The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Sam 10 Mai - 18:12
ah ben merci je me sens moins seule  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 467959 et son rouge à lèvres n'arrange pas le truc qu'elle fait avec sa bouche  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 604629 From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Laugh 

hâte de voir la suite aussi  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Gdsourir 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Dim 11 Mai - 13:03
Vous m'intriguez là  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Dry 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Dim 11 Mai - 18:38
MissJay012 a écrit:Vous m'intriguez là  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Dry 

et pourquoi tu fais cette tête ?!!!  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 467959 From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Laugh 

je dois te prévenir c'est assez gore, et c'est plutôt flippant  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 333986 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 12 Mai - 8:06
C'est même très gore, mais c'est très bon!  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Gdsourir 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 13 Mai - 9:06
ahhhhh j'ai enfin pu voir l'episode 8
de mieux en mieux

Spoiler:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Jeu 15 Mai - 10:19
j'ai pas encore vu le 1x09 mais j'ai pas me retenir de rire en voyant le titre "Boxman" j'ai cru que c'était une erreur  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Laugh  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Laugh 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Dim 25 Mai - 19:25
après avoir galérer pour l’épisode et les sous-tires pendant quelques jours j'ai fini par voir le final hier From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Gdsourir je ne m’attendais pas à ça mais j'ai bien aimé quand même !!

une saison beaucoup trop courte à mon avis et presque un an à attendre pour la prochaine  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 604629 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Sam 31 Mai - 19:31
ça y est, j'ai enfin vu les deux derniers épisodes et j'ai beaucoup aimé! Malgré un développement qui s'éloigne de la mythologie du film, la série parvient quand même à placer presque tous les personnages originaux au point où on les trouve à la fin du film, c'était assez marrant à découvrir. Je me demande ce qu'ils vont nous inventer pour la saison 2 (je n'ai pas vu les suites du film donc je pourrai enfin arrêter la comparaison  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Laugh ) et surtout par quelle malchance cosmique Seth et Kate vont se retrouver à nouveau mêlés à tout ça, parce que je les vois mal disparaître de l'histoire...
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Sam 31 Mai - 22:35
me demande aussi comment ils vont se retrouver !! je suppose que Richie va demander l'aide de son frère ou un dans comme ça !!
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Dim 5 Oct - 15:17
Alors mon avis sur la série From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Sad :

J'm'attendais à une super reprise de film comme y'en a beaucoup ces temps si et j'ai tout simplement été très déçu, pourtant j'me suis forcé j'ai essayé de nepas comparer au film mais c'est carrément impossible, et non je ne l'a supporte pas. J'ai trouvé la série complétement insultante au film. From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 519447

Peut être que c'est le faite qu'il reprenne les scènes mythique du film qui me dérange. Je ne sais pas trop.
Il y a d'autres remakes beaucoup plus intéressante que celle ci (car oui je prend celle ci carrément pour un mauvais remake impossible de penser autrement).

J'ai regardé mon dvd après et la j’étais carrément aux anges de revoir le film.

Bon il en faut pour tout les goûts mais pour l'instant les autres séries de reprise de film que j'adore ça reste Sleepy Hollow et Constantine qui à l'air bien parti avec le pilote.

Bonne continuation à vous.

PS: elle m'a fait l'effet Evil Dead 2013 From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 467959
avatar
Invité
Invité

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Dim 5 Oct - 16:31
En fait, j'ai bien aimé cette série. J'ai vu le film juste avant et j'avais donc bien toutes les scènes en tête. C'est vraiment du copié collé pour certaines scènes, à la virgule près. J'aurai juste qu'il développe un peu plus la mythologie maya

De mon côté, je dirai que je ne me suis pas ennuyée. Je suis juste curieuse de découvrir la saison 2. Je ne sais pas si je la regarderai par contre, si ça colle au 2e film et que ce n'est pas la suite de cette saison 1.


Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Jeu 27 Aoû - 7:34
Aprés avoir bien aimé la première saison, j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 qui est sorti y'a pas longtemps. Bah on voit que c'est juste le début d'une nouvelle intrigue comme la saison 1. Pas grand chose n'est lancé mais c'était cool de revoir les personnages et où ils en sont. J'ai hâte de voir la suite parce que Seth a eut des scènes bien intéressantes.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 12 Oct - 21:27
quelqu'un regarde la saison 2 ?!! moi j'accroche pas du tout !!!
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 12 Oct - 22:29
Oui je suis d'accord. Moins bien que la première saison pour l'instant.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 12 Oct - 23:05
ça met un peu de temps à s'installer mais j'aime bien. c'est moins original que la saison 1 mais bon, c'est normal vu que l'univers de la série est bien dessiné maintenant et le fil rouge est un peu plus "bateau" on va dire, avec cette histoire de vengeance de Santanico qui est un peu trop longuette. Par contre, j'aime bien tout ce qui touche à l'histoire des anciens, c'est chelou^^
Contenu sponsorisé

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) - Page 2 Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum