The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
4 - 19%
8 - 38%
3 - 14%
4 - 19%
0 - 0%
1 - 5%
 
Total des votes: 21
 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 1:18
T'as fumé meuf ! J'sais pas de qui t'as lu les reviews mais on est genre deux à avoir apprécié/aimé l'épisode  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 604629 

Enfin l'essentiel c'est que t'as ENFIN rattrapé ton retard et que tu peux donc revenir au podcast  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 573160 

Welcome back in the game !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 2:56
Oui enfin, pas la peine d'en faire tout un truc non plus, il est médiocre mais aussi loin des plus mauvais je trouve !!

Sinon la voilà, la Gripe Review. http://www.spoilertv.com/2014/02/supernatural-episode-912-gripe-review.html
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 5:37
y en a eu des pires en debut de cette meme saison...des que j'ai vraiment voulu eteindre en plein milieu et qui ont failli me faire tout abandonner
c'etait loin d'etre genial mais pas le pire episode SPN...ca se regardait en baillant mais bon, je fais presque plus que ca, bailler devant SPN  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Laugh 

faut quand meme avouer que les bons episodes en ce debut de saison se comptent sur les doigts d'une main (et encore on m'aurait ampute un demi doigt que hein...  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Erf )
le 9.10 et 9.11 avaient remonte la barre mais comme je le craignais, fallait pas se leurrer, joli feu de paille....
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 11:56
Luna je suis loin d'avoir aimé l'épisode, je me suis fait chi*z c'est vraiment le cas de le dire, plus con on meurt  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Blink 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 20:34
barjy a écrit:
faut quand meme avouer que les bons episodes en ce debut de saison se comptent sur les doigts d'une main (et encore on m'aurait ampute un demi doigt que hein...  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Erf )
le 9.10 et 9.11 avaient remonte la barre mais comme je le craignais, fallait pas se leurrer, joli feu de paille....

Oui alors va falloir que tu me donnes la traduction à un moment, tes "faut quand même avouer que", "on ne peut pas nier", etc etc...
En vérité, ça veut dire "à mon humble avis" ? Parce que sinon, tu parles au nom des autres, et c'est assez désagréable. Et je ne suis pas de cet avis, surtout sur la qualité individuelle des épisodes dont je suis satisfait sauf pour les 908 et 912 donc.

Attention pour ton commentaire sur le prochain épisode, c'est un spoil, donc je l'enlève.
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 21:09
Moi à mon humble avis il n'y as que 6 épisodes qui suivent vraiment la Mytharc de la saison 9 vis à vis des Anges, d'Abaddon et tout ce qui va autour. soit Un épisode sur 2 et c'est sûr que ce n'est pas assez comparé aux saisons précédentes maintenant c'est pas pour autant que la série quitte la première position au podium.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 21:15
un spoiler...merdouille j'avais pourtant fait attention aux mots utilises... je ferais plus gaffe la prochaine fois
sorry....  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 333986 

quand j'utilisais ses termes que tu reprends je parlais en general
je sais pas si tu te souviens de cet article que tu avais poste sur cette fan qui avait fait un resume de la 1er partie de saison et de l'impression mitigee qu'elle avait laisse ( je parle de la serie)
ressenti qu'elle avait pioche d'apres le sentiment des fans et qu'a l'epoque tu n'avais pas conteste

je sais bien que je suis negative sur ce debut de saison (faut dire que ca s'accumule depuis quelques temps, les saisons me decevant les unes derriere les autres) , la, pendant un temps j'ai cru avec le 9.10 et 9.11 que peut etre tout allait repartir a la hausse mais faut bien avouer que le ballon s'est vite degonfle et c'est comme ca depuis le debut de saison
suffit de relire les avis sur les episodes, je suis pas la seule a penser pareille

on a l'art de me faire toujours passer pour le vilain petit canard mais ce que je dis beaucoup l'ont deja signale dans les review des episodes...

je signale souvent que je parle en mon nom, histoire de bien signaler que c'est juste MON avis et pas celui de tous...(mais je vais pas le faire a chaque fois, je pense qu'a force de le dire , les gens l'ont compris  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Erf )

c'est dingue que quand les autres signalent que la serie les decoit, on ne leur dit rien...  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Blink  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 143924 


Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 21:19
Ma biche, de mon côté je n'ai vue aucun spoil' O_o en tout cas, je suis lasse de résumé, maintenant je dis surtout si ça me plait ou pas ;)
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 21:24
Quelques fans ne veut pas dire tous les fans !

Bon sinon, je suis dans le même cas que Morrigan, je me suis sacrément fait chier. C'est la première fois que je regarde l'heure devant Supernatural...  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 604629 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 21:25
je ne m'interesse plus trop (pour pas dire plus du tout) aux spoilers de SPN ni meme des autres series (de toutes manieres je suivais que ceux de SPN), je pensais que ca me ferait mieux apprecier les episodes mais au final, ca change rien Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Erf Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Laugh 

mais la, pour l'episode suivant  avec facebook, j'ai pas su les louper  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Erf

et je vais le redire
j'ai jamais dit que je parlais au nom de TOUS les fans...
mais en lisant les resumes de tout bord de mi saison, j'ai pu remarquer que j'etais pas la seule a avoir ete decue et penser pareil....
desolee la prochaine fois, je parlerais qu'en mon nom...  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 333986 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 21:28
De même Osirian, j'arrêtais pas de dire "encore 30 minutes pffff"  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Erf Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Erf 
Oui bien la barjy j'ai fais O_o je gardais espoir, mais avec cet épisode je crus mourir d'ennuis.
Au début je trouvais intéressant de voir Cas' humain, les anges, Abaddon, mais la ça fait "pause", je reconnais pas SPN, mise à part l'épisode de la semaine dernière, mais alors celui-là une catastrophe, j'ai aussi regardé les spoil' pour la semaine prochaine pour tenter de me rassurer mdr
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 5 Fév - 2:45
Umahel a écrit:Moi à mon humble avis il n'y as que 6 épisodes qui suivent vraiment la Mytharc de la saison 9 vis à vis des Anges, d'Abaddon et tout ce qui va autour. soit Un épisode sur 2 et c'est sûr que ce n'est pas assez comparé aux saisons précédentes  maintenant c'est pas pour autant que la série quitte la première position au podium.

Comme je l'ai dit plus tôt il me semble, le nombre de standalones est le même que les autres saisons, il n'y en a pas plus maintenant. C'est juste un impression.


desolee la prochaine fois, je parlerais qu'en mon nom...

Ça me va, et c'est pour ça que les autres, qui n'apprécient pas la saison mais qui ne parlent qu'en leur nom et n'essaient pas de faire dire aux autres que ça va pas non plus, je les laisse tranquilles.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 5 Fév - 9:43
pourtant je dis souvent que je parle en mon nom, je croyais juste que tout le monde avait fini par comprendre
et je sais que ca fait chier que soit negative sur cette serie mais suis-je donc la seule ici a penser que cette serie s'est perdue en cours de route?
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 5 Fév - 13:43
Ce qui m'intrigue dans ce cas c'est que je n'ai pas eu cette impression sur les autres saisons  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Huh 
Dans beaucoup de Standalones des saisons précédentes il y avais tout de même plus de liens avec la Mytharc insérés dans les épisodes non ? Dans celle ci j'ai vraiment l'impression qu'on la zappe le temps du standalone, sauf à la fin ou on revient avec un détail ou autre. Après comme tu dis c'est peut être juste une impression mais vu que c'est la première fois que je l'ai je me pose la question de savoir d'ou elle vient alors (?)
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 5 Fév - 14:09
Ce qui manque c'est peut-être les recherches, je dois dire que cet épisode aurait pus être très intéressant, il s'agissait de mythologie tout de même, Ragnararok est connus ainsi que Fenrir, c'est pas assez développé c'est dommage, d'habitude on a le droit a un petit cours ^^
Enfin Bobby manque avec ses recherches, mais bon la série évolue, seulement il y a des points qui ne sont pas développés :/ Au lieu de créer trop de tension avec les deux frères et de faire des passages assez "chelou" avec Garth, ça aurait plus captivant de voir plus de détails sur cette légende.
Puis la Castiel qui n'est pas la, personne ne s'y intéresse, limite c'est normal qu'il ait dégageait.
Point que j'ai aimé, c'est que Garth a parlé de Kevin, bien oui, en étant mordus il a laissé Kevin seul ...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 6 Fév - 19:04
Theoryofchaos a écrit:T'as fumé meuf ! J'sais pas de qui t'as lu les reviews mais on est genre deux à avoir apprécié/aimé l'épisode  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 604629 

Enfin l'essentiel c'est que t'as ENFIN rattrapé ton retard et que tu peux donc revenir au podcast  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 573160 

Welcome back in the game !

Ouais, j'avais lu en diagonale  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 604629 

Sinon yayyyyyyyy j'serai avec vous pour le prochain, par contre, je promet pas de parler beaucoup, tout simplement parce que j'aurai pas grand chose à dire de positif sur cet épisode  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 07

et Seb, les goûts et les couleurs, hein ! Pour moi, c'est un des plus mauvais de la saison, si pas le plus mauvais LOL j'étais vraiment WTF tout du long ! Je me suis fais chier et, chose qui ne m'était encore jamais arrivé (du moins, j'en ai pas le souvenir) : j'étais à DEUX doigts de couper en plein milieu  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 604629 j'ai tenu bon en soupirant bien des fois sisi...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 6 Fév - 20:16
Personne n'aura grand chose à dire sur cet épisode, mais faudra que t'aies vu le 13, parce que c'est surtout lui qui est intéressant.

Oui, c'est bien un des plus mauvais de la saison, mais je parle de la série en général.

Sinon quand on suit pas semaine par semaine c'est plus logique d'être agacé par certains trucs au point de vouloir couper je pense.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 6 Fév - 21:36
bon a force de cogiter et avec un peu de recul
j'ai decide de changer mon vote
j'ai beau adore Garth et avoir aime la scene finale, cet episode ne meritait pas plus d'un 6/10

je pense que si ce genre d'episode etait passe dans une des toutes premieres saisons, je lui aurais meme pas donne la moyenne
je me rends compte que je donne souvent plus que l'episode ne le merite (pour moi)
je sais pas....meme avec des episodes tout pourris, je n'arrive pas a taper en dessous de 5 et pourtant je devrais....
allez donc savoir pourquoi  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 07 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 25 Fév - 15:23
Alors cette épisode était le retour de ce bon vieux Garth!  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 573160 Il est cool lui avec ces calins. ^^

Mais n’empêche que de changement en 6 mois pour lui, loup garou et marier.

Ainsi que la rencontre palpable entre les 2 frères là c'était un peu tendu.  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Erf Sam en veut vraiment à Dean de toute les cachoteries qui lui à faite et ça peut se comprendre.
Mais le fait qu'ils enquêtent sur la même affaire ça fait plaisir.  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Cool 

Un épisode sympathique.  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Happy 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Ven 21 Mar - 16:50
C'est uns stand alone qui se regarde facilement.

D'habitude j'aime pas Garth mais là en loup garou amoureux et en paix avec lui même j'ai trouvé ça choupinou.

Je trouve ça bien de montrer qu'au milieu de monstres classiquement méchant, il peut avoir des gentils. Tout comme il y a des vrai S*** d'humains dans le monde qui sont pire que des démons.

J'aime que les choses ne soient pas manichéenne mais compliquée ^^

7/10
Contenu sponsorisé

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum