The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
8 - 40%
10 - 50%
1 - 5%
1 - 5%
 
Total des votes: 20
 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Jeu 20 Fév - 12:52
Donc j'ai mis 7/10, cette épisode était pas mal du tout, rien de mieux qu'une chasse pour se remettre dans la série ;)

Les points que j'ai aimés :
-La fait d'avoir une enquête
-Du mystère, l'homme qui est dans sa voiture tout au début, il vient de gagner un concours en trichant, il fait nuit ... Que va t-il se passer ?
-L'enquête, les deux frères en mode agent qui vont voir des "suspects", "agent de police", d'ailleurs j'ai adoré le petit plus, ou on retrouve l'agent au centre (quelque part je m'en doutais d'ailleurs)
-Encore des enquêtes, du mystère, enfin une bonne chasse!

Les points que je n'ai pas aimés:
-La discussion des deux frères à la fin, j'avais envie de dire: c'est bon abrège on a compris, Sam tu voulais crever point.
-Encore Sam qui est quand même vache avec Dean, certes Dean veut pas que son frère meurt, parce qu'il ne veut pas être seul, bien normal, la solitude ça fait peur, Sam est tout ce qu'il lui reste.
-Sam m'a saoulé en faite lol
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Jeu 20 Fév - 13:43
C'est amusant parce que moi Sam ne m'a pas du tout saoulée.

Depuis le temps que j'attendais qu'il sorte ses 4 vérités à Dean, j'ai été vraiment soulagée que, pour une fois, il puisse le faire sans être coupé, en allant jusqu'au fond de sa pensée.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Jeu 20 Fév - 21:23
Idem, le sujet de la conversation c'est pas vraiment ce que tu soulignes (on le savait déjà pour les deux), mais cette manie de sauver l'autre par tous les moyens même les pires, et ce que ça entraîne de négatif. Dans ce sens, c'était très intéressant.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Jeu 20 Fév - 21:35
Dans cette saison je trouve qu'il y a trop de "drama" entre les deux frères, il n'y a plus d'humour, bon ok Sam dit ce qu'il pense à Dean, mais depuis le temps moi même j'avais deviné, du coup les moments ou ça discute je m'ennuis.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Ven 21 Fév - 2:51
Je suis plutôt d'accord avec toi, dans le fond. Y a beaucoup moins d'humour qu'avant. Mais ça, c'est depuis un moment, en même temps. Depuis même très longtemps je trouve (saison 5).

Mais c'est la résolution de ce conflit qui pourrait servir à en apporter plus, du moins une ambiance moins lourde. Et pour ça il faut que les frères se parlent, qu'ils disent ce qu'ils ont sur le cœur. On se plaint souvent (à raison) que les choses sont pas assez expliquées dans la série, que beaucoup de choses doivent être interprétées, surtout en ce qui concerne le comportement de Sam. Alors le voir tout expliquer à la fin, c'était nécessaire, et une vraie bouffée d'air frais.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Ven 21 Fév - 11:22
Ouais, juste que c'est vrai que ça traîne depuis tellement longtemps, à la fin c'est lassant.
Du coup va falloir que Dean accuse le coup, mais vue comment il adore son frère, ça lui fait mal quand même ce qu'il lui dit, pour Dean c'est comme un abandon, il a tellement peur de se retrouver tout seul.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Ven 21 Fév - 22:18
le soucis, c 'est que oui il fallait que ca sorte (et j'en etais ravie) et que les choses soient dites mais encore une fois, ce fut pas clair, ils se sont pris les pieds dans le tapis.

une partie des spectateurs n'a pas semble tilte sur le moment que Sam parlait de la situation par rapport a Gadreel et a la possession et la on en revient a la grosse problematique de la serie depuis un bout de temps, les scenaristes....

du coup, pour certains, Sam passe pour le mechant frere ingrat qui oubie TOUS les sacrifices de son frere alors que visiblement c'est pas le message qui etait cense passer...

esperons que ca soit eclairci dans les prochains episodes sinon le capital sympathie de Sam deja a la traine derriere celuii de Dean va encore en prendre un coup

et oui, l'humour dans la serie, y a un bail qu'il s'est fait la malle a quelques exceptions pret et ca alourdit vachement l'ambiance de la serie qui n'en avait helas pas besoin
ca aussi, ca faisait partie de l'esprit SPN et ca aussi, cela a disparu...y a qu'a voir la pauvrete de la majorite de standalones...

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Ven 21 Fév - 22:21
Les blagues entre les deux frères me manque, d'ailleurs il en avait fait un épisode ou ils découvraient Gabriel (même si pour la première fois on l'appelait l'embrouilleur ;p )
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Mar 25 Fév - 15:35
Alors l'histoire des aspireurs de graisses un peu wtf mais plaisant quand même. Un peu trop de liposuccions. Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 467959 
Rien que de voir Sam en prof de Yoga et Dean en cuisto de nourritures saine c'était juste épique. ^^ Surtout quand Dean a dit qu'ils étaient prof de sport "ça doit bouger et tape un gros coup au sol" et l'autre qui lui dit s'il peut pas être dans un autre domaine.  Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Laugh Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Rolleyes 

Aussi le pudding drogué avec un Dean ne pouvant plus bouger. xD

Enfin la relation entre les 2 frères est tendu. Et on voit que dean et sam n'ont plus les mêmes idées notamment si sam avait était à la place de dean. Est ce qu'ils vont définitivement se séparer et prendre des chemins divers?  Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 658304 
Mais au moins ils se sont dis ce qu'ils pensaient surtout sam qui voulait pas trop en parler.
L'épisode finit sur un dean triste en plus.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Mar 25 Nov - 5:13
Ça faisait déjà longtemps que je n'avais pas écouté un épisode et je suis tombée sur ma soeur qui écoutait celui-ci. Je me suis assise avec elle et je me suis marrée. C'était léger et amusant, franchement répugnant par moments. Puis Sam n'a ni été assommé par l'ennemi ni réanimé par un ange, c'est déjà un gros + !

Bon, comme je n'avais pas vu l'épisode précédent ni.. pas mal d'autres, j'ai été surprise par la discussion du style 't'es plus mon frère' et 'à ta place, je t'aurais laissé mourir', mais ça s'encaisse. Du coup, ben j'ai envie de savoir ce qui s'est passé précédemment Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Mar 25 Nov - 5:35
T'as vu quoi dans la saison 9 concrètement ?

Une simple poignée d'épisodes est nécessaire pour comprendre l'histoire. Tu ajoute les 3 standalones de qualité (celui-ci compris), et tu arrives à une dizaine d'épisodes à peu près.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Mar 25 Nov - 14:38
J'ai arrêté à l'épisode 6.

Je me doute bien qu'ils parlent en conséquence de l'histoire de possession d'ange ( qui semble avoir mal tourné, sinon ils seraient peut-être plus serein et Sam ne lui aurait pas reproché que cela ait été un mauvais choix de l'avoir gardé en vie ), mais quand même, Sam semblait vouloir une certaine forme de rupture. Ceci dit, c'est pas la première fois qu'ils en arrivent là tous les deux Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Rolleyes

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Mer 26 Nov - 2:43
Si tu veux comprendre l'histoire plus en détails il te suffit de regarder les épi 9, 10 et 11; ils sont bons dans l'ensemble donc qui sait, ça pourrait te donner une vraie motivation pour te remettre dans le bain. Surtout le 11.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Mer 26 Nov - 4:18
J'en prends bonne note. Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 333986
Contenu sponsorisé

Épisode 9x13 "The Purge" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x13 "The Purge"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum