The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 21 Avr - 11:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
FROM DUSK TILL DAWN : THE SERIES

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) 140421114750579090

Série créée par Robert Rodriguez, adaptée du film du même nom (film cultissime avec George Clooney et Quentin Tarantino, entre autres)

Diffusée sur El Rey Network, format 42 minutes. Déjà renouvelée pour une seconde saison (YOUPI!)  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Gdsourir 

Synopsis :
Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d'un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par
Spoiler:

Casting :

D.J Cotrona : Seth Gecko
Zane Holtz : Richie Gecko
Jesse Garcia : Rancher Freddie Gonzalez
Madison Davenport : Kate Fuller
Robert Patrick : Jacob Fuller
Wilmer Valderrama : Carlos
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 21 Avr - 11:59
Franchement, j'adore. La série reste extrêmement fidèle au film sur pas mal de points, mais s'en éloigne complètement sur d'autres et c'est tant mieux. Le volet fantastique est bien plus approfondi et plus sombre.

Après visionnage de l'épisode 106 et l'arrivée du petit groupe au Titty Twister, je pense que la série va définitivement s'éloigner du film. Même si on retrouve les mêmes personnages (Jake Busey en Sex Machine ooooh yeah!!) je vois mal la série se lancer dans l'humour grand-guignol du film  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Laugh 

J'ai vraiment hâte de voir la suite!!
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 21 Avr - 19:30
tout d'abord merci pour le toto Tidi  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Happy 

je suis trop accro à cette série et ça ne fait que 6 épisode !! heureusement le film je m'en rappelle très peu alors j'ai pas d'éléments de comparaison mais j'ai pas pu m’empêcher de comparer avec SPN surtout que Seth cherche toujours à protéger Richie d'une façon ou d'une autre !!

et je suis totalement séduite par le cast en particulier Zane, le rôle est taillé pour lui !

un peu déçu quand même par le 1x06 mais ça arrive à chaque fois que je vois des spoilers donc oublions ça !!

PS : juste histoire de marquer mon territoire, avant que les filles ne commence à regarder la série : Seth is mine  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Gdsourir 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 21 Avr - 20:10
J'ai revu le film la semaine dernière parce que ça faisait au moins 15 ans que je ne l'avais pas vu et hormis la scène où on voit l'otage apparaître en transparence dans le coffre de la bagnole, le trou dans la main de Richie et le fameux retournement de situation quand ils arrivent au bar, je ne me rappelais plus de rien du tout! et ça fait bizarre de voir le film parce que certaines scènes sont vraiment copiées/collées entre la série et le film (l'intro dans le drugstore, le moment où Seth rentre dans la chambre au motel et découvre ce que Richie a fait à l'otage...).

Et d'un autre côté, il y a des choses radicalement différentes, comme le rôle de Carlos qui n'est pas DU TOUT le même dans le film!

Et sinon, pour Seth, j'ai créé le topic, j'ai un droit inaliénable sur sa personne. Voilà.  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Gdsourir From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Tongue 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 21 Avr - 22:43
j'ai prévu de revoir le film mais je vais attendre la fin de la saison je pense !

ah oui j'ai oublié Carlos, je me rappelais de Wilmer Valderrama dans the 70's show mais là il est vraiment bluffant dans ce rôle !!

Tididooo a écrit:
Et sinon, pour Seth, j'ai créé le topic, j'ai un droit inaliénable sur sa personne. Voilà.  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Gdsourir From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Tongue 

trop tard je l'ai dis en premier  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Gdsourir From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) 190736  à moins que tu parles de celui du film From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Tongue , je renoncerais à George pour toi  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) 467959 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 22 Avr - 1:46
Bon, vous me donnez le goût : je vais voir l'épisode 1  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) 190736 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 22 Avr - 2:41
Ça se passe de nos jours ou bien dans les années 90 ?
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 22 Avr - 6:55
De nos jours. Enfin, je crois. Il n'y a pas vraiment de repères temporels.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 22 Avr - 7:17
il n'y avait pas de smartphone dans les années 90 donc c'est bien de nos jours  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) 333986 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 22 Avr - 7:56
Ah ben oui, le smartphone!  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Laugh en plus je me suis fait la réflexion en revoyant le film. Pas réveillée ce matin^^
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 22 Avr - 8:37
c’était pas si évident, j'ai du y réfléchir un petit moment hein From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Erf  et puis je me suis rappeler le téléphone avec la avec la coque rose en forme de lapin de l'otage  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) 467959 From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Laugh 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 28 Avr - 20:21
j'arrive comme la cavalerie anglaise ...LOL

je viens de voir le 5 et puree, j'aime vraiment cette serie, elle prend son independance par rapport au film tout en y etant fidele, c'est fortiche

c'est extrêmement bien ecrit et le montage est surprenant
en plus rien a redire pour les comediens, ils sont tous nickel
et Don Johnson en vieux ranger, il m'epate, ca lui va comme un gant...

le pompom revient quand meme a Zane, dans le role de Richtie, il est bluffant

maintenant on est dans le vrai vif du sujet...."Elle" est la

nb
petit plus pour l'apparition de sexmachine.....j'aime beaucoup ce comedien (le fils de je sais plus qui..merdouille, ca va me revenir)

bref j'attends la suite avec impatience

p'tit "+" pour toi tidi
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 28 Avr - 23:51
barjy a écrit:
et Don Johnson en vieux ranger, il m'epate, ca lui va comme un gant...

oh ouiiiiii , ça me fait trop plaisir de le revoir  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Happy 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 29 Avr - 6:58
barjy a écrit:
nb
petit plus pour l'apparition de sexmachine.....j'aime beaucoup ce comedien (le fils de je sais plus qui..merdouille, ca va me revenir)


C'est Jake Busey, le fils de Gary  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Gdsourir et merci pour le + !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 29 Avr - 8:19
merciiiiiiiiiiiiiiii
voila, c'est lui
le portrait de son pere, incroyable....

et je trouve qu'il fallait y penser pour jouer le role de sexmachine, il est tellement different "physiquement" de celui du film

je vais devoir attendre jeudi pour la suite...grrrrrrrrr...LOL
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Ven 2 Mai - 23:20
j'attends les sous-titres du 1x07 depuis Mercredi et rien  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Sleep j'en pouvais plus d'attendre alors j'ai regardé les sous-titres VO et j'ai bien fais  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Gdsourir les choses sérieuses ont commencé From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Biggrin 

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Sam 3 Mai - 18:47
Episode 7 vu et ooooooh lalalalala! Que c'était gore! From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Laugh 

Spoiler:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Dim 4 Mai - 19:02
moi je le supporte pas Sex-machine  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) 604629 j'ai toujours détesté cet acteur !!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Dim 4 Mai - 20:12
Je suis fan de lui depuis Fantômes contre Fantômes (l'un de mes films cultes)^^
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 5 Mai - 9:12
jamais vu !!! je me rappelle de lui dans une série ( je sais plus laquelle ) je trouvais son perso insupportable et depuis je peux plus le voir  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Erf 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Lun 5 Mai - 20:59
je l'ai enfin vu
ca change un peu du film d'un coup meme si le fond reste le meme
j'ai beaucoup aime qu'ils gardent le cote gore/kitch du film avec les arraches en tout genre et gorges dechireese tc....

sex-machine...Il m'a fait trop trop marre
et le ranger, il m'a l'air protege non?

j'ai qu'un seul bemol avec la serie par rapport au film
la musique
ca dechirait plus dans le film ...j'ai la BO et puree, c'est trop bon, la...la danse de la deesse avec le truc violon, ca craignait.... From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) 07 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 6 Mai - 0:26
barjy a écrit:la danse de la deesse avec le truc violon, ca craignait.... From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) 07 

+1 ; cette scène là dans le film je m'en rappelle !! Salma Hayak était superbe  From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Wub l'actrice de la série fait pale figure à coté d'elle !!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Mar 6 Mai - 7:43
rien a rajouter
elle lui arrive pas a la cheville...
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Ven 9 Mai - 23:55
1x08 très bon épisode
Spoiler:
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Sam 10 Mai - 13:00
Oui, très bon épisode, j'ai flippé à mort quand ils s'aventurent dans les entrailles du temple...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum