescente aussi.
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Dim 26 Avr - 10:43
De ce que j'ai compris, des personnages seront introduit dans la saison 11 pour le fameux spin-off. Du coup, on peut oublier les personnages secondaires qu'on connait jusqu'à présent.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 28 Avr - 3:59
A priori c'est ça oui, mais qui sait, ils pourraient changer d'avis.

Ou alors ils pourraient avoir menti, ça serait pas la première fois.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 28 Avr - 7:26
vu le flop de leur premiere tentative, j'espere qu'ils en tireront des leçons...
déjà faudrait que le staff enleve ses oeillères et ecoute un peu les fans mais là, c'est loin d'être gagné d'avance... Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Erf
Contenu sponsorisé

Infos Spin-Off Supernatural - Page 6 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum