The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 22:26
C'est impossible qu'ils soient "monstrueux" s'ils sont des personnages principaux. Et ce ne sera absolument pas passionnant de suivre des héros qui passent leur temps a tuer des innocents pour les bouffer Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 22:42
J'aimerais bien avoir un spin-off qui se situe avant la naissance des frères ou lors de leur jeunesse (sans pour autant les voir). On pourrait voir le moment où Bobby devient chasseur, aidé par Rufus, les premiers pas de chasseurs de John (avec le retour de JDM), les plans d'Azazel envers Sam.....
On pourrait remonter loin dans les intrigues.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Lun 19 Jan - 22:53
Je suis assez d'accord avec la plupart des messages de MenOfLetters.

Ils sont contents du succès de Supernatural et même si on arrive à 11 saisons, ils savent que la série ne duras pas éternellement. Donc, le fait qu'ils veulent faire un Spin Off et peut être leur façon de ne pas abandonner les fans. Et franchement, on ne peut pas leur en vouloir. Il faut même les en remercier.

Supernatural est une bonne série qui a pris vie dans la tête d'Eric Kripke. Qui a pris vie sans notre avis. C'est pour ça que je leur fait largement confiance sur ce qu'ils vont réussir à imaginer et créer.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 4:33
MenOfLetters a écrit:Faut quand même pas abusé, faut que ça reste sur l'univers des chasseurs parce que sinon ça sert a rien de faire un spin-off, autant créer une série originale... Et les gentils monstres en héro c'est juste une très mauvaise idée.

Pas du tout d'accord, ça peut être sur n'importe quoi dans la mythologie SPN. Enfin, ça ne peut pas se faire sans les chasseurs impliqués d'une façon ou d'une autre je pense, mais je vois pas pourquoi il faudrait que ça soit encore SUR eux.
L'idée de départ de monstres intégrés dans la société je trouve que c'était bien, après leur choix d'aller vers du soap et de la romance est discutable c'est sûr, mais y a moyen de faire ça autrement, plus dans l'esprit de la série.

Bref tout dépend de comment on en est par rapport à SPN actuellement. Après 10 ans j'en ai eu bien assez des Winchesters et toutes leurs histoires familiales, alors oui je veux un spin-off, mais certainement pas pour ressasser les mêmes trucs (qui sont sortis en romans/comics etc etc plusieurs fois d'ailleurs, et c'est déjà sensé être canon).

S'ils avaient le burnes de faire un spin-off sur Castiel ça arrangerait tout le monde. Mais bon ce que j'aimerais, c'est un perso actuel de la série OU un nouveau perso développé sur plusieurs épisodes, et qu'on suivrait dans sa nouvelle vie, complètement DIFFÉRENTE de celle des Winchesters. De préférence pour moi une créature, ou démon, ou ange. Le meilleur spin-off dans cette catégorie, et preuve que ça peut marcher si c'est bien fait, c'est la série Angel.

Si c'est sur un chasseur, il faudrait faire quelque chose de vraiment différent et j'ai un peu de mal à voir commen ils pourraient s'y prendre. Sinon, on pourrait revenir vers le côté road trip, puisque ça fait longtemps que cette philosophie a été abandonnée dans SPN. Mais je suis sûr que certains diraient que c'est du réchauffé (tout en réclamant du préquel à corps et à cris --").
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 10:38
Non mais l'univers de Supernatural tourne surtout autour de l'univers des "chasseurs" donc si on enlève ça ou alors on met ça en second plan c'est pas une bonne idée pour moi.

Après, pour les chasseurs, ils peuvent très bien faire un personnage qui est devenu chasseur/euse suite aux divers passages des Winchester (comme l'année dernière avec la "sexy woman" qui est devenu chasseuse a cause de Sam et de l'Apocalypse), ils peuvent faire l'inverse de la série mère, c'est a dire que le personnage principal serait un père ou une mère de famille (s'il serait bad-ass comme Cole ce serait bien) ou encore un "bad boy" qui sort de prison.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 10:53
si le spin-off est un ersatz de Supernatural version " ma vie de chasseur et ses deboires", ca sera sans moi...
ras la casquette, et le seul vrai "road trip" restera toujours moi les deux frangins a la belle epoque, ils pourront pas faire mieux, juste rechauffe...et si on doit refaire dans le style, autant rendre a Cesar ce qui est  a Cesar, c'est a dire les Winchesters and Cie on the road

je reste persuadée qu'il y a moyen de faire une bonne serie avec un perso qui ne soit pas chasseur.
Cole aurait ete un laideron, la plupart (je dis pas tous) ne voudrait pas d'un spin off sur lui et qu'on vienne pas me dire le contraire...il aurait la tete de Metatron tout le monde s'en ficherait de sa vie (caractere du perso interessant ou pas )

une vision hors chasseur (ce qui ne veut pas dire pour autant pas de chasse hein) serait le bienvenue.

et pour un spin off Castiel faudrait deja trouver de bons  scenaristes (bonjour la gageure) qui lui redorent le blason parce qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il etait.
Et puis bon amusement pour l'ecarter de la serie mère...n'en deplaise a certains, il fait partie integrante du show.

cela dit, je signe et je persiste
aucun spin-off serait encore mieux mais, là, c'est un avis qui m'est tout perso.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 12:11
DirtDiver62 a écrit:J'aimerais bien avoir un spin-off qui se situe avant la naissance des frères ou lors de leur jeunesse (sans pour autant les voir). On pourrait voir le moment où Bobby devient chasseur, aidé par Rufus, les premiers pas de chasseurs de John (avec le retour de JDM), les plans d'Azazel envers Sam.....
On pourrait remonter loin dans les intrigues.

Je veux un spin off sur l'avant moi aussi mais pour avoir Bobby dedans c'est mort. Jim a vieilli depuis ça ferais bizarre Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh
Je pensais aussi au passé des Harvelle et Ash. Enfin de n'importe quoi des débuts de SPN pour retrouver les meilleures choses du bon vieux temps. Dans la mesure où c'est bien fait...
Par contre l'avant avec Cohen, ça me chauffe pas des masses.

@Seb : Ah non, pas un spin off sur les anges. C'est bon faut pas abuser, là c'est plus du réchauffer, c'est carrément cramé Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Rolleyes

Il partait bien Bloodlines, mais sous pretexte qu'il y avait une amourette de 3 seconde à l'écran (impossible qui plus est) ça fait trop VD (qui ne l'est même pas), ouin ouin, c'est pas spn, ouin ouin. D'autant qu'avec tout les ships qui existent, au final chacun veut sa romance sans qu'elle arrive, quelle ironie.

Je verrais ce qu'ils proposent en temps voulu.
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 12:35
C'était plus du Twillight que du Vampire Diaries et ce n'était pas que ça qui clochait dans ce "pilot"... Pfff et ce n'est pas parce que certaines fans créent des "ships" qu'il faut qu'on a ce genre de truc dans une série dérivée Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Rolleyes
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 13:48
Perso j'avais bien aimé Bloodlines. Certes y avait de la romance mais j'en regarde très peu du coup je trouvais ça plutot sympa.

C'est surtout le placement dans la saison qui lui a porté préjudice je pense.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 15:13
MenOfLetters a écrit:C'était plus du Twillight que du Vampire Diaries et ce n'était pas que ça qui clochait dans ce "pilot"... Pfff et ce n'est pas parce que certaines fans créent des "ships" qu'il faut qu'on a ce genre de truc dans une série dérivée Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Rolleyes

Idem, ça n'avait rien à voir. Tu as regarder les films pour dire ça ? Si oui, donne moi des parallèles bien concret.
A chaque fois que quelqu'un a dit c'est comme Twilight ou TVD, personne n'a su donner d'exemples concrets à part l'habituel monstres + histoires d'amour ! Et dans ce cas là, c'est pas les seuls exemples et y'en a eu dans SPN. J'ai vu les 4 films, et je suis toujours TVD. Je sais de quoi je parle.

Je suis d'accord pour les ships, j'essayais de faire le parallèle entre le fait de dire que la romance ne se porte pas à la série mais on rêve quand même de voir untel avec untel ? L'un ne va pas avec l'autre. C'est soit les soit rien.

Les gens ont vu 3 secondes de bécotages sur 40 minutes et s'emportent comme si ça avait duré tout l'épisode. D'autant plus que la relation ne pouvait exister au vu des circonstances donc il est fort probable que ça n'aurait pas eu de suite avant un long moment. Si y'avait pas eu ça dans le 1er épisode, ça aurait eu lieu dans le 2ème ou plus tard si la série avait été validée. Et là bah à part ronchonner parceque micro amourette dans SPN ça existe pas blabla... C'était un peu abrupte comme approche mais ça explique aussi une partie de l'histoire.
Et la chose à ne surtout pas faire quand on regarde un spin off, c'est de penser à la série mère. Faut dissocier les 2 !
D'accord il faut garder des bouts de l'un pour créer l'autre mais le but c'est de se retrouver avec quelque chose de neuf et pas la même chose. Exemple The Originals et The Flash :
- personnages introduits pour un épisode pour l'un et plusieurs pour l'autre.
- Même univers, même monde
- Eléments clés réutilisés dans les 2, passé/présent/futur
Et pourtant ça n'a tellement rien à voir avec leur séries mère.

Les histoires d'amour se prêtent pas au monde de SPN ? Jessica, Madison, Sarah, Jo, Lisa, Amélia.... Alors d'accord certaines on déplu mais ça a toujours été là, donc l'argument que ça a rien à faire ici est faux.
Je me souviens pas qu'il y est eu un tel drama dans le pilot avec l'histoire d'amour entre Sam et Jess, pour le peu que ça a duré... Et puis si on pousse encore plus loin, y'en a une d'histoire d'amour et qui dure depuis le début avec des haut et des bas, la seule différence c'est que c'est fraternel donc on n'y perçoit pas comme une amourette bisous/calins/bébé d'une série lambda.

Bref pour le reste, oui y'avait des défauts mais on a beaucoup plus entendu parler de ça que d'autres choses et les pilots parfait ça n'existe pas. Ça se construit, chose qu'il n'a même pas été possible de faire avec Bloodlines.



avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 16:50
On parlait bien des relations amoureuses du "pilot" ? Parce que oui ce genre de relation entre différentes espèces qui ne peuvent pas se blairer ça bel et bien été fait dans Twilight... Et a ce que je sache, ce n'est pas la première que les fans gueulent a propos des relations amoureuses, il y a juste a voir le cas Samelia (berk).

Je n'ai ni regarder The Originals, ni The Flash mais de ce que j'ai compris, dans la première on croise pas mal de personnages de TVD et la seconde c'est un pur cross-over. Et d'ailleurs on m'a dit que le truc des factions de monstres c'est du déjà vu sur la CW.

Et sinon, il y a beaucoup plus a dire de mal que le simple truc qui dure "3 secondes". C'était une catastrophe sur tout les points.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 21:27
Tu as tord MenOfLetters à propos de The Originals et The Flash. Mais vu que tu ne regarde pas c'est normal :)

J'ai une petite question pour vous tous. Que repprochez vous aux scenaristes? Parce que j'ai lu des messages assez nagatifs...
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 22:30
En tout cas, The Flash c'est différent parce que c'est une adaptation de comics donc ce n'est pas vraiment un spin-off d'Arrow.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 22:32
missritale21 a écrit:
Je veux un spin off sur l'avant moi aussi mais pour avoir Bobby dedans c'est mort. Jim a vieilli depuis ça ferais bizarre Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh

Ouais c'est vrai, t'a pas tort Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Erf Sinon un spin-off sur les Men Of Letters. Ou un sur Samuel Colt ce serait énorme.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 22:38
en même temps bobby peut avoir sa version jeune aussi comme John/jeffrey et sa version cohen
mais encore une fois ca serait a nouveau centre que sur les chasseurs

MoL...j'aime l'idee mais une serie qui se passe dans les annees 40 a 60 est ce que cela va botter les fans jeune generation?
Colt, ca ferait serie western, la aussi est ce que les jeunes vont adheres
parce que ce serait clairement le public cible les 15-30 ans...
c'est savonnette...

quand a Arrow et the flash sont deux series issues de comic qu'on ne peut pas comparer a SPN
serie originale
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 22:48
barjy a écrit:
MoL...j'aime l'idee mais une serie qui se passe dans les annees 40 a 60 est ce que cela va botter les fans jeune generation?
Colt, ca ferait serie western, la aussi est ce que les jeunes vont adheres

On s'en fout des jeunes prépubères Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh Ils ont essayé de faire une série pour ado à l'eau de rose (de m**** Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Erf)...on a tous vus ce que ça a donné. Une série plus mature ne serait vraiment pas de refus Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 22:52
ah mais je demande pas mieux mais je pense que CW ne pense pas comme nous..helas...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mar 20 Jan - 23:45
MenOfLetters a écrit:On parlait bien des relations amoureuses du "pilot" ? Parce que oui ce genre de relation entre différentes espèces qui ne peuvent pas se blairer ça bel et bien été fait dans Twilight... Et a ce que je sache, ce n'est pas la première que les fans gueulent a propos des relations amoureuses, il y a juste a voir le cas Samelia (berk).

Je n'ai ni regarder The Originals, ni The Flash mais de ce que j'ai compris, dans la première on croise pas mal de personnages de TVD et la seconde c'est un pur cross-over. Et d'ailleurs on m'a dit que le truc des factions de monstres c'est du déjà vu sur la CW.

Et sinon, il y a beaucoup plus a dire de mal que le simple truc qui dure "3 secondes". C'était une catastrophe sur tout les points.

Tu me donne toujours qu'un seul point qui regroupe Twilight et TVD et aussi bien d'autres par la même occasion. T'a rien d'autre ? Parceque c'est super simple comme comparaison et ça ne colle pas. Dans les 1er temps, c'est pas tous des monstres. Bella et Elena sont humaines, elle sont amoureuses d'un vampire et y'a rien qui les empêchent d'être ensemble.
1) La demoiselle de Bloodlines était un loup-garou et David un shape-shifter. Pas d'humain, pas de comparaison.
2) Ils peuvent pas être ensemble parcequ'elle va se marier et parceque leur familles sont en guerre. Pas comparable non plus.

Ensuite, si jamais des gens veulent pas se faire spoiler TVD et Twilight, passez votre chemin
Bella et Elena deviennent des vampires, rien ne les empêchent de vivre leur amour non plus. Bella va avoir un penchant vers Jacob le loup garou mais ça ira jamais plus loin. En quoi y'a une histoire d'amour entre 2 espèces qui peuvent pas se blairer ? Tu fais le parallèle Cullen/LoupGarou ? Mouai, sauf que cette excuse elle tient pas longtemps... Encore une fois, on a pas eu le temps de voir de paix arriver dans Bloodlines...

Tu prends des bouts de mon post et y met n'importe comment. Je vois pas le problème, j'ai dit que des relations on déplus mais encore ?

C'est ce que je te dis. Dans les spin off y'a des persos qui sont récupérés. Qu'est-ce que t'appel un pur cross over ? Barry a été introduit dans Arrow avant d'être lancer, je vois pas en quoi ça change de The Originals.
Et pour ce qui est des factions, y'a pas que sur la CW. Et si on commence à chercher les déjà-vu sur d'autres séries, on a pas fini.

T'a lu ce que j'ai écrit ou pas ? Je te suggère d'aller donner ton avis dans l'épisode 920, comme ça je verrais ce que tu trouve de mauvais et on en reparle là bas.

;
@Dirt : Les MoL, ça me botte grave aussi ! Y'a bien agent Carter qui a cette univers, moi je dis pourquoi pas
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 0:06
Non mais c'est toi qui parlait de TVD a cause de la relation amoureuse (d'où ma question dans la première phrase de mon message que tu as cité), je n'ai absolument pas dit que Bloodlines = Twilight. Ensuite, l'espèce humaine n'est pas de la même espèce que les loup-garou (par exemple) donc si, c'est comparable.

Et d'ailleurs je n'aurai jamais du écrire Twilight parce que bon c'était une torture pour moi et donc tu me fait souffrir en reparlant de Bela & co. . T'es méchante avec moi *snif*

En ce qui concerne le terme "pur cross-over", je l'ai surtout utilisé pour dire que Flash est un super héro de DC Comics tout comme Green Arrow donc c'est pas juste un personnage d'une simple série tv.

Et sinon, je n'ai pas lu ce que tu as écrit...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 0:57
Ah ! Je comprenais pas si tu parlais de TVD ou Bloodlines. Tu va loin. Pour moi dans la vraie vie c'est espèce humaine et espèce animale. Pour les series les especes c'est les monstres Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh
Forcement que de ton point de vue ca coïncide.

C'est de ta faute ! XD
Je persiste pour dire que c'est pas comparable parceque pas le même contexte. Dans Twi ils se battaient pour la fille. Un peu pareil dans TVD. Là c'est les familles et leur passé qui les empêchent. Pas que ce soit 2 espèces différentes.  


D'accord mais c'est pas le plus difficile d'adapter une oeuvre pour en faire une série. TVD provient des livres à la base et vois ce que c'est devenu. TO a dépasser VD en bien des points. Mais là n'est pas la question. Moi je te parlais des spin off CW en impliquant le fait de reprendre des base de la série mere mais toi c'est quoi le but de ta réponse? qu'on est eu un spin off sans persos connu dans SPN?

Je disais ça pour les 3 secondes rooooh, parceque j'ai bien dit que c'est pas le seul point noir mais c'est ce qui est revenu le plus souvent. Et ce que tu a dis en 1er aussi. Va voir les avis dans le sous forum et met le tiens Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Gdsourir


Dernière édition par missritale21 le Mer 21 Jan - 1:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 1:12
Tu viens de m'apprendre que TVD est une adaptation... je me coucherai donc moins bête ce soir ! Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh

Je n'ai pas trop compris ta question (c'est peut être du a la fatigue Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 880553 ).

Et nop', dans mon premier message j'ai justement écrit que c'était une catastrophe sur tout les points, je n'avais même pas citer les relations amoureuses ^^ Si tu y tiens, je veux bien poster un message dans l'épisode en question, mais ce sera bien plus tard car là je suis complètement k.o. Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 0008
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 1:24
Y'en a eu beaucoup des adaptations Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh

Je veux savoir quel est le but de ton comm sur les spinoff CW

Oui non en fait c'est moi qui est reparler de ca mais comme t'a repondu, j'ai suivi Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Gdsourir

No prob, mais que tu lise aussi ce que les gens en ont penser, tu t'y retrouvera ptetre.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 1:40
DirtDiver62 a écrit:

On s'en fout des jeunes prépubères Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh  Ils ont essayé de faire une série pour ado à l'eau de rose (de m**** Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Erf)...on a tous vus ce que ça a donné. Une série plus mature ne serait vraiment pas de refus Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Happy

c'est la CW, faut pas trop leur en demander Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 2:20
C'est bien dommage.

missritale21 a écrit:
@Dirt : Les MoL, ça me botte grave aussi ! Y'a bien agent Carter qui a cette univers, moi je dis pourquoi pas

Et elle y arrive très bien en plus ! Ce serait vraiment un tout autre univers pour SPN et se serait sympa d'avoir l'acteur qui joue Henry en perso principal au côté de Alaina Huffman. Faudra faire une pétition et l'envoyer à la CW.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Mer 21 Jan - 2:42
DirtDiver62 a écrit:
barjy a écrit:
MoL...j'aime l'idee mais une serie qui se passe dans les annees 40 a 60 est ce que cela va botter les fans jeune generation?
Colt, ca ferait serie western, la aussi est ce que les jeunes vont adheres

On s'en fout des jeunes prépubères Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Laugh  Ils ont essayé de faire une série pour ado à l'eau de rose (de m**** Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Erf)...on a tous vus ce que ça a donné. Une série plus mature ne serait vraiment pas de refus Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Happy

Tu devrais regarder de vraies séries pour ado, histoire de comparer. Bloodlines visait le public habituel de la chaîne, les 18-34 ans.
Les plus gros problèmes du Pilot c'était le manque flagrant d'identité, que ça soit visuellement ou au niveau des dialogues, et un cast pas assez charismatique (personne ne s'était vraiment détaché, même pas le héros).
Après par rapport à la romance, je pense qu'ils auraient dû essayer de gruger les fans d'SPN en évitant d'en parler dans le Pilot, car j'ai du mal à croire qu'ils n'étaient pas au courant de l'attitude "supérieure" d'une partie des fans envers ça (Je suis trop cool pour la romance bro *insert Twilight joke* !), les échecs cuisants des scénaristes d'SPN dans ce domaine n'ayant pas aidé (Lisa, Amelia...).

Sinon, le spin-off sur les MoL oubliez, la CW ne fera jamais une série qui se passe dans les années 60.

Une fois n'est pas coutume, je suis de l'avis de barjy. Je veux changer d'air. Ou bien si c'est sur un chasseur, faire ça sur un perso vraiment unique, par exemple, Charlie.
Contenu sponsorisé

Infos Spin-Off Supernatural - Page 5 Empty Re: Infos Spin-Off Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum