The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
10 - 37%
10 - 37%
4 - 15%
 
Total des votes: 27
 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Sam 29 Mar - 12:09
BoxMan a écrit:

Non, dans le 812 on voit Henry rejoindre Josie/Abaddon juste avant l'initiation des MoL, qui se déroule après l'histoire qu'on a eu dans ce 917.

A part ça, on a pas eu de scènes entre les deux. On a juste vu Josie dans des vieux documents des MoL dans l'épisode du prêtre qui essayait de "guérir" les démons. Je me souviens plus s'ils donnent un date pour ces vidéos donc je sais pas si c'était Josie ou Abaddon.

D'accord d'accord ! Gracias  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 333986 
Faudrait que je revois l'épisode parce que j'ai eu un gros bug à ce moment là  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Erf 
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Sam 29 Mar - 16:44
BoxMan a écrit:Oui, mais les autres réalisateurs, tout le monde s'en fout  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 658304 

Après oui il a fait du bon boulot mais je préfère éviter les hyperboles du genre c'est un génie  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 604629 

Je m'en fou pas du tout Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 333986 Sa m'arrive de laisser un p'tit tweet à un réalisateur, producteur ou scénariste de la série ! Le crew est tout aussi important que le cast même si c'est net on en parle bien moins souvent (mais sa veut pas toujours dire qu'on l’oublie pour autant).

Oh bah c'est mon enthousiasme qui a parlé ! J'étais vraiment à fond dans l'épisode alors voilà Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Gdsourir Faut pas hésiter à se lâcher des fois, ici sa se lâche plutôt dans le sens contraire et c'est dommage... Je trouve vraiment qu'y a des avis dur envers les séries, j'ai même l'impression que certaines personnes se forcent à encore regarder parce que Supernatural a été importante pour eux à un moment donné et ils ne s'imaginent pas la laisser tomber, mais bon si c'est pour se torturer et enfoncer la série Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Sam 29 Mar - 20:10
Ça on peut pas y faire grand chose  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 604629 

Ça a toujours été un forum très critique, c'est peut-être pour ça qu'on est toujours là.
En tout cas cet épisode est très bien noté, même si il y a pas du tout assez de votes à mon goût.

Pour les gens qui n'apprécient plus, on est d'accord.
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Dim 30 Mar - 13:08
Un très bon épisode pour moi aussi, riche en révélations, j'étais contente de découvrir l'histoire de Henri et Josie. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Julia autant jeune que vieille et ses interprètes sont très bonnes.
L'histoire de l'épisode a été très bien répartie entre les 2 frères, chacune était intéressante à suivre.

Pauvre Dean, il me fait tellement pitié en ce moment, j'ai peur, je me demande où cela va le mener. Et, même si on l'a toujours beaucoup vu boire, j'ai trouvé que cette fois, ils ont particulièrement mis en avant son comportement d'alcoolique avec cette immense bouteille qu'il boit en cachette. Et j'ai lu un commentaire qui disait que c'est étonnant de voir à quel point il ne semble pas affecté par la boisson. La dernière fois qu'on l'a vu boire énormément, c'était dans le 7.18 avec Garth et ça l'a rendu soûl, là rien du tout. Certains pensent que c'est à cause de la marque de Caïn, c'est possible, j'ai aussi l'impression que les scénaristes ne veulent pas trop montrer les conséquences de l'alcool, ce que je peux comprendre... même si du coup ce n'est pas forcément très réaliste.

Bref, sinon pour la réalisation, je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire plus attention que d'habitude. Normalement, c'est pas qqch qui m'intéresse particulièrement dans les séries (je ne vois pas en effet tellement de différences d'un réalisateur à l'autre, et ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les scénaristes). mais voilà, Misha is Misha, et en tant que fangirl, je ne pouvais qu'y prêter attention. Et donc oui, j'ai trouvé qu'il a fait du très bon travail, j'ai noté certains plans qui m'ont marquée, comme celui de la fin, avec Abbadon et Henri dans la voiture, il était très beau.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Dim 30 Mar - 15:48
Très bon épisode qui rentre dans le vif du sujet (ENFIN!)

Le comportement de Dean est logique, il commence à ressentir les sensations que lui provoque la marque de Cain et a besoin de solitude (et de beaucoup d'alcool) pour surmonter les effets que ça a sur lui. J'aime bien, ils en ont pas fais trop, il avait besoin de ce repli et de cet distance avec son frère il reste fidèle à lui-même...

Sam avance sur le cas d'Abaddon et se penche sur un cas intéressant qui lui apprend de nouvelles choses sur le passé de son grand-père et le danger que représente Abaddon. Voler des âmes pour en faire une armée, j'adore le concept!

Bon épisode auquel je mettrais 8/10!
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Lun 31 Mar - 11:38
Alors un bonne épisode où on comprend mieux le début avec Abbadon et le corps dans lesquelle elle est. Et qu'elle connait bien les Hommes de lettres. C'était intéressant de savoir, de le mettre en situation. Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 467959 Par contre ça craint pour l'avenir ^^ Vu l'armée qu'elle veut se créer là pas bon du tout.
Sinon Dean qui ressent les effets, les sensations de la marque de Caïn et commence à boire pour noyer tout ça..  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Sleep Et le sorte de marcher avec Crowley pour ramener Abbadon à voir ce que cela va vraiment donner. La suite sera intéressante à découvrir.  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Happy 
Et Sam qui remarque que Dean n'est pas comme à son habitude.
8/10
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Lun 14 Avr - 13:49
8/10 je ne sais pas si c'est le fait d'être resté longtemps sans regarder Supernatural, ou autre chose, mais j'ai ADORAIS!!!!!

Enfin j'ai retrouvé l'univers de SPN que j'aime tant  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Wub 
Une enquête, des meurtres vraiment très étranges, des personnes qui deviennent folles, la découverte du sacrifice de la femme qui était auprès de Henry, celle-ci qui devient Abanddon parce qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse du mal, vue qu'elle l'aime.
Dean qui lutte contre la marque, qui devient une sorte de junkie du sang, Crowley le retour, que je l'adore ce démon  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Wub 

Un super épisode je suis fan, j'ai vraiment retrouvais la série que j'aime tant  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Wub Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Wub Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Wub Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Wub Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Wub 
jhowlett468
jhowlett468
Poings
Poings
Masculin
Age : 45
Messages : 12
Frère Préféré : James oups c'est pas le bon forum mdr
Inscription : 22/05/2014

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Une utilisation assez originale d'un smartphone

Jeu 3 Juil - 17:29


Bonjour !!

Grand usager et... Bidouilleur de mon smartphone ( pas de pub hein ;) ), j'ai trouvé cette scène assez originale !!


Désolé qu'elle soit aussi dégueulasse, c'est la seule que j'ai trouvé ;)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 4 Juil - 1:56
J'ai déplacé ton sujet, car il n'était pas au bon endroit.

Je crois que le coup du téléphone a été utilisé 2 ou 3 fois dans SPN déjà.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 4 Juil - 3:14
Theoryofchaos a écrit:[Et, ainsi, le petit saumon joyeux continua gaiement de remonter sa rivière.]

Le contraire m'aurait étonné  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Laugh Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Laugh Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Laugh 



BoxMan a écrit:Oui, mais les autres réalisateurs, tout le monde s'en fout Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 658304

Après oui il a fait du bon boulot mais je préfère éviter les hyperboles du genre c'est un génie Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 604629

Mais C'EST un génie  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Rolleyes Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Tongue Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Tongue Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Tongue 
Je savais même pas en regardant l'épisode que c'était lui le réa...
et j'ai remarqué aucune différence  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 604629


Pour en revenir aux choses sérieuses, cet épisode est de tous ceux que je me suis enfilé d'une demie-traite, mon préféré. C'était cool de revoir Henry et de voir comment Abbadon est devenue l'Abbadon qu'on connait (enfin, sous cette enveloppe charnelle  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Erf ) l'histoire était intéressante et tenait la route, Dean qui commence à lutter sévère, un bon vieux Crowley malicieux comme on aime, Sam mis en avant, y'avait tout -ou presque?- ce qu'il faut pour du bon SPN ^^
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 4 Juil - 9:55
BoxMan a écrit:J'ai déplacé ton sujet, car il n'était pas au bon endroit.

Je crois que le coup du téléphone a été utilisé 2 ou 3 fois dans SPN déjà.

Y avait eu le camion haut parleur avec Michael Shanks dans l'épisode avec l'espèce de secte dans je sais plus quelle saison.
J'avais trouvé ça super ingénieux.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 4 Juil - 21:14
Je m'en souviens pas  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 604629 

Les hauts-parleurs de Jus In Bello par contre, c'était cool !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 4 Juil - 22:40
Yoda Bor a écrit:
BoxMan a écrit:J'ai déplacé ton sujet, car il n'était pas au bon endroit.

Je crois que le coup du téléphone a été utilisé 2 ou 3 fois dans SPN déjà.

Y avait eu le camion haut parleur avec Michael Shanks dans l'épisode avec l'espèce de secte dans je sais plus quelle saison.
J'avais trouvé ça super ingénieux.

ouais il parlait dans un mégaphone. saison 5 épisode 17  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 333986 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 4 Juil - 22:44
Je m'en souviens toujours pas  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 604629 

Saison 5...  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Rolleyes 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 4 Juil - 23:16
J'ai retenu parce que y avait Michael Shanks c'est tout  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 604629 


Après avoir fait quelques recherches, c'était le 517 et Cass était bourré et ne savait pas se servir de sa messagerie et c'est dans cette épisode qu'il sort sa blague "plus drôle en Enochien". Vala, avec ça tu sais tout  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Erf 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Sam 5 Juil - 0:55
Non mais j'me souviens du 517, avec la putain de Babylone. Mais cette histoire de camion ça me dit rien du tout o_O
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Sam 5 Juil - 9:09
Comme quoi j'ai une mémoire en carton, le camion c'était pour l'eau bénite  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 3253401542 

Contenu sponsorisé

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum