The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
10 - 37%
10 - 37%
4 - 15%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Sam 22 Mar - 13:11
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 917.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mar 21 Avr - 3:33, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Mer 26 Mar - 4:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le meilleur épisode depuis le 9x11.

C'est une habitude cette saison, et même depuis que Carver a pris le relais, les épisodes qui font avancer le mytharc sont toujours intéressants, parce qu'ils sont construits autour de très bonnes idées de départ. Après, le niveau de qualité dépend vraiment des scénaristes, et je suis assez bluffé par ce qu'Adam Glass a proposé. Quand on voit ce qu'il a fait là, je me dis que c'est un crime de le cantonner aux épisodes de Garth et Madison. D'ailleurs en regardant sa page IMDB je me suis aperçu que c'est lui qui avait écrit As Time Goes By. Dans le genre sous-estimé, il a le pompon.

Bref, j'ai quasiment rien à redire. C'était prenant, varié, intéressant, et on avance.

Du côté de Dean, on voit bien qu'il se lance à fond dans les recherches pour essayer d'oublier les effets de la marque sur lui. Il est complètement paumé le pauvre, il a clairement la trouille mais en même temps on sent que la Lame l'appelle et qu'il a du mal à résister. Et Crowley qui vient mettre son grain de sel, c'était particulièrement succulent. J'adore la nouvelle dynamique entre lui et les frères. Il est toujours lui-même puisqu'il veille avant tout à son propre intérêt mais il est aussi inquiet pour son "poulain". Et il peut aussi continuer à se shooter sans être un crétin obsédé, ce qui va un peu à l'encontre de ce que disait l'épisode précédent, mais cette version est bien plus intéressante et logique.

L'enquête de Sam a été toute aussi géniale. On a appris comment Abaddon avait possédé Josie, on nous a donné une vraie raison pour qu'Abaddon soit mise en ennemie publique numéro 1 des frères (le concept de prendre les âmes et d'en faire des démons est excellent, et c'était assez flippant l'ambiance du couvent et des gens sans âme), deux bons points de continuité donc. Et on a montré que Sam peut exister seul en dehors du conflit des frères et qu'il reste un très bon chasseur. Ajoutez une guest-star touchante et avec un sacré caractère comme on en voit trop peu ces temps (si elle pouvait revenir un jour, ça serait top), et c'est la combinaison parfaite, c'est comme ça que j'aime SPN.

Le seul point de chipotage que je pourrais avoir, c'est que Josie était amoureuse de Henry. C'était pas nécessaire et un peu niais. Elle aurait pu se sacrifier juste pour que sa famille n'en souffre pas, comme il l'avait dit un peu plus tôt. Mais vu qu'ils sont morts tous les deux, on s'en fout finalement.

Enfin voilà, c'était top. Y a plus à espérer que ça reste sur cette dynamique, maintenant qu'on approche de la fin de saison. 9/10 !
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Mer 26 Mar - 8:58
Trololo, j'ai plutôt aimé moi aussi cet épisode.

J'ai aimé cet épisode.......écrit par adam Glass XD

Je le trouve svt pas..mauvais ( surtout comparé à certains ) mais juste plat...là, ct pas le cas :p

Perso, je trouve tjs le dean/crowley, un peu gonflant mais bon....^^'

Presque sure par contre que tidi va apprécier la fin avec le discours de la none :p
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Mer 26 Mar - 16:48
Voilà on vient de voir l'épisode! Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 506131 
Bon, vraiment bien hein. Alors les allusions un peu tendancieuses et dégueulasses de Crowley, c'est bien marrant quand même!  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Laugh 
L'histoire était assez sympa aussi, j'ai bien aimé. Le p'tit côté perdu de Dean était assez intriguant aussi.
Bref, j'ai adoré

8/10  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 506131 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Mer 26 Mar - 21:50
BoxMan a écrit: D'ailleurs en regardant sa page IMDB je me suis aperçu que c'est lui qui avait écrit As Time Goes By. Dans le genre sous-estimé, il a le pompon.

il a twitté que c'était Andrew Dabb qui l'avait aidé pour le concept des Men of Letters  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 333986 


rien à ajouter à l'avis de Box , 9/10 pour moi aussi
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Mer 26 Mar - 22:34
Misha est un génie Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 573160 

Cet épisode était AWESOME Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 506131 

Dean fait flipper olalaaaa !!! Puis la musique dramatique quand il sort l'alcool... Les scénaristes l'ont senti venir que sa allait pas plaire :') DEANOU BORDEL !

Et il refait comme Sam avec Ruby le con, mais bordel c'est juste trop bon xD Crowley et les Winchester c'est PRICELESS !

Et Sam de son côté avec une enquête de ouf :ah:J'ai adoré la vieille dame, un très bon second rôle qui m'a vraiment touché !

Le coup de l'exorcisme sur le portable, tellement intelligent ! C'est tout notre Sammy sa Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Tongue 

Revoir Henry !!!! Et Josie... Ça fait bizarre de voir Alaina nice dans la série lool

En tout cas ils étaient meugnon tous les deux Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Sad La pauvre...

Abaddon, une chienne qui a de la classe !

Le coup des âmes Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Blink BRILLANT !

Et fiouuuuuuuu, la scène où les personnes retrouvent leurs âmes est magnifique, avec la musique et tout Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 415981 

Sérieusement, un très, très bon épisode !!!!

Chapeau bas à notre Misha qui s'est surpassé Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 333986
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Mer 26 Mar - 22:49
Je reviendrai un peu plus tard en détail parce que je suis trop fatiguée pour bien réfléchir, mais toute la musique était magnifique, je me suis régalée  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Smile 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Mer 26 Mar - 23:37
BoxMan a écrit:Le meilleur épisode depuis le 9x11.

C'est une habitude cette saison, et même depuis que Carver a pris le relais, les épisodes qui font avancer le mytharc sont toujours intéressants, parce qu'ils sont construits autour de très bonnes idées de départ. Après, le niveau de qualité dépend vraiment des scénaristes, et je suis assez bluffé par ce qu'Adam Glass a proposé. Quand on voit ce qu'il a fait là, je me dis que c'est un crime de le cantonner aux épisodes de Garth et Madison. D'ailleurs en regardant sa page IMDB je me suis aperçu que c'est lui qui avait écrit As Time Goes By. Dans le genre sous-estimé, il a le pompon.

Bref, j'ai quasiment rien à redire. C'était prenant, varié, intéressant, et on avance.

Du côté de Dean, on voit bien qu'il se lance à fond dans les recherches pour essayer d'oublier les effets de la marque sur lui. Il est complètement paumé le pauvre, il a clairement la trouille mais en même temps on sent que la Lame l'appelle et qu'il a du mal à résister. Et Crowley qui vient mettre son grain de sel,  c'était particulièrement succulent. J'adore la nouvelle dynamique entre lui et les frères. Il est toujours lui-même puisqu'il veille avant tout à son propre intérêt mais il est aussi inquiet pour son "poulain". Et il peut aussi continuer à se shooter sans être un crétin obsédé, ce qui va un peu à l'encontre de ce que disait l'épisode précédent, mais cette version est bien plus intéressante et logique.

L'enquête de Sam a été toute aussi géniale. On a appris comment Abaddon avait possédé Josie, on nous a donné une vraie raison pour qu'Abaddon soit mise en ennemie publique numéro 1 des frères (le concept de prendre les âmes et d'en faire des démons est excellent, et c'était assez flippant l'ambiance du couvent et des gens sans âme), deux bons points de continuité donc. Et on a montré que Sam peut exister seul en dehors du conflit des frères et qu'il reste un très bon chasseur. Ajoutez une guest-star touchante et avec un sacré caractère comme on en voit trop peu ces temps (si elle pouvait revenir un jour, ça serait top), et c'est la combinaison parfaite, c'est comme ça que j'aime SPN.

Le seul point de chipotage que je pourrais avoir, c'est que Josie était amoureuse de Henry. C'était pas nécessaire et un peu niais. Elle aurait pu se sacrifier juste pour que sa famille n'en souffre pas, comme il l'avait dit un peu plus tôt. Mais vu qu'ils sont morts tous les deux, on s'en fout finalement.

Enfin voilà, c'était top. Y a plus à espérer que ça reste sur cette dynamique, maintenant qu'on approche de la fin de saison. 9/10 !

Franchement, que dire de plus ?  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Smile 

J'ai adoré l'épisode !  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Smile 

Entre Dean qui flippe par rapport à lui  même et à la lame, Crowley qui continue de le manipuler dans ce sens. Sam qui part seul à la chasse pour découvrir qu'Abaddon fait du trafique d'âme pour son armée et l'histoire de Henry et Josie  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 506131 

J'ai d'ailleurs particulièrement aimé la scène ou les âmes retrouvent leurs hôtes, ça avait un côté touchant et mystique comme sa ^^
La scène du chasseur qui en réalité n'en était pas un m'as beaucoup plus également, genre "Hey mec, je suis Dean Winchester, tu va t'faire botter les fesses si tu fais ça ;) "  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Laugh  ça m'as fait rire, Tout comme la tête de Sam quand la vieille none lui as dis qu'il était un Homme de Lettres  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Tongue  J'ai fais à peu près la même que lui j'dois dire lol

En tout cas ça avance bien. et aussi surtout Bravo Mr Collins !  9/10  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 558917
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Jeu 27 Mar - 0:41
[Et, ainsi, le petit saumon joyeux continua gaiement de remonter sa rivière.]

J'ai trouvé cet épisode ronflant au possible. Genre ça roulait des mécaniques en veux-tu en voilà pour finalement un peu pisser dans un violon dans la globalité.

Le pire, c'est qu'il y avait de bons moments. J'avais été carrément enthousiasmée par le sneak peek parce que ça me faisait un bien fou de retrouver le bon vieux Crowley. Et, au niveau de l'écriture, y avait rien à redire. Je comprends juste pas à quoi tout ce flan a servi, en définitive. Vingt minutes de masturbation mentale me paraissaient pas nécessaires pour démontrer que Dean avait besoin de Crowley dans les circonstances actuelles et qu'il allait forcément le sauver.

De même, j'ai vraiment kiffé Mamie Julia. Mais pour ma part ça a surtout servi à souligner à quel point l'écriture de Sam était plate et sans saveur. Ca me gêne dans presque toutes les parties où il n'est pas avec Dean dernièrement et j'aimerais vraiment qu'ils arrivent à corriger ça.

J'ai quand même trouvé sympa tout le plan d'Abaddon avec les âmes. Simplement j'aurais apprécié qu'ils n'attendent pas le 17ème épisode pour nous montrer que le big bad de la saison avait EFFECTIVEMENT une ébauche de plan sous le coude avant de partir à l'assaut. Après, pour tout le côté 1958, autant j'ai beaucoup aimé Josie (hormis la partie romance plus cucul  tu meurs mais en même temps ça faisait un peu le parallèle Josie/Henry et Abaddon/Cain donc admettons) mais je continue à trouver Henry d'une niaiserie infâme donc on peut pas dire que j'ai connu le surkiff non plus.

ET PAR PITIE LES GARS ON ARRÊTE LES FLASHBACKS, C'EST JUSTE PLUS POSSIBLE. CA RESSEMBLE A RIEN.

En ce qui concerne la réalisation de Misha, c'était effectivement assez réussi pour une première mais j'en suis pas tombée à la renverse et, dans l'idée, j'aurais préféré le garder devant plutôt que derrière la caméra.

Bref, pour moi, beaucoup de bruit pour pas grand-chose et dans l'ensemble ça n'avance pas des masses, donc j'ai un peu expérimenté le roupillon en le regardant.

7/10, sans grand enthousiasme.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Jeu 27 Mar - 3:12
Yoda Bor a écrit:Je reviendrai un peu plus tard en détail parce que je suis trop fatiguée pour bien réfléchir, mais toute la musique était magnifique, je me suis régalée  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Smile 

T'as un truc avec la musique toi  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Laugh 

Mais oui, il y avait des nouvelles compositions très sympa, c'est souvent le cas dans des épisodes où on revient dans le passé.

Pour Misha, il a bien fait le boulot, mais faut pas déconner, il ne l'a pas mieux fait que les autres réalisateurs de la série.  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 604629 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Jeu 27 Mar - 12:51
Meilleur épisode depuis le 911 ? Tu l'inclus pas dedans quand même ?  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 467959 

Contente de revoir Henry, la vieille je la sent pas. J'sais pas, elle aurait pu l'ouvrir quand même !
Le truc des âmes, ouais... ça aurait été mieux de le mettre avant quand même. Là ça va etre réglé ebn 2-2 encore !
Dean qui se fait "avoir" par un démon. Le pompom. J'aime pas trop boucoup ça  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Mellow 

Sinon y'a des fois où les plans me donnait le mal de mer, ça changeais trop vite et trop souvent.

Y'avais pas TO, j'étais pas enthousiasmé  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Laugh 
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Jeu 27 Mar - 14:32
Super épisode !  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Wub 

J'ai beaucoup aimé le fait que Sammy aille à la chasse tous seul, l'enquête était vraiment bien, revoir Henry était cool, j'adore grand-père Winchester !!

On avance aussi du côté de l'enfer, Abbadon gagne du terrain, dommage qu'on a pas plus d'info sur les Anges, Cas' me manque !!

On respire un peu sur la relation des frères, ce qui n'est pas plus mal.

Et puis Dean, il me fait vraiment flippe, je sais pas ce que les scénariste lui réserve, mais Wouah ! On voit bien que Dean a du mal avec cette histoire de marque et qu'il veut en finir au plus vite.

Et puis l'équipe Dean/Crowley bah rien à dire, je suis fan du duo depuis le début, ils ont une dynamique vraiment a eux et j'adore !

Enfin après je pense que BoxMan a vraiment bien résumer l'épisode donc pas grand chose a rajouter 9/10 !  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Jeu 27 Mar - 16:21
missritale21 a écrit:Meilleur épisode depuis le 911 ? Tu l'inclus pas dedans quand même ?  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 467959 

Contente de revoir Henry, la vieille je la sent pas. J'sais pas, elle aurait pu l'ouvrir quand même !  

Je l'inclus comme étant aussi bon que ce 9x17  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Rolleyes 

Pour Julia, tu te goures, je trouve que ça la rend plus humaine d'avoir rien dit. C'est pas une méchante  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 604629 
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Jeu 27 Mar - 18:19
J'ai adoré cet épisode, je ne vais donc pas répéter ce que BoxMan et Little-Eva ont dit, ils ont vraiment très bien résumé l'épisode.
Je mettrais bien un 9/10 mais vu que c'est Misha qui a réalisé cet épisode et qu'il l'a très bien fait je vais mettre 10/10  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Biggrin
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Jeu 27 Mar - 20:42
J'ai adoré !!!!
Ca faisait un moment qu'on était pas aussi pris dans l'épisode, mission accomplished ^^

J'ai bien aimé,les rôles sont inversés et c'est pas plus mal Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Gdsourir 
Je m'y attendais pas au abaddon/henry pour le coup ...
Et je me demande bien ce que manigance crowley ..

Je sens que dean va emprunter la même route que bobby, vieil alcoolo ... Je l'avais déjà dit la saison dernière  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Erf 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Jeu 27 Mar - 20:47
BoxMan a écrit:
Yoda Bor a écrit:Je reviendrai un peu plus tard en détail parce que je suis trop fatiguée pour bien réfléchir, mais toute la musique était magnifique, je me suis régalée  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Smile 

T'as un truc avec la musique toi  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Laugh 


Clairement, une musique pourrave peut me faire détester même un bon épisode  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 604629 

Je me suis éclatée tout du long, voir Sam bastonner du démon c'était chouette.
Le duo Dean/Crowley marche à fond
Et j'étais super contente de revoir Papy Winchester que j'adore.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Jeu 27 Mar - 21:24
Bon épisode.

Crowley avec ses sous entendu un peu érotique et ses manipulations. Dean qui ne sait pas trop comment gérer la marque de Cain.
J'ai aimé le concept des âmes volées pour en faire une armée.
La mamie ex nonne était sympa. J'ai même beaucoup aimé Sam dans cet épisode, surtout le coup du téléphone.
Le visuel des âmes qui reviennent chez elles étaient très bien fait.

Misha c'est bien débrouillé en réalisateur. Pas de mauvais cadrage, épisode habituel semblant être fait par les réalisateurs habituels.

8/10
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 28 Mar - 9:43
Un bon épisode dans l'ensemble. Je vais pas revenir dessus car Seb a bien résumé mes pensées.

Juste pour saluer la performance de Misha, qui a fait un excellent taf sur la réalisation.  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 415981 
J'entend par là que si je n'avais pas lu ici que c'était cet épisode qu'il avait géré, alors je ne m'en serai pas rendu compte du tout, je ne vois aucune différence avec les autres réalisateurs, ce qui semble être un bon point non?

Bref un bon 9/10 pour cet épisode  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Smile 
levisionniste
levisionniste
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Prénom : Guillaume
Messages : 27
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2014

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 28 Mar - 11:56
excellent épisode il est vrai,

Nous commençons tout doucement découvrir l'histoire d'Abbadon et le duo Dean/Crowley me fera toujours rire surtout que cela devient assez viseux .

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 28 Mar - 14:03
Dites, j'ai un doute là ...

Dans un épisode, on avait pas vu Henry rencontrer Josie pour la première fois, mais elle était Abaddon à ce moment là ????  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 658304 
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 28 Mar - 14:18
Je me souvient plus bien de cette épisode, alors je sais plus si il la connaissez déjà ou pas, c'est vrais que j'y est pas pensais.  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 658304 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 28 Mar - 19:24
MissJay012 a écrit:Dites, j'ai un doute là ...

Dans un épisode, on avait pas vu Henry rencontrer Josie pour la première fois, mais elle était Abaddon à ce moment là ????  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 658304 

Non, dans le 812 on voit Henry rejoindre Josie/Abaddon juste avant l'initiation des MoL, qui se déroule après l'histoire qu'on a eu dans ce 917.

A part ça, on a pas eu de scènes entre les deux. On a juste vu Josie dans des vieux documents des MoL dans l'épisode du prêtre qui essayait de "guérir" les démons. Je me souviens plus s'ils donnent un date pour ces vidéos donc je sais pas si c'était Josie ou Abaddon.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 28 Mar - 20:36
A l'époque du 812, je m'étais justement demandée quand est ce que Josie avait été démonisée parce que je trouvais le délai très court entre le moment où elle rentre dans la pièce et le moment où tout le monde gueule.
Du coup, je trouve ça plutôt logique qu'elle soit Abaddon  avant de rentrer dans la salle.
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Ven 28 Mar - 23:43
BoxMan a écrit: Pour Misha, il a bien fait le boulot, mais faut pas déconner, il ne l'a pas mieux fait que les autres réalisateurs de la série.  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 604629 

Les autres réalisateurs c'est leur boulot en général, alors que Misha c'était sa première Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 333986 Donc pour une première c'était franchement du bon boulot et y a aucun mal à le souligner !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Sam 29 Mar - 2:31
Oui, mais les autres réalisateurs, tout le monde s'en fout  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 658304 

Après oui il a fait du bon boulot mais je préfère éviter les hyperboles du genre c'est un génie  Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" 604629 
Contenu sponsorisé

Épisode 9x17 "Mother's Little Helper" Empty Re: Épisode 9x17 "Mother's Little Helper"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum